The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Résistance - Liam, Jesse & Milow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Jeu 6 Mai 2021 - 14:57
Il eut des petites grimaces en écho aux bruits qui témoignaient de la violence que se prenait Liam. Le règlement de compte eut l'air de durer une éternité, mais finalement, dans son dos, Milow sentit le plus âgé balancer sur le côté et ne plus bouger. Les femmes choisirent ce moment pour se séparer.

- Liam … ? Liam ?

De l'épaule, il tenta doucement de le secouer pour le ramener à lui. Elle n'y était clairement pas allé de main morte, cette morue.

- Merde … souffla-t-il en regardant autour de lui.

Maintenant qu'elles s'étaient eloignées, il avait l'impression de pouvoir mieux respirer. Mais pour combien de temps, et qu'est-ce qu'elles avaient en tête pour continuer leur jeu macabre ?
Il se sentait un peu mieux, même si ça n'enlevait en rien la douleur qui l'irradiait des pieds à la tête. Du mieux qu'il le pouvait, il se redressa, dans l'espoir de se trouver une position moins inconfortable. Ses côtes lui faisaient un mal de chien, il sentait son visage tuméfié, ça l'empêchait de rester totalement lucide sur ce qu'il se passait autour de lui. Si seulement les autres prisonniers pouvaient se montrer un peu plus virulents, il était sûr qu'il était possible de contrer cette situation ... La femme était seule. Il suffisait d'une personne. Un effet de surprise. Pour faire pencher aussitôt la balance de leur côté.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Revenir en haut Aller en bas  
Jesse Paige
Jesse Paige
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Jeu 6 Mai 2021 - 19:09
Apparemment ma leçon niveau premier trimestre de CAP vente n'a pas fait mouche; ça n'a pas empêcher l'hippopotame de s'approcher de Liam et de le cogner à retour de bras. Putain...
Le mec est tellement fort psychologiquement qu'il moufte à peine. Respect. Mais moi je  deviens sombre. Il n'est pas si loin le temps de la mission espionnage; j'ai même encore les images dans ma tête. Les cris de la fille surtout.

Mika réussit à me murmurer des trucs sans se faire repérer alors je lui réponds sur le même ton: j'imagine que leur business c'est de vendre comme esclaves des hommes qu'elles kidnappent dans les rues ?

Liam nargue la gonzesse et j'ai la trouille pour lui. D'après le peu que je comprends de cette merde, moins on leur en dit, mieux on se porte mais ce gus est un fier, un dur, il ne se soumettra pas j'en ai peur et moi, cette impossibilité à le secourir me tue.

La fille est tellement déchaînée que Liam tourne de l'oeil et là je panique. Il faut faire quelque chose, se triturer les méninges, trouver n'importe quoi pour se sortir de là. Je me tourne vers Mika avec des yeux effarés quand tout à coup le deuxième taser a des signes de faiblesse avant que sa batterie soit à plat.

Je retiens ma respiration. Je n'ose pas espérer qu'elles vont se barrer mais finalement si.
Tandis que Mika tente de parler à Liam, je ne perds pas une seconde. Tout en gardant un œil sur celle qui est de dos des fois qu'elle se retourne, je me tortille dans tous les sens à tel point que je sens les liens s'écarter. Pas suffisamment toutefois pour pouvoir me libérer.

J'arrête un peu de bouger. Il ne faut pas que je me fasse repérer ce serait trop con mais un espoir fou jaillit dans mon cerveau.

Résumé:

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Ven 7 Mai 2021 - 10:35
C'est pas le moment de faire une sieste. Faut que je me réveille, faut vraiment que je rouvre les yeux... Si je le fais pas, comment est-ce que je vais me sortir de là ? Nous sortir de là ? Les deux jeunes ont déjà assez pris cher, pareil pour les autres. Et ces divas là... Y'a les gamins dont m'a parlé Alex aussi. Faut que je les sorte de là. Je refuse de me laisser avoir maintenant. Hors de question que ces guenons arrivent à me rayer de la carte. C'est pas encore mon heure. Pas ici. Pas maintenant.

Je me redresse d'un coup, prenant une grande bouffée d'air comme si je venais de sortir de sous l'eau. Sauf que mes poumons étaient pas prêts, mes muscles non plus, et je me mets à tousser sans pouvoir m'en empêcher. Évidemment, je crache un peu de sang et grimace en sentant mes muscles endoloris se contracter dans le processus. Bon sang, elle m'a vraiment pas raté cette grognasse.

Je peste, regardant un peu autour de moi pour me rendre compte que face à moi, y'a plus personne. Celle qui m'a tapé dessus est en train de vaquer à ses occupations plus loin avec d'autres prisonniers comme nous. J'espère juste qu'ils vont pas passer un aussi mauvais quart d'heure que nous. Mais j'en doute un peu.

Poussant un long soupir, je pose ma tête contre le poteau autour duquel on est tous attachés. Eh, vous deux, ça va ? Je leur demande ça à voix basse, histoire de pas trop attirer l'attention sur nous. Peut-être que ce temps mort nous permettra de faire quelque chose. Ou pas. Faut déjà que j'arrête de voir flou pour ma part, avant d'espérer pouvoir me rendre utile d'une quelconque manière.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Ven 7 Mai 2021 - 13:30
Liam s'agita fébrilement, signe qu'il se réveillait. Malgré ce qu'il venait de prendre et son réveil loin de sembler agréable, il se concentra immédiatement sur les deux plus jeunes.

- J'vais bien, murmura Milow sans quitter la femme des yeux. Et toi ?

Il retenait à moitié son souffle, car il avait senti, dans son dos, que Jesse se battait discrètement avec ses liens, et qu'il commençait à trouver une ouverture. Cela éveilla une lueur d'espoir dans l'esprit de Milow, qui avala péniblement sa salive, oubliant sa soif et ses douleurs, en observant autour de lui.
Son œil accrocha à une caisse, là-bas. Bien remplie, de vêtements et trucs en tout genre, il était prêt à mettre sa main à couper que ce qui en dépassait, c'était ses affaires à lui. Son sweat Spiderman. Ses bracelets en cuir.

Son cœur s'accéléra. Tout n'était pas perdu.
Comme s'il s'éveillait d'un songe, il balança légèrement son visage du côté de Jesse et chuchota :

- Y'a nos affaires, là-bas. Mes bracelets en cuir. J'en ai besoin. Y'a moyen de tenter un truc.

Un truc … Quoi ? Aucune idée. Ils n'en étaient pas encore là, mais l'adolescent y réfléchissait.

Spoiler:

Awards <3:

Jesse Paige
Jesse Paige
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Ven 7 Mai 2021 - 22:08
Ouais que je réponds à Liam, ça va. Et toi, comment tu te sens ?
Je jette un oeil sur la grognasse et je recommence à me tortiller afin d'écarter encore davantage les liens mais ça ne marche pas.

Puis tout à coup Mika me murmure que dans le coffre là-bas y a nos affaires. Moi je reluque avec l'espoir d'apercevoir mon étal à bijoux mais je ne le vois pas. Par contre, le bracelet en cuir, oui.
Ouais, je le vois, que je lui murmure, attends je vais encore essayer de me libérer.
Je mate pour être sûre que la nana ne nous regarde pas et je recommence. Un bon coup cette fois. Malheureusement rien n'y fait. C'est trop solidement attaché, la corde n'a pas bougé d'un iota.

Vous avez une autre idée pour tenter un truc ? Que je demande parce que moi là mon ciboulot est à sec.
Attachés comme on est tous ensemble au même poteau avec la garde chiourme qui risque de se retourner vers nous à n'importe quel moment je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire.

Si encore les greluches avaient une once d'intelligence pour qu'on parlemente... Mais même pas.

Résumé:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Ven 7 Mai 2021 - 22:48
Rien à faire du côté de Jesse, les liens n'ont pas l'air de plus se détendre. Pestant intérieurement, Milow se tordit un peu le cou dans l'espoir d'apercevoir quelque chose qui pourrait lui donner une idée, n'importe quoi, même le truc le plus saugrenu qui soit.

Quand il tourna de nouveau le visage, Ronda était de nouveau bien proche d'eux.

- Shhh ferme-là, intima-t-il à Jesse alors qu'il leur demandait s'ils avaient des idées.

Elle lui un geste dans sa direction qui le fit fermer les yeux, anticipant un coup, mais à la place, elle posa un genoux au sol, face à lui. Dans ses mains, une longue chaîne qui teinta quand elle la déroula, et elle se pencha en avant pour enserrer Milow au poteau, au niveau de la taille.
Quoi ? Les mains liées, c'était pas suffisant ?

Son visage à elle incliné vers le sol, Milow profita de cette proximité toute neuve pour laisser un fin filet de bave et de sang s'échapper de sa bouche dans ses cheveux. Juste pour sa satisfaction personnelle.
Il refoula péniblement un hoquet de douleur quand elle serra les chaînes, fort, et que ça lui vrilla les côtes au passage.

- T'as peur que je brise mes liens à la force de mes muscles ? Marmonna-t-il d'un ton faible mais ironique alors qu'elle se redressait.

Là, ça le faisait bien chier. Parce qu'autant, les liens à ses poignets, y'avait possibilité de les défaire. Que là ... il était collé au poteau. Pourquoi lui et pas un autre ? Qu'est-ce qu'il se passait, à l'intérieur de son crâne de morue ?

Spoiler:

Awards <3:

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Ven 7 Mai 2021 - 23:49
Chier. J'ai vraiment pris cher sur ce coup là, et malgré les secondes qui passent – voire même les minutes – j'ai beaucoup de mal à garder les yeux ouverts. Chaque inspiration est difficile, je sens mes côtes qui sont particulièrement douloureuses, entre les coups et les électrocutions. En fait, tout mon corps est engourdi. Et c'est bien ça le problème. Vous en faites pas pour moi, que je réponds aux jeunes quand ils me retournent la question que je leur ai posé juste avant.

Même si mes yeux continuent d'observer ce qui se passe autour de nous, j'écoute ce que racontent les deux autres. J'ai franchement la vision trop floue pour voir ce coffre dont parle Milow. Mais j'imagine qu'il l'a pas inventé. Puis quand la guenon débarque avec la chaîne pour encore mieux retenir le gosse au poteau, je comprends pas trop la démarche. Pourquoi lui ? Pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ? Enfin, si j'avais les réponses à ces questions je sais pas si je trouverais ça vraiment plus logique ou pas.

J'essaie pourtant d'aider Jesse à défaire ses liens, essayant de me tordre le plus discrètement possible pour atteindre mon objectif. Mais rien n'y fait. Chaque mouvement est bien trop douloureux en ce moment et tout ce que je fais c'est peiner à attraper la corde entre mes doigts. Chier. Faut qu'ils arrivent à se barrer de là. Même si du coup, ça a l'air un peu plus foutu pour l'un que pour l'autre. J'ai bien envie d'essayer d'attirer encore l'attention sur moi, mais pas certain que ça fonctionne.

En fait, j'crois juste qu'elle a peur de se battre en un contre un. Sinon, pourquoi s'en prendre à nous que quand on peut pas rendre les coups ? Qui ne tente rien n'a rien. Si elle est occupée à me tabasser, au moins elle laisse les autres tranquilles. Et ça leur fera gagner du temps pour essayer de trouver une solution.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   
- Résistance - Liam, Jesse & Milow -
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant