The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €

How you sleep at night
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1459
Sujet: How you sleep at night   Dim 9 Mai 2021 - 21:26
Bang !

C'est le bruit que produit son pneu qui explose après avoir été pris dans une herse plantée au milieu du sol. Le piège n'est pas spécialement sophistiqué, mais Ana-Lucia ne l'a pas vu, camouflé par de la terre et des feuilles. Sauf que la brune n'a pas exactement le temps de retenir son véhicule pour l'empêcher de faire une embardée monstrueuse. Elle presse subitement le frein sous son pied pour s'éviter des bricoles, mais celui-ci la fait déraper soudainement et finir dans un fossé, dans lequel se trouve un arbre.

Sonnée par l'impact, la brune se fige, les mains rivés sur le volant après que les airbags lui aient éclaté à la figure. Et ça fait un moment qu'elle ne s'est pas sentie aussi malmenée par la vie. Loin de son abri surtout, l'hispanique s'est engagée dans une histoire qui aurait dû être terriblement simple. D'autant que dans son coffre se trouve des ressources qu'elle doit apporter dans le coin pour les échanger contre d'autres. Rien de plus facile sur le papier, si on omet le fait que les pirates de la route existe, et sont un peu trop sophistiqués aujourd'hui.

Joder de mierda, grogne-t-elle en s'extirpant laborieusement de l'habitacle. Elle titube en posant le pied à terre, la tête retournée par le choc, et manque de s'écraser par terre violemment. Le coeur battant dans ses tempes, elle souffle longuement avec de se vautrer au sol et de plonger dans l'herbe haute à côté. No es posible que me pase esto...

Elle marmonne, sans vraiment comprendre, dans sa langue natale, celle qu'on utilisait dans sa maison. Mais qu'importe, si son crâne a pris un choc, elle ne peut pas s'éterniser ici. D'autant qu'à coup sûr, si cette herse est là, c'est sans doute que d'autres sont embusqués quelque part pour lui sauter dessus ? Qu'est-ce qu'elle doit prioriser alors ? Sa vie, ou la marchandise ? Ou un peu des deux peut-être ?

Confuse, elle ne fait même pas attention à la douleur dans sa nuque et son dos, ni au sang qui perle sur sa tempe et lui donne une étrange sensation de chaleur. Elle n'avise pas non plus le tournis qui la prend quand elle ouvre le coffre en récupérant ses armes...

Puta madre... marmonne-t-elle pour elle-même en tirant l'une des caisses en désordre. Au mieux, elle pourrait les cacher dans un endroit sûr...


Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 163
Sujet: Re: How you sleep at night   Ven 14 Mai 2021 - 18:16
Comme toujours, sortir seul ne lui plaît pas, mais il n’a pas vraiment le choix. Tout le monde est occupé à autre chose et personne ne semble pouvoir abandonner ses activités, même pour quelques heures. Chargeant les tonneaux sur le plateau du pick-up, Matias ferme le hayon d’un geste agacé. Plus que d’aller à la rencontre du petit groupe d’Oyster Bay Farm, c’est la route en solitaire qui l’inquiète. Tout peut arriver, et la perspective de n’avoir aucune aide pour affronter les problèmes ne l’enchante pas. D’ordinaire, ils privilégient les sorties à deux ou trois, mais cette fois, il devra se débrouiller. Retournant à la maison, il s’assure que ses armes soient chargées avant de passer son Beretta à sa ceinture et d’attraper le fusil Winchester. Utiliser une arme à feu ne fait toujours pas partie de ses plaisirs mais ils restent des compagnons indispensables s’il espère rentrer entier.

Rejoignant le pick-up, il se glisse derrière le volant après avoir jeté le fusil sur le siège passager. Quelques minutes après, il franchit les portes en bois, non sans avoir adressé un signe à Tariq et Adam. Il ne lui faut guère de temps pour quitter la forêt et atteindre la grande route. Avec les années et le manque – évident – d’entretien, celle-ci est devenue chaotique, bourrée de nids-de-poule et de fissures. Mais elle reste le moyen le plus praticable pour se déplacer, et il ne veut pas perdre de temps sur un chemin plus accidenté. Il lui faudra bien assez tôt quitter le ruban bitumé pour des chemins de campagne, autrement plus éprouvants.

Après plus d’une grosse demi-heure de route, à fredonner une vieille balade, Matias aperçoit enfin la bifurcation et s’y engage, confiant. Il sera bientôt à la ferme et pourra livrer les tonneaux qu’il leur a promis, en échange d’une partie de leur production d’alcool. Mais au bout de quelques miles, une voiture étrangement garée sur le bas-côté, loin devant lui, attire son attention. Hésitant un instant à s’arrêter, il finit par se garer à son tour, plusieurs dizaines de mètres devant l’autre véhicule. Il réalise alors que le conducteur semble plutôt s’être encastré dans l’un des arbres qui borde la route. Fronçant les sourcils, il coupe le contact et retire les clés, avant de descendre du pick-up, refermant la portière derrière lui. Sur ses gardes, le cubain jette un regard aux alentours avant de s’approcher du véhicule accidenté.

Y a quelqu’un ? Approchant la voiture par l’avant, il jette un coup d’œil au parechoc enfoncé et à l’airbag du siège conducteur. S’il y a eu quelqu’un, cette personne est probablement déjà partie. Mais on n’est jamais trop prudent et Matias glisse inconsciemment une main à sa ceinture, prêt à sortir son arme si besoin.


november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1459
Sujet: Re: How you sleep at night   Ven 14 Mai 2021 - 21:23
Le transport des caisses lui a pris un temps fou. Ana a bien failli s'évanouir à plusieurs reprises, et elle a eu besoin de plusieurs pauses effroyablement longues. Ce qui lui a permis d'aller au bout de son entreprise, c'est son tempérament têtu, trop pour se laisser aller par une petite commotion. Petite, elle ne sait pas, à dire vrai, le tournis et la nausée qu'elle a n'est pas pour l'enchanter particulièrement, et évidemment qu'elle s'inquiète que le choc ait été plus rude qu'elle ne le pense. Il faut dire qu'elle ne marche pas très droit. Pour autant, elle s'obstine car elle ne sait pas faire autre chose que ça.

La demi-heure qui passe semble durer pourtant quatre heures à la place, et elle marmonne pour elle même tout du long, en sentant ses bras et ses épaules tirer, son dos souffrir, sa nuque vriller. Quand elle termine de camoufler les fournitures sous une toile qu'elle enterre dans le champ d'à-côté rapidement, Ana-Lucia se permet de s'effondrer sur le bord de la route avant que le vrombissement d'un moteur ne l’interpelle. Elle se raidit, se redresse, se planquer sur le bord de la route, proche des plantations si hautes qu'elle font quasiment sa taille. Là, elle peut observer un homme sortir de son véhicule et s'approche pour faire le tour de sa voiture et regarder à l'intérieur.

L'accident est récent, et pour peu que ça soit celui qui ait posé ce piège, il le sait. Elle attend le bon moment pour s'extirper de sa cachette, qu'il lui tourne le dos ou qu'elle le contourne. Elle saisit son fusil à deux bras, regrettant de ne pas avoir autre chose avec elle sur l'instant. Parce que le poids semble être d'une bonne tonne alors qu'elle le pointe en s'approchant à pas de chat jusqu'à lui. Elle garde néanmoins une distance mesurée, avisée, d'autant qu'elle n'est pas sûre d'elle à cet instant, que ses jambes sont faites de coton, qu'elle a la tête qui tourne et l'envie de vomir au bord des lèvres :

Date la vuelta, lâche-t-elle néanmoins sèchement, en retirant la sécurité de son arme. Lentamente, articule-t-elle.

Elle parle espagnol, par réflexe, peut-être pour se rassurer un peu de ce qu'il se passe actuellement. Elle a le doigt très proche de la gâchette, l'humeur pas forcément au beau fixe, et le cœur très mal accroché. Elle le scrute - elle essaie. Sa vision se recouvre d'un voile de flou dérangeant, mais elle s'agrippe à la réalité. Ce n'est pas le moment de tourner de l'oeil...

Déçu que ton piège n'ait pas fonctionné, j'imagine ? Demande-t-elle d'une voix enrouée, d'un accent fort qui roule sur ses lèvres.


Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 163
Sujet: Re: How you sleep at night   Ven 21 Mai 2021 - 18:45
Il n’entend pas les pas derrière lui et sursaute lorsqu’une voix féminine lui donne un ordre en espagnol. Du moins, le ton ressemble à un ordre, car Matias n’en comprend pas un traître mot. Par réflexe, il lève lentement les mains en l’air, espérant que ce simple geste suffira à convaincre son assaillante de ses bonnes intentions. Au ralenti, il tourne sur lui-même pour faire face à la femme qui, de toute évidence, le tient en joue de son fusil. Merde, quel con. Il aurait dû se douter qu’il s’agissait d’un leurre pour détrousser les rares survivants assez fous pour aller seuls sur les routes. Et lui, en bon samaritain dénué d’une once de bon sens, s’est jeté tête la première dans la gueule du loup. Merde, merde, merde… L’image de sa famille s’impose à lui l’espace d’une seconde, leurs visages défilants devant ses yeux sans qu’il ai le temps de faire la mise au point. Il va probablement mourir et leur dernière conversation aura tourné autour des tonneaux qu’il devait livrer. Il faut qu’il trouve un moyen de s’en sortir, et peu importe lequel…

Il n’a pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà, la brune l’interrompt. Fronçant les sourcils, surpris, Matias l’observe avec un peu plus d’attention. Le canon de son arme tremble légèrement, pas assez pour le manquer si elle se décide à tirer, mais suffisamment pour qu’il le remarque. Il n’est pas difficile de voir en elle la conductrice du véhicule fracassé – volontairement ou non. Sa pâleur et sa posture mal assurée achèvent de le convaincre. Elle semble cependant le croire à l’origine de l’accident, et malheureusement pour lui, sa présence sur les lieux ne joue pas en sa faveur. De quel piège tu parles ? Il se sent con, incapable de faire tourner son esprit correctement, de prononcer les mots qui le sortiront de ce mauvais pas. J’ai rien à voir là-dedans, d’accord ? Le cubain s’efforce de garder son calme et de contrôler sa voix, mais malgré lui, celle-ci chevrote imperceptiblement.

Abaissant lentement une main en signe d’apaisement et de reddition, il tente de capter le regard de la jeune femme. Elle n’a vraiment pas l’air bien et, s’il réfléchit à comment en tirer avantage, il sait aussi qu’il n’ira pas plus vite que la balle d’un fusil. Il va devoir jouer finement s’il veut évité d’être blessé, ou pire. S’éclaircissant la voix, Matias ne lâche pas l’inconnue des yeux. Qu’est-ce qu’il s’est passé, exactement ? T’as été attaquée ? Tu vas bien ? Il espère avoir mis assez de sollicitude dans sa voix pour interpeller la brune et lui faire baisser son arme, mais il n’y crois pas trop… Il serait infiniment plus facile de le descendre tout de suite, sans s’embarrasser de discuter pour savoir si, oui ou non, il lui a tendu un piège.


november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1459
Sujet: Re: How you sleep at night   Ven 21 Mai 2021 - 22:35
De quel piège je parle, répète Ana-Lucia en essayant de ne pas flancher.

L'avantage de la colère, c'est qu'au moins ça la raccroche à la réalité et la tient par les nerfs. Il n'y a bien que ça qui l'empêche de tourner de l'oeil, même si sa tête tourne violemment et qu'elle a très envie de s'allonger sur le sol et fermer les paupières un long moment. Sauf que ce n'est ni le bon endroit, ni le bon moment pour ça, elle n'est pas du tout en sécurité. L'envie de rejoindre l’hôtel se fait forte mais avec un véhicule HS, ce n'est même pas la peine d'y penser. Aussi se charge-t-elle plutôt d'aviser l'homme en face. Il est venu en voiture : elle va la lui prendre et l'abandonner ici, ça lui apprendra à griller la sienne.

C'est ça, tu vas venir me dire que c'est un hasard que tu sois arrivé ici après l'accident ? Fait-elle avec un sarcasme clairement assumé.

Elle n'a pas vraiment envie d'entendre ses explications, et sa sollicitude la crispe sans la faire douter de ses convictions. Elle a du mal à croire à un malheureux hasard et si ça en est un, Ana-Lucia est trop opportuniste pour avoir quelque chose à faire du pauvre homme venu voir ce qu'il se passe dans le coin. De toute façon, ils peuvent entendre tous les deux les grondements d'un moteur dans la ville. Pas à côté, mais qui ne cesse pas et qui vont finir par se rapprocher forcément. Elle n'a pas envie d'être là quand ça arrivera.

Pose ton arme sur le sol, Ordonne-t-elle en maintenant fermement sa prise sur sa propre arme, tendue vers l'autre. Elle se sent vaciller et a besoin d'un autre appui pour ne pas tomber au sol. Je vais prendre ta voiture, annonce l'hispanique ensuite sèchement, son ton n'est pas négociable, les clés ont d'ailleurs tout intérêt à être sur le contact pour qu'elle puisse mettre les voiles. Dépêche-toi, je ne veux pas être là à l'arrivée de tes autres copains, grogne-t-elle.

Pas aimable, mais elle n'a pas la force de l'être, pas la force après tout ce qu'il ce qu'elle vient de se manger dans la figure.


Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 163
Sujet: Re: How you sleep at night   Mer 26 Mai 2021 - 23:02

Elle paraît pâlir à vue d’œil et égoïstement, Matias se demande s’il n’y a pas une chance à saisir. Peut-être que les réflexes de la jeune femme seront suffisamment amoindris pour qu’il puisse saisir son arme et lui tirer dessus, de sorte à la rendre inoffensive. Peut-être qu’il peut espérer la prendre de vitesse et la plaquer au sol. Peut-être, peut-être… Les idées tournent en rond dans son esprit, sans qu’une seule ne lui paraisse évidente, ni réalisable. A chaque fois, il y a une faille. Quel imbécile. Le cubain aimerait croire que cela lui apprendra, mais il sait bien que non. Même tenu en joue par le canon sombre du fusil, qui paraît prêt à l’engloutir, Matias sait que s’il se sort de ce mauvais pas, il sera toujours prêt à aider son prochain si l’occasion se présente.

Inspirant profondément pour se calmer, il continue sans se démonter son geste en direction de l’arme à sa ceinture. Je sais que tu vas pas me croire, mais c’est vraiment un hasard si je suis là, assène-t-il d’un ton mesuré. Je venais livrer des tonneaux à la ferme. De sa main immobile, il pointe la direction dans laquelle il avançait. C’est la vérité mais bien sûr, elle ne va pas le croire. Quelle raison aurait-elle, d’ailleurs ? Les circonstances parlent, hurlent, contre lui, et il n’a aucun moyen de s’en défendre.

Le bruit d’un moteur transperce soudain le silence tendu, et il faut une seconde à Matias pour comprendre que le véhicule risque de se rapprocher. Cette idée ne semble pas plus plaire à l’inconnue et son ordre fuse, sec et sans appel. Grimaçant, il réfléchit à toute vitesse. Cette fois, il n’a plus le choix. Qu’importe les risques pour lui, il doit tenter quelque chose.

Feignant d’obéir docilement, il se saisit pourtant de la crosse du pistolet pour tirer en direction de la jeune femme. Il prend soin de tirer au-dessus de son épaule, de quoi l’effrayer sans la blesser. La prochaine, elle est pour toi. Son ton est dur, indiquant clairement qu’il ne plaisante pas. Matias a horreur de ces méthodes, mais ils n’ont pas le temps de s’éterniser ici. Et même si elle avait clairement annoncé son intention de l’abandonner ici, il n’entend pas s’abaisser à ce niveau. Elle a sûrement été blessée dans l’accident et malgré tout, il ne peut se résoudre à la laisser seule. Vraiment, il se mènera à sa propre perte, un jour.

Visant ostensiblement le front de la brune, il lui indique du menton le sol. Vide ton arme, prends tes affaires, et monte dans le pick-up. Vite, mais pas de geste brusque. Même si elle semble à deux doigts de s’évanouir, il préfère se méfier. Il l’a vue résister du mieux qu’elle a pu à son malaise et sait qu’on ne peut pas faire confiance à ce genre d’acharnées. Elles essayeront toujours de vous la mettre à l’envers, dès que l’occasion se présentera. Allez, avant qu’ils arrivent, la presse-t-il une nouvelle fois.


november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1459
Sujet: Re: How you sleep at night   Jeu 27 Mai 2021 - 0:29
Elle vacille pour de vrai cette fois, et sans doute est-ce le bon moment pour son vis-à-vis. Il prend l'ascendant, et elle sursaute en lâchant presque son arme et en manquant de se vautrer sur le côté. Cette fois, l'ascendant est inversé et ce n'est pas du tout pour lui convenir. Les yeux écarquillés de stupeur, la brune a l'impression d'avoir entendu la détonation si proche de son oreille qu'elle en a le tympan qui siffle. Vider son arme, prendre ses affaires et... aller jusqu'au pickup ? Quoi ?

Ana-Lucia n'est pas sûre de bien comprendre ce qu'il se passe, mais c'est lentement qu'elle défait son chargeur et sépare l'arme des balles, pour venir les fourrer dans l'arrière de la poche de son jean, et son flingue à sa ceinture. Évidemment elle n'est pas en reste de ce côté, mais tant que le canon est pointé sur elle, elle ne fait pas du tout la maline. D'autant que ses vertiges ne s'arrangent pas, et en s'approchant d'un pas pas vraiment lent, mais pas vraiment rapide non plus, du véhicule, elle titube comme une femme ivre.

Puta madre... Grogne-t-elle pour elle-même en parvenant à se glisser du côté passager.

Lui contourne la voiture et parvient du côté du volant pour s'asseoir, mais son arme toujours rivé sur elle. Ana-Lucia n'est pas franchement à l'aise, et lui ne doit pas l'être pour conduire dans cet état. Qu'importe, l'urgence pour eux n'est visiblement pas de se mettre confortablement pour se taper la discussion. Quoiqu'ils pourraient... Avec le canon d'un fusil entre eux pour se tenir tranquille. Évidemment, elle ne risque pas de lui sauter à la gorge avec cette menace directement sur elle.

Tu ne les connais pas ? Demande-t-elle alors, comme si les connexions de son cerveau se faisaient enfin. Pourquoi les fuir sinon ? Elle ne sait pas trop, plus rien n'a de sens. Jusqu'ici, sa conviction était que le premier à arriver sur place était forcément le responsable, ça tient de la logique, non ? Ceux qui ont fait ça ? Appuie-t-elle finalement en gardant les yeux rivés sur l'arme.

Elle la suit du regard oui, comme elle peut. Mais sa main vient épouser un instant sa tempe, et le liquide chaud qui en coule n'est pas pour la rassurer.


Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How you sleep at night   
Revenir en haut Aller en bas  
- How you sleep at night -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: