The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Una vez más | Chiara
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Una vez más | Chiara   Lun 31 Mai 2021 - 13:26
Hein ? Qu'est-ce qu'il venait de dire en espagnol ? J'le toise de haut un instant, m'enlevant une nouvelle insulte raciste de la bouche et me contentant simplement de soupirer en me pinçant l'arrête du nez... Qu'il est con. Ou maso mais il oubliait un peu vite les menaces, même après un second rappel. J'lui prendrais bien l'engin dans la main en commençant à essayer d'l'émietter entre mes doigts mais comme lui j'me contente d'une simple provocation.

"C'est ça, moi aussi je t'aime beau gosse."

J'finis par me tenir tranquille et de longues minutes s'écoulent sans que je ne les voie passer. Il me dessine, je le rejoins. Je suis émerveillé mais j'essaye de feindre peu d'intérêt. Je blague de nouveau, l'humour, pour seule barrière qui m'empêche de lui avouer à quel point nos moments et ce genre de petites surprises sont plaisantes et me séduisent.

De toute façon, j'suis tellement douée pour refroidir l'atmosphère que j'fais usage de mon don sans m'en rendre compte en abordant ses allers et venues. Il a pas l'air très enclin à m'en parler. Il le fait oui, mais ça reste assez évasif et j'avoue que, peut-être à cause de cette pointe de jalousie en le voyant avec Keira, je l'ai aussi quand il évoque une fameuse "ex". Vu qu'il semble un peu énervé par mes questions en plus, j'me fais pas prier pour prendre le même air.

"T'essaies mais j'te vois de moins en moins..." C'est clairement un reproche. D'ailleurs j'aurais peut-être dû faire tourner ma langue avant de rétorquer parce que ça sonne presque comme un "tu fais chier, tu m'manques". Ca, même si c'est vrai, j'veux encore moins qu'il le sente. Alors j'me redresse, j'me déplace de quelques centimètres sur le côté, l'air renfrognée. "J'ai pas trop l'impression de me la couler douce non." Répétais-je telle une gamine en forçant un ton masculin et en gigotant la tête, d'un air tout de même froid, pour me moquer.

Tandis que j'semble vouloir quitter le matelas, lui l'embrasse du dos en se brûlant légèrement au passage, mais ça m'fait même pas écarquiller un sourcil. J'suis le mouvement de sa main puis tourne la tête, boudeuse.

"Non !"

Je croise les bras sous ma poitrine et j'lui fais reluquer mon échine. J'tiens pas vraiment longtemps parce qu'en vérité, je veux rester cette nuit. Jusqu'à ce que je l'entende abandonner l'idée, là, j'redeviens la bonne chieuse que je suis et j'change du tout au tout pour glisser à quatre pattes jusqu'à lui et nicher ma tête sur son torse que je commence à caresser doucement, machinalement, tout en reniflant son odeur.

"Ca veut pas dire que j'sais pas t'résister hein !" Commençais-je avant de rebondir sur ses paroles, reposant la tête que j'avais brièvement levé pour ce déni verbal. "La vie à la ferme, c'était bien mieux quand j'avais un bras en moins..."

Maintenant que j'étais réparée, j'pouvais plus m'défiler pour participer aux tâches et fournir de l'huile de coude. Bon, j'forçais parfois sur le trait quand il s'agissait de soulever quelque chose de très lourd ou de faire des tâches ingrates mais ça devenait de moins en moins crédible.

"J'me souviens d'une vie où j'étais new-yorkaise..." Je pousse un léger soupir chaud qui doit lui réchauffer le buste tandis que mes doigts dansent en descendant sur son abdomen. "Aujourd'hui, j'vis dans un bus de baba cool en pleine cambrouse de Washington à ramasser des radis ou je n'sais quoi." On avait pas de radis bien sûr, c'était façon de parler. "Toi tu peux trouver ça cool en passant tout les trentes-six du mois mais j'te propose de rester histoire de voir ?"

Parce que ça me ferait plaisir aussi... Surtout maintenant que je sais.

"Attention, c'est pas non plus une invitation à ce que ce soit la fête du slip tout les soirs burrito !"

It's a new life
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Una vez más | Chiara   Lun 31 Mai 2021 - 18:54
"Ca devrait t'faire plaisir, nan ?" Qu'elle me voit de moins en moins. Enfin, c'est p'têtre pas pour se plaindre qu'elle dit ça. De toutes façons, la manière puérile qu'elle a de m'imiter pour me faire chier est bien trop efficace pour que je me pose vraiment la question. J'fronce le regard, et j'lui foutrais un coussin dans la tête s'ils étaient à portée de main. Si elle veut jouer à ce jeu, très bien. Je prends une voix bien plus aigüe de petite chose sensible et amoureuse pour lui rétorquer, "Mais j'te vois de moins en moiiins !" Les yeux rivés vers le plafond et les mains en fleur sous le menton.

Apparemment ca fait effet puisque quand j'me pose de nouveau sur le lit, elle fait mine de bouder. J'souffle du nez, vaguement amusé. J'vais sûrement pas la supplier de me rejoindre. Alors j'me contente de bien m'installer dans le confort du matelas et des oreillers, avant qu'elle ne se décide à venir vers moi - dans une démarche suggestive très plaisante à observer. "Oui, oui..." qu'elle me résiste ou pas, je m'en fiche un peu, elle fait ce qu'elle veut. C'est d'ailleurs assez étonnant de la découvrir de plus en plus tendre et câline. J'aime bien ce genre de moment aussi, mais... maintenant que j'y pense, j'espère que ça ne couve rien de plus qu'un simple besoin d'affection.

"T'es pire branleuse que moi, en fait." dis-je dans un sourire taquin en posant la main sur sa hanche. Je ferme les yeux un instant, profitant de ses petites caresses et de sa chaleur, traçant moi aussi de petites formes aléatoires entre sa taille et la lisière de sa culotte.

"Oh, madame vient de New-York..." Je tente d'imiter l'air snob que j'imagine gravé sur la face des habitants de la grande pomme. En vérité, j'n'y suis jamais allé. Mes épaules sont secouées d'un petit rire quand elle parle de la vie de la campagne, tandis que ses doigts me chatouillent doucement le ventre, m'arrachant quelques tressaillements par moments. Rester ici ? "Impossible pour l'instant." Peut-être plus tard. Je n'sais pas encore, j'ai pas... de plan. Mais je suppose que si je ne rentre pas à Nisqually, alors je pourrais m'installer pour de bon ici.

"Tu pourrais sortir d'ici, aussi. Aller te promener au No Man's Land... Enfin," Je m'interromps moi-même. C'est compliqué de l'encourager à sortir après la disparition des filles, et j'espère ne pas avoir jeté de malaise. Après tout, Chiara ne serait pas à l'abri de tomber dans le même genre de piège... "P'têtre pas toute seule, mais... les autres, ils t'accompagneraient surement." Ou moi, mais je n'fais jamais directement l'aller-retour en ce moment, et je n'veux pas la lâcher seule en plein Seattle.

Je soupire lourdement à son "burrito", arrêtant du même coup les caresses sur sa hanche pour lui mettre une petite claque sur les fesses. "Et pourquoi pas ? La fête du slip, ça a l'air cool." J'sais pas trop si elle met du sexe ou des murges derrière cette expression, mais dans les deux cas, je suis partant. "A moins que t'arrives pas à tenir le rythme ?" Je baisse les yeux vers elle, un sourire complice aux lèvres.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Una vez más | Chiara   Mar 1 Juin 2021 - 19:59
M'faire plaisir, en apparence, oui. C'est un faux semblant que je travaille même si en réalité, plus il revient, plus il me manque quand il repart. Est-ce que je compte répondre et le lui avouer ? Sûrement pas non. Comme je cherche à éviter d'avoir à lui annoncer ma grossesse. Je cherche pourtant, en faisant tout ce qu'il faut pour que le petit monstre métisse qu'il a mis dans mon tiroir s'échappe. J'ai même cherché à coucher avec d'autres types... Sans grand succès. Je n'y arrive pas, parce que ça n'a jamais été mon genre de m'offrir à n'importe qui et indéniablement, parce que je suis amoureuse de lui. Il joue dans mon jeu et me permet de m'esquiver, même si, dans cette petite voix faussement féminine qu'il prend, le ton avec lequel il cherche à m'imiter est presque parfait. L'angoisse... Alors j'l'ignore un instant puis le rejoint.

"Oui, oui dans ta tronche si tu m'imites encore une seule fois !"

Une fois nichée contre lui, on échanges des gestes tendres et affectueux tout en conversant. S'il trouve cool la vie à la ferme, c'est bien parce qu'il n'y passe presque pas de temps. Alors j'le reprends directement quand il ose émettre l'hypothèse que j'n'en glande pas une.

"Une branleuse ?" Pardon ? J'avais p'tet mal entendu là, j'soulève un peu la tête pour n'avoir aucune oreille obstruée. "J'te signale que pendant qu'tu t'fais des randos, nous on doit gérer tout ça !"

C'est que quand Jeff m'avait ramené, j'avais pas signé pour ça. J'suis une fille de la ville, j'ai pas quitté celle-ci pour Washington en pensant devenir fermière mais médecin. Bon j'vois bien qui m'taquine, davantage encore en soulevant la révélation sur ma ville de naissance.

Faut dire que y'a de nombreux clichés sur New-York et surtout, sur ses habitants. Dont ce petit côté snob sur lequel il jouait. Mais tous les habitants ne se ressemblaient pas. Cette petite attaque sur mes origines, qui allait en justifier une autre sur les siennes, mais, qui me faisait tout de même prendre conscience qu'au final, vu son accent du coin, Eli était tout autant américain que je l'étais. Enfin, p'tet pas tant que ça non plus.

"Kabron !" Répondis-je sur un espagnol parfaitement dégueulasse. J'évitais de rire en tout cas, parce que j'pense qu'il se foutait clairement d'ma gueule à cauise de ça d'ailleurs. Ca m'passe bien vite quand il refuse ma proposition... J'sens bien mon coeur s'serrer dans ma poitrine mais j'veux toujours rien montrer. Alors je déglutis difficilement et j'l'écoute tout en continuant de laisser mes doigts glisser en cercle, puis en rectangle... sur son buste. "Sortir d'ici ça m'a l'air dangereux en ce moment." J'suis en sécurité ici et puis j'commence à moins tirer la tronche alors forcément, ça améliore la cohabitation. "De fait, proposer aux autres d'y aller, c'est p'tet pas la bonne idée après c'qui est arrivé."

C'était être responsable d'eux ensuite... De toute façon, j'avais tout fait pour cotoyer aussi peu que je le pouvais le No Man's Land, c'était pas pour aller m'y jeter en ces temps troubles. Puis, on a prouvé qu'on était capable de faire de grandes choses quand on était groupé. Ou les pires conneries, ouais...

"Après j'suis pas une peureuse hein." Me défendis-je tandis que sa paume frappait mon postérieur. Captant son sourire, je me tourne et me place au dessus de lui, l'embrasse avec passion, laissant ma main glisser le long de son corps. "Tu veux voir si j'suis pas capable ? Un deuxième round mon cher ? A moins qu't'aies plus les moyens d'faire grimper ton spaghetti ?" Titillais-je en me mordillant la lèvre inférieure de façon équivoque.

Espagnol dégueulasse:

It's a new life
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Una vez más | Chiara   Mer 2 Juin 2021 - 18:03
La blonde vient de me dire texto qu'elle préférait ne rien foutre à la ferme mais s'insurge que je la traite de branleuse. Je hausse brièvement les sourcils en roulant des yeux devant ce nouvel élan de mauvaise foi. Certes, il y a beaucoup à gérer ici. Les ressources, la sécurité, et surtout les recherches des membres disparus. Mais... Je n'l'ai jamais vraiment sentie plus concernée que ça. En même temps, je ne suis pas si présent que ça.

Apparemment, elle prend aussi mal ma petit imitation newyorkaise. Son pseudo-espagnol tout éclaté m'arrache un rire franc, un peu attendri par cette tentative désastreuse. "Ow wow, l'espace d'une seconde je me serais cru de retour au Mexique..." dis-je sans masquer mon ironie. J'suis à peu près certain qu'elle prendrait plaisir à m'y envoyer si elle le pouvait - et que je m'y sentirais comme un parfait étranger. Car sauf la langue et une peau halée, je ne porte plus grand chose de ces origines. Elles sont mortes avec mes parents.

"Ouais, mais c'est toujours dangereux." Je souffle, mais suis bien obligé de lui accorder ce point. Les choses ne s'arrangeront jamais dans ce sens, donc... Sortir maintenant ou plus tard vaut peut-être mieux que jamais. Enfin, personnellement, je ne pourrais pas me résoudre à m'enfermer ainsi. Mais je suis un homme : je ne me confronte d'évidence pas aux mêmes soucis. J'n'avais jamais trop réalisé que ça pouvait être un réel avantage avant tout ce merdier.

Ca m'attriste un instant, mais l'attitude de Chiara me sort rapidement de ces pensées sombres. Je la fixe dans un sourire taquin alors qu'elle me grimpe dessus, et cueille son baiser chargé d'envie. Si on a de toute évidence encore du mal à s'entendre sur le plan amical, nos interactions physiques sont étonnamment naturelles. Je passe une main dans ses cheveux pour appuyer ce contact, l'autre pressant doucement sur sa hanche. Elle s'écarte légèrement, et les conneries qu'elle me débite m'arrachent un rictus dépité. Ca devrait probablement me refroidir, mais la machine est déjà lancée. Alors je me redresse pour reprendre notre baiser, et lui susurre  entre deux échanges langoureux, "Cierra la bocaza, por piedad."

Traduction Gogole:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Una vez más | Chiara   
- Una vez más | Chiara -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2