The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
Voir le deal
71.47 €

Résistance - Amorce
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Lun 3 Mai 2021 - 0:25
La partie la plus sympa du plan, c'est qu'on devait porter des robes. Je vais pas mentir, je me sentais particulièrement à l'aise dans ma petite tenue noire et blanche qui me donnait, parait-il, un petit air de soubrette.
les cheveux disciplinés pour l'occasion, du maquillage sombre et marqué sur le visage, je crois que vu ma carrure, j'étais bien parti pour me fondre dans la masse.

ça c'est ce que je me répétais pour compenser le fait que "vu ma carrure", j'allais aussi me faire littéralement plier en deux par le centre si une de ces "divas" me tombait dessus à bras raccourcis. Je comptais sur mes deux.. comparses désignés d'office pour me défendre le cas échéant.
D'un autre côté vu leur dégaine de gros musclés en robe de combat, j'avais un doute sur l'efficacité du plan.  Le plan d'Alex si j'avais bien compris... Je la connaissais pas que je l'aimais déjà pas, elle !

On avançait en tout cas à pas de loups, trop occupés à regarder le camp pour scruter le sol. Tant et si bien que je me retrouvai à chuter dans un trou creusé à même le sol, me retenant aux rebords dans un insolent coup de bol. Quelques écorchures aux bras et une déchirure dans la robe.

- Sa race la puuuute, ça s'plante mal tout ça !!
... Les gars, une bonne âme pour m'aider à remonter ?

hrp:

Normal People Scare Me...
Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Lun 3 Mai 2021 - 0:56

Le jour J était arrivé. Bill nous avait rapidement briefé avec Thaïs sur l’importance de la mission pour laquelle il nous avait mandaté elle et moi. Récupérer Liam était notre priorité mais si on pouvait en plus aider à débarrasser des alliés d’une menace qui finalement pesait sur nous tous, enfin, nos hommes en particulier, c’était d’autant mieux.

L’objectif dans un premier temps c’est de réussir à rentrer dans le fameux camp de ces divas et je ne peux bien évidemment pas retenir un fou rire quand je vois la dégaine des mecs qui se sont déguisés pour passer inaperçu. Franchement rien que pour ça j’avoue que le déplacement en vaut la chandelle.

J’écoute silencieusement et religieusement le plan de Connor. Ça m’a l’air complètement fou mais vu la situation, je pense que c’est un plan bien préparé, du moins je l’espère.

Je me retrouve en équipe avec Hope, ma copine de boisson et ... putain une mioche. Fait chier. Je souffle mais bon, c’est le plan et j’écoute docilement. On commence alors à tous se diriger vers le point d’infiltration quand je vois que certains se font déjà prendre aux pièges. Parmi eux, une de mes partenaires « Et ben ça commence bien» que je lâche sur un ton blasé. Je l’aide à se relever et je leur sort « Ouvrez les yeux, si on commence déjà à se blesser maintenant ... » Et on reprend notre chemin.

HRP:

Pour être une Reine, il faut des tripes.
Si possible, celles des autres.

Kaz H. Hargraves
Kaz H. Hargraves
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Lun 3 Mai 2021 - 1:07

Résistance - Amorce - Page 2 Kaz-divas

Des jours que je fais tous les rituels possibles pour mettre les chances de notre côté. J'espère que personne ne m'a vu quand j'ai dansé nu sous la pluie et sous la lune derrière ma caravane. Autant dire que je n'ai rien laissé au hasard et que j'ai encore accroché des grigris sur un peu tout le monde. Je suis inquiet et au moins autant de notre sort à tous que d'une personne en particulier. Alex. Et si elle ne retrouverait pas son frère ? Si elle ne s'en sortait pas ? Et Milow qui a disparu ! Et tous les autres. Je me demande si un jour mes inquiétudes ne vont pas causer ma perte. Alors, j'ai tenté de faire bonne figue en maquillant Otis et qui le voulait. Je suis plutôt doué pour ça et je me suis moi-même pas raté. Les yeux soulignés de noir et les lèvres du rouge le plus rouge que j'ai pu fabriquer. Je ne me suis pas encombré avec une robe par contre, parce que je sais bien que ce n'est pas l'idéal pour mettre en pratique mes talents d'acrobates. Je suis donc vêtu d'un pantalon et un haut noir. Mes tenues habituelles flirtant déjà au quotidien avec l'androgynie, je sais que ça fera l'affaire.

Et on s'est mis en route avec les autres. La peur nichée au creux de mon ventre, les mains moites, mais plus motivé que jamais à faire de mon mieux et à montrer de quoi je suis capable. L'enjeu me touche tout particulièrement et c'est là que je puise ma concentration et ma détermination. Il faut croire que cela fonctionne parce que j'évite les pièges avec agilité, prenant même soin de tenter de veiller sur les autres et je me précipite vers Otis pour le soutenir quand il gémit de douleur. Je me penche vers lui et murmure.

Ça va ? Rien de grave ?

Du coin de l'oeil j'observe Bruce et Joaquin. C'est avec ce dernier que je vais devoir faire équipe pour la suite.

Spoiler:

We are not written for an instrument alone; I am not, neither are you. I’m not wise at all. I told you, I know nothing. I know books, and I know how to string words together.It doesn’t mean I know how to speak about the things that matter most to me.
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Lun 3 Mai 2021 - 9:04
Au début, autant dire que j’étais pas super chaud pour cette escapade. Milow avait tenté de me vendre son truc mais j’étais resté sceptique. Jusqu’à ce qu’on me dise que lui aussi était dans les emmerdes jusqu’au cou. Donc ouais, ça a fait peser la balance en sa faveur, forcément, même si ça sent quand même le plan sacrément merdique.

Encore plus quand Connor nous a demandé de nous… déguiser. J’ai cru à une blague au début. Mais en fait, pas du tout. Le pire, c’est que ça se tient. Histoire de gagner quelques précieuses secondes avant que les pétasses finissent par piger qu’on est en train de les attaquer. Alors ouais, même si j’étais pas jouasse, je me suis prêté au jeu, laissant filer toute ma panoplie d’insultes en espagnol quand Ruby s’est occupée d’accrocher ma perruque… blonde. Entre deux fou-rires évidemment. Putain, qu’est-ce qu’il faut pas faire sérieux. Je me suis rasé aussi et j’ai l’impression d’être un putain de minet qui sort de l’école. J’ai perdu 10 ans ou pas loin et, clairement, ça fait bizarre.

J’ai même fait un effort vestimentaire, si on peut dire ça comme ça. Un débardeur et une veste en jean qui auraient pu appartenir à une gonzesse sans problème. Et c’est déjà pas mal. De loin, ça devrait faire illusion le temps de… et de toute façon, avec des gabarits comme Bruce, autant dire que ça va pas faire long feu non plus. M’enfin, j’avoue que de voir tous ces mecs en gonzesses, ça a un côté tellement improbable que j’en oublie qu’on va ptet se faire botter le cul par des putains de catcheuses.

En attendant, je porte la planche qui va nous aider à traverser la fosse. Avec le géant donc. Autant dire que j’espère qu’il va pas se prendre la lubie de lever la planche à bout de bras, j’aurais pas l’air con. Je sens quand même la planche qui tangue dangereusement à un moment et j’lance un regard en direction de Bruce. Il s’est pris … une bûche dans la gueule. Mais visiblement, la bûche a perdu son duel. Vu que Seahawk tire pas la tronche, on continue.

Je cherche des yeux les filles, pour m’assurer qu’elles se vautrent pas trop dans la boue et je finis par sentir le regard de Kaz peser sur moi. J’le connais pas vraiment, on a jamais eu l’occas’ de bosse ensemble. Mais c’est un des mecs de Connor. Donc, de base, j’lui fais confiance pour qu’on fasse équipe tous les deux. Reste à savoir ce qui nous attend vraiment de l’autre côté.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Lun 3 Mai 2021 - 10:16
Dire que la grecque pensait que le pire était derrière elle en rentrant de Colville. Dire qu’elle avait eu la bêtise de croire qu’elle rentrerait pour retrouver les siens, réconciliés et réunis au bus… Au lieu de ça, elle évoluait, beretta en main à côté d’Otis, un des hommes de Connor, déguisé en femme pour l’occasion. Tout était parfait. L’expression fermée, usée par les dernières semaines, et rongée intérieurement par l’inquiétude de ne pas retrouver Jesse et Millow indemnes. En plus de toute le reste, de la disparition de Tori et Emily qui flottaient dans un coin de son esprit, parasitait sa concentration. Elle avait définitivement connu des jours meilleurs.

Lorsqu'Otis à ses côtés manqua de tomber en se prenant la jambe dans un des nombreux pièges éparpillés autour du camp, Elena tendit instinctivement le bras pour l'aider, s'écorchant le bras contre une des piques au passage, crachant un juron dans sa langue natale. Elle serra les dents, la patience effilochée. La mission avait à peine commencé... "ça va, tu peux marcher ?" s'inquiéta-t-elle en posant les yeux sur la jambe du métisse. Pour sa part, elle constata sombrement les éraflures qui striaient sa peau blanche.

Spoiler:

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Lun 3 Mai 2021 - 12:20
C’était quoi ce délire ? Je n’avais pas fait gaffe plus tôt à leur déguisement mais il n’avait rien de crédible pour la plupart. Je levai les yeux au ciel, consternée, en me tournant vers Nova. « Les mecs, je te jure… Toujours à virer dans le cliché. » Comme si on devenait des filles en mettant des robes, des talons et du rouge à lèvres. Evidemment ! Ils n’avaient pas dû croiser beaucoup de filles en six ans d’apocalypse non ? Parce que ce n’était plus vraiment dans les normes vestimentaires, hormis si on travaillait dans un bordel. Ils allaient se faire griller en deux-deux pour la plupart. Mais ce n’était pas vraiment mon problème non ?

Au moins ces déguisements ridicules avaient tendance à me rendre les virils mercenaires… Bien moins impressionnants d’un coup. J’étais partagée entre le rire et le dépit quand ils s’élancèrent tous en avant. Non mais… On ferait mieux de rompre rapidement avec le reste du groupe pour ne pas être repérés trop vite. Je cherchais Alan du regard pour qu’il nous rejoigne, avec une légère réticence. Pourquoi je devais faire équipe avec ce mec ? Il était encore plus flippant que les colossaux Bruce ou Connor ! Certainement parce qu’il sentait ma peur et s’en délectait comme un prédateur. J’en avais des frissons dans le dos.

Je devrais plutôt me soucier de ce qui était face à nous, car des pièges se déclenchaient à intervalles réguliers après le passage de plusieurs d’entre nous. Ce n’était pas très discret, ça. Je bondis au-dessus de quelques cordes qui retenaient des mécanismes certainement mortels avant de me stopper dans ma lancée quand quelqu’un appela depuis un trou dans le sol. « Je vous rejoins vite. » Je fis signe à Nova et Alan en tapotant mon talkie avant d’aller porter assistance à notre allié en mauvaise posture. C’était encore trop tôt pour perdre quelqu’un, on aurait besoin de tout le monde. « Je t’envoie une corde ! » Je l’accrochai rapidement à l’arbre le plus proche avant de lui lancer l’autre bout. Je m’assurai à peine qu’il remonte avant de la décrocher et la reprendre. « Pas trop de casse ? Allez, on y va ! » Il allait falloir que je rattrape mon groupe et lui de même. Je me retenais de lui dire que c’était souvent mieux d’arriver en dernier, surtout quand il y avait des pièges à esquiver.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Alan Nielsen
Alan Nielsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Lun 3 Mai 2021 - 12:24

Alan avait rasé sa barbe à contrecoeur, barbe qu'il entretenait depuis bien des mois désormais. Il découvrit cependant un visage tiraillé par l'inquiétude. Mais il allait tout de même faire le travail attendu, parce qu'il agissait pour le bien de son groupe, pour ne pas abandonné tout ce qu'ils avaient construit jusqu'à présent. Si Alex serait le coeur de l'intervention, le galeriste prenait sur lui : que leur sort en soit ainsi, c'était en tout cas, ce qu'il s'était dit en demandant à Kaz d'ajuster son corset. Car pour pénétrer dans cet endroit, il avait fallut grimmer le cinquantenaire imposant qu'il était, tout de muscle depuis qu'il avait commencé, l'hiver dernier, son entrainement à l'aide de Connor. C'est donc avec une certaine humbilité qu'Alan s'était dégoté un costume, réussissant à passer pour une femme respectable d'âge mur. Il portait une longue perruque de cheveux ondulés, d'un noir de jais faisant ressortir ses yeux noirs. Seul son nez et ses sourcils épais rendaient le déguisement incertain, vu de près. Pour le reste, le résultat était plutôt convainquant : un long manteau à capuche parfaisait son allure sombre mais délicate. Une mouche avait été dessinée au crayon noir pour lui donner une allure plus féminine, ses yeux avaient été cernés de noir grâce à un crayon appartenant à Derek et un corset serré autour de sa taille pour tenter de l'affiner, mettant en valeur le rembourrage qui lui servait de poitrine.

Alan esquissa un demi-sourire en observant James et Isha. Au moins lui avait opté pour un pantalon – extrêmement serré mais rendant le terrain plus praticable – et non pas une jupe qui selon lui, aurait rendu les choses plus difficiles, même pour une femme. Le galeriste ajusta sa capuche en vérifiant que ses armes étaient bien fixées à sa ceinture, quand il avança à la suite de Ruby. Il arqua un sourcil en apercevant un piège et fit un petit bond pour l'éviter, un piège à loup négligemment posé là. Il s'étonna lui-même d'avoir le réflexe de l'éviter et glissa à la personne derrière lui. « Attention à ça... » Avant d'avancer avec les autres.

Déguisement:

Agilité:

Armes & Difficulté:

APOCALYPSE IS A CONCEPT

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   
- Résistance - Amorce -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant