The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €

Résistance - Alex, Ava & Connor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex, Ava & Connor   Lun 3 Mai 2021 - 21:09
Celle qui aime pas l'impro

Je soupire quand il me dit que je me suis fait plaisir, s’il savait, en admettant que ca l’intéresse… je me sens un peu blasée de son entêtement qui est de mauvaise augure a l’orée de ce que nous allons devoir faire et de la confiance que nous devons nous porter dans ce jeu de dupes. J’aurais pu lui taper dans le nez, la pomme d’Adam, sous le menton ou a plein d’autre endroit que Bruce et Donovan m’avaient indiqué propres a être les plus douloureux, j’avais visé pour que ca marque mais sans faire plus de mal que nécessaire. Connor s’entêtait dans son envie de ne me voir que comme un monstre, je n’avais pas la force de le démentir s’il n’était pas assez malin pour comprendre tout seul :

« Si cela te rassure de le penser… »

Je le vois se masser la mâchoire et réussissant a ne pas le provoquer comme mon instinct me le demande. Bah alors Connor, quand il faut taper une fille attacher, tu te pleins moi. Je reste avec un sourire crisper quand il dit « on » parle de « zone de confort » et associe le tout avec « improvisation ». Connor !! Tu as toujours pas compris que moi j’ai besoin d’organisation. Même s’il a raison sur le fait que les mains dans le dos c’est le plus crédible pour ramener une personne au camp, quoique, elles se demanderont bien pourquoi je l’ai ramené a pied et pas en voiture, c’est le moins safe pour lui.

« Il y a tellement de choses qui savent partir en vrille… et si je me prends une balle dans la tête d’entrée de jeu avant d’avoir ouvert la bouche, tu gères comment ? »

Et si je te trahis ? Et si on est séparé ? Connor secoue toi là !!! Tu te rends compte a quel point ta survie va dépendre de la personne que tu hais le plus et qui t’en veux aussi ? Tu vas etre papa ! T’as pas le droit de penser autant de travers !

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex, Ava & Connor   Mar 4 Mai 2021 - 10:32
Viens, on se met en route, lui fit-il en ruminant sa douleur.

Il n'y avait plus de temps à perdre, les autres devaient déjà se rapprocher du campement et la diversion devait déjà être en place quand ils rentreraient à l'intérieur par la faille des barricades. S'il était nerveux, Connor tâcha de ne rien en montrer parce qu'il savait que ça n'arrangerait absolument rien d'extérioriser maintenant. Au mieux, il pourrait toujours passer ses nerfs sur quelqu'un à l'intérieur, l'une des divas par exemple pour lui faire la peau et lui faire payer ces derniers mois de conneries.

Je sais pas comment je gère, mais si tu vois que ça devient trop menaçant, t'as un détonateur, indiqua-t-il à Alex en marchant à côté d'elle, à son rythme. Vu que la jeune femme traînait un peu des pieds, Connor accéléra légèrement la cadence pour l'obliger à le suivre et à s'affirmer. Evidemment que ça n'allait pas être amusant, mais ils n'étaient pas là pour passer du bon temps : Tu cèdes rien avant d'avoir vu les gosses, rien du tout, ordonna-t-il sèchement à Alex.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex, Ava & Connor   Mar 4 Mai 2021 - 12:59
Celle qui est desolée

Il ne sait pas comment il gère… mais c’est bien là tout mon souci. Le détonateur est une sécurité mais il y a tellement de choses qui peuvent mal tourner… Pendant un instant, je ne suis que moi, cette femme enceinte, fragile, inquiète, captive, épuisée avec un avenir si auréolé de « Si » que j’ai envie de pleurer, mais je n’ai pas se luxe, Mateo, Violet, Connor et personne ici ne l’a. Je me reprends rapidement et affiche mon masque lisse de détermination froide, celui que je vais devoir garder maintenant jusqu’à ce qu’on récupère Mateo. Est-ce que Connor s’inquiète lui aussi ? Je lui passe les menottes dans le dos a sa demande en faisant en sorte de lui laisser un peu de jeu pour qui ne se retrouve pas complétement coincé s’il doit ouvrir lui-même avec les clés.

« Si tu as besoin que je t’ouvre plus rapidement que prévu, débrouilles toi pour parler de Kahn. Je comprendrais. »

J’essaye de suivre son pas en me disant qu’il est un peu trop pressé pour un prisonnier qui risque d’y rester. J’ai un rictus cynique quand il me dit d’attendre de voir les enfants. Connor ne se rend pas compte, ou ne veut pas se rendre compte, de ce que j’ai déjà fait et de ma situation.

« Ne t’inquiète pas pour ca. »

On est assez proche pour ne plus se permettre d’y aller en monde schtroumpf lala. J’attrape le bras de Connor pour le faire s’arrêter et avec des yeux presque implorant je lui dis :

« Si j’y reste, promets moi de t’occuper des enfants… et e soit pas trop méchants dans ce que tu diras a Mateo sur sa sœur. Et… pour ce que ca vaut… encore désolé pour tout »

Avec un soupire je sors mon flingue et lui appuie doucement dans le bas du dos avant de lui attraper les cheveux. Je ne suis pas violente dans mes gestes, bien au contraire, je lui laisse le temps de s’adapter a cette position très inconfortable avant de reprendre la marche. C’est comme ca qu’elles font avancer les hommes pas tasés. Arqués, soumis, obligé d’obtempéré. Je n’appuie ni ne tire plus fort qu’il ne le fait pour le moment.

« Tu es prêt ? »

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex, Ava & Connor   Mar 4 Mai 2021 - 17:06
Promis, répondit simplement Connor à la demande d'Alex.

Il s'occuperait de Mateo, s'ils le retrouvaient. S'il y avait encore quelque chose à faire avec lui. Le cas échéant, alors, il prendrait soin de lui, comme un frère ou comme un fils. Et si Alex n'était plus là pour lui, alors sans doute lui raconterait-il une toute autre histoire sur ce qu'avait fait sa sœur pour lui. Il n'avait pas encore la jolie version de ce conte, mais il finirait probablement à la trouver avec le temps, un peu de recherches...

L'arme dans le bas du dos, main en arrière, Connor tâcha de garder contenance. Il ne savait même plus sur quoi se concentrer de son côté, il y avait encore pas mal de choses à penser, et à la fois, il tenait à être happé par une seule chose : défaire le camp des Divas. Il avait besoin d'être à l'intérieur et de comprendre tout ce qui allait s'y passer. Les barricades furent en vue, avec la fosse ainsi que la grande porte...

Qui vient là ? Demanda une voix de l'autre côté, Connor ne vit pas d'où précisément, ni de qui : Alex ?!

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex, Ava & Connor   Mar 4 Mai 2021 - 18:50
Celle qui veut entrer

Dès qu’on est a porté de vue et de voix, mon attitude change et cette fois, je le bouscule pour de bon. Cette fois, on en rigole plus :

« Avance sale merde… »

Je le pousse presque devant la porte avant d’entendre une voix qui ne me réjouit pas. Surement que Connor me sent me raidir dans son dos et ma main légèrement trembler dans ses cheveux que je martyrise, mais mon visage ne trahi rien. Shayna… si Nia a plié Connor comme un origami pré plié, elle en fera plus que du petit bois en éternuant dessus.

« Shanya ? Je viens pour une livraison. »

Je n’ajoute rien, j’ai bien envie car j’ai peur de tellement de chose, qu’elle n’ouvre pas la porte, qu’elle nous sépare avec Connor ou des tonnes de « si ». J’ai déjà une belle version qui explique pourquoi je suis la sans avoir prévenu par le talkie, mais je me garde bien de la servir avant qu’on me questionne. Pas la peine de donner des signes que je veux me justifier avant l’heure. J’essaye d’avoir l’air fière de moi tout en en obligeant Connor a relever sa tête en tirant sur ses cheveux vivement… comme s’il n’était qu’un trophée, qu’un objet…

« Il est groggy mais ca va pas durer longtemps, j’espère que vous avez une cage de libre. »

Allez Shanya, ouvre ces putains de portes!! Fais le avant que Charlotte ne se ramène et nous demande de raconter nos vies. Parce que la cheffe des Divas et son bras droit risquent d’être plus méfiantes de me voir débouler de nulle part, sans voiture, avec Connor. La, Shanya peut encore imaginer que c’était prevu.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex, Ava & Connor   Mar 4 Mai 2021 - 19:06
Alex, la garde est forcément méfiante et a besoin d'explications sur ta présence ici avec Connor. Lance un dé 10 sur ton pragmatisme, si tu fais inférieur ou égal, alors elle fait ouvrir la porte après tes explications. Si tu fais supérieur, elle appelle Charlotte et dans ce cas, ça ne va pas être la même limonade.
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex, Ava & Connor   Mar 4 Mai 2021 - 20:31
Celle qui joue de la flute

Je la sens méfiante mais je ne me démonte pas. Comme avec le fou, je sais donner le change et je reste a le regarder comme si c’était elle le problème. Quand elle me demande ce que je fais ici, je réponds simplement qu’il y a eu une occasion que je ne pouvais pas louper, que ce con s’est planté en bagnole pas loin alors que je le suivais et que je suis a bout de me laisser tripoter par ce sale dégueulasse. Affirmation ponctuée d’un coup dans son genou et d’une mine de dégout parfaitement réalisée. Il me suffit d’imaginer que c’est le fou ou son ami pour avoir un tremolo mêlant dégout et colère dans la voix et un regard haineux.

« Je sais que ce n’était pas prévu aussi tot, mais si je dois rester plus longtemps, je vais le saigner moi-même… »

Les divas ont bien des défauts, mais dans leur délires girls power se cache pas mal de haine et de mépris pour les hommes. Qui plus est, Connor et le fameux mystérieux Bob, sont quand même accusés d’avoir essayé de violer la sœur de Charlotte, point que je trouve très étrange au regard du physique de la jeune femme. Pour le moment, elle doit juste nous laisser entrer, ensuite, il faudra absolument donner du spectacle pour focaliser les regards vers nous.

HRP:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex, Ava & Connor   
- Résistance - Alex, Ava & Connor -
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant