The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Every little Thing.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every little Thing.   Ven 25 Juin 2021 - 9:42
Soo regarda les larmes dans les yeux de son amie se former, couler sur ses joues.

Son cœur tendre se serra, et elle se laissa bercer, en posant sa tête contre l'épaule de sa tante. Elle aurait voulu lui dire tout l'amour qu'elle ressentait pour elle, tout ce qu'elle voudrait faire pour empêcher de la voir malheureuse ; mais elle se laissa pourtant aller tranquillement dans ses bras. Elle se sentait en sécurité, comme dans un doux cocon, mais pourtant, elle se redressa, au bout de quelques minutes.

La pensée que Teresa eut pu avoir une famille, qu'elle l'avait perdu - comme tout le monde - et que sa maison était très loin la fit renifler, et l'enfant lui offrit un sourire un peu triste.

- "Je suis contente que tu aies eu une belle vie. Tu as aimé voyagé ? Pourquoi tu as choisi Seattle ...? Tu avais un fiancé ? Je sais que c'est plus dur pour vous que pour nous, les plus petits. Les adultes disent souvent que c'est la fin du monde, mais... C'est pas grave si y'a les rôdeurs. C'est pas la fin du monde, il va continuer maintenant. On doit juste se protéger, et protéger ton petit bébé. Ici, au fort, on est tous en sécurité, et même si y'a le passé et les souvenirs, on a un bel avenir devant nous. Moi j'y crois."

Maintenant, elle se souvenait de Teresa. De sa présence dans la pièce où étaient enfermés les enfants durant l'attaque - elle avait toujours été douce et gentille. C'était sa nature : pourtant, on l'avait agressé, elle aussi, et la petite fille avait du mal à comprendre pourquoi.
Peut-être est-ce que les méchants voulaient sa voiture ?

- "Est-ce que je pourrais apprendre à conduire une voiture, tu pourrais m'aider ? J'adore aller vite, tu sais, Sur Chicco, quand je trotte, je sens le vent voler dans mes cheveux. Je pense aux bergers, tu sais. Eux aussi, ils vont à cheval pour que les hordes s'éloignent de nous. Ils sont tellement courageux, moi j'aurai tellement peur de faire ça !"

Doucement, elle vint essuyer les deux joues de sa tante. Encore humides, elles luisaient à la lumière, et Soo déposa un tendre baiser sur le visage de sa tante. Toute sa plus sincère affection se lisait dans son regard naïf, entièrement confiant.

- "Je vais te confier un secret. Je n'aurai pas aimé une vie où on se soucie que de nous. Les jeux, et l'école, j'aime bien, mais... je sais que c'est pas ça, un groupe. C'est pas vivre tout seul. C'est pas grave si je suis plus une enfant. Tout ce que je veux, c'est qu'on reste ensemble, et qu'on affronte ce qui arrive ensemble. C'est ça qui fait qu'on est une famille, peu importe le sang. La seule chose que je te demande, c'est pas de me laisser errer dans les rues si je deviens un rôdeur un jour. Et que je veux être enterrée, et pas rester par terre, dans la rue. C'est ça qui m'inquiète le plus, dans la vie."

Enfin, la jeune coréenne se serra encore contre Teresa.

- "Ne pleure pas pour moi. J'aime tellement ma vie... avec vous. Pour vous. Y'a que ça qui compte le plus."
Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every little Thing.   Dim 27 Juin 2021 - 16:38
La petite se montra émue à son tour, et Tesa s'en voulut de lui faire ressentir et partager sa peine. Mais Soo n'était plus un bébé, et elle avait une maturité particulière qui lui permettait de comprendre beaucoup de choses malgré son âge.

- A vrai dire, je n'ai pas beaucoup voyagé. J'ai quitté Cuba pour venir ici et j'y suis ensuite restée la plupart du temps. Et j'ai choisi Seattle parce que ... c'était loin de mes parents et de leur emprise sur moi. Là encore, je n'ai pas été une très bonne élève, je n'ai pas suivi le cursus jusqu'au bout. Elle rougit un peu, pas très fière d'elle, et reprit : J'ai eu plusieurs amoureux, mais ce n'a jamais duré longtemps. Pas plus d'une nuit ou deux, en fait. Et ils avaient été particulièrement nombreux, durant cette période.
Puis je suis tombée enceinte, mais... le garçon n'est pas resté avec moi. Encore un mensonge par omission. A vrai dire elle ne savait pas lequel de ses multiples amants était le père.

- Après ça, je me suis débrouillée toute seule avec mon petit bébé pendant presque deux ans, et j'ai trouvé un boulot comme couturière.. Et, alors.. Non, je n'ai pas eu un, mais une fiancée. Je suis restée avec elle pendant 10 ans.. Jusqu'à l'invasion. Je l'ai perdue de vue et on ne s'est jamais retrouvée. J'espère qu'elle a trouvé refuge quelque part et qu'elle vit heureuse.

Elle eut un sourire nostalgique à l'évocation de son grand amour, aujourd'hui perdu, et reprit : On a besoin de vous, les enfants, pour nous rappeler que le monde ne s'arrête pas.. Tu as raison, il est juste... différent. Plus dangereux. Mais la vie continue quoi qu'il arrive à se frayer un chemin.

La coréenne changea de sujet pour lui demander de lui apprendre à conduire et Teresa rit avant de hocher vivement. Je t'apprendrai ! On fera des tours autour du campement pour commencer, pour ne pas prendre de risque. Mais tu sais, à terme on ne trouvera plus d'essence pour les voitures.. Alors Tu seras bien plus utile sur Chicco.
Les Bergers sont courageux, ça c'est certain.. Mais ils savent ce qu'ils font, ne t'en fais pas pour eux.
Si elle avait su monter à cheval, Teresa se serait certainement proposée pour en faire partie, par ailleurs.

Deux petites mains vinrent essuyer ses joues et lui arrachèrent un sourire attendri, tandis qu'elle perdait ses doigts dans les cheveux sombres pour les caresser doucement.
Elle écouta silencieusement Soo. L'enfant était tellement différente des autres petits qu'elle avait connu avant l'invasion. Différente aussi des enfants du Fort, il lui semblait. Plus forte, plus mature, plus.. altruiste.
La cubaine rendit le câlin à sa nièce, ravalant son émotion à ses mots.

- Je reste persuadée que tu aurais pu aimer la vie d'avant, tu aurais pu vivre avec tes parents, peut-être des frères et soeurs, et tu aurais aidé les autres, parce que c'est dans ta nature. Mais je suis heureuse si la vie ici te convient. Je crois que je m'y suis faite moi aussi... Et j'aurais du mal à retrouver ma vie d'avant, enfermée à longueur de temps entre mon atelier et mon appartement, sans verdure autour, sans groupe auquel me lier réellement. Elle prit une inspiration et poursuivit, sans pouvoir cacher l'émotion dans sa voix :
- S'il t'arrivait quoi que ce soit.. je te promets que tu serais enterrée. On te laisserait jamais errer dans les rues. Et d'ajouter, plus bas. Quand mon fils est mort, je l'ai empêché de se transformer.. Et je l'ai enterré moi-même, seule. Alors jamais je te laisserai devenir une de ces choses, ma puce.

Elle soupira et ravala ses larmes, serrant toujours Soo contre elle. T'es un rayon de soleil, ma princesse.. t'es tellement forte. Je suis tellement, tellement fière de toi.

Pile... ou Dans ta Face.
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas  
- Every little Thing. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2