The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Résistance - Alex & Connor
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Résistance - Alex & Connor   Dim 2 Mai 2021 - 22:32
Résistance - la diversion

La route jusqu'au camp des Divas se fait dans un silence pesant. Lorsque vous arrivez, Alex et Connor, vous parvenez à sortir de la voiture sans encombre. Le temps de charger ce dont la régisseuse aura besoin pour donner l'illusion que le sportif est son prisonnier, vous vous mettez en route. Durant cette marche... N'est-ce pas le bon moment pour du small talk ?

Informations et règlement

• Ce sujet concerne Alex et Connor

• Vous trouverez ICI le plan des lieux. Ce dernier sera mis à jour régulièrement en fonction de vos actions.

• Etant donné que vous n'êtes que deux sur ce sujet, vous n'avez pas de topic de réservation. Organisez-vous entre vous pour les tours de posts !

• Pour l'occasion, la limite minimale des RPs est baissée à 150 mots pour privilégier le dynamisme.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex & Connor   Lun 3 Mai 2021 - 2:00
Celle qui sait qui n'est pas bavarde

Je me serais pensée plus nerveuse, plus fébrile alors qu’arrive enfin ce moment a la fois attendu et redouté. J’ai passé ces derniers jours recluse dans ma caravane à essayer de ne pas refaire l’histoire, de ne pas me demander comment cela serait pour moi si j’avais simplement obéit sans me poser de question. Au lieu de cela, je me retrouvais plus seule que jamais, sans avoir sauvé personne.

Pas la peine de dire qu’Anatole n’est pas le seul en m’en avoir voulu de ma tentative pour fédérer les ex pendables. J’ai eu beau m’appliquer à être la prisonnière modèle, le mal était fait. Rester enfermée, seule dans le noir avec mes nausées et mes angoisses a été éprouvant. Maintenant que tout est à un virage, je n’arrive pas à savoir si je suis soulagée ou terrifiée par la suite.

Je n’avais pas besoin qu’on me parle pour ressentir cette tension montante dans le camping par les interstices des planches censées barricader mes fenêtres. Intuitivement j’ai compris que c’était pour ce soir. C’est presque dans un calme insensé au regard de la situation et des enjeux que je me suis préparée. J’ai choisi avec soins ma tenue, impossible de cacher mon ventre rond avec ma mon débardeur et ma veste sur mon pantalon de grossesse.

J’ai attendu sagement, écoutant les bruits de cette agitation fébrile d’avant combat qui se passait dehors et puis, est enfin arrivé le moment ou on est venu me chercher. Je n’ai pas baissé la tête ni cherché a communiqué ou le moindre réconfort dans le regard des autres. J’ai juste été a la voiture en silence, consciente du calvaire que cela devait être pour le sportif de ne pas me mettre dans le coffre pour le voyage. Kaz est passé rapidement nous donner un gris gris et je l’ai remercié d’un geste, serrant un peu sa main dans la mienne, avant de le mettre et de grimper dans le véhicule.

Rien qu’a la mâchoire crispée de Connor, je sens que ca ne sert a rien de lui demander des précisions pour calmer mon inquiétude grimpante. Est-ce que tout le monde avait un gilet ? Est-ce que des kits de mission avaient été préparée en commun ? Est-ce que des gens gardaient le camp et protégeaient les filles en espérant qu’ils n’auraient pas fait la folie de les prendre avec eux. Aux lieux de cela, je suis restée le regard rivé sur la vitre, essayant de tromper mes craintes en me disant qu’au moins, je suis là.

Quand enfin la voiture s’arrête, c’est toujours sans un mot que je sors avec Connor alors qu’il me rend mon matériel. C’est étrange d’être là, dehors, avec lui, devant ce camp ou j’espère retrouver mon frère et Violet. Quoiqu’il se passe ce soir, les choses vont changer, je le sens… Je m’équipe retrouvant avec bonheur mes couteaux et réalisant que la ceinture dans laquelle je les range commence a être plus que juste. Je m’attache vite fait les cheveux avec mon pique. Je pense que j’ai pas plus envie de parler a l’homme qui est avec moi que l’inverse, pourtant il va bien falloir. Dans un souffle, plus pour moi que pour lui, le regard perdu sur les palissades au loin, dessinés par les lumières du camp, je lâche :

« On y est… »

Le point de non-retour a été atteints. Je sors de mon sac de matériel : des menottes et aussi une ceinture d’explosifs, enfin, ca y ressemble, enfin, ca en est une, sauf qu’il y a pas de vrai charge. J’ai déjà galéré pour faire trois bombes… et, évidemment, on ne m’a pas laissé bricoler plus. Pour le moment, je ne fais pas un pas vers lui, je ne force pas les choses avec les entraves comme il l’a fait sur moi auparavant ou avec la ceinture. J’imagine bien que de devoir remettre sa vie entre mes mains ne doit pas être une chose facile. Il me suffirait d’un mot devant les Divas… je leur livrerais tellement de monde sur un plateau…surement assez pour faire oublier mes déboires et racheter une place chez elles. Je suis sûre que Connor y pense lui aussi. Ignorant les tensions, c’est presque calmement que j’explique :

« Il faut absolument qu’on arrive a entrer dans le camp. Rester devant la porte trop longtemps pour « discuter », c’est prendre le risque qu’elles envoient des soldats par la porte dérobée pour nous prendre a revers. »

Je n’en dis pas plus. Je me doute bien qu’il mesure la catastrophe que cela pourrait être pour ceux et celles qui doivent s’introduire par là. Je reste a observer le leader des Expendables en lui tendant la ceinture. J'attends avant de lui dire qu'il va surement falloir trouver comment j'aurais pu le forcer a me suivre et faire en sorte que ca ait l'air crédible.

HRP (desolé pour la longueur, promis je fais court après):

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex & Connor   Lun 3 Mai 2021 - 10:47
Si tu te présentes avec moi à ta merci, y'a aucune raison qu'elles te laissent dehors pour nous prendre à revers, répondit Connor. Il était nerveux, oui, mais il était d'avantage déterminé. Terminant de sortir les affaires d'Alex, il s'arrangea pour n'avoir aucune arme affichée. On doit jouer le jeu de la diversion, alors jouons-le, souffla-t-il.

Se tournant vers la jeune femme à côté de lui, il ressentit évidemment une pointe de colère en la scrutant, mais se garda d'en faire toute mention.

J'y ai pas pensé, avant de partir, s'entendait. Si tu as besoin de me frapper pour donner de la crédibilité à ton récit, ou de m'entailler, fais-le maintenant, que les bleus aient le temps d'apparaitre, puisqu'ils avaient encore un peu de marche avant de parvenir jusqu'au campement.

De ses propres affaires, il sortit son arme à feu et la tendit à Alex pour qu'elle s'en empare. Sécurité en place, histoire qu'elle évite de lui tirer dessus par mégarde.

Tiens, fit-il. Il n'y aurait bien que ça pour le tenir à sa merci très logiquement, surtout vu la différence de gabarit entre eux.

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex & Connor   Lun 3 Mai 2021 - 11:33
Celle qui sait qu'elle a pas d'ami

Je regarde Connor avec un air inquiet en comprenant que, dans sa colère, dans son refus de m’écouter, il ne se doute pas de l’accueil des Divas a mon égard. Pourtant je les ai déjà empêchés de l’emporter une fois, mettant surement mon frère en danger pour lui. J’ai assez peur qu’elles soient méfiantes de cette livraison. Je me contente d’un évasif :

« Il va falloir faire durée et… dis toi que je ne suis pas plus aimée chez elles que chez vous, c’est peut être même pire d’une certaine façon. »

J’hoche la tête quand il me dit qu’il faudra des stigmates de lutte. Visiblement nous avons pensée a la même chose. On pourrait s’imaginer qu’après ce que j’ai vécu cela me fasse plaisir mais, étrangement, je me rend compte que j’aurais préfère qu’on demande a une autre personne avant de partir. Je prends son arme que je cache dans la ceinture de mon pantalon sous ma veste, charge a moi de lui rendre si besoin j’imagine.

« Maintenant cache cette ceinture d’explosif sous tes vêtements, c’est notre carte joker, elles te veulent vivants a tout prix, ensuite on verra pour les traces de coups et… il va falloir que je te menotte. »

Je garde le faux détonateur avec moi. La aussi je ne force rien, je reste vraiment méfiante et dans l’observation. Connor n’est pas un fauve aussi imprévisible et dangereux que le fou, mais j’ai bien mesuré que son ego pouvait le faire réagir violemment. Se mettre réellement a ma merci devait beaucoup lui couter, assez pour que j’ai la prudence de le laisser être décisionnaire sans imposer plus les choses qu’elles ne l’étaient.

HRP :

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex & Connor   Lun 3 Mai 2021 - 14:28
Quoi qu'il en soit, faut que tu retournes, même momentanément, dans leurs bonnes grâces pour qu'elles nous laissent rentrer et qu'on les occupe, fit Connor en haussant les épaules.

Ce n'était pour faire plaisir à personne mais c'était comme ça et pas autrement : ils n'avaient pas le choix. Ils devaient s'arranger pour être bien vu, et apprécié, en tout cas pour Alex. Sans ça, ça n'aurait aucun sens. Ils étaient un élément plus qu'essentiel de cet assaut, cette diversion devait fonctionner à tout prix, au risque de mettre les leurs encore plus dans une situation laborieuse, en plein dans la gueule du loup. Toute leur stratégie reposait sur ça.

On a pas le choix, quitte à prendre des coups dans tous les cas, on sait qu'on va avoir mal, ajouta Connor en soupirant, prenant une profonde inspiration pour ce qui allait suivre. Il passa la fausse ceinture autour de sa taille, rabattant son pull par-dessus suivi de sa veste qu'il referma jusqu'en haut. Il ne faisait pas assez froid pour être autant vêtu, mais pour cacher l'évidence, il fallait se donner du mal. Commence à cogner maintenant, indiqua-t-il ensuite. A des endroits où ça se voit...

reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex & Connor   Lun 3 Mai 2021 - 15:10
Celle qui tape quand même

Je respire un grand coup en passant doucement la main sur mon ventre, comme pour calmer la petite chose cacher dedans qui, sentant ma nervosité, commence a un peu trop remuer. Pas que cela soit douloureux ou vraiment gênant, mais j’ai besoin d’avoir les idées claires et me rappeler que je joue la vie d’un bébé en même temps que la mienne, que celles de mon frère et violet ainsi que de tous les Expendables et leurs alliés, ca n’aide pas.

« Je n’ai jamais été dans leur bonne grâce, je ne suis en vie que parce que je suis utile, mais crois-moi, toi, elles te voudront a tout prix en vie pour jouer avec toi. »

Je le dévisage en me demandant s’il réalise ce qui lui pend au nez en cas d’échec ? S’il finit vivant entre leur main ? je n’ai pas l’impression que Connor est trop homme à s’attarder sur ce genre de détails quand il faut y aller.  Il a à peine fini sa phrase que, sans sommation, je lui envoie mon poing dans la fossette, comme Bruce m’a appris, je m’en fais presque mal a la main. Puis, d’un revers de la main je lui donne une claque violente au nouveau de la joue. Suffisamment pour laisser une belle marque. Je m’arrête là et ne fait aucun effort pour cacher le dégout que j’ai a faire ça. C’est avec douceur et fermeté que je lui dis :

« Ca me parait suffisant.  Est-ce que tu crois que tu saurais cacher une clé dans ta bouche tout en arrivant a parler ? Entre la joue et les dents du fond ? Ou on te prévoit les mains dans le dos pour que je les ouvre moi au bon moment ? »

Aussi loin que je me souvienne je sais faire sourire et parler avec les clés des chaines ou des cages desquelles je suis censée sortir « comme par magie ». Du coup je suis incapable de savoir si c’est « compliqué » pour les autres. Connor aurait été plus causant et moins buté pendant le temps qui nous était impartis au camping, j’aurais surement pu lui expliquer deux ou trois choses, mais là, il allait falloir improviser.

HRP :

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex & Connor   Lun 3 Mai 2021 - 19:58
Les premiers coups d'Alex furent expéditif. Croit dans la joue, la claque sonna fort dans sa mâchoire l'instant suivant. Connor n'avait pas eu le temps de s'y préparer, et c'était sans doute aussi bien comme ça. Au moins, sa douleur était réelle. Ses dents claquèrent entre elles par ailleurs, dans un choc qui le déstabilisa. Alex n'avait pas l'air, mais elle savait faire mal. Tant mieux. Face à des femmes comme ça, mieux valait savoir frapper avant de se faire laminer :

Ok, tu t'es fait plaisir, grogna-t-il néanmoins en faisant fi du reste.

Il se reconcentra, avisant l'articulation de sa mâchoire longuement pour tenter de la rétablir correctement. Sa joue chauffait aussi de l'impact de sa main, mais rien de très inquiétant quand on avait déjà vécu pire.

On est plus dans notre zone de confort, donc pour l'improvisation, on va rester sur du contrôlé, à savoir : cacher des trucs dans sa bouche, dans son nez ou ailleurs, Connor n'était pas très fan : Il vaut mieux mettre les mains derrière et que tu me donnes la clé en temps voulu, là, il saurait quoi faire pour se libérer.

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Alex & Connor   
- Résistance - Alex & Connor -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant