The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-77%
Le deal à ne pas rater :
Sélection T-shirts Star Wars, Batman, Marvel à 6.99€
6.99 € 30.01 €
Voir le deal

Résistance - Amorce
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mar 4 Mai 2021 - 11:39
Bon, ça se passe pas trop mal pour le moment on dirait. Si quelques-uns tombent dans des pièges, y a rien de bien grave ou d’handicapant à première vue. Et on arrive rapidement devant la fosse. Pas mécontent de me débarrasser de la planche, je la fixe, franchement dubitatif à l’idée qu’elle supporte vraiment tous nos passages.

Enfin, pour le moment, je m’occupe de l’ajuster pour être sûr qu’elle tienne. En tout cas, au début. On verra après ce que ça donne. Et c’est Isha qui ouvre le bal, suivi par deux poids plumes. Bon, tant qu’on a pas un Bruce qui passe par là, difficile de savoir si c’est vraiment du solide ou pas. Si la planche a craqué un peu au passage d’Isha, ça reste pas trop inquiétant.

Et c’est à mon tour de m’y coller. J’suis pas super jouasse de passer au-dessus du fossé, surtout quand je vois les piques et les restes de morts. Mais on va pas s’arrêter à ce genre de détails, surtout maintenant. Si la planche bouge, elle craque pas et je saute de l’autre côté, content d’avoir les deux pieds au sol, non sans un bref regard en direction d’Isha. Mais je détourne rapidement les yeux, préférant me concentrer sur les prochains à passer par là, jurant entre mes dents alors que j’suis vraiment pas habitué au poids de cette putain de perruque. Enfin, sait-on jamais, que les autres membres du groupe aient besoin d’une main secourable à la dernière seconde, ça peut toujours servir.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mar 4 Mai 2021 - 12:05
A priori, nous n’avions perdu personne en cours de route. Je comptais toujours le même nombre qu’au début, ce qui était plutôt encourageant. Ce qui l’était un peu moins ? La fosse qui nous séparait des barricades du camp. Je m’étais arrêtée au bord en grimaçant un peu. Je n’aimerais pas avoir à sauter par-dessus ce précipice. Je relevai le regard pour voir Bruce et Joaquin mettre en place la planche qui nous permettrait de passer. Honnêtement, vu notre nombre, on pouvait craindre un accident à un moment donné. Le mieux à faire était encore de passer dans les premiers !

Je me glissai jusqu’à eux dans l’espoir d’en faire partie. « Eh ! » C’était Joaquin qui venait de me passer devant là ?! Je lui lançai un regard noir. Il faisait bien deux fois mon poids en muscles, il aurait pu continuer d’assurer la planche et laisser les poids plumes passer devant lui ! Enfin surtout moi en l’occurrence. Les femmes et les enfants d’abord, ça lui parlait ou pas ?

Je m’engageai sur la planche à sa suite qui, heureusement, n’avait pas été fragilisée par son passage et les précédents. Je fis signe au suivant, qui était une autre Xena dans son style. Je reconnus avec un temps de retard Isha en m’attardant sur le premier. Ca faisait bizarre de se revoir en de telles circonstances, après ce qui s’était passé à la distillerie. C’était le premier que je revoyais depuis. Je me serais bien moquée de ses éternelles tenues improbables en temps normal mais… On était trop proche du camp, et surtout, je n’arrivais pas à maintenir son regard. Je relevai la capuche de mon sweat sur mes mèches blondes à la place, réajustant ma veste en cuir et dégainant mon arme. On allait bientôt passer aux choses sérieuses.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mar 4 Mai 2021 - 12:11
À en juger par les regards de certaines personnes, James songeait que s'il s'en sortait vivant, il passerait remercier une fois de plus Emie et Johanna pour cette magnifique tenue et apparence qu'elles avaient concocté. Il n'en avait que faire de se faire regarder de travers. Il ne saurait dire si c'était réellement une bonne chose mais il s'en remettait entièrement à Isha qui, lui, avait déjà été témoin des accoutrements des Divas. Des catcheuses, avec un nom pareil, un campement de cette taille, une aversion pour les hommes, pas adeptes du jean baskets. Le message était clair. Alors, le britannique gardait la tête haute, sans fuir aucun regard posé sur lui.

Tel une gazelle, drainé par sa tenue d'amazone finalement beaucoup plus pratique que prévue, James avait évité les pièges. Par chance (ou pas, ça aussi il s'en moquait), il n'y avait aucune grosse blessure à déclarer. Mais ce n'était que le début, la tâche la plus aisée de la mission.

Ils devaient maintenant tous traverser une fosse mortelle, d'où émanait une forte odeur de sang et de mort. La planche qui faisait office de passerelle paraissait solide mais ils étaient nombreux à devoir y passer. Certains étaient fluets, d'autres avaient des physiques beaucoup plus imposants. L'anglais se serait volontiers précipité sur ce pont de fortune en premier, ou du moins juste derrière Xenisha. Néanmoins, il avait une vitrine à maintenir. Alors il attendit. Une personne. Deux. Trois. Quatre. Jusqu'à ce qu'une petite blonde ne lui fasse signe. Alors il s'élança.

La gazelle devint plume. Il traversa la passerelle improvisée avec toute la grâce dont il pouvait faire preuve. La planche ne bougea pas d'un iota et rapidement, l'ancien garde du corps se retrouva de l'autre côté où il rejoignit instinctivement Xenisha; surveillant à son tour, dans l'attente de la suite.

Spoiler:

Xenisha x Jamelia
We are the greatest divas in WWE history • sheepirl.

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mar 4 Mai 2021 - 12:26
Je ne sais pas exactement qui était la nana qui m'avait aidé à sortir de mon trou, mais autant dire que je lui étais reconnaissant, surtout que le reste de mon groupe désigné m'aurait visiblement laissé sur place sans broncher. Génial. J'allais finir en cage sans qu'ils en aient rien à foutre, à ce rythme.

je regardai rapidement mes jambes égratignées sans gravité, et après un dernier sourire de reconnaissance à ma sauveuse, je repartis à la suite des deux pire grimés de l'histoire des drag-queens. Dommage d'ailleurs, parce que le James là, il avait carrément une belle gueule et un cul à tomber par terre. Entre deux pièges, de préférence.
Mais bon, on en était pas encore à se faire des compliments, on avait du monde à sauver et notre petite personne à essayer de ne pas faire tuer.

De loin je vis qu'on mettait une planche en place pour traverser un fossé rempli de pics, et je ne me fis pas trop prier pour avancer. Déjà parce que mes deux attitrés étaient déjà passés, et ensuite parce que vu les tas de muscles qui devaient jouer les danseuses étoiles dessus, je préférais devancer que me retrouver avec une planche amochée  et une jambe transpercée un mètre plus bas.

Je passai juste à la suite de Jamelia, à demi accroupi et traversant avec toute l'adresse qu'il m'était donné d'avoir, évitant au passage le moindre craquement de bois qui pourrait nous faire repérer.
Puis je m'avançai vers le duo de Xenas, m'accroupissant avant de murmurer vers James. La jupette te fait un cul à mourir, très entre nous. Etait-ce bien le moment de draguer ? Pas du tout, et alors ?

Spoiler:

Normal People Scare Me...
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mar 4 Mai 2021 - 12:45

Je ne sais pas ce qui m’inquiète le plus dans cette histoire. Si ce sont les costumes ridicules des mecs, maquillés et déguisés et pas qu’avec un pot de peinture ou les blessés qu’on devait déjà se taper alors qu’on n’était même pas encore rentrés dans ce foutu camp.

On avance avec ma team des supers nana version Wish, autant vous dire que c’était mal partie. Je vois les deux types à la planche réussir à la poser et je me dis que ça pue si on doit tous passer par la pour accéder à l’entrée secrète du donjon niveau 156 qu’on nous proposait d’infiltrer.

Tout le monde se rue et veut être le premier à passer, sa se bousculerait presque autant qu’un jour de black Friday. Sérieusement ? Les gros et les mecs d’abord ? Ce n’est pas un peu débile cette histoire ? Je souffle mon mécontentement quand je vois que mes deux comparses arrivent facilement à se glisser jusque l’autre côté. Je prends place dans la file d’attente pour attendre mon tour pour pouvoir passer sur cette planche qui peut craquer à tout moment.

Je prends une grande inspiration avant de poser le premier pied dessus. Bon, ça à l’air encore solide. J’avance et c’est au milieu que je sens que ça craque « Fais chier » forcément c’est quand c’est à moi de passer, et après le passage de tous ces gros bras et pas que, la planche s’est fragilisée. J’avise encore le nombre de personnes à passer derrière moi. Va y avoir des blessés, c’est sur et plutôt eux que moi. Je réussis tant bien que mal à garder l’équilibre et évite de jeter des regards en bas.

Finalement, j’atteins l’autre coté de la rive en lâchant un petit « C’est pour toi que je fais ça Liam, t’as intérêt à savoir me remercier en rentrant ! » et rejoins mes drôles de dames.

HRP:

Pour être une Reine, il faut des tripes.
Si possible, celles des autres.

Alan Nielsen
Alan Nielsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mar 4 Mai 2021 - 12:52
Alan suivait la troupe en silence, jetant un regard en biais à cette femme, Nova, qui semblait assez remontée pour entrer en conflit avec quiconque qui oserait la provoquer. Le cinquantenaire ravalait ses pulsiosn provocatrices : la Bête ne devait pas sortir de ses gongs, pour son propre bien et cette fois-ci, pour sa propre santé. Le galeriste jeta un regard profond à Kaz avant d'acquiesçer et d'esquisser un sourire en coin. Leurs accoutrements tantôt discret, tantôt provocateurs, laissaient à Alan un souvenir de quelques soirées auxquelles il avait pu participer dans son ancienne vie mondaine. Qui aurait cru que je me retrouve dans un pareil accoûtrement pour ma propre survie ?

Au moment où Bruce & Joachin firent basculer la planche, Alan eut un instant d'hésitation. Mais quand il fallut passer derrière Lexie qui avait fait secouer la planche dangereusement, le doyen des Expendables accélera le pas et se dépêcha de traverser. Si j'avais hésité, ça n'aurait pas été bon. Surtout après avoir vu un poids plume comme Lexie traverser non sans difficultés. Il n'y eut pas un bruit, pa une secousse. Arrivant de l'autre côté, le galeriste esquissa un petit sourire satisfait tout en ajustant sa capuche. « Rien de plus simple. Au suivant. » Murmura-t-il aux autres.

Spoiler:

APOCALYPSE IS A CONCEPT

Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mar 4 Mai 2021 - 13:42
Pourquoi faire une planche et l’utiliser comme pont en fait ? Je m’attendais à un énorme fossée pleins de morts et de sang et de caca, mais c’est pas si large que ça en fait et la planche me parait super fragile en fait. Du coup j’ai pas du tout confiance pour marcher dessus, je suis un seahawk quoi, je suis pas tout petit comme Milou. Du coup, j’ai pris une décision intelligente pour une fois.

J’ai installé la planche avec Joaquin et puis j’ai pris mon élan avant de sauter par-dessus le fossé ! Ouais, j’suis comme une glorieuse licorne des Seahawk, je bondis par-dessus les obstacles et je suis le roi de l’univers ! Je me retourne et je fais un magnifique salut à tous ceux qui ont du mal à passer sur la planche. Comme ça, moi ça me fait un échauffement pour aller démolir l’amurerie, il faut juste que j’attende Thaïs et Peter, j’espère que je ne vais pas être obligé de les porter jusqu’au combat là ! Encore qu’avoir Thaïs et son fusil sur les épaules ça serait trop marrant pour trucider des poneys !

J’encourage les autres à faire vite en leur murmurant : « Seahaaaawk ! Allez, on y va tous ! » Et puis je fais une petite danse rapide pour les motiver et tout ! Comment ça c’est pas le moment ? Allez on s’en fiche, ça fait du bien au moral.

Spoiler:

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   
- Résistance - Amorce -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant