The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
-20% en plus sur les grandes marques ...
Voir le deal

Résistance - Ava & Apple
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 15485
Sujet: Résistance - Ava & Apple   Dim 2 Mai 2021 - 22:32
Résistance - l'infiltration

Ava, tu t'es glissée dans le coffre de la Camaro de Connor rapidement quand il est parti avec Alex en direction du camp des divas. Emmitouflée sous une couverture, cachée sous des sacs aussi, tu n'as pas été vu. Tu es parvenue à t'extirper de tout ça, armée comme tu as pu, pour participer toi aussi à cette attaque ! Mais en te rapprochant du campement, après quasiment une heure de marche où tu t'es perdue en plus de ça, tu as commencé à comprendre qu'avec les pièges cachées et les tours de garde, tu es carrément en terrain hostile.

Lance un dé 10 sur ton agilité. Si tu fais inférieur ou égal, tout va bien pour toi. Si tu fais supérieur, tu tombes sur un piège et il vous faudra lancer un dé 6 blessure :
- Si tu fais 1, 2 ou 3, plus de peur que de mal, ce n'est finalement qu'un coup à l'égo.
- Si tu fais 4 ou 5, tu écopes d'une petite égratignure, rien d'important.
- Si tu fais 6, la blessure n'est pas grave mais tu écopes d'un malus de -1 sur tes stats physiques jusqu'au prochain tour.

*


Apple, tu es infiltrée depuis un petit moment dans le camp des Divas et tu te fais progressivement ta place. Tu fais partie des gens volontaires, tu as déjà été placé sur des convois avec d'autres pour transporter des esclaves vers leur lieu de vente. Ce n'est pas de tout repos, d'autant qu'il t'est impossible de dormir sur tes deux oreilles en étant infiltrée. Tu es fatiguée, mais tu te tiens prête à ce qu'il va se passer. Car c'est aujourd'hui que ce camp tombe.

Là, tu es en tour de garde avec une autre fille qui, comme toi, essaie juste de se faire une place dans le campement. Elle ne veut pas d'embrouilles, et vous discutez toutes les deux des habitudes de ce groupe. Elle te confie que ça ne la met pas super à l'aise, mais le fait de pouvoir manger à sa faim et être soignée lui fait oublier sa morale...

Lance un dé 10 sur ta perception. En cas de réussite, je viendrais te confier une indication.

Informations et règlement

• Ce sujet concerne Ava et Apple

• Vous trouverez ICI le plan des lieux. Ce dernier sera mis à jour régulièrement en fonction de vos actions.

• Etant donné que vous n'êtes que deux sur ce sujet, vous n'avez pas de topic de réservation. Organisez-vous entre vous pour les tours de posts !

• Pour l'occasion, la limite minimale des RPs est baissée à 150 mots pour privilégier le dynamisme.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Ava S. Gutierrez
Ava S. Gutierrez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 365
Sujet: Re: Résistance - Ava & Apple   Lun 3 Mai 2021 - 2:59
Les yeux fermés et son corps tout fin enseveli sous des sacs et une grande couverture qui l’empêchent presque de respirer, Ava a peut-être fait la plus grande erreur de sa vie... même si elle pense au contraire que c’est la meilleure. Elle compte les nids-de-poule qui font grincer les os de la Camaro de Connor. Dans le coffre, elle a du mal à respirer, elle sent son corps entier se réchauffer et se plaindre de l’inconfort à un tel point qu’elle finit même par hésiter à taper du poing pour se faire repérer... avant de se rappeler l’importance de cette mission dont elle a été mise à l’écart. Probablement à cause de son état émotionnel et de son âge...

Le trajet est silencieux. De là-derrière, elle n’entend que le son assourdissant du moteur et quelques gribouillis de voix qu’elle reconnait mais dont elle ne peut rien tirer. La gamine fait de son mieux pour baisser le volume et ne pas se faire entendre via les multiples soupirs et grognements qu’elle lâche en se sentant se noyer sous tout l’équipement que Connor a mis dans son coffre avant de se mettre en route... Elle fait de son mieux et parvient à se faire aussi petite qu’une souris... à un tel point que lorsque la voiture s’immobilise et que le coffre s’ouvre pour se vider, personne ne se rend compte de sa présence, de ces quelques mèches de cheveux qui se font la malle ou de la couverture qui s’élève au rythme de sa poitrine.

Le coffre se referme. Elle pousse vulgairement la couverture pour se redresser un peu dans le coffre et l’ouvrir (avec moins de difficulté que la dernière fois qu’elle s’est retrouvé dans la même situation...) afin d’en sortir. Elle retombe sur ses pieds et jette un rapide coup d’œil aux alentours avant de se mettre en route, son sac sur le dos et les poches de son pyjama bien remplies.




De longues minutes passent. Une heure, deux heures même, peut-être. Le ciel n’a pas changé de couleur et Ava ne sent pas son estomac gargouiller... C’est bon signe, c’est qu’elle n’a pas marché très longtemps, peut-être ? Elle n’sait pas trop. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle n’est pas douée pour se repérer et qu’elle s’est un peu perdue en chemin... Heureusement qu’elle a un peu étudié le plan qui trainait dans la salle commune avant d’embarquer. Elle a passé un peu plus de temps que prévu sur la route, mais elle sait qu’elle est presque arrivée sur place lorsqu’elle commence à se rendre compte que le chemin qu’elle emprunte est parsemé d’obstacles, de pièges élaborés qu’elle parvient la plupart du temps à éviter, parfois de justesse, avant de finir par observer du mouvement du haut de grandes tours, au loin... Des femmes qui font le guet, elle n’peut qu’être sur place... ?

Elle commence à prendre connaissance du réel danger, sent les quelques petits poils qu’elle a sur le bras s’hérisser quand des bouts de voix viennent caresser ses tympans... La petite fille se glisse discrètement derrière l’épave d’un monospace et se cale contre l’une des portières de l’avant, osant garder la tête levée pour essayer d’identifier ces bruits de pas à travers les vitres du véhicule avant de finalement décider de se glisser à l’intérieur, le temps qu’elles passent...

La porte s’ouvre silencieusement. Ava lève les jambes pour y entrer et doucement refermer la portière dans le plus grand des silences... mais elle n’a pas le temps de s’y atteler qu’elle pose le pied sur un bout de corde, un mécanisme fait-maison qui pousse la porte à se fermer violemment sur sa jambe qu’elle parvient à sauver de peu... « Oh, les chiens ! » La vitre s'est brisé. Comme ça, d'un seul coup. Le bout de tissu qui protège sa jambe gauche est déchiré et révèle une grande égratignure au niveau de son tibia... un petit bobo sans importance qui lui fait quand même un peu mal.

Elle est tombé dans l'un de ces pièges qu'elle essayait d'éviter... et alors qu'elle sent les bruits de pas se rapprocher, la petite brune ne trouve aucun autre plan que celui de se glisser sur la banquette arrière et de s'allonger sur le dos, son pistolet à plomb dégainé vers ces quatre vitres qu'elle surveille comme une tourelle automatique. Le coeur qui bat la chamade, les mains qui deviennent moites... Au moins, peut-être que sa mort sera rapide !

Spoiler:
 

Déso pour la longueur, c'est la première réponse... après je fais 100x plus court, promis. :MisterGreen: Résistance - Ava & Apple 2451098191


You only need one thing to survive the apocalypse: a badass unicorn.
Revenir en haut Aller en bas  
Apple J. Autumn
Apple J. Autumn
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 256
Sujet: Re: Résistance - Ava & Apple   Lun 3 Mai 2021 - 11:17
La mine fermée, Apple écoutait parler sa partenaire sans vraiment l’écouter. Elle se foutait littéralement de ce qu’elle ressentait et de ses états d’âme, elle en avait même profondément ras-le-cul de cette infiltration qui la forçait à sociabiliser. Si elle n’avait pas déjà craqué pour se barrer d’ici, ou massacrer quelqu’une à coup de batte, c’était la perspective d’un bon paiement en nature par Connor. Et en attendant, dans le camp, elle mangeait aussi à sa faim. Les démons étaient alors muselés, son esprit était un peu plus tranquille.

D’ailleurs, sa partenaire était tellement en train de bavasser qu’elle ne vit pas ce qui n’échappa pas à l’œil de la community manager. Un mouvement furtif, suivit du claquement d’une portière et d’un bruit de verre. Ça, ce n’était pas ordinaire, puisque c’était un piège qui venait de se déclencher… et les voraces n’avaient pas pour habitude de fouiller les bagnoles. Était-ce Connor qui passait enfin la seconde avec son affaire ?

- T’en fais pas, marmonna-t-elle pour sa partenaire commise d’office pour la rassurer – en ayant en vérité déjà oublié ce qu’elle venait de lui dire.

Cette dernière poursuivait sa ronde, alors Apple lui faussa discrètement compagnie pour s’approcher de l’épave incriminée. Fusil en main, sac à dos avec sa batte sur le dos – son paquetage ne la quittait jamais. Elle scruta un instant, concentrée et impassible, jusqu’à ce qu’elle avise une silhouette à l’intérieur de la caisse. L’ombre d’une gosse, sur la banquette arrière, arme dressée dans sa direction.

Pas de geste brusque. Même si un coup de feu la condamnerait, la trentenaire n’avait pas l’intention de se faire flinguer par une enfant pour le compte d’une bande de cinglée. Ses prunelles ternes détaillèrent l’intruse un instant, puis elle fit un signe de la tête pour lui dire de sortir de là. Elles peuvent encore toutes les deux régler ça à « l’amiable »…



Spoiler:
 


Animadversion
Le sang colle autant de fois que tu y vas, délivre-toi de ce poids avec tes doigts ♫ Tu ne t'arrêteras pas ♪ Telle est cette loi, je la connais : c'est celle que tu bois et c'est celle qui te noie, pour la dernière fois ♫ Succube externe dévisse, éventre, desserre pots, paquets, couvercles ♫ Il ne choisit pas, il les aime tous, voilà, il a faim d'avoir faim l'outremangeur ♪
Revenir en haut Aller en bas  
Ava S. Gutierrez
Ava S. Gutierrez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 365
Sujet: Re: Résistance - Ava & Apple   Lun 3 Mai 2021 - 13:52
Voilà comment une voiture l’avait mise dans le pétrin. Si Ava a eu le don d’éviter chacun des pièges croisés jusqu’à cet instant, il semblerait qu’elle soit tombée en plein dans celui-ci... Une simple corde sur laquelle elle a posé les pieds après avoir gagné l’intérieur du véhicule, un simple mécanisme censé fermer la portière du véhicule d’un coup sec tout en détruisant la vitre de celui-ci, certainement en guise d’alarme.

Elle a le sang qui se met à bouillir, Ava. L’estomac qui se resserre, les poils qui s’hérissent alors que toute la tension se pointe dans la caisse et lui ordonne de faire attention à ces personnes qui s’approchent. Flingue dégainé, elle guette chacune des vitres en tournant un peu sur elle-même... Quatre angles de tirs, c’est compliqué à couvrir, on lui a jamais appris ça.

Son cœur manque un ou deux battements quand une tignasse sombre se pointe derrière l’une des vitres. La gosse ne tire pas mais la garde bien en visuel. Elle n’veut pas mourir, et elle veut encore moins être responsable de la mort de qui que ce soit. Les deux inconnues s’échangent un long regard de découverte dans le plus grand des silences, avant de finalement se mettre à correspondre sans la moindre parole. Ava s’exécute sur les ordres de l’adulte et glisse sur la banquette arrière, s’approchant de la portière la plus proche avec ses pieds jusqu’à finalement redécouvrir la lumière du jour...

L’arme désormais dressée dans la direction de l'inconnue, elle fait quelques pas en arrière pour s’en éloigner et éviter qu’on lui saute dessus. Parce que du haut de son mètre quarante, elle sait être une proie facile. Surtout face à une femme dix fois plus équipée qu'elle. « Vous m’promettez de pas m’tirer dessus... ? » qu’elle lui demande presque en suppliant, paniquée à l’idée de se prendre un coup de fusil... surtout à cette distance. C’est qu’ça doit faire mal... « J’ai perdu quelqu’un, et j’le cherche... j’veux pas d’problème. » Elle est toujours un peu partagée à l’idée de baisser son arme ou non... elle se sait de toute façon déjà foutue.

Spoiler:
 


You only need one thing to survive the apocalypse: a badass unicorn.
Revenir en haut Aller en bas  
Apple J. Autumn
Apple J. Autumn
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 256
Sujet: Re: Résistance - Ava & Apple   Mar 4 Mai 2021 - 9:24
- Commence par baisser ton arme, rétorqua froidement la trentenaire.

Son fusil n’était pas levé sur elle, ses yeux aux paupières lourdes lorgnaient cette gamine avec inexpression, presque désintérêt. L’allégeance d’Apple n’était que façade, alors elle n’était pas plus prompte à laisser filer cette enfant que de la rapporter. Seulement, elle allait devoir lui donner une bonne raison de l’épargner.

- Même si tu me tires dessus, tu pourras pas te casser sans te faire chopper ou tomber dans un piège.

Mais ça, l’enfant devait déjà le savoir ? Si elle était arrivée jusque-là, c’était déjà qu’elle avait vu les barrières et les protections. La community manager avait du mal à croire qu’elle soit là entièrement par hasard – personne ne s’égarait en plein terrain miné. D’un coup d’œil, elle s’assura que sa partenaire, à plusieurs mètres de là, ne s’inquiète pas de sa disparition, puis elle asséna :

- Dépêche, t’as trente secondes pour t’expliquer. Tu cherches qui ? Tu fous quoi là ? Et sois convaincante.

Car si elle ne l’était pas, Apple n’aurait d’autre choix que de jouer son rôle : celui pour lequel elle avait signé, celui qui augmentait les chances de Connor de réussir. Alors elle ne voulait pas faillir à sa mission, même si cela signifiait envoyer une gamine en enfer.


Spoiler:
 


Animadversion
Le sang colle autant de fois que tu y vas, délivre-toi de ce poids avec tes doigts ♫ Tu ne t'arrêteras pas ♪ Telle est cette loi, je la connais : c'est celle que tu bois et c'est celle qui te noie, pour la dernière fois ♫ Succube externe dévisse, éventre, desserre pots, paquets, couvercles ♫ Il ne choisit pas, il les aime tous, voilà, il a faim d'avoir faim l'outremangeur ♪
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 15485
Sujet: Re: Résistance - Ava & Apple   Mar 4 Mai 2021 - 9:52
Ava, un choix s'impose à toi :
- Tu peux dire la vérité à ta vis-à-vis
- Ou tu peux lui mentir. Si c'est le choix que tu fais et pour peu que ton histoire soit crédible, Apple devra lancer un dé perception pour déceler les signes d'un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas  
Ava S. Gutierrez
Ava S. Gutierrez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 365
Sujet: Re: Résistance - Ava & Apple   Mar 4 Mai 2021 - 13:47
Elle essaie de trouver un autre moyen de faire. Baisser son arme, c’est se laisser marcher dessus... et déjà que ses défenses sont minimes, Ava aimerait simplement éviter de mourir aujourd’hui. Mais après avoir laissé le mécanisme qu’elle a dans le crâne longuement tourner, elle préfère baisser son arme sans le moindre geste brusque. « M-Merde... Si tu veux... »

Sa demande exécutée, elle continue de l’observer silencieusement. Elle se sait dans la merde, elle se sait en terrain hostile et incapable de faire plus de choses qu’elle n’en est capable. Si elle doit s’éviter des ennuis aujourd’hui Ava, ce sera avec le pouvoir de sa langue. Alors, elle réfléchit, elle songe à ce qu’elle pourrait bien répondre à ces questions qui la mettent dans l’embarras. Inventer une histoire, ou penser que cette femme qui lui fait face est de ceux qui ont infiltré le camp sous les ordres de Connor...

« J’suis... j’suis avec un groupe, de base. Des garçons. » finit-elle par avouer sans donner tant de détails, partant du principe que si l’inconnue en est, elle saura certainement rapidement lire entre les lignes. « Ils sont tous partis pour... faire un truc, et j’les ai suivis en cachette, en fait. Et j’ai perdu leur trace... mais je sais qu'ils sont passés par ici. »

Elle continue de l'observer, de détailler un visage qu'elle ne connait ni d'Adam, ni d'Eve. Mais un visage dont elle espère rapidement voir changer les airs. Si ça tourne mal, elle lèvera son arme et prendra la poudre d'escampette.

« Tu les aurais pas vus, par hasard... ? » qu'elle ose lui demander d'une voix hésitante sans pouvoir s'empêcher de penser passer pour une fille insouciante. Parce que si c'est une Diva... il y a des chances qu'elle veuille lui soutirer plus d'infos qu'elle ne peut en donner.

Spoiler:
 


You only need one thing to survive the apocalypse: a badass unicorn.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Ava & Apple   
Revenir en haut Aller en bas  
- Résistance - Ava & Apple -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Seattle
 :: Center :: Magnolia :: Animation - Résistance
-
Sauter vers: