The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €

Una vez más | Chiara
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Una vez más | Chiara   Sam 8 Mai 2021 - 21:10
De retour à Fall-City, j'ai investi une petite pièce de la ferme pour m'en faire une chambre - j'en avais assez de m'entasser avec mes affaires dans la couchette du bus, dans le froid et sans la moindre once d'intimité. Là, le confort est sommaire : le matelas est directement posé sur le parquet, et tout près traînent en vrac mon sac, mon carnet à dessin, une bouteille d'eau, et... mes vêtements mélangés à ceux de Chiara. Le bras tiré à travers son buste brûlant, je plaque laborieusement la main sur sa bouche. J'suis occupé avec la mienne sous le drap, et je tâche de lui faire garder un volume contrôlé à cette heure tardive. J'tiens pas à c'qu'on se fasse surprendre une deuxième fois.

Et j'me demande sincèrement c'qu'il y a de tordu en moi pour être aussi excité par une nana qui m'insulte quasi-quotidiennement... Une remarque raciste ou juste éreintante - un regard partagé chargé d'une indéfinissable tension - et on se retrouve systématiquement à régler le conflit d'une manière pas très catholique. C'est p'têtre une sorte de masochisme. En tout cas, ce manège dure depuis quelques semaines déjà. La première fois, avec l'alcool comme prétexte, a fait céder les barrières. Depuis, et il n'est pas rare que l'un de nous retrouve l'autre discrètement, à toute heure de la journée. Faut dire que le plaisir vient avec la pratique, et plus on le fait, plus ce désir teinté de haine et de mépris se mue en quelque chose d'intense. On apprend à se dompter, on tombe ce qu'il restait de gêne, et peu à peu... Je crois qu'on commence à se connaître.

Assez tôt, j'ai pris soin de clarifier les choses avec Chiara : il n'est pas question de sentiments ou d'une quelconque relation. De toutes façons, elle n'assumerait jamais ce qui se passe dans notre petite bulle. Moi, j'ai déjà trop à penser avec Selene et cet étrange rapprochement avec Keira. J'pense qu'on est sur la même longueur d'onde, là dessus : on se fait plaisir sans se prendre la tête.

Sentant les contractions du corps de la blonde qui se soulève contre mes lèvres, j'arrête doucement le supplice pour revenir à sa hauteur et prendre une bouffée d'air. J'ai essayé d'appliquer les conseils que Faith m'a glissé pendant son cours, j'espère que ça aura fait son petit effet. J'souffle en m'affalant à ses côtés, et forcément, j'reste collé à elle dans le matelas prévu pour une personne. J'tends le bras pour choper l'eau, bois un coup et m'essuie la bouche d'un revers du bras. J'propose la bouteille à Chiara. "Tiens. Alors, tes impressions ? J'veux noter les points à travailler." dis-je dans un sourire amusé. Toute critique est bonne à prendre, mais j'me doute qu'elle ne voudra pas trop en parler et j'dis ça surtout pour l'emmerder. J'vais même chercher mon carnet et mon crayon du bout des doigts.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Una vez más | Chiara   Lun 10 Mai 2021 - 22:16
Malgré la main qu'il plaque sur ma bouche, mon regard l'incite clairement à poursuivre avec plus de ferveur ! Voilà maintenant un moment que j'ai oublié la promesse que j'm'étais faite en allant m'coucher le soir où Keira nous a surpris... Pourtant on avait bien vite remis le couvert et c'était maintenant devenu récurrent. Même s'il avait tendance à disparaître ces derniers temps.

L'air de rien, il se faisait désirer sans l'savoir. Essoufflée, satisfaite, j'attrape la bouteille d'une main et de l'autre, passe l'avant bras sur mon front perlant de sueur, je dégage les cheveux qui viennent se coller dans ma bouche et en boit trop petite gorgées avant de lui retendre celle-ci et d'me laisser retomber tête en arrière, sur le dos.

"J'ai connu mieux rien qu'cette semaine..."

C'était évidemment faux mais j'faisais tout pour qu'il pense que j'allais butiner parfois ailleurs. On avait convenu clairement des règles, elles m'arrangeaient bien. J'voulais pas penser, je n'pouvais pas même imaginer qu'on aille plus loin que ces moments où j'avais besoin de me sentir désirer et cherchait un peu d'affection, de douceur dans les caresses et baisers préliminaires. Donc, même si j'appréciais ça, que je l'appréciais lui, je faisais tout pour ne pas l'montrer.

"Quoi ? Parce que t'essayes les techniques de Faith, tu crois qu'tes cours théoriques font de toi un meilleur amant qu'Gabriel ?"

J'le taquine. J'cherche peut-être à l'titiller avant de regarder de côté et d'serrer la mâchoire.

Merde, t'es complètement conne, imagine qu'il aille lui en parler !

"J'déconne ! J'laisse déjà un migrant passer ma frontière, y'en aura pas deux... Ou p'tet que si après tout, il est mignon." J'le regarde prendre son cahier et relève un peu la tête. "Tiens, passe moi mon soutif s'teuplaît !"

Il pose furtivement le cahier pour jouer les gentlemans et je remarque un dessin qu'il a fait d'moi, j'ai l'coeur qui s'serre un instant dans ma poitrine.

C'est qu'il pense à moi aussi parfois quand il est ailleurs ? Ou j'me fais des films ?

Film ou pas, j'peux pas me le permettre. Ca m'rend joyeuse dans le fond, mais j'préfère me reprendre très vite et éviter d'sourire comme une nanarde devant ça. Alors j'chipe son cahier sous l'nez et l'retourne pour l'tendre côté oeuvre d'art en pointant un index accusateur sur Eli.

"Dis donc, à défaut d'faire des photos, tu m'dessines la poitrine a l'air ? T'es pas un peu taré ? Heureusement qu'les pages collent pas sinon j'pourrais m'faire des films !"

J'tente de tirer une trogne énervée mais ça marche que quelques secondes avant qu'je n'éclate de rire en face de l'air qu'il affichait.

"J'rigole ! Par contre, j'trouve que mes fesses sont disproportionnée... A moins qu'j'ai un gros cul ? C'est ça l'message ?" J'lui rends son machin et lui tape amicalement l'époque, dans l'espoir de faire bonne pote.

It's a new life
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Una vez más | Chiara   Mar 11 Mai 2021 - 14:59
Mieux, rien que cette semaine ? Bah merde. J'me renfrogne un peu, l'égo touché. Non pas qu'elle aille s'envoyer en l'air avec d'autres mecs, mais avec tous les efforts que j'mets là dedans, c'est chiant d'pas être au top du classement. Quand elle m'parle des cours de Faith ça m'arrache un petit rictus, vite tordu quand elle évoque Gabriel.

"Tu couches avec Gab ?" Mais non ? J'veux bien croire que la concurrence soit rude, du coup. Mais... J'ai à peine le temps de me questionner qu'elle avoue que c'est une connerie. J'ai vraiment du mal à la suivre, décidément. Dire que j'pensais l'avoir fatiguée, y'a encore du taf d'toute évidence.

"Un migrant ? Sérieux ?" Elle a le talent pour toujours trouver la formule qui va me retourner l'cerveau. J'me mords une seconde le bout de la langue, retenant une répartie trop cinglante. J'préfère l'emmerder, "Donc t'as un genre de fétiche sur les latinos, c'est ça ? Surprenant." Je hausse un sourcil provocateur. Ca m'étonnerait pas que son racisme exacerbé lui serve à compenser un délire comme ça, en réalité. "J'peux te parler sale en espagnol pendant qu'on baise, si ça t'excite." J'lui tire un grand sourire, espérant bien toucher une corde sensible.

Son soutif, donc... j'repose mon carnet et m'tourne à la recherche du morceau de lingerie perdu. Mais j'ai même pas l'temps de le repérer que la blonde me vole mes précieux dessins, coupant court à mes recherches. J'me pince les lèvres et roule des yeux en me redressant vers elle.

"Taré ? Mais... rends moi ça." Putain, pourquoi tout l'monde met ses gros doigts sales sur mes dessins là ? Ca va laisser des traces, ça m'les brise. Et quand elle éclate de rire, toute fière de me faire marcher, je cille de dépit. "T'as pas un gros cul. P'têtre que si tu posais correctement, l'résultat s'rait plus proche de la réalité."

J'récupère donc mon matos, et avise d'une moue un peu contrariée le dernier croquis que j'ai fait d'elle, en loosedé dans son sommeil. J'le trouvais pas trop mal. Au moins, j'suppose que le visage est réussi, si elle s'y reconnait aussi vite. C'est compliqué d'avoir des modèles à dessiner aujourd'hui, il n'y a plus la fabuleuse banque d'images d'internet et les seules filles qui accepteraient de poser nues sont celles du motel dont je me suis plus ou moins banni moi-même - sous l'impulsion de Johanna. Ca n'a pourtant rien de sexuel, mais... allez expliquer ça à des nanas qui ont comme seul bagage artistique les cours de peinture du collège...

"J'vais l'corriger." que j'annonce fermement, non sans un petit sourire taquin au coin des lèvres. J'me retourne sur le ventre pour m'appuyer sur mes coudes, le carnet posé sur le matelas. Du reste d'une gomme défoncée au cul d'mon crayon, j'efface quelques lignes de ses courbes pour les remplacer par d'horribles formes cartoonesques. C'est c'qu'elle voulait, non ? : un p'tit cul et une énorme poitrine. "C'est mieux ?" Que j'lui demande en me marrant, prêt à repousser ses assauts d'mon bras libre. "Attends, il manque juste une touche finale." J'trace assez grossièrement un sombrero sur sa tête et de deux traits, une fine moustache retroussée au dessus de sa bouche. En quelques secondes, le croquis aux lignes travaillées et aux ombrages quasi-académiques en prend un sacré coup dans la gueule, et c'est assez drôle à voir. "Maint'nant, s'tu veux un joli portrait, t'as qu'à poser gentiment." Elle n'en voudra certainement pas, mais bon... J'ai rien à perdre à essayer de la convertir en modèle, n'est-ce pas ?

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Una vez más | Chiara   Mar 18 Mai 2021 - 17:31
J'peux pas m'empêcher d'laisser un rictus fendre mes lèvres quand j'vois la tête qu'il tire quand j'lui fais croire qu'il n'a pas l'exclusivité. J'espère juste qu'il pensera réellement que j'vais voir ailleurs comme on s'était dit qu'on l'ferait. C'est d'la jalousie ou juste sa virilité qui en prend un coup par contre ? J'sais pas vraiment et j'ai pas réellement l'temps puisqu'il a l'air, à mon grand plaisir, de croire ce que je lui conte. Bon... J'suis bien obligé de remettre les choses au clair au cas où lui viendrait l'idée de vérifier mon mensonge.

"C'bon t'es rassuré ?" Questionnais-je en retrouvant mon p'tit sourire malicieux. "Un migrant ouais. Ou un fils d'migrant, dans tous les cas, quelqu'un qui est venu pour ouvrir ou bosser dans un Chipotle Mexican Grill"

J'le charrie et il répond aussitôt sur le même ton. J'pars en fou rire en imaginant la scène. Me dire des mots sales en espagnol... Dans l'genre froid qui s'pose, c'est c'qui risquait d'arriver si seulement il osait.

"Fétiche de rien du tout ! Essaye même pas ou j'te jure que j'te coupe le bout !"

Bon, par le bout, j'pense qu'il allait comprendre c'que j'entendais, fallait pas être prix Nobel. Enfin... Bref. Voilà que j'me retrouve avec ce cahier et quelques petites étoiles dans les yeux en voyant son oeuvre. Ok, encore une fois, j'préfère jouer un jeu plutôt qu'd'avouer que ça m'fait plaisir.

"Si t'es taré !" Je renchéris en riant de plus belle tandis qu'il reprend son cahier et m'avise, "Comment ça poser ? Alors comme ça j'suis ta muse ? Tu serais pas en train de tomber amoureux beau gosse ?"

J'lui balance ça sur le ton d'l'humour mais j'suis curieux d'la réponse qu'il va m'apporter. En vérité, faut qu'j'mavoue que c'est p'tet moi qui tombe amoureuse, doucement, du beau brun... Alors j'le regarde corriger, le coeur qui bat, j'fais les yeux doux avant qu'ma bouche s'ouvre en cul de poule.

"Connard !" J'lui colle mon poing sur l'épaule et le repousse légèrement. P'tit geste amical. Il a vraiment beaucoup de talent mais là, me transformer en Chiara Gonzalès, c'était osé ! Puis la taille de mes seins sur ce dessin... Trop osé ! Trop pour que j'ne lui chipe pas son cahier pour en arracher ce fameux dessin et en faire des confettis. "Seulement si tu m'supplies chico !"

Le carnet reposé entre ses mains, j'lui offre un bisou sur la jambe avant d'me lever telle une reine de beauté, attrapant au passage mon bas de dessous pour l'enfiler avant de croiser les bras sur ma poitrine. Comment voulait-il que je pose ?

"Tu vas devoir m'dire c'que j'dois faire parce que c'est la première fois que j'fais ça."

On dirait presque qu'il est surpris que j'accepte. C'est pas innocent, vu que j'ai déchiré le premier dessin, j'voulais qu'il en refasse un plus propre pour penser à moi quand il faisait... Il faisait quoi d'ailleurs en ce moment ?

"P'tet qu'il faut j'me remette à poil si ça t'inspire plus", que j'propose en riant, "Enfin, tu m'dis hein ! J'voudrais pas t'manquer et t'laisser sans souvenir de moi si jamais un jour tu r'viens pas d'tes balades." D'ailleurs, même si j'essaie de faire comme si j'en avais pas bien grand chose à foutre de lui, si ce n'était que pour ces parties de jambes en l'air qui devenait monnaie courante. "J't'ai jamais demandé d'ailleurs, pourquoi tu passes de moins en moins d'temps avec nous ?" Par nous, j'entendais surtout moi. Peter devait bien être heureux d'pas l'voir, les autres, j'savais pas. P'tet Keira... Mais bon, c'est avec moi qu'il couche !

It's a new life
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Una vez más | Chiara   Mer 19 Mai 2021 - 11:55
L'énième "vanne" raciste sur les migrants et sa menace de me raboter la bite, honnêtement, ça m'éreinte et me tend suffisamment pour me motiver à bien massacrer ce dessin. "Oh, t'en fais pas pour ça ma jolie..." que je réponds en exagérant bien ce surnom pour rebondir sur celui qu'elle me donne. Beau gosse... c'est bien la première nana à m'appeler comme ça, c'est un peu flatteur mais surtout super bizarre. Enfin, je me doute que c'est avant tout une attirance physique qui nous amène dans les draps l'un de l'autre, et pas une autre forme de connexion plus profonde.

"Hey !!" J'proteste - encore - quand elle s'empare du carnet pour arracher la feuille. "Le papier d'qualité c'est précieux, tu sais ?" Et c'est pas un petit bisou qui va rattraper ce geste. Je m'renfrogne et peste en silence. D'une certaine manière, c'était peut-être un peu mérité.

Heureusement, je récupère le reste de mon carnet intact. Je me rassure de son état avant de relever les yeux vers Chiara qui remonte sa culotte sur ses fesses. Etonnamment, elle a l'air décidée à poser pour de vrai. Je mets quelques secondes à percuter.

"Comme ça, c'est très bien." dis-je concernant sa tenue. Elle est belle, habillée d'un seul morceau de lingerie. Ca m'emmerderait qu'elle rajoute encore du tissu. Je la reluque sans discrétion, un regard pensif s'attardant sur les chairs qu'elle essaie de cacher. Le plus dur, ce sera surement de la mettre à l'aise. Je récupère enfin ses yeux et souffle, "J'vais te placer pour faire de toi une putain d'oeuvre d'art, t'inquiète." Je repose le petit carnet sur le lit et me lève, l'imitant en enfilant un caleçon pour rendre un peu de pudeur à la scène.

J'approche, prends l'une de ses mains et la guide vers le lit étroit. Elle devrait s'y tenir moins raide que debout comme un piquet. C'est là qu'elle me questionne sur ce qui me retient hors de la ferme, et j'hésite un instant à lui en parler, sondant brièvement son regard dans l'espoir d'y déceler la meilleure option. Je finis par lâcher, le plus simplement possible : "Je... J'aide des amis." Ca n'est pas faux en soit, mais on pourrait y ranger tout et n'importe quoi. J'ai pas trop envie d'creuser, alors je continue, la fais monter sur le matelas tandis que je reste à côté, sur le parquet, et m'accroupis pour l'inviter à redescendre avec moi. Je la pousse gentiment pour la faire basculer sur le dos, prends l'un de ses poignets pour étendre son bras sur l'oreiller et profite de la surplomber dans le mouvement pour la gratifier d'un langoureux baiser. Jusqu'à preuve du contraire, c'est la meilleure manière de la faire taire.

J'y reste un instant, et me laisserais bien embarquer dans tout autre chose. Mais l'occasion d'avoir une modèle est trop rare pour la laisser filer, alors je finis par la lâcher et m'écarter. Je tire gentiment l'une de ses cuisses pour faire pivoter sa hanche et marquer davantage le creux de sa taille. Et puis, je la laisse enfin tranquille. "T'es bien installée ?" On est presque sur une pose à la Titanic, mais je n'veux pas lui imposer une position qui lui sera inconfortable à tenir. Moi, j'attrape la bougie - notre seul rempart contre l'obscurité - pour l'approcher un peu plus du lit, cherchant vaguement l'angle qui offrirait la meilleure lumière et des ombres bien tranchées. Là, par terre, c'est pas trop mal. "Tout c'que t'as à faire maintenant... et je sais que c'est difficile pour toi... C'est rester tranquille cinq, dix minutes." Bon, même si elle se décale un peu, j'arriverai assez facilement à corriger. Mais si elle veut quelque chose de précis, il lui faudra faire preuve d'un peu de patience. Moi, je m'assois en tailleur par terre pour la voir toute entière, et appuie le carnet sur ma cuisse, commençant à griffer le papier de la mine du crayon.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Una vez más | Chiara   Mar 25 Mai 2021 - 21:11
Le papier est peut-être précieux mais ce qu'il recèle encore plus. C'est valable en tout temps et surtout quand il s'agit de mon corps dénudé. Le bougre a le talent pour les détails, si bien que c'est facile de me reconnaître. Mieux encore que le portrait que m'avait montré cette... Abigail ? Si mes souvenirs étaient bons ? J'me demandais d'ailleurs s'il avait déjà cherché à officier au No Man's Land.

On s'en fout non ?

Ouais, un peu beaucoup même. J'profite de jouer la mannequin, en surjouant cette idée justement, j'le laisse profiter du visuel, s'il croit que je ne vois pas comment il me reluque. Il s'en délecte p'tet et ça m'rend toute chose. Manquerait plus qu'un peu de luminosité et il verrait que j'rougis. Donc j'me calme et j'reste tranquille jusqu'à ce qu'il vienne me replacer. Il ne m'avait pourtant pas dit que c'était parfait ? C'était l'occasion pour moi de le titiller davantage.

"J'croyais que c'était très bien ?" Alors il rétorque qu'il parle de ma tenue et je me sens bien bête mais j'vais quand même pas lui montrer ? "Si t'es pas clair dans tes paroles en même temps, parle moi espagnol, j'comprendrais pas plus."

Là aussi, il faut que j'évite qu'il voit que ça me plaît quand je l'entends prononcer quelques mots dans cette langue, sa langue, pas vraiment, même si je l'embêtais avec ça, j'avais bien compris qu'il était aussi américain que moi, j'comptais juste jamais le reconnaître.

"Encore une fois, tu fais ça et tu perds c'que tu sais hein !" Fis-je en feignant une exclamation et un air bourrue. "Couic-couic, t'auras tout le temps de dessiner."

Je mime le geste des ciseaux et le laisse s'éloigner de quelques pieds et attraper son cahier pour le laisser réaliser ce qu'il disait être "une oeuvre d'art" tout du moins qu'elle le serait.

"Bien installée !

Je souris juste quand il dit que je n'tiens pas en place, lui prouvant le contraire. Alors je reste là, légèrement crispée mais il me demande de me détendre pour lui faciliter la tâche. J'lui demande aussi c'qu'il fait, histoire de discuter, mais je le trouve évasif et je pense qu'il préfère également que je garde la mâchoire fermée.

C'est bien la première fois que j'me tais devant un homme...

Une demi-heure a l'air de s'écouler tandis que j'ai les yeux plein d'étoiles, ayant eu le temps de rêvasser pendant l'éternité qui m'avait sembler passer avant qu'il ne dise qu'il avait terminé. Je me dirige alors vers lui et pose mes genoux sur le sol, à sa gauche et ma tête sur son épaule.

"C'est pas mal."

Il cherche mon regard je crois, mais je fais mine de ne pas comprendre en m'enfonçant davantage au creux de son cou. Je n'veux pas qu'il voit à quel point je suis heureuse, j'ai l'coeur qui s'serre un peu et qui m'empêche de respirer normalement. Un filet de salive descend douloureusement dans ma gorge et avant de sombrer davantage, je tente de reprendre contenance en étant... juste moi.

"J'espère qu'la page collera pas après ton r'tour de chez tes amis." Là, j'décolle et lui rebalance un coup dans l'épaule en gardant bien mes cheveux devant mon visage, soufflant, cinq, quatre, trois, deux, un. Allez, on s'reprend. Je dégage les cheveux qui me couvre ou sont collés sur mon visage et le regarde avec le plus bel air narquois que je suis capable d'offrir dans ce cinéma que je joue. Tout de suite me vient donc ce fameux sujet pour chasser l'idée qu'il puisse lire l'amour qui naît dans mes iris. "Mais c'est qui tes "amis" ? Parce que chico, j'te signale que pendant qu'tu t'promenades dans tout les coins, nous on en chie à devoir jouer les bouseux ! Ca va tranquille ? Pas trop l'impression de glander beau gosse ?"

It's a new life
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Una vez más | Chiara   Mer 26 Mai 2021 - 21:05
"J'parlais de ta tenue." que je lui réponds dans un sourire taquin, le regard aimanté par son corps. Mais la belle m'emmerde encore avec mes origines et de nouvelles menaces de me couper la bite, et je ne trouve qu'à lui glisser d'une voix grave, dans une moue de piètre séducteur, "'res muy molesta." J'me demande si ça titille son fétiche d'exotisme.

En tout cas, la voilà bien installée, et elle semble prête à se tenir tranquille. La pose se prolonge bien au-delà de mes espérances. J'ai le temps de travailler mes lignes et mes ombres aussi précisément que cette faible luminosité me le permet. Mes yeux ont beau s'habituer à l'obscurité, tous les contrastes s'écrasent. Au moins, les proportions devraient être plus proches de la réalité, cette fois.

"C'est bon." Lui dis-je quand je sens qu'aller plus loin serait de trop. Elle s'approche, passe à mes côtés, se cale contre mon épaule. J'crois qu'elle est timide de s'voir sur le papier, encensée par le dessin. "J'l'aime bien." je renchéris, et pose le carnet par terre à mes côtés, ouvert sur la page de ce dessin. Faudra que je le laque pour qu'il ne s'abime pas.

Mais évidemment, Chiara n'peut pas retenir une nouvelle remarque bien crade, et je baisse d'un coup la tête en soupirant lourdement, un sourire malgré tout amusé sur les lèvres. J'me prends même un coup - plus ou moins amical - alors qu'elle se redresse. On s'toise une seconde, jusqu'à ce qu'elle me pose encore des questions sur mes allers et venus dans le camp. Ca m'saoule, vraiment, surtout avec le ton qu'elle prend.

J'hésite, encore, et puis me résigne à lui lâcher un morceau, "Mon ex est malade. J'ai demandé à des amis du côté d'Olympia de veiller sur elle, mais j'essaie aussi d'être présent." Je fais le lien entre tout ce petit monde, en quelques sortes. J'ai pas envie d'entrer dans les détails, de lui révéler l'existence de ma fille ou le lien avec The Haven. Tout ça, je préfère le garder pour moi, autant que possible. "J'ai pas trop l'impression de m'la couler douce, nan." que j'ajoute, irrité. C'est même tout le contraire. Ces dernières semaines ont été épuisantes.

Alors je n'me fais pas prier pour tenter de changer de sujet. "T'aimes pas la vie à la ferme, alors ? J'trouve ça plutôt cool." dis-je dans un petit haussement d'épaules. Vivre de la cueillette et de diverses plantations, bricoler de nouveaux aménagements ou en réparer d'anciens, avoir plein de temps à tuer à bouquiner, dessiner ou fumer... Ce s'rait l'pied si on avait pas plusieurs membres aux abonnés absents et des rôdeurs tout autour de la baraque.

J'prends appui des poings sur le sol pour m'déplacer vite fait, histoire de remettre le cul sur le lit. C'plus confortable que le parquet. J'replace la bougie d'manière à ce qu'on ne marche pas dessus, jouant de mon équilibre pour ne pas foutre de la cire partout. Quelques gouttes brûlantes me coulent quand même sur les doigts, m'arrachant un peit "Aïe !" et je secoue bêtement la main comme si le mouvement allait la refroidir plus vite. J'fais alors signe à la blonde de me rejoindre. J'sais pas si elle voudra passer la nuit avec moi - ça n'me dérangerait pas - mais on peut au moins se poser un peu.

Traduction Google tamère:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Una vez más | Chiara   
- Una vez más | Chiara -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant