The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
ASOS : -20% dès 30€ d’achat
Voir le deal

Résistance - Liam, Jesse & Milow
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Dim 2 Mai 2021 - 22:32
Résistance - les prisonniers

Jesse, ta capture est un malheureux hasard. Toi qui te promenais au No Man's Land au retour de Colville, tu t'es fait littéralement tombé dessus par trois nanas qui n'ont eu aucune pitié pour toi. Saucissonné, secoué, mis en sac à patates sur une épaule plus grosse que toi, un truc sur la tête et quelques coups de taser sur le derrière, tu t'es réveillé enchainé à un piquet avec Liam et Milow a côté de toi...

Tes deux nouveaux copains sont là depuis plus longtemps que toi, et ça se voit... Liam a eu droit à quelques coups et tu peux voir sur ses bras des traces de brûlure. Milow quant à lui a été sacrément amoché au visage. Et il est probable que ton temps ici ne soit pas digne du séjour au spa que tu mérites pourtant...

Informations et règlement

• Ce sujet concerne Liam, Jesse et Milow

• Vous trouverez ICI le plan des lieux. Ce dernier sera mis à jour régulièrement en fonction de vos actions.

• Etant donné que vous n'êtes que trois sur ce sujet, vous n'avez pas de topic de réservation. Organisez-vous entre vous pour les tours de posts !

• Pour l'occasion, la limite minimale des RPs est baissée à 150 mots pour privilégier le dynamisme.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Dim 2 Mai 2021 - 23:18
Le visage dégageant presque une expression calme, il baissa le nez pour laisser s'échapper de ses lèvres un long filet où se mélangeait salive, de glaire et sang coagulé. C'était pas pour autant qu'il ne morflait pas. Il avait l'impression qu'on lui avait foutu la tête dans une moissonneuse batteuse. Le moindre haussement de sourcil lui irradiait tout le crâne.

Les trois captifs s'étaient fait déplacés ici dans la journée, sans qu'ils n'aient plus d'explication. Trois, à un seul piquet. Pourquoi ? C'était qui, le blondinet, à côté ? C'était quoi le but ? Elles comptaient faire un bûcher avec des monsieurs Carnavals ?

Non, en fait, Milow n'arrivait plus vraiment à aligner ses pensées et à être bien logique. Son corps entier lui faisait un mal de chien. Il n'avait même plus faim. Juste mal, et froid. Il n'était pas bien sûr de pouvoir tenir encore bien longtemps.

- J'veux pas me laisser me faire buter sans avoir rien tenté, baragouina-t-il d'une voix engourdie.

Il balança sa tête d'un côté pour aviser Liam, puis regarda autour de lui, histoire de voir où elles étaient, s'ils étaient un peu tranquille. Ce n'était pas pour rien qu'ils aient été déplacé ici. Il ne savait pas quel jour il était, mais il savait qu'ils étaient proche de l'attaque prévue. Ca sentait mauvais, tout ça. Très mauvais.

- J'veux pas être un esclave.

Il ferma les yeux un instant, conscient qu'il avait répété cette phrase au moins un milliard de fois. Ces quelques jours enfermé avaient été la pire chose vécue jusqu'à présent.
Avec précaution, il avisa les liens qui entravaient ses poignets, essaya de voir ce qu'il pouvait toucher et reconnaître avec ses doigts. Pouvait-il toucher Liam et le jeune blond ? Pouvait-il bidouiller à l'aveuglette ? Est-ce qu'il avait une lueur d'espoir qui lui donnait du courage, où était-ce un éclat de folie suicidaire qui le forçait à tenter quelque chose ?

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Lun 3 Mai 2021 - 0:06
Même si c'est sûrement peine perdue, j'essaie encore de défaire ces liens qui me retiennent les mains autour de ce poteau. Mais à croire que ces femmes ont la force de Hulk en personne, parce que j'ai beau m'entailler les poignets, la corde ne se desserre pas d'un pouce. Je peste, sens mes mains trembler alors que des gouttes de sang coulent le long de mes doigts. Elles ne nous ont vraiment pas ménagés. Rien que d'y repenser, je sens encore la morsure électrifiée du bâton à bétail sur mon torse. Les brûlures sur mes bras, qui me piquent au moindre frottement.

Un soupir m'échappe en même temps que quelques jurons qui ne sont destinés à personne en particulier – hormis nos geôlières – et je relève la tête pour observer autour de nous. Pour le moment, tout a l'air calme. Enfin, à proximité directe en tout cas. Je fronce les sourcils en entendant la voix du gamin. Dis pas de conneries, je les laisserai pas te tuer. En soit, je le connais pas ce gosse. Mais je refuse d'accepter qu'elles puissent lui ôter la vie sans que je ne fasse rien pour les en empêcher. Appelez ça le syndrome du super héros, si vous voulez. Mais je suis comme ça.

En tout cas, y'a quand même un truc qui me chiffonne dans cette histoire. C'est pas pour être méchant, mais en un sens je comprends pourquoi elles m'ont capturé. Plutôt beau gosse, taillé comme une armoire à glace et sûrement du genre à rapporter beaucoup si elles comptent effectivement me vendre comme esclave ou je ne sais quoi. Mais Milow ? Ce gamin est un cure-dent blanc comme un cul, avec un caractère de chien – de ce que j'ai pu en constater jusqu'ici. Et puis il y a l'autre aussi. Lui vient d'arriver. Franchement, il a encore la chance de n'avoir eu droit qu'au traitement basique du kidnapping. Mais en tout cas, il ressemble plus au gringalet avec qui je suis arrivé ici qu'il ne me ressemble à moi. Du coup... j'ai un peu de mal à comprendre la logique. Est-ce qu'il y en a vraiment une en fait ?

On va trouver un moyen de se sortir de là. J'espère. Eh, toi, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Liam. J'essaie au moins de faire connaissance avec notre nouveau compagnon de poteau. A trois, on a plus de chances de trouver une solution qu'à deux, non ?

Spoiler:

It's only after we've lost everything
that we're free to do anything.
Jesse Paige
Jesse Paige
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Lun 3 Mai 2021 - 10:04
A peine revenu de Colville j'ai hâte de reprendre mes vieilles habitudes parce que quand-même cette mission elle m'a secouée là.
J'aurais bien aimé trouver Isalin mais je ne sais pas où elle est alors j'ai pris ma bagnole, mon étal à bijoux et direction le NML pour retrouver mes petites clientes, ça me changera les idées.

Moi j'ai décidé un truc hyper important. C'est pas que je sois devenu parano mais ce qu'on a vécu là-bas m'a filé les chocottes alors je vais être méfiant pendant un petit moment.
J'attrape rapidos le masque de Zorro que j'ai trouvé dans le hangar avec Ana et je me le plaque sur la tronche. Je ferai ça chaque fois que je serai dehors en fait. A l'intérieur du NML c'est pas la peine, je risque de me faire repérer plus qu'autre chose et faire fuir la clientèle.

A peine je pénètre à l'intérieur qu'une nana se pointe vers moi. Chouette, le business va commencer sur les chapeaux de roues, je le sens ! En plus, avec le tour de cou qu'elle a, il va lui en falloir des colliers pour cacher tout ça. On dirait un mec, putain. Je savais pas que les salles de culturisme avaient rouvert leurs portes...
Bref, je ne suis pas là pour juger de l'épaisseur de bras alors j'y balance un grand sourire comme je sais si bien les faire et je la laisse s'extasier devant mes créations.
Après elle me dit qu'elle a deux copines dehors qui seraient hyper intéressées alors j'y propose qu'on sorte pour les voir.

Nan, je ne suis pas naïf comme gars (quoique...). C'est juste que j'ai l'habitude de vendre dans les rues aussi. C'est à ça qu'il sert mon étalage portatif: pour marcher avec.
Je remets mon masque et j'explique:
ouais, je mets ça dehors parce que je reviens d'une mission hyper dangereuse où on a failli tous mourir dans d'atroces souffrances et comme là-bas des ennemis ont vu mon visage, si je suis repéré ils vont me zigouiller c'est sûr.
Je sais pas pourquoi, la meuf elle m'a regardé bizarre et elle a rigolé. Peut être parce que Zorro ça fait un peu crétin comme choix ? mais j'ai que ça alors...

On est pas allé loin. En fait on s'est arrêté au coin d'une ruelle et j'ai juste eu le temps de constater que les deux potesses sont taillées pareilles. Elles doivent faire partie d'un club ou d'une confrérie.
J'allais leur demander si elles étaient nombreuses comme ça quand tout à coup elles me sont tombées sur le poil; j'ai rien vu venir.
Enfin si. Un pain dans la poire, le masque qui saute dans le caniveau, l'étal qui s'éjecte avec mes trésors répandus au sol partout et là je gueule:
putain mes bijoux, vous...
J'ai pas le temps de finir. Je reçois une décharge électrique sur les fesses.
Aïe, mon cul !!! que je dis. Puis, après l'apparition d'étoiles dignes d'une belle nuit d'été sous mon crâne je sens un sac glisser sur mon visage, le reste de mon corps transbahuté sur des épaules à faire pâlir d'envie un déménageur et plus rien. Black out comme on dit.

Voilà pour l'introduction. Enfin... De mon histoire, hein. Parce que pour le reste...

Je me réveille là. Doucement en fait parce que j'ai un mal de tronche à faire péter la boite crânienne et je me sens un peu comme une momie.
Tout à coup, la mémoire me reviens comme le sang qui se vide de la tête après qu'on t'es pendu par les pieds, tu vois ?
Et là, ma première réaction c'est de gueuler:
Mes bijoux !!! Mon masque de Zorro !!!
Sauf que plutôt que brailler je crois bien que j'ai seulement balbutié parce que la mâchoire bah, elle a pas encore retrouvé toutes ses fonctions.

Je comprends tout. Exactement comme si c'était clair comme de l'eau de roche.
C'est normal, je suis un génie. J'ai le cerveau qui travaille plus vite que les autres, ça des avantages. Parfois.
J'ai été repéré et kidnappé par des gus de New-Eden, voilà le travail. Ca n'a pas traîné, putain. Ils sont réactifs ces cons là...
Des gus ???
Bah... En fait, je sais. Ca doit être les gardes chiourmes des nanas qui sont en prison parce qu'elles ne voulaient se faire violer. C'est pas plus compliqué que ça. Des meuf ultra entraînées avec lavage de cerveau et conditionnement pour devenir les Terminator du zonzon. Et moi je suis...
Jesse.
Que je réponds au mec....
Hein ? Quoi ?
Je regarde autour de moi. Je suis sous une tente, enchaîné à un poteau et à côté y a deux gars que je connais pas. Un qu'à l'air vachement jeune et qu'est salement amoché et un autre. Liam qu'il s'appelle et qu'est encore plus barraqué que les harpies. Sauf qu'il est ligoté et blessé lui aussi. Pas de bol.

Alors très logiquement je leur demande:
vous revenez de mission vous aussi ? Ça a foiré ?

Résumé:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Lun 3 Mai 2021 - 10:32
Les présentations sont faites. Vous avez à peine le temps de vraiment discuter que deux femmes rentrent dans la tente où vous vous trouvez, suivi par deux autres qui se postent en garde à l'entrée. La première, Ronda, a de long cheveux blonds et une mâchoire carrée, la seconde, Nia, affiche un sourire ravi de la situation.

On fait ça à la plouf ? Demande Nia avec le même sourire de circonstances. Ronda hausse les épaules.
Am stam gram... Commence-t-elle à compter...

Le prochain a poster devra lancer un dé 6 faces, s'il fait :
- 1 ou 2, Milow recevra un coup de bâton électrique
- 3 ou 4, Jesse recevra un coup de bâton électrique
- 5 ou 6, Liam recevra un coup de bâton électrique

Vous devrez ensuite faire ça à chacun de vos posts. Jusqu'à la réintervention du MJ.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Lun 3 Mai 2021 - 11:31
Jesse. Ok, j'ai son prénom. Par contre, il a l'air sacrément perché celui-là. J'ai du mal à comprendre son histoire de bijoux et de masque de Zorro mais bon. Sûrement le coup qu'il a dû prendre sur la tête et qui l'a un peu trop sonné. Je vois pas trop sinon. Au moins, il m'a répondu et c'est pas trop mal. Par contre, je hausse un sourcil quand il me demande si on rentrait aussi de mission. Je suis totalement largué par rapport à ce qu'il raconte celui-là. De mission ? Non pas du tout, qu'est-ce que tu racontes?

Sauf qu'on a pas trop le temps de continuer de papoter. Voilà que dans la tente, y'a deux femmes qui entrent. Aussi baraquées que toutes les autres. Et évidemment, elles ont dans leurs mains ces bâtons à bétail qui me font frémir d'avance. J'en peux plus de sentir les décharges dans mon corps. Et forcément, de les voir là devant nous, à faire comme si on existait pas, ça m'énerve.

Les dents serrées, j'essaie encore une fois de tirer sur mes liens sans que ça change rien. Et pendant ce temps ? Elles sont vraiment en train de réciter une comptine pour gamin dans le but de tirer au sort. Apparemment, ça s'arrête sur le nouveau, et sans attendre y'en a une qui s'approche de lui pour lui foutre une décharge. Non mais sérieux, faut que ça s'arrête.

Eh ! Sérieux, vous voulez pas vous en prendre à quelqu'un de votre taille plutôt qu'à ces deux là ? Ou bien c'est votre kiff, de vous en prendre à plus faible que vous ? Déjà que vous êtes pas capable de faire des combats réguliers ! Oui, j'ai encore en travers de la gorge le fait de m'être fait laminer par trois femmes. C'est pas le fait que ce soit des femmes, attention. Juste que le combat n'avait rien de loyal. Et ça, ça m'énerve.

Spoiler:

It's only after we've lost everything
that we're free to do anything.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   Lun 3 Mai 2021 - 12:16
Il jeta un coup au dénommé Jesse. Avant qu'une quelconque connerie ne soit lancée, il ouvrit la bouche à son tour :

- Moi c'est Mika.

Même si papoter était la dernière chose qu'il avait envie de faire. Dans son dos, il continua de bidouiller les liens, à la recherche d'une faille, d'une mini-ouverture où ses doigts fins pouvaient s'infiltrer pour les déserrer. Les siens, où ceux des deux autres s'ils pouvaient les atteindre.

Il se redressa comme il le put quand deux de ces tarées débarquèrent, ravis de trouver leurs trois petits cochons toujours au même endroit. Rongeant son frein, Milow ne moufta pas quand elles tasèrent Jesse, à défaut de Liam qui ouvrit la bouche, visiblement toujours autant agacé de voir des plus faibles que lui se faire attaquer. Milow ne pouvait pas lui enlever ça : Liam gardait toujours sa détermination, même si les deux ne se connaissaient pas. C'était louable, et il était surpris de voir qu'il existait encore des gens profondément bons comme lui.

Mais en réponse à cette provocation, et pour lui prouver, sans doute, qu'il ne maîtrisait rien ici, elles  enchaînèrent en pressant le bâton électrifié contre le flanc de Milow, qui se tendit immédiatement à ce contact tétanisant. Ça, c'était un truc auquel on ne s'habituait jamais. D'autant plus qu'avec ses côtes brisées ... il manquait chaque fois de tourner de l'oeil, loin de la résistance qu'il possédait quand elles les avaient attaqué la première fois.

- Putain, souffla-t-il en fermant les yeux le temps de faire passer la douleur.

Il avait constamment des nausées à cause de ce truc, mais rien à vomir. juste des remontées douloureuses qui lui donnait l'impression d'avoir une boule dans l'oesophage.
Ouais, il avait peur. Il était terrifié. Malgré toute sa bonne volonté, il n'était pas dupe : elles maîtrisaient la situation. Et il craignait que le plan de Connor ne soit pas assez travaillé pour venir à bout de ces hyènes. Malgré ça, il ne se faisait pas à l'idée qu'il puisse mourir ici, là, comme ça. S'il devait crever, ce sera libre et rien d'autre.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Liam, Jesse & Milow   
- Résistance - Liam, Jesse & Milow -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant