The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

Résistance - Liam, Jesse & Milow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Mar 4 Mai 2021 - 14:30
Jesse était bien agité. Normal, il ne connaissait pas encore la maison. Milow avait cessé de compter les jours, mais il avait eu le temps de jouer la provoc, et il avait bien constaté que ça ne lui avait pas du tout réussi. L'audace du blondinet lui renvoyait son propre comportement, et il savait le sort que ces tarées réservaient à ceux qui ouvraient trop la bouche.

Et ça ne manqua pas. À son tour, le garçon eut droit à son feu d'artifice personnel. Tout comme Liam, il tint bon.
Un rire nerveux échappa à Milow. Oh, ça ne l'amusait pas du tout, cette histoire, loin de là. Juste … il était arrivé à un stade où son cerveau déconnectait de la gravité de la situation. D'un point de vu extérieur, il trouvait d'un seul coup la situation tout à fait grotesque. Et son imagination travaillant pour lui, il s'imaginait sans mal leur faire payer, à chacune d'elle, sans aucune pitié, et leur faire mal, mal, comme elles n'imaginaient même pas qu'il était possible de faire mal à un être humain.

Un autre coup de jus le ramena à la réalité.
Serrant les dents, il laissa échapper tout l'air de ses poumons, et, les larmes aux yeux, secoué, il rit encore sans pouvoir s'en empêcher. C'était pas des éclats de rire, juste un gloussement étouffé qui lui faisait mal aux côtes mais qu'il n'arrivait pas à retenir. Il souffrait le martyr, bordel, pourquoi est-ce qu'il se marrait ?
Ça ne changeait rien. Ses épaules tremblotaient alors qu'il essayait de refouler ce fou rire totalement malvenu pour ne pas qu'elles le remarquent.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Mar 4 Mai 2021 - 14:43
Ouais... T'en fais pas pour moi, que je réponds d'une voix plus faiblarde que j'aurais voulu à Milow quand il me demande si ça va. Ça commence vraiment à me taper sur le système leur manie de nous taser toutes les deux minutes. Elles veulent quoi, qu'on ressemble à des poulets rôtis à la fin ? Sérieux...

Mais bon, à l'évidence quoi que je fasse elles ont pas l'air décidées à prêter attention à moi. Est-ce que ça peut avoir un quelconque rapport avec ce qu'avait dit Alex la dernière fois ? Que si elles s'intéressaient à moi c'est qu'elles avaient déjà un potentiel acheteur ? Si oui, ça pourrait expliquer la raison pour laquelle je suis épargné plus que les deux autres.

J'entends le gosse se mettre à rire, même s'il essaie de faire ça discrètement, et je serre les dents en voyant que je suis pas le seul à l'avoir remarqué. Alors du coup je me débats encore une fois, à m'en faire encore plus mal aux articulations – si je dois me les déboîter pour sortir d'ici alors je le ferai – et à m'en entailler encore davantage les poignets avec les liens qui les retiennent. Bordel les touchez pas ! Vous vous croyez vraiment fortes à attaquer en groupe puis à vous en prendre à des gamins c'est ça ?! Mais bon... La décharge part quand même, et c'est encore une fois pour le gamin. Ça m'énerve !

Spoiler:

It's only after we've lost everything
that we're free to do anything.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Mar 4 Mai 2021 - 16:24
Nia s'amuse jusqu'à ce que la batterie de l'un de ses bâtons tombent à plat. Elle soupire de rage :

Bordel, c'est vraiment de la camelote, ces trucs, grogne-t-elle alors en le balançant derrière. Rien qui ne l'empêche de continuer avec l'autre évidemment.

Mais à côté, sa collègue Ronda n'est pas en reste. L'un de vous doit lancer un dé 6 avec les mêmes résultats que les autres. Ca sera le seul sur lequel elle se concentrera pour s'en servir comme sac de frappe.

Vous devrez également tous lancer un dé 10 sur votre endurance pour voir si vous tenez le choc des sévices que vous subissez ou si vous tournez de l'œil.
Jesse Paige
Jesse Paige
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Mar 4 Mai 2021 - 20:10
Moi je ne vois qu'une chose c'est Mika qui a l'air de craquer complètement. Le voilà qui rit nerveusement aux sévices infligés et ça c'est pas bon signe. J'ai les bollocks pour lui mais si je prends sa défense ça va être ma fête. C'est carrément de la torture là.
Tiens le coups Mika, ça va aller ! Que je lui murmure malgré tout.
Je suis conscient que ma phrase est tout aussi débile que quand il a demandé à Liam s'il allait bien mais c'est juste pour qu'il sache que je le soutiens. Psychologiquement seulement vu qu'on peut rien faire d'autre.

Puis tout à coup j'ai un espoir énorme: un des tasers est déchargé. C'est bon là, elles vont se casser et nous foutre la paix c'est sûr. On va pouvoir respirer et essayer de voir ensemble comment défaire nos liens par exemple.

Bah non. C'aurait été trop beau. L'autre grosse brandit le sien en regardant Liam d'un air hyper malsain. Je peux me tromper mais j'ai comme l'impression qu'il va encore morfler. Alors moi je ne peux pas m'empêcher de prendre sa défense vu qu'il l'a fait pour nous et je lance:
mais vous pouvez pas arrêter ? Pourquoi vous faites ça ? Vous allez nous abîmer avant même de nous avoir vendus, c'est pas malin quand-même, vous aurez un prix au rabais.
Hé, j'ai fait des études de commerce moi, je sais de quoi je cause !
Aussi parce que je serai prêt à dire n'importe quoi pourvu qu'elles cessent ce jeu débile.

Résumé:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Hier à 16:10
La petite phrase encourageante de Jesse le fit plus pouffer encore. Lèvres scellées cependant et yeux fermés pour tenter de faire passer cette démonstration malvenue, il secoua la tête, partagé entre plusieurs émotions, incapable de faire le point sur ses douleurs et la situation.
Il allait devenir fou s'il restait attaché encore longtemps. S'il ne tentait rien et qu'il attendait qu'on lui arrache la vie sans agir.

Dans une longue expiration par le nez, il termina par se calmer. Il redressa la tête pour figer directement ses prunelles sur les deux femmes qui constataient que l'un de leur bâton maudit rendait l'âme. Son cerveau s'était remis en marche, malgré la douleur, la faim, la soif et l'épuisement, il se retrouva dans un état presque calme, alors même que les femmes décidaient d'utiliser leurs poings … sur Liam, contre toute attente.

Jesse y alla de sa petite réflexion. C'était pas faux. Liam était déjà vendu, non ? Quel était le but de ce nouveau règlement de compte ?

- Elles arrivent pas à retenir leurs pulsions, marmonna-t-il à l'égard de Jesse, dans une messe basse. Des vraies bêtes. Etonnant que leur business fonctionne.

Ce qui était sûr, c'était que Milow avait pas mal perdu sa langue depuis son arrivée ici. Il avait compris que l'ouvrir, peu importait ce qu'on avait à dire, ça ne marchait pas. Comme si on tentait d'expliquer à un pigeon comment jouer aux échecs. Ces femmes étaient réellement persuadées qu'ils n'étaient rien. Alors l'adolescent avait cessé de s'adresser à elle, tout simplement. S'il ne gardait pas un silence de mort, il se contentait de se parler tout seul, ou de s'adresser aux autres hommes captfs. Comme s'il les ignorait, elles, royalement.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Aujourd'hui à 11:07
J'ai pas vraiment besoin de plus que ce regard qui est soudain posé sur moi par le guenon désarmée face à moi. Qui est la cheffe de qui, j'en sais rien. Mais y'en a une qui continue de s'amuser avec son bâton à bétail et elle... Et bah, à en juger par le fait qu'elle soit en train de se craquer les doigts, j'imagine qu'elle va y aller à l'ancienne. Bah alors, t'attends quoi? Oui, je joue encore la provocation. Je sais que je vais prendre cher. Pas besoin d'être un détective pour le deviner. Mais si ça peut énerver suffisamment les deux femmes pour qu'elles se concentrent sur moi et laissent les deux jeunes tranquilles, ça me va.

Les coups s'abattent sur moi, avec force, comme si j'étais un simple sac de frappe. Les côtes, l'abdomen, le torse, le foie, l'estomac. J'ai beau contracter mes muscles, au bout d'un moment c'est plus suffisant. Là, je subis. La douleur se fait de plus en plus forte et je serre les dents. Mais ça m'empêche pas de tousser de temps en temps, d'avoir ces haut-le-cœur. Je finis même par cracher du sang quand elle décide de quand même frapper le visage. Son poing heurte ma mâchoire et un filet de sang coule de mes lèvres alors que je commence vraiment à avoir du mal à garder les yeux ouverts.

Quoi.. ? C'est tout ce que t'as.. ? Je suis essoufflé, j'ai mal, j'ai les yeux à peine ouverts. Et finalement, après quelques coups, voilà qu'elle m'en donne un dernier au visage. Enfin, le dernier que je sens. Parce que d'un seul coup, c'est tout noir.

Merde.

Spoiler:

It's only after we've lost everything
that we're free to do anything.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Aujourd'hui à 14:05
Eh merde ! grogne Nia avec frustration en constatant que son deuxième  baton est lui aussi déchargé. Ronda lève vers elle un regard moqueur, elle se détourne de Liam : Je vais en chercher d'autres, t'amuses pas sans moi...

La première s'esquive quand la seconde se détourne. Vous n'êtes pas les seuls prisonniers de la tente étrangement, et Ronda a pas mal à faire avec chacun d'entre eux.

Liam, lance un dé spécial, si tu fais succès, tu te réveilles. Si tu fais échec, tu ne te réveilles pas.

Milow et Jesse, vous avez droit à un temps mort. Peut-être pouvez-vous en profiter pour faire quelque chose. Vous pouvez au choix lancer un dé 10 sur votre perception ou sur votre dextérité. Dans le premier cas, si vous réussissez, je vous donnerais une information. Dans le second cas, il faudra faire 3 ou moins pour parvenir à donner du jeu sur les cordages qui vous retiennent. Au bout de trois réussites au dé, vous pourrez vous libérer.

Mais attention ! Vous n'êtes pas seuls ici, et Ronda jette par moment des coups d'oeil sur vous.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   
- Résistance - Liam, Jesse & Milow -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant