The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Rencontre électrique
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rencontre électrique   Dim 30 Mai 2021 - 22:47
« J’étais du genre célibataire et j’avais pas le temps ni l’envie d’entretenir une relation suivie. D’ailleurs ça n’a pas changé.» Vu son échec cuisant pour tenter d’entretenir une relation suivie avec Johanna, il valait mieux qu’il reste à ce qu’il faisait de mieux, ne rien faire ou simplement prendre une femme simplement pour combler un quelconque désir physique, totalement détaché de l’émotionnel. Anton ne réagit pas tout de suite au sous-entendu de Lexie, il gardait ça pour plus tard. A la place, il lui resservit une soupe qu’il avait travaillé durant des années, il lui parla de comment ses parents étaient soi-disant mort et de sa vie tragique :

« Mes parents sont morts quand j’étais jeune, je n’avais pas grand-chose et il fallait bien travailler. J’avais le choix entre mc do, tailler des pipes ou être flic. J’ai choisis flic car ça payait mieux et que je pouvais exploser la tronche de ceux qui me parlaient mal. » Il ne mentionna pas pourquoi ni comment il était devenue détective privé, mais c’était un chemin classique chez les vieux policiers, Lexie saurait tirer ses propres conclusion :

« J’ai donné dans l’antigang, c’était marrant, un peu dangereux sur les bords mais comme tu le dis, c’était électrisant. » résoudre des enquêtes, vivre sur le bord du fil et aussi, surtout, réussir à inspirer la peur à ces enfoirés de gangster. Il fut rêveur en repensant à tout ça, à ces moments : « Coincer un mec et le voir se démener, quand il se rend compte qu’il est dans la merde. Je sais pas si tu as déjà ressenti ça ? Le mec est coincé, il le sait, tu le sais et il a trois choix, balancer ses potes, avouer ou se taire et il ne sait pas comment faire. » Anton avait un large sourire prédateur en repensant à cette époque bénie, à ces jours où il faisait réellement la différence et où il pouvait canaliser sa violence sur des enfoirés qui l’avaient largement mérités.

Il finit par terminer son histoire, puis il détailla Lexie de haut en bas, elle était plutôt sympa et pas moche. Et comme elle semblait le trouver attirant, il fit une proposition direct : « Si tu me trouves attirant, on peut toujours aller planquer un de ces quatre ensemble. Je te montrerai ce que j’ai appris. » Comme il lui avait dit, il n’avait ni le temps ni l’envie de se perdre en relation suivie ni en drague. Alors pour la séduction et pour les douceurs, on repasserait.

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rencontre électrique   Jeu 10 Juin 2021 - 14:12

« Amen ! » Voila la seule réponse à sa réaction et à sa remarque sur le célibat. Je crois avoir été bien trop égoïste toute ma vie pour pouvoir prétendre que j’ai réellement aimé quelqu’un au point de lui rester fidèle et tout le tatouin qu’on en fait autour d’une pseudo relation monogame. Je suis fidèle à moi-même et je crois que c’est déjà pas mal.

J’écoute ensuite attentivement ce qu’il me dit et même si on à pas grandis dans le même endroit, finalement c’est presque le hasard qui nous à réunis à devenir flic, pour lui et apprentie détective pour moi. Quoi que … après trois ans je crois pouvoir dire que je suis devenue une jeune détective.

Je ne peux m’empêcher de rejoindre son sourire carnassier quand il me parle de l’adrénaline et l’excitation quand le coupable se sent acculé. Je le comprends parfaitement et je crois bien que c’est cette partie du métier qui était le plus grisant.

Et alors que je commence à prendre gout à ses histoires, il me sort simplement qu’il voudrait m’emmener faire une planque. Lui et moi, pour me montrer ce qu’il sait. Si j’étais une fille naïve je dirais que ce mec est un bon gars qui veut transmettre son savoir, mais si la vie m’a bien appris quelque chose c’est que les mecs dans son genre ne sont pas là pour t’offrir des bouquets fleurs après le premier rendez-vous, mais plutôt une belle claque sur les fesses en levrettes. Je souris alors de plus belle, car je ne serais une menteuse de dire que son idée ne m’intéresse pas. Je ne crois pas avoir déjà eu de partenaire aussi vieux. Enfin, sauf pour les planques, j’avais Franck, mais lui, il me voyait comme sa fille et moi comme un vieux con, pas trop bien conservé, et une figure paternelle aussi oui alors tout de suite, l’idée de transpirer à l’arrière de sa voiture n’avais pas fait son chemin dans mon esprit. Alors que la … Je crois que je vais m’en donner à cœur joie.

Alors du coup, je me rapproche encore un peu de lui. Je sais qu’il m’a déjà maté de la tête au pied mais je suis d’humeur encore un peu joueuse avant de pouvoir aller le retrouver dans une de ses planques « Je ne dis pas non à ton idée de planque. J’pense que tu as plein de choses à m’apprendre … » et je me pince les lèvres. Je me lève et me rapproche encore. Il est assis et moi debout, je me penche lentement, lui dévoilant encore un peu plus mon décolleté pour aller murmure à son oreille « Et j’ai très envie d’apprendre … Anton » Je dépose en me reculant, un baiser sur sa joue et je lui souris comme une enfant qui viendrait de faire une bêtise. Je crois qu’intérieurement, je frissonne déjà de ce qu’il va se passer. Je repose une dernière fois mes yeux sur son verre « Je t’en sers un dernier avant de devoir retourner travailler ? » Non pas que je n'aime pas sa compagnie, mais maintenant que notre rendez-vous est pris, je ne suis pas sur qu'il veuille encore de ma compagnie pour ce soir.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
- Rencontre électrique -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2