The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.88 €
Voir le deal

Résistance - Liam, Jesse & Milow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jesse Paige
Jesse Paige
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Lun 3 Mai 2021 - 13:56
Le jeune s'appelle Mika. Ok. Il n'est pas bien bavard mais vu ce qu'il s'est pris cela me semble logique. Quand à Liam il me regarde comme si j'étais sonné ce qui est un peu vrai et m'annonce qu'ils ne sont pas de retour d'une mission quelconque. Alors là du coup j'aimerais en savoir plus !

J'allais ouvrir la bouche pour lui poser une flopée de questions quand tout à coup deux mastodontes tout droit sorties d'un ring arrivent avec le taser.
Comment ça je m'en prends un coup sur les fesses avant qu'elles aient fini de réciter le poum poum paillasse ? C'est de la triche là oh !
N'empêche que si les potes le disent c'est que je l'ai reçu quand-même alors je dis aïe parce que ça fait hyper mal ce truc.
Par contre j'en prendrai pas un deuxième.

C'est Mika qui le reçoit et il a l'air de très mal l'encaisser. Physiquement je veux dire. Alors Liam prend la parole pour s'insurger contre ces injustices et je trouve qu'il a bien raison. Par contre il parle de combats et là je commence à avoir peur. On va pas être obligés de se battre quand-même !
Alors moi aussi je l'ouvre et je demande:
on est où là ? Et vous voulez quoi exactement ?

J'aimerais bien pouvoir me barrer mais mes les liens ont été serrés avec une poigne de fer. Je commence même à avoir mal aux poignets.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Lun 3 Mai 2021 - 14:06
Oooh le pauvre chéri, il aime pas qu'on s'en prenne à ses copains, se moque Nia en lâchant un rire amusé devant ta réaction, Liam : Donne le baton, je veux le faire chanter, le belâtre, exige-t-elle.

Sa comparse lui confie son arme, et Nia se retrouve avec les deux batons pour les plantes droits sur les pectoraux de Liam. Et là, elle appuie en continue pendant de longues secondes.

Liam, lance un dé 10 sur ton endurance. Sur tu fais inférieur ou égal, tu ne t'évanouis pas. Si tu fais supérieur, tu tournes de l'oeil.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Lun 3 Mai 2021 - 14:21
Je déteste le petit jeu auquel elles ont l'air de jouer. Ça les amuse de torturer les deux gosses à l'évidence. Quelle bande de tordues. Elles se pensent fortes parce qu'elles sont nombreuses et sont armées. Forcément qu'elles ont l'avantage dans ces conditions. Mais à armes égales, je suis sûr que les choses seraient différentes.

J'ai pas l'intention de fermer ma gueule. Et quand je remarque que ça fait tiquer l'une des deux, je serre les dents. Le ton de sa voix me dit rien qui vaille, et encore moins quand elle demande à sa collègue de lui passer son bâton. Me faire chanter hein ? Je sens que ça va être super fun...

Ça tarde pas, et les deux bâtons se posent sur mon torse avant d'être activés, maintenus comme ça pendant de longues secondes. Si au début je serre les dents au maximum et tente de contenir la douleur le plus longtemps possible, je finis par craquer. Un cri de douleur m'échappe et je sens mon corps tout entier supplier que ça s'arrête.

J'ai l'impression que ça dure une éternité. Et quand les décharges s'arrêtent enfin, je crois que je serais tombé si j'avais pas été attaché à ce poteau. Retenu uniquement par mes liens et mes articulations forcées dans une position des plus désagréable, je peste, le souffle court. Bordel que ça fait mal...

Mais ça m'empêche pas de relever un regard noir vers celle qui se trouve face à moi. Détachez-moi et j'vous fais la peau... C'est une promesse à ce niveau là. Je me fiche que ce soit des femmes. Femmes, hommes, chien, chat, cochon d'Inde, je me fiche de ce qu'elles sont. Elles méritent. Pour tout ce qu'elles font et ont déjà fait. Il faut que quelqu'un les arrête. Et si ça doit être la dernière chose que je ferai, alors tant pis pour moi. J'ai pas l'intention de les laisser faire.

It's only after we've lost everything
that we're free to do anything.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Lun 3 Mai 2021 - 14:38
Comme si ce n'était pas assez, la deuxième rejoignit la danse en tasant Milow une deuxième fois sans lui laisser le temps de se remettre du premier choc. De nouveau, il se crispa des pieds à la tête, dents serrées, si fort qu'il était étonné qu'elles ne soient pas encore cassées.

Et finalement, elles perdirent leur intérêt pour lui pour se tourner vers Liam qui avait osé leur tenir tête. Dans une longue décharge puissance deux, elles cherchèrent à le faire tourner de l'oeil, en vain. Milow sentit son camarade d'infortune dans son dos se tendre et son cri fit accélerer les battements de son cœur. Ils fallaient qu'ils fassent quelque chose. Ils ne pouvaient plus endurer ça sans rien faire.

Il les regarda tourner autour d'eux, l'autre récupérer son bâton pour s'en prendre cette fois-ci à Jesse. S'agitant un peu, Milow était frustré de ne pas réussir à venir à bout des liens. Il tira sur ses mains, lâcha un juron étouffé. Inutile. Il était complètement inutile, et c'était frustrant de rester dans cette attente douloureuse. Qui le prochain ? Combien de temps de répit ?

D'une voix éteinte, à l'attention de Liam, il chuchota :

- Est-ce que ça va ?

C'était une question bête. Bien sûr que ça n'allait pas. Mais Milow se raccrochait un peu à Liam depuis leur arrivée. Être compagnon d'infortune, apparemment, ça créé un lien spécial. Et Liam avait toujours un mot, même bateau, pour lui montrer qu'il ne fallait pas lâcher.
Le pauvre Jesse ne devait rien comprendre à ce qu'il lui arrivait. Apparemment, il ne savait même pas à qui il avait affaire.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Jesse Paige
Jesse Paige
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Lun 3 Mai 2021 - 20:38
Liam qui a pris notre défense est en train de s'en prendre plein la tronche là. J'ai même peur qu'il clamse tellement les grognasses ont laissé longtemps le taser appuyé sur sa poitrine.
Pourtant il ne lâche pas et il rétorque. Il est fort ce type mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

En attendant, elles n'ont pas répondu à mes questions elles doivent être sourdingues à force d'avoir reçu des gnons quand elles étaient petites si ça se trouve.

Le pauvre Mika semble liquéfié d'horreur et demande si ça va, plus pour prouver qu'il compatit parce qu'à mon avis ça ne va pas là mais alors pas du tout.
Tout à coup les voilà qui me balancent une décharge aussi. Alors moi je braille comme un veau histoire de les faire chier. Aussi parce que c'est douloureux. Puis j'en reçois une autre.
Bah je braille encore plus fort du coup.

Je ne suis pas un gars qui s'énerve facilement. Ca m'est juste arrivé une fois pendant la mission car l'heure était grave mais là, j'en peux plus de leur manège alors je réitère mes questions beaucoup plus fort que tout à l'heure. Là si elles n'entendent pas, ce sera de la mauvaise volonté.
JE VOUDRAIS SAVOIR OU ON EST ET POURQUOI ON EST ICI ?
C'est quand même pas compliqué.

Résumé:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Lun 3 Mai 2021 - 20:43
Tout ce que tu as à savoir, c'est que tu es notre petite chose jusqu'à nouvel ordre, et qu'on va te revendre pour servir d'autres personnes, t'annonce Nia en pointant les deux bâtons sur toi, Jesse. Je vais te donner des raisons de crier...

Jesse, lance un dé 10 sur ton endurance. Si tu fais inférieur ou égal, tu ne t'évanouis pas. Si tu fais supérieur, tu tournes de l'oeil.
Jesse Paige
Jesse Paige
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Lun 3 Mai 2021 - 22:14
Je crois que j'ai raté l'occasion de fermer ma tronche là. Des fois ça marche d'enfer de faire le con, souvent même je dirai mais avec ces gonzesses là je pense qu'il n'y a rien à faire. Leur seule jeu c'est de nous faire du mal avec leurs bâtons de sorcières.

N'empêche j'ai ma réponse. M'enfin bon, finalement j'aurais préféré m'en passer vu ce qu'elles m'ont rétorqué. Alors je me tourne vers mes potes d'infortune pour voir s'ils étaient au courant mais je ne leur moufte rien sinon on va encore s'en prendre plein les dents.
Tant qu'elle seront là on pourra pas se causer de toutes façon et j'ai bien l'impression qu'elles restent ici exprès pour ça. Pour qu'on reste silencieux entre nous des fois qu'on ait l'idée d'un plan pour se carapater.

Moi j'ai pas envie d'être esclave au service de quelqu'un parce qu'en général on te commande toujours du boulot que personne n'aime faire du genre nettoyer les chiottes. Mais attaché au piquet je ne vois comment y échapper. Après je pourrais peut-être prétexter une maladie grave qui s'attrape ?

Ah bah voilà. Bien fait pour ma grande gueule, je vais être puni comme Liam.
Moi j'accuse le coup très très difficilement en serrant les dents pour pas laisser échapper le cri fatal qui doublerait la mise et je me mets à respirer très fort.
Putain ce que ça fait mal... Je crois que je vais y passer là. Je pense même que je suis presque mort.
…... Putain....... Putain, c'est quand que ça va s'arrêter ?...... Bordel j'ai mal......Je suis pas taillé comme Liam moi, je vais y rester c'est clair......Chier ! Que je pense pour me passer l'envie de hurler puis:
Ah bah non, tiens...... Même pas mort.

Résumé:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   
- Résistance - Liam, Jesse & Milow -
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant