The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

A quiet morning.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: A quiet morning.   Lun 3 Mai 2021 - 15:19
A quiet morning. Tumblr_n8b1yl1mwY1t0w0sjo1_500

A quiet morning

Ce matin j’prends un café dehors sur la grande véranda, le regard perdu sur l’eau. Le temps est encore un peu frais, mais j’ai prévu le coup j’ai un petit plaid qui me couvre, alors que j’suis assise dans l’escalier menant au ponton. Y a beaucoup de monde à l’intérieur et après m’être assurée que personne manquerait de rien, j’ai préféré m’isoler un peu, profiter d’un peu de calme parce que j’étouffais un peu dans la maison. C’est vraiment une habitude à reprendre j’pense, tout ce va-et-vient. Certains ont beau avoir déménager dans la maison des voisins, il y a pas encore l’électricité là-bas donc ils reviennent profiter de chez Matias et c’est bien normal ! Faudra vraiment qu’on prenne rendez-vous avec Erin pour régler ça rapidement par contre, qu’ils puissent vraiment profiter de leur nouveau chez eux. Je trouve pas ça idéal, je m’en veux qu’on n’ait pas vu à ça plus rapidement pour qu’ils soient tous confortables…

Le bêlement des moutons provenant de la basse-cour m’arrache un sourire, puis je prends une nouvelle gorgée de café avant qu’il ne devienne trop froid. Bon, c’est pas du vrai café, mais j’suis juste trop reconnaissante de pouvoir boire un truc comme ça de nos jours pour m’en plaindre.

Le soleil commence doucement à percer les nuages et la brume sur l’immense bras d’eau devant la maison se dissipe doucement. L’espace d’un petit instant, j’suis bien. L’espace d’un tout petit instant, je sens plus ce vide, je sens plus cette lourdeur. Il y a juste la nature, les gens que j’aime et la paix. Je sais que ça durera pas, que dans quelques minutes tout va redevenir comme d’hab, que là c’est juste mon cerveau qui me joue un tour cruel, mais… je le savoure quand même cet instant. Et je souris toute seule, lâchant un petit soupire bienheureux. On a de la chance d’être ici, tous ensemble, en santé à manquer de pratiquement rien. D’être à l’abri de la majorité des conflits, éloignés des problèmes.

A quiet morning. Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A quiet morning.   Sam 8 Mai 2021 - 15:02
Ses nuits n’étaient pas meilleures, depuis qu’ils avaient déménagé dans la maison d’à côté plutôt que d’occuper le canapé, mais au moins, elle n’avait pas besoin de faire semblant de dormir – elle ne réveillait plus personne à cause de ses cauchemars, vu qu’elle dormait dans sa propre chambre. Elle n’avait pas à avoir peur que quelqu’un l’entende, ou que quelqu’un réalise à quel point elle allait mal – même si elle se leurrait sûrement, en croyant que personne ne remarquait quoi que ce soit. Ils ne savaient pas qu’elle parlait, avant – à moins que Julian ne leur ait dit – et cela lui suffisait, pour penser qu’ils n’en savaient rien. Elle espérait, en tout cas, donner le change.

Et puis… C’était agréable, d’être ici. De voir les chiots, y compris le préféré de Sara même s’il lui arrivait parfois de pleurer, la tête enfouie dans sa fourrure, de voir les moutons et de s’occuper, d’avoir une certaine routine qui ne lui permettait pas de trop penser. Elle avait l’impression de ravoir une vie, même si elle ne parvenait pas encore à s’ouvrir, et à parler aux autres. C’était difficile, après ne pas l’avoir fait pendant tant de temps… N’allaient-ils pas la trouver stupide, d’avoir gardé le silence si longtemps ? Elle avait tellement perdu l’habitude de parler aux autres qu’elle ne saurait même pas quoi dire en premier. Bonjour ? Se présenter en disant son prénom ? Merci ? Ou désolée ? Les deux derniers pouvaient coller, si elle parlait à son parrain… Voudrait-il seulement l’écouter ? Il serait le plus à même de lui en vouloir, et de ne pas vouloir l’entendre parler.

Secouant la tête, ne se sentant de toute façon pas prête à parler, elle finit par sortir de la maison, et allait prendre du chocolat en poudre mélangé à de l’eau chaude – s’il pouvait avoir du lait pour en boire… Ce serait le paradis. Est-ce qu’ils pourraient avoir des vaches, pour ça ? Elle aimerait bien. Mais ils avaient déjà beaucoup. Des chiens, des moutons, un toit sur la tête… Et des gens gentils et accueillants. Même si elle se sentait pas vraiment à sa place, encore. Parce qu’elle était l’étrange gamine qui parlait pas, et qui devait mettre tout le monde mal à l’aise, à ne rien dire. C’est pourquoi elle ne s’attarda pas dans la salle commune, ce matin-là, pour ne pas gêner les gens – que ça soit dans son imagination ou non.

Elle tenait sa tasse, regrettant de ne pas avoir mis une tenue un peu plus chaude malgré le soleil qui se laissait entrevoir, et vit Hazel, un peu plus loin. Elle lui faisait penser à sa sœur, quand elle la voyait – toujours douce, attentionnée, soucieuse du bien-être de chacun. Amy avait envie de rester à ses côtés, et de l’écouter, tellement sa voix était apaisante. Même si elle feignait que ça ne soit pas le cas, parce que ça serait bizarre, après tout, non ? Elle la saluait bien sûr, lui adressait un sourire, mais elle évitait de se comportement bizarrement. Elle essayait, en tout cas. Alors elle hésita, avant d’aller la voir. Peut-être désirait-elle être seule ? Mais, prenant son courage à deux mains, elle s’en approcha en silence, s’avançant suffisamment pour qu’elle la voit. Lui souriant, elle lui fit un petit geste de la main pour la saluer, avant de montrer en bougeant ses doigts comme quelqu’un qui s’en allait qu’elle pouvait partir, si elle voulait.
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A quiet morning.   Sam 8 Mai 2021 - 17:39

J’vois Amy qui arrive et qui me fait un petit signe de la main, avant de me mimer qu’elle peut partir. Je lui offre un grand sourire, parce qu’en fait ça me ferait bien plaisir de passer un peu de temps avec elle, du coup je lui fais signe de s’approcher.

- Viens, viens t’inquiètes pas.

Je la laisse s’asseoir à côté de moi dans l’escalier menant au ponton, avant de lui poser mon plaid sur les genoux. Pas question qu’elle attrape froid.

- Tiens. Que je lui souffle d’un ton peut-être un peu trop maternel. J’veux pas l’infantiliser, loin de là ! C’est juste… je sais pas.

J’ai toujours voulu m’occuper des autres, je l’ai toujours fait même dès qu’on m’en laisse l’occasion. Je veux pas m’imaginer qu’on puisse se sentir comme moi j’me sens, je veux pas laisser les gens porter cette lourdeur sur leurs épaules, dans leurs cœurs non plus. Si je peux faire quelque chose, aussi petit que ça puisse être pour alléger tout ça, j’me dévoue toujours pour le faire. Amy, c’est pareil. J’ai envie d’en prendre soin surtout sachant ce qu’elle a vécu. J’peux très bien m’imaginer ce que c’est de perdre un membre de sa famille, je comprends sa douleur, mais elle doit être bien pire en sachant que c’était sa petite sœur. J’peux pas dire que je comprends l’esprit humain moi, mais qu’elle ait choisi ou non de plus parler, ça n’a pas d’importance pour moi. J’veux qu’elle se sente bien, peu importe.

- T’as dormi un peu ? Que je lui demande avec douceur.

Je veux pas lui demander si c’était bien ou pas, l’important c’est qu’elle puisse fermer un peu les yeux. J’me souviens que j’avais eu beaucoup de mal quand on a perdu papa, donc pas question que je lui mette la pression à ce sujet. Puis, c’est pas parce qu’elle parle pas qu’on peut pas avoir une petite discussion ! On a tous besoin de sociabiliser, alors j’vais me débrouiller pour qu’elle puisse me répondre par oui ou non.

- Si t’as besoin de quoi que ce soit Amy, je veux pas que t’hésites, d’accord ? Que ce soit matériel ou pas. Je veux qu'elle se sente bien le temps qu'elle sera ici. Qu'elle se sente acceptée, qu'elle puisse se reposer.

J’ai envie de poser ma main dans son dos, pour la réconforter un peu, mais j’ose pas. Je veux pas entrer dans sa bulle non plus comme on se connait pas. Je sais que je suis un peu trop tactile par moment faut dire… Je louche un peu sur sa tasse et je souris doucement.

- Je sais pas quel goût ça a, mais bientôt on devrait avoir du lait de nos brebis. On pourra se faire des chocolats chauds presque normaux. Je pouffe de rire en disant ça, c’est idiot, mais bon.

Un instant, j’ai envie de lui parler du métier à tisser que je veux lui trouver, mais je préfère garder la surprise. J’espère que ça lui fera plaisir en fait. Julian a bien dit qu’elle aimait dans le temps, mais les choses pouvaient changer, surtout vu les dernières années. J’essaie de pas m’inquiéter, j’essaie de profiter du moment avec Amy. Ce petit moment qu’on partage à deux en regardant le grand étendu d’eau calme devant la maison.

A quiet morning. Giphy

Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A quiet morning.   Lun 10 Mai 2021 - 22:42
Le sourire d’Hazel lui réchauffa le coeur – il y avait des gens, comme ça, dont la joie et les sourires étaient communicatifs. Même si celui d’Amy était moins franc, elle n’était plus habituée à sourire, après tout, il était bien présent et sincère. Hochant la tête, elle s’installa à côté de la jeune femme, semblant surprise quand elle lui posa le plaid sur les genoux. Secouant la tête, elle le partagea entre elles deux, se rapprochant davantage. Elle pencha la tête, montrant le plaid qui couvrait leurs quatre jambes, et penchant la tête, comme pour demander si ça lui allait. Elles ne se connaissaient pas, alors peut-être que le fait qu’elles soient si proches pour profiter de la chaleur du plaid toutes les deux gêneraient Hazel. Les joues d’Amy elles-même étaient plutôt rouges, parce qu’elle était gênée de s’imposer ainsi et que son hôtesse se sente obligée de lui passer la couverture qu’elle avait prise pour elle, elle-même n’ayant pas été assez prévoyante pour y penser. Mais si elle ne se trompait pas, elle se doutait qu’Hazel refuserait de la reprendre totalement. Se tournant vers elle, elle articula silencieusement, le mot ne passant pas sa bouche, un « merci ».

Est-ce qu’elle était aussi généreuse avec tout le monde ? Amy en avait l’impression mais… enfin, elle ne savait pas ce que Julian avait dit à son sujet. Elle n’en avait même aucune idée – ils avaient l’air de bien s’entendre, tous les deux. Mais son parrain s’entendait avec tout le monde, et était plutôt doué pour mettre les gens à l’aise, donc ça ne l’étonnait pas vraiment qu’il se soit si bien intégré, en quelques jours. Elle… Elle aurait sûrement pu faire de même, si elle continuait à parler. Là… C’était bien plus délicat. Mais pas suffisamment pour qu’elle sorte de son mutisme.

Mais si elle se perdait dans ses pensées comme ça, ça n’allait pas aider. Se forçant à regarder autour d’elle et à écouter Hazel, elle mima des yeux grands ouverts et un sourire immense, en montrant le paysage. C’était magnifique, et… calme. Très apaisant. Son sourire se transforma toutefois en grimace, à la question concernant son sommeil. Était-elle extralucide, en plus d’être très attentionnée ? Ou peut-être ressentait-elle juste beaucoup d’empathie envers les gens, ce qui lui facilitait la tâche pour percevoir leurs émotions. Ou, beaucoup plus plausible, Amy avait des cernes de quatre kilomètres de long sous les yeux. Peut-être un peu de toutes ces solutions, sinon.

Haussant les épaules, elle agita sa main, pour signaler que c’était pas terrible, mais pas aussi mauvais que ça. Elle minimisait les choses : elle avait l’impression de s’être agitée toute la nuit, de s’être tournée et retournée, se saucissonnant presque dans ses draps – ce qui n’était pas vraiment le cas, elle les avait plutôt fait tomber en bas du lit, sans le vouloir. Elle écarquilla à nouveau les yeux, alors que celle qui pourrait devenir une amie – elle l’espérait inconsciemment, du moins – lui disait de lui demander tout ce dont elle avait besoin. Elle était touchée, même si elle était gênée à l’idée de la déranger pour tout et n’importe quoi. Hésitant un instant, elle prit les mains d’Hazel, les serrant entre les siennes, hochant la tête timidement. Elle essaierait, en tout cas. Comprenait-elle qu’elle la remerciait, par ce geste ? Quelqu’un de plus… expansif, et moins renfermé sur lui-même comme Amy pouvait l’être actuellement, aurait sûrement pris Hazel dans ses bras, mais elle n’osait pas.

Elle sourit grandement, quand Hazel parla du lait de brebis, pour du vrai chocolat, s’enthousiasmant plus qu’elle ne l’avait fait depuis son arrivée. Se pointant du doigt, elle montra une taille approximative entre le sol et sa main. Comprendrait-elle qu’elle voulait parler de son enfance ? Elle lui montra ses cinq doigts, comme pour signifier son âge avant de pointer du doigt un mouton à la laine plus foncée, plutôt marron, et montra son chocolat, imitant un animal qu’on était en train de traire. Elle posa sa tasse sous une de ses mains, pour qu’elle recueille le liquide, puis la porta à sa bouche. Elle était naïve à l’époque, elle devait avoir quatre ou cinq ans, pas plus… Hazel comprendrait-elle ce qu’elle cherchait à expliquer ? Amy n’en était pas sûre… C’était tellement… absurde, ridicule même. Probablement inattendu. Elle essaya quand même de lui sourire, doutant un peu de la réception de son histoire de gamine qui croyait que le chocolat au lait sortait des pis des brebis marrons.
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A quiet morning.   Mar 11 Mai 2021 - 17:54

Ça me fait beaucoup sourire qu’Amy replace le plaid sur mes genoux aussi pour qu’on partage. Je ne suis pas mal à l’aise de ce rapprochement en fait, j’hésite souvent à m’imposer aux autres plutôt. Je suis quelqu’un d’affectueux, peut-être un peu trop, trop tactile à toucher, câliner et à serrer. Le plus important pour moi c’est de respecter la bulle des autres et je sais qu’avec ma famille ça va, mais avec les autres, j’ai peur d’oublier parfois de me retenir.

Amy me fait d’ailleurs signe qu’elle a plus ou moins bien dormis et j’grimace un p’tit peu. C’est normal déjà parce que c’est un nouvel endroit, parce qu’ils sont dans une nouvelle maison aussi, parce qu’elle a vécu des choses difficiles en plus… ce que j’peux facilement comprendre. J’lui souhaite de pas être comme moi au moins.

- Je dors pas beaucoup moi, si jamais tu trouves pas sommeil, tu peux venir me chercher. On s’occupera ! Un petit feu dehors pour papoter ou pas, un peu de lecture, quelque chose comme ça. C’est bientôt l’été et ce que j’aime le plus faire quand j’dors pas c’est d’aller sur le ponton et de regarder les lucioles au bord de l’eau.

J’ai mes petites habitudes depuis le temps, enfin quand je siffle pas une bouteille pour m’assommer… Sauf que ça je le garde pour moi. On pourra peut-être partager un verre ou deux un de ces quatre par contre, ce serait cool, sans que j’aille dans l’excès bien sûr. J’ai le cœur qui enfle et qui se réchauffe quand elle me prend les mains pour les serrer d’ailleurs et je couve Amy d’un doux sourire. Pour moi, c’est une belle attention, mais aussi une autorisation. Alors, quand elle les relâche, j’en profite pour passer un bras autour d’elle et la serrer contre moi un petit instant, juste qu’elle se sente bien, supportée, écoutée, appréciée. Ça vient du cœur, on se connait peu, mais j’éprouve vraiment beaucoup d’empathie pour elle.

Je finis par la relâcher, ne voulant pas trop exagérer non plus et pousser ma chance. La jeune métisse se met à me mimer quelque chose et j’ai du mal au départ, mais je lui offre toute mon attention. Une taille, sa tasse, un mouton, traire ? Je la regarde faire et je cherche à connecter les points quand finalement j’ai une illumination. Je pouffe de rire sur le coup, parce qu’on fond c’est simple et que ça me rappelle mon enfance. C’est peut-être ça qu’elle voulait dire en mettant sa main au-dessus du sol ? J’espère que j’ai bien compris en tout cas, j’me fais peut-être des idées.

- Longtemps Matias m’a fait croire que les vaches brunes donnaient du lait au chocolat. J’ai un sourire qui me fend le visage en deux en repensant à ça. Il disait aussi que quand on les secouait, ça donnait de la crème fouettée. Que c’était con, mais tellement précieux comme souvenir. J’en ris à nouveau doucement, secouant la tête comme en ne croyant pas ma crédulité d’enfant. Du coup, il y avait plutôt des moutons par chez toi, que je devine ? Tu dois en savoir pas mal plus que nous pour le coup. J’me souviens de la demande de Julian pour Amy, un métier à tisser, j’pense donc pas me tromper en disant ça.

A quiet morning. Giphy

Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A quiet morning.   Lun 24 Mai 2021 - 0:15
Amy était soulagée qu’Hazel ne repousse pas le plaid ou ne semble pas dérangée par le fait qu’elle l’ait posé sur elle, forçant une proximité. Elle avait l’habitude d’être repoussée, et cela faisait toujours aussi mal, mais venant d’une personne aussi soucieuse des autres… Ça aurait probablement été encore plus douloureux. Elle ne peut retenir une grimace à son tour, voyant la réaction d’Hazel. Aurait-elle dû lui mentir ? Après tout, dire qu’elle ne dormait pas bien chez eux n’était pas très sympathique… Mais ça n’avait rien à voir avec leur maison, qui était magnifique, ni avec eux, qui étaient très accueillants.

Mais comment le lui faire comprendre ? Elle regrettait de ne pas avoir un carnet sur elle, pour le lui dire. Mais, à sa grande surprise, Hazel ne sembla pas s’en formaliser. Elle était vraiment très gentille, et très attentionnée. Elle hocha la tête, la regardant quand même d’un air un peu surpris. Pourquoi ne dormait-elle pas ? Réfléchissant un peu, elle finit par pencher la tête, l’appuyant sur ses deux mains jointes et fermant les yeux, puis par prétendre crier, l’air apeuré. Elle devait avoir l’air vraiment bizarre, comme ça… Mais elle pourrait peut-être comprendre ce qu’elle lui demandait.

Elle espérait que ça ne soit rien de grave mais… qui n’avait pas des difficultés à dormir, la nuit, de nos jours ? Avec ce qu’était devenue leur vie… Elle soupira, son visage s’assombrissant à cette pensée. Elle espérait que ça soit un peu moins pire, un jour. Et Sanctuary Point semblait le point idéal pour ça non ? Ils étaient tous tellement accueillants. Mais d’un côté, ils avaient dû finir par partir, à chaque fois. Elle espérait sincèrement que cette fois-ci, ce serait une exception. Perdue dans ses pensées, elle finit quand même par prendre les mains d’Hazel dans les siennes, pour exprimer tout ce qu’elle n’arrivait pas à dire à haute voix, et posa brièvement sa tête sur son épaule, quand elle l’approcha d’elle, ne s’attardant toutefois pas davantage - elle était un peu gênée, à vrai dire, de s’être laissée aller à un geste aussi familier. Même si c’était agréable.

Elle se laissa aller à rire, à l’écouter, même si aucun son ne sortait de sa bouche – elle se sentait soudainement moins seule. L’amusement se voyait sur son visage, et elle leva les yeux au ciel, l’air blasé, comme si elle disait que les garçons étaient bêtes. Mais l’idée que ça fasse de la crème fouettée… Elle essaya de mimer un saladier dans lequel elle fouettait quelque chose, puis fit une espèce de montagne invisible sur sa tasse en appuyant sur un bouton, comme sur un tube de chantilly, faisant semblant de le lécher avec avidité. C’était trop bon. Peut-être qu’ils pourraient vraiment en faire ?

Elle hocha à nouveau la tête, alors qu’elle évoquait les moutons, pointant du doigt Hazel en secouant la tête en signe de négation. Pas eux ? Elle fit mine de tricoter, puis caressa le plaid – c’était très doux, une fois travaillé. Elle avait fait beaucoup de créations – des toutes petites, d’abord, comme des torchons. Ils étaient pas franchement beaux, plutôt difformes même, mais elle était assez fière. Sauf qu’elle ne savait pas comment dire qu’elle tissait… Ce n’était pas du tout comme le tricot. Fronçant les sourcils, elle se renfrogna un peu, incapable de lui expliquer.
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A quiet morning.   Lun 24 Mai 2021 - 17:11

Je regarde Amy essayer de me mimer quelque chose. Ce n’est pas compliqué de comprendre qu’elle parle de terreurs nocturnes ou du moins de cauchemars. J’suis pas si naze finalement pour comprendre les charades. J’devrais pas trop faire preuve d’autant de confiance, à coup sûr je vais pas comprendre des trucs simples après.

- Non, même pas de mauvais rêves. Que je lui réponds avec un sourire doux, pour cacher qu’au fond je suis juste trop dépressive et qu’il est hors de question que j’inquiète les gens avec ça. Toi si jamais t’en as, t’hésites pas à venir me trouver, ok ? Je veux pas qu’elle se sente infantilisée, loin de là même ! Juste, je sais que ça peut être rassurant de pas se retrouver seule après un cauchemar ou en ressasse de mauvais souvenirs.

Je veux vraiment qu’elle se dise que s’il y a un truc qui va pas, qu’elle peut venir me voir peut importe l’heure. Je veux lui offrir l’occasion de ne jamais se sentir seule et sans moyens, je refuse qu’elle puisse ressentir la même chose que moi, même pas un dixième.

Visiblement ça la fait rire ma petite histoire de vache qui donne du lait au chocolat. Moi, je m’en fiche s’il n’y a pas un son qui sort de sa bouche même en riant. Avec ou sans bruit, elle rigole et c’est ça l’important. Je souris de plus belle d’ailleurs. Qu’elle soit muette ou qu’elle décide de pas parler par choix, ce n’est pas de mes oignons et je l’apprécie comme elle est la jolie Amy. On se trouvera des trucs pour bien se comprendre au fil du temps, pendant qu’elle restera ici. J’espère vraiment qu’elle restera. On a beau pas se connaitre, c’est vraiment le désir que j’ai, pour elle et Julian. Je trouve qu’ils se sont tellement bien intégrés à nous, ils sont tellement gentils et agréables ! Je sais que les autres se diront que ce serait une bonne idée, juste par les connaissances de Julian au niveau des bâtiments, mais moi c’est pas ce qui m’intéresse en fait. Ce sont eux comme personne, des gens bons je le sais au fond de moi. J’oserais jamais leur demander de rester, à moins que Mat me demande de le faire. Je veux pas être l’égoïste de la bande non plus et je veux pas leur mettre la pression, mais secrètement je l’espère de tout cœur.

Je penche un peu la tête sur le côté en voyant tous les gestes d’Amy et c’est le mouvement qu’elle fait au-dessus de sa tasse, comme avec une bombe de chantilly qui me met la puce à l’oreille.

- Si tu parles de chantilly pour mettre sur nos chocolats chauds, j’imagine que dès qu’on pourra traire nos brebis, on pourra essayer ! Qu’est-ce que t’en dis ?

J’espère vraiment que je me suis pas trompée en fait et que c’est bien ce qu’elle mimait. Ensuite, je comprends un peu parce que Julian m’en a parlé, sinon, j’avoue que j’aurais eu plus de mal.

- Il faudra qu’on en profite pendant que tu es là alors, pour faire de la laine ! C’est rare quand même je trouve pour une jeune de ton âge de savoir tout ça. Ado je m’intéressais pas aux bonnes choses, je pense. Que j’ajoutais un peu amèrement, mais toujours avec ce sourire que je voulais rassurant.

A quiet morning. Giphy

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A quiet morning.   
- A quiet morning. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant