The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Pikovaïa dama
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4274
Sujet: Re: Pikovaïa dama   Jeu 10 Juin 2021 - 19:25
Alors ça nous fait un nom sur deux, si c'est un garçon, on est bon ! J'esquisse un sourire à cette remarque.

Jaren s'investit dans la discussion, il trouve des solutions, donne son opinion. Quand je vois comment certains pères en ont jamais eu rien à faire de leurs progénitures, je me dis que je suis super chanceuse. Mon propre géniteur devrait se renseigner à ce sujet, où qu'il se trouve d'ailleurs. Il aurait beaucoup à apprendre du contact de son beau-fils, mais le connaissant comme moi je le connais, y'aurait moyen qu'il en ait tout simplement rien à foutre, comme de tous ses enfants au passage. Et plus particulièrement de moi. Il aurait jamais parié sur ma personne, pas pour tout ce que j'ai fait en tout cas. Aujourd'hui, il se sentirait peut-être con, mais plus probablement indifférent.

Très bien, notre enfant prendra nos deux noms, même si ça sera pas simple tous les jours à porter. J'ai un vague soupir qui m'échappe avant de réaliser un point : Tu sais, j'ai toujours le bouquet d'Allia, au pire, je peux prendre ton nom si tu me demandes en mariage, que j'ajoute sur le ton de la discussion, terminant de manger le fruit que j'ai ramené. Ou tu pourrais prendre le mien, voilà qui serait quand même avant-gardiste !

J'ai un grand sourire en le proposant, je sais même pas si le mariage s'envisage. Je veux dire que la cérémonie d'Allia et Maes était super, intimiste mais super. Sauf que j'ai aucune idée de si je voudrais faire ça moi aussi, si ça me botterait vraiment. Un truc qu'entre nous trois, avec Dana comme témoin, voilà qui serait plus pour me ressembler et en même temps, je crois que j'aimerais pas priver les autres de ce moment. Surtout depuis Colville, j'ai l'impression qu'ils ont besoin de bonnes vibrations.

New Eden n'aura qu'à bien se tenir ! que j'ajoute avec un rire amusé. Et puis, je fronce les sourcils : Je me posais une question tiens, je capte son attention comme ça avant de sourire : Tu crois que tes parents m'auraient bien aimé ?



Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Jaren Walsh
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modérateur
The Exiles | Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 452
Sujet: Re: Pikovaïa dama   Mar 15 Juin 2021 - 15:37

- Alors vendu pour le prénom du garçon.

Au moins, c'était facile, et rapide. Ça serait à murir, mais pour le moment, j'aimais beaucoup ce prénom.
Toute cette situation me rendait nerveux, mais j'essayais d'être le plus là possible pour elle. Aujourd'hui, comme les autres jours. J'avais vu mes parents s'aimer dès ma naissance, jusqu'à bien plus tard, et j'essayais d'être un peu comme mon père. J'avais eu beaucoup de chance, et une jeunesse assez heureuse, alors je ferai de mon mieux pour que ce soit identique pour notre enfant, même si le monde de dehors n'était pas spécialement propice. Mais on ferait avec.

Ça parlait mariage. Depuis le mariage d'Allia, j'y avais un peu pensé. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt, mais bon, pour le symbole, peut-être. On était un peu trop occupés ces derniers temps, pour organiser une belle fête pour nous deux. Et j'étais pas spécialement impatient de faire de grandes fêtes avec des invités. Si on organisait quelque chose au chalet, juste entre nous deux. Enfin nous trois du coup. Ça suffirait très certainement.
Alors je souris en haussant les épaules.

- T'as envie qu'on se marie ? Qu'on aille à la mairie pour officialiser tout ça ?

Allons vers la semi-innovation, et peut-être demander au maire les deux noms. Ah mais... ça pose un problème d'ailleurs, y'a plus de maire.
Je pouffe à sa réplique, en continuant de manger ce qui restait du plateau qu'elle avait amené. Jaren Iojov ? Étrange, mais pourquoi pas au final ? Je préférais les deux je pense. Walsh-Iojov, ça sonnait très étrange, mais j'aimais bien. Comme si on était venu d'ailleurs.

Je lui rends son sourire, en réfléchissant. Mes parents auraient beaucoup aimé Yulia, sans aucun doutes. J'aurai bien aimé la présenter à tout le monde.

- Ils t'auraient adorés ! Et je pense que tu te serais très bien entendu avec ma soeur.

Je marque un silence, un peu perdu dans mes pensées. J'avais des images en têtes, de soirées familiales, dans le jardin ou ailleurs, avec Yulia à mes côtés. Ça n'arriverait jamais, mais j'aimais beaucoup cette vision.

- En plus t'aurais pu assister à des week-end typiquement américains, avec barbecue et bières. Et les réunions de familles à Thanksgiving et à Independance Day. T'aurais pu devenir une vraie capitaliste.


Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude… J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4274
Sujet: Re: Pikovaïa dama   Mar 15 Juin 2021 - 16:10
Je ne sais pas, peut-être ? Je suis pas trop sûre de moi sur ce coup là, c'est... Étrange, mais en même temps je sais pas si on peut vraiment mettre le tampon "mariage" sur ce que j'ai en tête à ce sujet. J'ai jamais été une petite fille qui rêvait de la robe de princesse, des confettis, des longs bals et tout ça. Mais pas tout de suite, on a le temps, de toute façon avec ce ventre énorme, je rentrerais jamais dans une robe.

Je me dis qu'on peut y penser, peut-être pour faire un truc qui nous ressemble. Même si en soi, je sais pas trop ce que ça pourrait donner entre nous, si c'est vraiment un truc qui nous ferait rêver. On est "simples" paradoxalement, pas spécialement envie de trop s'attarder sur des cérémonies religieuses, on est pas croyant de toute façon, et ça fait bien longtemps qu'on a décroché sur la société. Lui et moi, bien avant que ça commence à partir en couille.

Juste un truc entre nous, des alliances, Dana, le témoin que tu souhaites, et puis, des vœux, je me dis que résumé comme ça, ça peut qu'être un bon moment non ? Qu'est-ce que tu en dis ?

Je sais pas trop, si ça se trouve il va détester l'idée mais je préfère quand même en parler. Et un rire m'échappe lorsqu'il me fait part des weekend qu'on aurait passé avec ses parents si j'avais pu les rencontrer. Je crois que ça me fait quand même chaud au cœur de voir ça sous cette angle, et de le voir aussi convaincu de cette certitude de son côté. C'est sûr que quand on me voit sans drogue, j'ai l'air un peu plus sympa. Six ans en arrière, on pouvait pas en dire autant.

Et on aurait eu j'imagine la maison avec jardin et piscine, deux beaux enfants, deux voitures, une pour chacun ? Je sais pas si ça nous ressemble en fait, le portrait est grotesque : Tu aurais explosé avec une vie comme ça, et moi aussi, la seule certitude que j'peux avoir actuellement de mon côté. Je le regarde, et je souris : Je suis heureuse de t'avoir rencontré, que tu m’aie sauvé la vie, la première fois. Je crois qu'en fait, tu me sauves la vie tous les jours depuis qu'on se connait, que j'ajoute dans la foulée en venant poser un baiser sur sa joue.



Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Jaren Walsh
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modérateur
The Exiles | Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 452
Sujet: Re: Pikovaïa dama   Sam 26 Juin 2021 - 16:17

Je riais un peu à l'idée de mariage. J'avais toujours voulu avoir un beau mariage et avoir une famille, mais maintenant que j'étais prêt à tout ça, à un mois d'avoir un enfant, je trouvais ça presque inutile. J'aimerai beaucoup voir Yulia en robe de mariée, mais c'était plus pour la regarder que pour la cérémonie en tant que tel. Mais une petite cérémonie, tranquille, dans la nature avec des fleurs partout... J'avais des images un peu kitsch en tête, mais c'était beau.

- Oui ! J'aime bien l'idée. Quand on aura un peu plus de temps, au printemps ou quelque chose dans le style.

Par contre, trouver un témoin... C'était pas la chose la plus aisée au final. On verra bien.
Mais retour à notre vie de rêve. Et elle marquait un bon point. Finalement, même si on risquait de mourir à chaque fois qu'on sortait, cette vie nous correspondait assez bien. A tous les deux. On avait commencé à survivre en dehors du monde bien avant que tout parte à vollo.
Et je ne me voyais pas dans une maison en banlieue, avec une voiture et une piscine.

- Mon dieu qu'elle horreur. Non, on aurait habité une maison loin de la vie, pour profiter tous les deux, tranquillement.

C'était peut-être ça mon idéal de vie. Quoi qu'elle en dise, Yulia restait tout de même bien plus sociable que moi, et elle en avait besoin. On aurait sûrement pu trouver un entre deux.
Je la regardais en souriant. Elle a un air doux sur son visage, et un très joli sourire. Je ris devant tant de bonté. Notre rencontre qui s'était faite complètement au hasard s'était révélée par être sacrément importante. Tout ça parce qu'elle avait perdu ses clés.

- Tu m'as sauvé la vie aussi. Quand j'ai pris ma balle dans le foie, mais aussi en me faisant rester ici. Je serai très certainement mort seul depuis. Sans toi. J'ai bien fait de te suivre ce jour là.

Je posais ma main sur la sienne, en lui souriant. Je n'avais jamais réellement compris pourquoi j'avais été aussi "sociable" avec elle. Peut-être parce que c'était la première humaine que j'avais vu en cinq ans. Mais mon instinct de rester près d'elle avait été excellent. Je n'aurai jamais pu imaginer d'avoir une si belle vie.


Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude… J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4274
Sujet: Re: Pikovaïa dama   Sam 26 Juin 2021 - 18:29
Je suis la plus chanceux, il y a pas à chipoter là-dessus. Quand on s'est croisés y'a maintenant plus d'un an, on imaginait probablement pas qu'on finirait ici tous les deux. Dans une chambre en train de tout rénover, loin de la distillerie qui nous a accueilli et offert un toit pendant un bon moment. On s'imaginait pas non plus que je serais finalement enceinte de lui après deux fausses couches douloureuses d'un autre homme. Qu'il faudrait en fait que ça soit lui pour que ça soit la bonne chose à faire en fin de compte.

Ouais, on a eu de la chance de se croiser, de se rencontrer, de se retrouver, et maintenant d'être ensemble. Je pourrais pas imaginer ma vie autrement et je crois que je voudrais pas d'autres choses à cet instant. Même l'image de la famille parfaite dans un pavillon qui fait des barbecues le weekend, je passe mon tour, c'est avec Jaren que je veux être, pour n'importe quoi qui pourrait m'être proposé. Je pense qu'il se rend pas forcément compte d'à quel point je lui dois tout, absolument tout. Tout ce qui compose mon bonheur aujourd'hui.

Я люблю вас, que je lui souffle finalement en venant prendre ses lèvres.

Ouais, je recommence en russe. C'était pas le but de tout ça, à la base ? Et j'suis sûre qu'il m'a comprise.

FIN



Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pikovaïa dama   
Revenir en haut Aller en bas  
- Pikovaïa dama -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: