The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Résistance - Amorce
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Lun 3 Mai 2021 - 14:42
Il y a quelques jours, Liam avait été enlevé et les ordres étaient clairs : il fallait le récupérer tout en essayant de se débarrasser d'un groupe menaçant les Expendables. Les divas étaient d'anciennes catcheuses et si le nom de ce groupe pouvait faire rire, il fallait, apparemment se méfier d'elles. Elles étaient supposées être fortes et dangereuses. Thaïs avait accepté la mission, si elle pouvait être utile, elle le ferait. Une part d'elle s'en amusait d'ailleurs. Les Divas contre les Expendables... Un groupe de femmes menaçant un groupe de gros durs... C'était assez ironique.

Sur place, la militaire crut halluciner. Tous les hommes étaient déguisés en femmes. Certains avaient choisi des costumes discrets mais la plupart étaient maquillés à outrance et portés des vêtements pas du tout confortable comme des jupes ou des robes. Au final, tous étaient plus stéréotypés femmes que les quelques femmes présentes ici. C'était quand même assez drôle et elle se demanda si ça donnerait réellement le change. En réalité, elle avait plus l'impression de partir pour un défilé de Drags Queens que de partir au combat.

Thaïs avisa Lexie, un peu plus loin et elle lui adressa un signe de la main. Son regard se porta ensuite sur ses deux coéquipiers du jour : Bruce et Peter. Ils devraient s'occuper de l'armurerie, faire en sorte que les divas ne puissent plus s'en approcher et se fournir en armes là-bas. S'ils ne se loupaient pas, ils pourraient peut-être faire quelques prises intéressantes, Thaïs ramènerait bien quelques armes de plus à la Brasserie.

Thaïs se mit rapidement en route avec les autres, son regard étudiait le terrain à la recherche d'un piège ou d'un obstacle. Son attention fut distraite quelques secondes par Bruce qui se prit un tronc dans la figure et elle ne vit pas la petite corde tendue qu'elle enclencha maladroitement. Un pique se planta à quelques centimètres de sa jambe. Ouf, elle l'avait échappé belle. Elle se mordit la lèvre, s'en voulant pour cette maladresse. En tant qu'ex-militaire, elle devrait être à l'aise sur le terrain et là voilà qui se faisait avoir comme une bleue.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Lun 3 Mai 2021 - 17:39
Dire que j’étais furieuse était un euphémisme, je coule un regard glacial aux hommes soient disant « déguisés », qu’il ne soit pas évident de se travestir, surtout au vu des ressources à dispositions était une chose, mais putain de bordel de merde, qu’est-ce que c’était que ça ? Je n’ai pas pu m’empêcher de lâcher un « c’est une blague ? » polaire quand j’en ai vu débarquer certain et la colère n’avait cessé de monter depuis.
Ce qui me gênait était bien qu’il prenait cette opération pour un canular et si je ne m’étais pas déjà engagée avec mes partenaires dans les pattes, j’aurais fait demi-tour illico, je ne voulais pas savoir à l’initiative de qui avaient été mis au point ces … caricatures, mais vraiment ce n’était pas à mon goût. Je ne comprenais même pas que le leader de cette intervention ne dise rien, on était là pour déconner en fait c’était ça ? Le temps ne se prêtait pas à leur tenue trop légère, pas assez pratique, ni fonctionnelle… Sans parler de l’image déplorable qu’ils renvoyaient et leur conception de la gent féminine, tout pour me faire disjoncter en fait.

Je sens bien que Ruby tente de détendre l’atmosphère, certainement aussi agacée par la situation, quoique peut-être moins que moi. J’en profite pour lui glisser tout bas. « Si ça capote à cause de ces abrutis, cassez-vous, je refuse que vous soyez blessé ou tué à cause de la légèreté de certains.» et j’étais très sérieuse. Je fais passer le même mot à Joa pendant que tout le monde se prépare, je me foutais bien ce qu’ils pouvaient penser, mais là ils nous mettaient plus en danger qu’autre chose. On n’était pas à un putain de carnaval, merde quoi.

Le terrain qui nous séparait de l’entré était bardé de piège, aucune reconnaissance n’avait été faite, surement à cause de l’urgence de la situation, ce qui fit que beaucoup -trop- de personnes tombèrent dans l’un d’eux. Pourtant en faisant attention il n’était pas si compliqué de les voir…non ?
En attendant d’arriver à l’entrée, je surveillais comme je pouvais nos arrières, surtout Ruby et Joa, même si blondinette allait finir dans un autre groupe que nous. Vu le peu de sérieux de certains de nos camarades cette idée me hérissait profondément, je n’avais clairement aucune confiance en eux, imaginant déjà je ne savais trop quel traquenard de leur part pour nous abattre plus que pour aider leurs potes.

Spoiler:

Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mar 4 Mai 2021 - 5:15
Rien n'allait ces derniers jours. Entre la disparition d'Emily et Tori, notre enquête qui stagnait un peu, le retour de Jeff, Jesse et Elena mais sans Jesse parce qu'il avait été kidnappé par les divas que j'avais décidé d'affronter à la fois pour aider Connor mais aussi pour aider Alex... Bref, c'était à n'en plus finir. Pire que ça. Il fallait se déguiser. Est-ce que j'avais la gueule à être déguisé en meuf ? Non. Est-ce que j'en avais envie ? Non. Franchement, si ça n'avait tenu qu'à moi, on aurait foncer dans le tas et advienne que pourra. J'avais autre chose à foutre. Comme aller sauver deux membres de ma famille ! Et pourtant. J'avais promis à Faith qu'une fois qu'on aurait fini avec les catcheuses, j'irai retourner tout l'état de Washington s'il fallait, juste pour retrouver les filles. Malgré tout, je m'étais affublé d'un costume. Une perruque blonde, surmontée d'un bonnet noir. Rasé et si près que je croyais que ma barbe ne pousserait plus jamais, légèrement maquillé pour que les quelques rougeurs sur ma peau qui ne supportait pas le manque de poil, ait l'air plutôt naturel. J'avais pas besoin de ressembler à un épouvantail, comme certains autres hommes qui allaient clairement dans le ridicule et même offusquant, même pour moi qui, pourtant, avais pas toujours été réglo avec toutes les femmes que j'ai connu. Enfin bref. En plus de ce début d'attirail, j'avais un sweat épais, la capuche remontée sur mon crâne, reposant sur le bonnet et un jeans bleu délavé au niveau des genoux. Pour finir, des converses. C'était bref, simple. Est-ce que j'allais me faire griller ? Honnêtement, vue ma carrure, ma démarche, j'étais certain de tout faire foirer dès qu'on aurait mit un orteil dans le camp ennemi mais qu'importait.

Alors que j'avançais vers la fosse, me rapprochant de Bruce et d'une certaine Thaïs avec qui j'étais censé faire équipe, je remémorais notre mission. Nous emparer de l'armurerie. Légèrement, j'haussais les épaules pour ajuster mon sac à dos et glissais les mains sur mes flanc pour m'assurer que mes armes étaient présentes. La hachette et mon glock se trouvaient bien à leur place. Inspirant profondément pour me donner du courage, alors que mon regard cherchait déjà Elena pour essayer de lui faire signe de ne pas se faire avoir, un mouvement dans ma vision périphérique me troubla. Mon équipière manqua de se faire empaler la jambe. Inquiet, je me déplaçais vers elle et heurtais un piège à loup, la semelle de ma chaussure frottant contre quelques dents sans toucher le mécanisme qui devait activer l'objet. "Putain ! C'est pas passé loin !" que je pestais en me reculant vivement, histoire de ne pas tenter le diable. "Va falloir qu'on soit ultra prudent..." et ça me coutait de dire ça, alors que mon corps ne voulait qu'une chose : en finir vite.

Bruh:

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mar 4 Mai 2021 - 9:50

Résistance - amorce

Vous êtes finalement parvenus à passer les nombreux pièges. Sans trop de casse heureusement, vous n'êtes cependant pas au bout de vos peines. Si vous n'avez pas enfilé vos costumes, il est grand temps de le faire. La planche que transportent Bruce et Joaquin est finalement placée entre les deux bords de la fosse. Vous n'avez pas beaucoup de marge, il y a bien un mètre cinquante voire deux mètres qui vous séparent du vide. Au fond, vous pouvez d'ailleurs voir des piques ensanglantés, des restes de morts,...

Pour passer de l'autre côté, vous n'avez qu'à faire un RP. Il vous faudra ensuite vous glisser par le petit espace et rentrer à l'intérieur du campement. Néanmoins à chaque passage, lancez un dé 6 :
- Si vous faites 1 ou 2, la résistance de la planche ne bouge pas.
- Si vous faites 3, 4 ou 5, la résistance de la planche baisse de 1
- Si vous faites 6, la résistance de la planche baisse de 2.

Additionnez les résultats, quand vous atteindrez 14, la planche se brisera. Si certains sont coincés de l'autre côté, vous devrez lancer un dé vitesse pour passer et le réussir. En cas d'échec, lancez un dé 6 blessure :
- Si vous faites 1 ou 2, plus de peur que de mal, vous parvenez à vous hisser à nouveau de l'autre côté.
- Si vous faites 3, 4 ou 5, outch ! L'atterrissage est violent, vous vous heurtez à un caillou et écopez d'un malus de -1 sur toutes vos statistiques pour 2 rps
- Si vous faites 6, vous vous empalez par mégarde le mollet. Vos statistiques physiques et habilités sont réduites de -2 jusqu'à la fin de l'animation.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mar 4 Mai 2021 - 10:26
Celui qui est pas leger

J’évite de trop regarder les autres, en fait je suis pas sur d’être le seul a moyen assumer la jupette et les gambettes sans poils. J’ai cru reconnaitre Bruce par contre, y’a quand même une merde quelque part. Le Connor a pas expliquer que les sailors founes qu’on infiltre là, en tout bien tout honneur si tu lis un jour ces lignes ma pupuce que j’aime et a qui je suis fidèle, elles sont vachement branchée cuir, peau de bête et couettes couettes.

C’est Joaquin avec Bruce ? Noooon, impossible… enfin… je crois… je sais plus mais je suis sur de pas vouloir savoir en fait. Les deux mettent une planche sur la fosse a pique et, me sentant pressé de revoir toutes mes copines qui m’ont tellement électrisées la dernière fois, avant d’avoir essayé de me violer, je passe le premier.

La planche fait un grincement que j’aime pas, faut dire que ma Mauricette, c’est pas un poids plumes et que les trucs de gonzesses que je porte, c’est pas léger non plus. Je vous préviens que le premier qui dit que j’ai un gros cul, je le fume. Je fini par passé, enfin, de l’autre coté et entre prudemment dans le camp par la petite porte dérobée que j’ouvre sans mal. Je fais le gay, pardon, le guet, putain, avec cette tenue de merde je dis n’importe quoi, en attendant que les copines arrivent.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mar 4 Mai 2021 - 11:04
— Ouais, merci.

Qu'elle souffle à l'intention d'Alessia lorsqu'elle lui demande si ça va, n'accordant aucun mot à Lexie et ses remarques, et se relève tant bien que mal aidée par ses deux partenaires de mission. Hope tente de faire bonne figure même si c'est peine perdue, boitant jusqu'au fossé piégé qui se dessinait devant eux. Elle s'arrête un instant, assise au sol pour reposer son pied, observant Bruce et.. Joaquin? Ouais c'est ça, venir déposer la planche du salut entre eux et le camp.

L'ancienne actrice se relève presque aussitôt lorsqu'il faut traverser, et n'hésite pas à passer devant certaines personnes. Elle laisse d'abord la folle passer en premier, passant en seconde en gardant ses bras écartées pour avoir un maximum d'équilibre possible. La traversée est rapide, simple, et Hope se repose à nouveau au sol en attendant tout le monde, réprimant un rire en remarquant la tenue de Bruce et James.

Spoiler:

I am the architect of my own destruction.
Alessia Marino
Alessia Marino
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Mar 4 Mai 2021 - 11:25

Bon, Hope allait bien malgré le fait qu'elle boitait un peu, espérons qu'il ne faudrait pas courir par la suite. L'autre personne avec nous, avait eu un commentaire désobligeant. Moi aussi ça m'agaçait qu'une de mes coéquipière se blesse déjà, mais c'était rien de grave et ça ne valait pas ça. J'inspirais bien fort, pour expirer tout aussi fort. On était arrivé au bout, malgré les quelques pièges déclenchés, y avait pas l'air d'avoir trop de blessés et surtout, rien de grave. Maintenant arrivait la traversée de la fosse, Bruce et une personne que je connaissais pas descendaient la planche pour la placer. J'avoue que j'aurais peut-être dû me renseigner sur les autres, demander qui ils étaient histoire de savoir après qui crier si j'avais besoin d'aide. Mais non, j'y avais pas pensé.

Je voulais pas trop attendre pour m'avancer, parce que les deux premiers à passer étaient Isha et ma camarade. Du coup, je m'étais faufilée, pour ça au moins c'était un avantage d'être petite, pour me rapprocher de la planche et du trou. Faut pas se mentir, j'étais pas rassurée, j'espère qu'il serait reconnaissant Milow. Enfin, non, y a de grandes chances que non, mais il entendrait parler ! Du coup, j'avais essayé de me calmer, de pas penser à une chute loupée pour passer de l'autre côté et rejoindre les deux premiers. En vrai, ça s'était super bien passé, la planche me supportait parfaitement. J'avais fini par toucher terre de l'autre côté, regardant maintenant avec appréhension ceux qui devaient encore traverser.

Spoiler:

As I wish you knew : I told you
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   
- Résistance - Amorce -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant