The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Résistance - Amorce
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mar 4 Mai 2021 - 14:11
Tout le petit groupe passait les uns après les autres sur la planche. Est-ce que le bout de bois tiendrait suffisamment pour que tous aient le temps de franchir le fossé ? Thaïs en doutait, surtout vu le gabarit de certains. Ils étaient loin d'être tous des poids plumes. Tous se précipitèrent pour traverser. Logiquement, ils auraient dû laisser passer les personnes les plus légères devant, comme les enfants puisqu'elle avisa avec surprise, une adolescente, perdue au milieu du lot. Elle attendit son tour, patiemment mais avisa Bruce à côté d'elle. Hmm mieux valait tout de même qu'elle passe avant lui. Vu sa carrure, la militaire ne voulait pas risquer de rester du mauvais côté si la planche cédait. Tenter de le franchir en sautant lui paraissait un peu risqué.

Thaïs baissa le regard sur le fossé. Il y avait de grosses piques en bois recouvertes de sang. A priori quelques rôdeurs s'y étaient risqués. Elle prit une petite inspiration et se lança à la suite d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Alors qu'elle s'avançait sur le bout de bois, Thais sentit un courant d'air et une grande ombre passer à quelques mètres d'elle. C'était Bruce qui s'envolait par dessus le fossé. Elle se déstabilisa légèrement et la planque laissa entendre un craquement. Thaïs écarta les bras. Si elle cédait maintenant, la brune tomberait directement au milieu des piques. Heureusement, ce ne fut pas le cas et elle put reprendre tranquillement son chemin jusqu'au camp des divas. Ouf.

Une fois de retour sur la terre ferme, elle se retourna. « Au suivant ! » souffla-t-elle en faisant signe aux personnes toujours de l'autre côté. Une bonne partie d'entre eux était déjà passée. Il restait à peine 5 ou 6 personnes.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mar 4 Mai 2021 - 21:35

Jetant un regard à sa jambe, Otis grimace… Ce n’est pas bien grave mais ça risque d’être handicapant pour la suite. Mais c’est trop tard pour faire demi-tour. La voix rassurante de Kaz le ramène à la réalité. D’un signe de la tête, il assure à son ami qu’il va bien. Puis quand c’est au tour d’Elena de s’inquiéter pour lui, il murmure quelques mots à la brune « Ça va ! C’est rien ! » Il se remet en route en boitant, serrant les dents à chaque pas. Mais il ne se plaint pas, il se contente de suivre sans broncher, ne voulant pas ralentir les autres.

A l’approche du camp, sa respiration s’accélère, sa gorge se noue légèrement, une sensation désagréable se fait sentir dans sa poitrine. Il prend le temps de respirer longuement alors que les premiers parviennent déjà à passer au-dessus de la fosse grâce à la planche amenée par Bruce et Joaquin. Le métis, lui, ne peut s’empêcher de vérifier à plusieurs reprises qu’il a bien la photo de Mateo dans sa poche, Alex lui a confié, ça pourra peut-être lui servir une fois à l’intérieur... Il jette un dernier coup d’œil à la photographie. Une vérification qu’il ne contrôle pas et qu’il l’aide à se sentir un peu mieux… Quand c’est à son tour de passer, il hésite un peu avant de finalement poser un pied sur la planche, puis deux… Arrêtant de respirer. Il avance avec précaution, peut-être un peu trop, mais au moins la planche ne bouge pas… Une fois de l’autre côté, il prend finalement une grande inspiration, soulagé.

Spoiler:

don't give up

Kaz H. Hargraves
Kaz H. Hargraves
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mar 4 Mai 2021 - 23:17

Soulagé qu'Otis me réponde que ça va et que ce n'est rien. Plus de peur que de mal heureusement et jene  reste pas loin de lui au cas où il aurait été présomptueux. Semblerait que non et je reporte mon attention sur les pièges que je continue d'éviter avec facilité. Ce serait presque un jeu si la tension ne se faisait pas sentir au creux de mes épaules et au fond de mon ventre. Je ne mélange pas trop aux autres, je suis déjà bien assez inquiet comme ça que pour prendre le risque de trouver quelqu'un sympa et de me rajouter une âme au tableau des inquiétudes. Pour le moment c'est très certainement Alex, Connor et Milow qui en ont la palme/ Mon cœur qui se pince en y pensant et je secoue vigoureusement la tête. Il faut rester concentré.

La planche qui atterri au sol, posée par Bruce et Joaquin et je retiens son souffle quand les autres passent. Pourtant, quand c'est mon tour, je me sens pris d'une envie grisante de la franchir à toute vitesse. Pas la moindre peur de perdre l'équilibre, c'est mon domaine après tout ce genre de choses. Ce ne serait pas malin de faire preuve d'un excès de confiance, mais un peu d'adrénaline ne me fera pas de mal. Ça fonctionne bien sûr moi et qui sait pendant une seconde cela peut me chasser de la tête toutes mes inquiétudes. Je 'm'avance alors sur la planche, je me retiens de faire une petite pirouette, mais je traverse sans encombre et me propulse de l'autre côté pour venir rejoindre Otis et lui donner une petite tape amicale dans le dos.

Spoiler:

We are not written for an instrument alone; I am not, neither are you. I’m not wise at all. I told you, I know nothing. I know books, and I know how to string words together.It doesn’t mean I know how to speak about the things that matter most to me.
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mer 5 Mai 2021 - 9:54
Nous arrivons finalement devant notre entrée dérobée, un trou dans un mur mal dégrossi, rudimentaire, mais suffisamment bien protéger pour nous emmerder. Vu le nombre de personnes s’étant pris des pièges, les allures totalement disparates que tout un chacun se tapait pour cette infiltration de bac à sable, il aurait mieux valu prendre le temps de repérer les lieux avant de se jeter dans la gueule du loup. C’était un travail d’amateur…

Cela dit, certains avaient eu le bon sens, a priori, de penser à une façon d’entrer, même si à mon sens se présenter avec des prisonniers avait été bien plus simple que toute cette mascarade. Je bous intérieurement, j’imagine que ça se voit, de toute façon j’ai jamais eu une figure avenante alors un peu plus un peu moins pour ce que ça me fait. Cela ne m’empêche pas d’essayer de faire attention pour les autres, enfin pour ceux qui me concerne et ceux pourquoi on m’a embauché.
La planche est posée pour nous laisser l’accès aux palissades et l’entrée, les pics grossiers empestent des victimes empalées et trop peu nettoyer, cela dit, rien que l’odeur est une dissuasion en soi.

J’attends qu’ils passent tous, pour monter sur notre pont de fortune. Autant évité de tomber connement parce qu’on a voulu me spoiler la place. La planche grince et fait la gueule, normal vu ce qui lui ait passé dessus avant, mais tient bon. Manquait plus que le plat de résistance, même si cette mission me fatiguait déjà.
Heureusement dans le lot certains paraissaient plus sérieux et impliquait que d’autres, ce qui était assez rassurant. Maintenant, il fallait voir comment nous allons réussir à nous débrouiller et les capacités de chacun… Je n’étais pas super optimiste pour être honnête.

Spoiler:

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mer 5 Mai 2021 - 20:54
« Si tu as besoin d’un bandage c’est encore le moment, on devrait pouvoir te trouver ça. » insista la brune en avisant la plaie sur la jambe d’Otis. A priori ce n’était pas très grave mais ça risquait d’être invalidant pour la suite. Elle se pinça les lèvres alors qu’il assurait aller bien, et ils poursuivirent leur route vers l’objectif. Elena était fatiguée, tant physiquement que moralement, éreintée par ces dernières semaines, et elle avait le sentiment de ne carburer plus qu’à l’adrénaline. Son corps répondait aux urgences comme un automate, et elle n’avait qu’une hâte : récupérer Jesse et Millow, libérer les esclaves dont lui avait parlé Connor, et rentrer chez elle avec Peter pour retrouver les filles. Et là-aussi, la grecque pressentait que l’opération serait laborieuse…

Comme prévu, le groupe finit par s’immobiliser à hauteur du fossé qui encerclait le camp, et dès que la planche fut posée, les survivants dépêchés des quatre coins de Seattle pour l’occasion se succédèrent pour traverser la tranchée piégée. La brune attendit son tour patiemment, laissant Otis traverser devant elle, jetant un regard vers Peter. Elle se rapprocha du blond alors qu’ils restaient à l’arrière de la file. « Fais attention à toi. On se retrouve vite façon. » Elena chercha son regard, chercha à lui arracher une promesse silencieuse. Elle avait besoin de lui pour la suite. Plus que jamais.

Quand son tour arriva, elle inspira profondément avant de s’élancer prudemment, sentant la planche fléchir légèrement sous son poids. Elle parvint toutefois de l’autre côté sans problème.

Spoiler:

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Jeu 6 Mai 2021 - 14:50

Résistance - amorce

Vous êtes tous passés ! Félicitations ! Mais pour autant, la mission n'est pas encore remplie...

- Derek, Isha et James, la suite est ICI
- Elena et Otis, la suite est ICI
- Peter, Thaïs et Bruce, la suite est ICI
- Joaquin et Kaz, la suite est ICI
- Hope, Lexie et Alessia, la suite est ICI
- Ruby, Nova et Alan, la suite est ICI
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce