The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Résistance - Alex, Ava & Connor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex, Ava & Connor   Mar 4 Mai 2021 - 21:37
Les portes s'ouvrirent, et Connor sentit sa pression monter d'un cran supplémentaire. Même si tout était déjà terriblement sérieux, il avait sincèrement l'impression que c'était de pire en pire. Ne pas se trahir. Ne pas se trahir. Pour ça, il lui suffisait sans doute de ne pas parler, tout simplement. De ne rien articuler. De ne surtout pas laisser filtrer quoi que ce soit à part de la colère.

Conduis-le à la zone centrale, je vais chercher Charlotte, annonça celle qui leur ouvrit avant de leur laisser l'accès.

Bien sûr, ils ne furent pas seuls pour s'y rendre. D'autres gardes vinrent les entourer, et Connor n'eut pas l'occasion d'échanger quoi que ce soit avec sa "complice" sur l'instant. Il se contenta de suivre, et de grimacer quand ils furent arriver au bon endroit et qu'Alex lui colla un coup dans l'arrière du genou pour l'obliger à plier et à le poser à terre. Ramener au sol, il aperçut au bout d'un long moment la dénommée Charlotte, suivie de près par Emmie qui lui adressa un regard de colère pure :

Et l'autre ? Demanda Charlotte frontalement. L'autre ? Bob. Isha... Qui était bien ici, mais pas vraiment avec eux.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex, Ava & Connor   Mar 4 Mai 2021 - 22:04
Celle qui se mefie

Putain, on ca pas vers les tentes des prisonniers, c’est pas bon ca. Pas bon du tout. Certes, en zone centrale on aura plus de spectatrices, mais aussi plus de risques de se faire prendre a revers avec une matraque électrique et aussi que les Divas présentent voient quand même ce qui se passe autour d’elle. Je ne sais pas si Connor sens que je j’ai les mains qui tremblent dans son dos alors que je continue de faire bonne figure. Elles ne vérifient pas ses liens ou ses fringues, il n’est pas fouillé.

Habillement, je ne me laisse pas déposséder de Connor et c’est moi qui le conduis vers l’endroit, essayant d’observer a la dérobé les visages présents afin d’y lire je ne sais quoi qui pourrais nous aider. Au moins, on a l’air d’être l’évènement de la soirée, c’est déjà ca. A voir les visages de Charlotte et Emmie, je ne sais pas dire si elles jubilent de voir Connor devant elles ou si elles ne fulminent pas après lui ou moi. Charlotte est vile, elle aime s’écouter parler, elle aime dire des choses affreuses avec une voix mielleuse et se donner en spectacle. Il faut qu’on en joue pour gagner du temps. Pas de chance, elle va droit au but et demande ou est le fameux Bob.

« Il est mort, ce con s’est fait chopper par les NE, c’est pour ca que j’ai autant galéré a le trouver… Ou sont Mateo et Violet ? »

Pour le moment, je reste juste le flingue pointé sur Connor, une main agrippée a son épaule et ma voix ne trahi aucune émotion mais mon regard brille d’un éclat déterminé. Ne pas voir mon frère accourir pour m’accueillir m’inquiète de plus en plus. J’essaye d’être sur mes gardes et a la moindre menace pouvant venir d’un coté ou d’un autre, je suis prête a sortir le détonateur.

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex, Ava & Connor   Mer 5 Mai 2021 - 0:06
Dans ce cas, s'il n'y a que la moitié de ce que je demande, tu n'auras que la moitié de ce que tu demandes, répond Charlotte avec un sourire mauvais. Qu'est-ce que tu préfères ? Un bras ? Une jambe ? rit-elle finalement d'un air dur.
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex, Ava & Connor   Mer 5 Mai 2021 - 19:03
Celle qui essaye de capter les regards

Je me raidis quand elle m’énonce sa façon de remplir sa part de marché. Si cela peut sonner blague de mauvais gout, pour moi qui connais Charlotte depuis des années, je sais parfaitement qu’elle en est capable. Surement que j’ai perdu un peu de couleur en redoutant qu’elle ne m’apporte des morceaux de mon frère ou le fasse revenir pour le dépecer devant moi mais, étrangement, je suis loin de focaliser mon attention sur elle. Elles sont trop rodées dans leur façon de chasser, une fait diversion pendant que deux prennent à revers.

Je ne pensais pas en arriver si vite là, mais puisqu’il faut donner du show on va donner du show. Sans lâcher le flingue que je presse un peu plus sur la tempe de Connor et l’incitant a se redresser.

« Lève-toi et si tu bouges d’un cil, tu sais ce qui va t’arriver… »

Je regarde froidement Charlotte et Emmie en parlant assez fort pour être entendue par tous. J’essaye de capter les attentions de tous et les regards :

« Qu’est ce que tu préfères, Connor en un morceau ou … »

Je sors triomphalement le détonateur et avant que quiconque ne réagisse j’appuie sur le bouton comme j’aurais montré un accessoire dans le spectacle de mon père. Je laisse mon doigt sur le mécanisme, bien en vue, pour que personne ne rate le fait que ca ne serait pas une bonne chose que je « relâche la pression ». Avec un art consommé du spectacle et de la diversion pour un magicien, j’enchaine :

« … ou plein de morceaux de Connor. »

De la main avec le flingue je soulève son pull pour que toutes voient la ceinture d’explosifs. En espérant qu’elles ne se focalisent pas sur autre chose. Même les végétariennes les plus puristes savent saliver devant un steak appétissant quand elles en voient un, je suis sûre.

« Si je lâche le bouton, on va tous sauter… alors retiens tes chiennes et négocions. Je veux voir mon frère… MAINTENANT ! Tu nous laisses partir avec Violet, tu gardes Connor et on en reste là ? Qu’en dis-tu ? »

Avec un sourire mauvais, j’ajoute, dans cet art consommé de la provocation qui me perdra un jour, a l’intention d’Emmie :

« Toi qui a du nez pour les bonnes transactions, tu en penses quoi ? Tu veux Connor en kit ou en entier pour le démonter toi même? »

Elle a eu son nez cassé lors de l’intrusion de Connor et Bob, de plus elle ne cache pas son animosité vis-à-vis du sportif. Ses naseaux sont donc un sujet sensible. Ce genre de pique ne vas pas l’aider a rester calme mais je veux que tous les regards soient sur nous. Qu’on se donne des coups de coudes avec des « vite, Alex est là avec le fameux Connor, elle tient tête a Charlotte et provoque Emmie  !! Il va y avoir du sang, vite allons voir !! »

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex, Ava & Connor   Mer 5 Mai 2021 - 20:20
Ton show fait son petit effet. Charlotte se crispe, les autres qui se sont rassemblées s'écartent, on entend même un murmure dans la foule. Connor ne réagit pas, tente de rester impassible. Mais ce n'est pas gagné pour autant. Lance un dé 10 sur ton pragmatisme. Si tu fais inférieur ou égal, ton bluff fonctionne. Si tu fais supérieur, Charlotte ne mord pas à l'hameçon.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex, Ava & Connor   Jeu 6 Mai 2021 - 12:01
Je vois que tu as bien préparé ton coup, répondit Charlotte en invitant les autres filles à se reculer à nouveau. Tu devrais savoir que je ne suis pas le genre à aimer être acculé, siffla-t-elle comme une menace très claire aux yeux de tout le monde.

Connor releva le nez vers Alex. Dire qu'il n'était pas à l'aise était un euphémisme, et devant la réaction de la leader, il allait sans mentionner que ça semblait se défaire encore plus. Le plan était encore fragile, possiblement sur le point de basculer. Il fallait cependant continuer ici, et distraire au maximum cette assemblée pour qu'on ne voit pas les autres se glisser dans l'ouverture.

Je sais que j'ai pas voix au chapitre, et qu'ma position invite pas à ce qu'on m'écoute, grogna Connor d'une voix tendue : Mais si on pouvait s'arranger pour que personne finisse en morceaux, j'vous cache pas que ça me plairait...

Il n'essayait pas de faire de l'humour, d'autant que les divas ne semblaient pas vraiment du genre à plaisanter. Il n'eut aucun mal à voir d'ailleurs Emmie lever les yeux au ciel, déjà agacée par sa prise de paroles :

Ton frère n'est plus au campement, nous l'avons vendu, souffla Charlotte alors avec aplomb. Tu peux le faire sauter si ça te chante, mais l'autre gamine, nous l'avons gardé au cas où... Et nous savons où se trouve ton frangin... Tout du moins je sais où il est.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex, Ava & Connor   Jeu 6 Mai 2021 - 15:14
Celle qui se contient comme elle le peut

« Tu devrais savoir que personne n’aime l’être et si tu étais plus droite, je n’aurais pas eu a préparer mon coup. »

Le ton est froid mais semble calme et j’ai cette articulation propre a ceux qui savent gérer de la scène pour être bien compris et entendu. Malgré les battements de mon cœur qui tambourine a un rythme digne d’une techno parade, j’arrive a ne pas me précipiter dans ma gestuel. Quoique je ressente à ce moment précis, je ne laisse rien voir sur mon visage que cette détermination crasse d’une personne qui n’a plus rien a perdre. Je suis dans mon rôle, je sais les enjeux mais je me concentre sur le moment présent, sur le fait que de moi et de cette prestation dépend plus d’une vie.

Connor a accepté de suivre mon plan, même si certain le penseront bac a sable ou puérile, il a été le fruit de nombreuses nuits de réflexions pour trouver le moyen d’éviter un carnage avec une attaque frontale. Maintenant, il y a tellement de « et si » et tellement de choses qui ne relèvent, au final que du sportif et moi qu’il y a de quoi se sentir écrasé par la pression… et pourtant, nous sommes là, debout, a donné le change.

J’essaye de ne pas penser aux enjeux ni a la suite et de rester concentrer sur mon objectif : sauver mon frère et le plus de personne ici. Quand Connor parle je sens que les filles vont être encore plus absorbées par la scène. Je lui mets un taquet, plus pour la forme, avec la main qui tient l’arme.

« Qui t’a permis de l’ouvrir ! »

Oh si Connor continue surtout Regardes comme elles enragent. Il faut que tu les saoules. Que tu leur rappelle pourquoi elles te haïssent. Je n’ai pas le temps d’ajouter quoique ce soit que je me sens blêmir, ma main se baisse légèrement et ma lèvre se met a trembler de colère. La phrase que je redoutais le plus, vient de sortir de la bouche de Charlotte. Vendu… Je ne sais pas si Connor, qui est pres de moi, devine ma faiblesse mais je m’appuis presque contre lui et j’ai du mal à respirer en accusant le coup. Je ne dois qu’au fou de ne pas montrer plus l’horreur que je vie et de garder cette façade lice de nana qui tient une bombe et qui a un otage. J’essaye de me souvenir qu’il n’y a pas que la vie de Mateo en jeu. Mon regard mauvais et ma voix vibrante d’une rage froide pendant que je tente toujours de nous faire gagner ce précieux temps qui fera la différence pour tout le monde :

« Depuis quand Charlotte ??? Depuis quand du tu me fais faire ton sale boulot en ayant vendu mon frère !!! Qu’est ce qui ne vas pas chez toi !!! Un gosse de 7 ans !!! Comment tu as pu faire une chose pareille !!? »

L’envie de lui sauter a la gorge est là, mais j’arrive a me contenir. Il y a encore Violet qui est là et compte sur moi... Une fois de plus, j’espère que la faire passer pour un monstre devant tout le monde va attirer les regards vers nous mais je sens une larmes couler le long de ma joue pendant que je réalise que mon frère est surement en train de subir le pire par ma faute, que je ne le rêverais jamais et que je bataille avec mes nerfs pour ne pas faire une connerie. C’est d’une voix forte que j’ajoute :

« C’est sa ta vision de la loyauté ? Depuis quand Charlotte ? Depuis quand et a qui ?!!! Regardez toutes notre cheffe incapable de tenir ses promesses!!! Alors, A QUI?!!! OU EST MON FRERE!!!!????»

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex, Ava & Connor   
- Résistance - Alex, Ava & Connor -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant