The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Résistance - Amorce
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Résistance - Amorce   Dim 2 Mai 2021 - 22:32

Résistance - amorce

Vous avez tous eu droit à une explication claire avant de vous mettre en route. Connor vous a exposé un plan qui n'est pas infaillible mais qui devrait pouvoir faire l'affaire une fois là-bas. Si pour l'instant vous êtes tous ensemble - ou quasiment - une fois à l'intérieur du campement il vous faudra vous séparer en plusieurs petits groupes pour vous rendre à des points stratégiques essentiels. Quelques notes vous ont été laissé par ailleurs :

- Alex et Connor serviront de diversion pour occuper les divas les plus redoutables.
- Le camp ayant des civils qui ne sont pas forcément là par choix, Elena et Otis devront s'occuper de les mettre à l'abri et de s'assurer qu'il n'y aura pas de révolte.
- Dans un même temps, Derek, Isha et James se chargeront de trouver et de libérer les prisonniers pour qu'ils soient pas utilisés comme otages contre vous.
- L'armurerie devra être impérativement mise hors de portée des Divas : Peter, Bruce et Thaïs sont sur le coup, ils auront le choix entre essayer de la faire sortir du campement ou de la détruire. L'essentiel est que les divas ne puissent pas s'en emparer.
- Joaquin et Kaz devront s'occuper de l'atelier, ils auront l'aide là-bas de Jane qui est infiltrée dans le campement et qui sauront les retrouver.
- Pour ne pas que les Divas puissent appeler des troupes extérieures, Hope, Lexie et Alessia devront saboter les communications. Là aussi, le choix leur revient de les détruire ou d'essayer de simplement protéger la tente pour récupérer le matériel.
- Une caravane comprenant un groupe électrogène - ainsi que des batons-tasers en charge - doit être saboté : Ruby, Nova et Alan devront s'en occuper. Là encore, à eux de voir s'ils préfèrent la détruire ou non...

Mais dans un premier temps, vous devez vous rendre jusqu'au camp des Divas en évitant les nombreux pièges, mais aussi vous infiltrer par le passage que vous a indiqué Alex. Quand vous le verrez, vous saurez ce dont il s'agit précisément. Une fosse étant creusée autour du campement, mise à part par l'entrée principale, vous transportez avec vous une longue planche pour vous permettre de franchir l'espace sans vous faire mal. Vous êtes nombreux, alors espérons qu'elle tiendra votre poids. Néanmoins vous n'y êtes pas encore, il vous faudra d'abord parvenir en un seul morceau et discrètement jusqu'aux abords du campement.

Informations et règlement

• Tous les membres qui ne sont pas appelés sur d'autres sujets doivent poster ici.

• Merci de préciser dans un spoiler l'équipement de votre personnage. Ce que vous n'avez pas mis dans le spoiler n'est pas avec vous !

Bruce et Joaquin, vous transportez la planche avec vos gros bras musclés. Résistance - Amorce 1342238320

• Il n'y a pas que ça ! Le campement des Divas étant exclusivement composé de femme, les hommes ne passent pas inaperçus à l'intérieur. Et pour l'infiltration, ce n'est pas vraiment un avantage. Connor vous a demandé de prendre avec vous des déguisements de femmes et de vous raser la barbe pour donner le change. Si vous jouez le jeu, et en fonction du déguisement que vous décrirez en spoiler, je donnerais un Malus perception aux Divas, de -1, -2 ou -3 !

• Sur ce premier tour de post, lancez un dé 10 sur votre agilité. Si vous faites inférieur ou égal, tout  va bien pour vous. Si vous faites supérieur, vous tombez sur un piège et il vous faudra lancer un dé 6 blessure :
- Si vous faites 1, 2 ou 3, plus de peur que de mal, ce n'est finalement qu'un coup à l'égo.
- Si vous faites 4 ou 5, vous écopez d'une petite égratignure, rien d'important.
- Si vous faites 6, la blessure n'est pas grave mais vous écopez d'un malus de -1 sur vos stats physiques jusqu'au prochain tour.

Les pièges sont nombreux, comme dit, autour du campement. Il peut s'agir de trous creusés et camouflés, de barbelés tendus entre deux arbres, de pièges à loup sous des feuillages, de piques dans des buissons,... A vous de voir !

• Vous trouverez ICI le plan des lieux. Ce dernier sera mis à jour régulièrement en fonction de vos actions.

• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les autres animations. Vous trouverez votre sujet ICI

• Pour l'occasion, la limite minimale des RPs est baissée à 150 mots pour privilégier le dynamisme.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Dim 2 Mai 2021 - 22:43
Celui qui se sent doux de partout

Ces trois derniers jours avaient été un supplice. Si, dans n’importe quelle autre situation, j’aurais trouvé a me plaindre de me retrouver a nouveau en meuf, imberbe pas que du menton, là, pour le coup, seul compte le fait que mon BFF est p’etre au plus mal et que, plus que jamais, il compte sur nous. Quand je dis nous, je parle de sourcilus, alias Capitaine Seattle et de… heu… un mec que j’ai pris pour une p’tite meuf, Dexter je crois.

Faut dire qu’on fait pas les fiers dans nos tenues là… enfin, le brun avec des doigts en moins, il porte vachement bien la jupette lui. Nous, avec Jamies, on a demandé de l’aide aux filles pour être décorum, elles y ont mis un peu trop de cœur je pense. Emie et Johanna ont passé du temps a nous faire des fringues de sailors foune croisés Xena, nous mettre bien les perruques pour qu’elles ne nous tombes pas dans la gueule et a nous maquillé aussi. A priori c’était mieux comme ça pour passer inaperçu. Bref, je me sens pire qu’une voiture volée. Au moins, mes nichons tiennent mieux et son presque au même niveau, c’est moins moche que la dernière fois.Je regarde Jims qui se fou un peu de ma gueule avant de lui claquer un :

« T’aurais pu t’épiler les pattes Jamelia !!! »

Puis je vois les filles qui nous mattes, je plisse les yeux pour voir ou se porte leur regard : mes jambes viriles, je relève la tête pour les regarder a nouveau, j’aime pas leur sourires et je commence a regretter ma blague. Je préfère ne pas raconter la douloureuse et honteuse suite. On ne pourra pas dire qu’on a pas donné de notre corps pour sauver Milou. C’est donc pire que des Drag Queen, aussi lisse du menton qu’ailleurs que nous avons récupérer la Alinea pour prendre la route vers le point de rendez vous. J’avais pas envie de parler et autant dire que j’ai pas fait le malin en arrivant.

On écoute le plan de Connor avant de regarder par ou passer. Putain, j’ai bien fait d’écouter les filles pour avoir une jupette fendue si on doit faire des acrobaties. Me voila partir pour éviter les pièges avec la grasse dune gazelle en jupette.

HRP deguisement :

Matos:

HRP action:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Dim 2 Mai 2021 - 22:56
Allez, ce soir on va aller faire du mal à des méchantes Divas du catch, c’est le moment ou jamais de leur faire payer leur vilainie. Il y a eu tout un plan ultra complexe et malin établie pour que ça marche, il ne reste plus qu’à le faire et à carburer du poney ! Déjà, il faut rentrer dans le camp, donc on avance dans un environnement super pas agréable et en plus je suis de corvée de monter un pont, en portant une planche.

En même temps, il faut un homme grand et fort pour porter une telle planche, je fais équipe avec un petit ancien exilé, il est fort aussi mais si je mettais la planche sur mon épaule, il battrait des pieds dans le vide là, il a oublié de mettre ses talons haut ! Contrairement à Otis, qui a piqué des fringues de Lucy ! Enfin bref, du coup on avance là et Alex avait prévenu qu’il y avait des pièges mais j’ai pas fait attention et à un moment j’ai marché sur un fils et là, CRAC, y’a une grosse bûche me tombe sur la tête. Aie, ça fait mal, mais j’suis un Seahawk. C’est juste nul là que ça m’arrive à moi, je peux même pas en rire ou quoi que ce soit !

On est pas encore tout à fait au camps, j’espère que d’autres tomberont pas dans les pièges. Moi j’ai hâte d’aller à l’armurerie et de me battre, je me suis fait tout beau. Je me suis déguisé comme une Dora Milaje, comme dans les comics de Black Panther, j’ai mes clubs de golfs et des grosses boules de pétanques qui pendent de partout.

Spoiler:

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Dim 2 Mai 2021 - 23:26

C’est le grand jour… Connor leur a suffisamment répété le plan ; tout le monde sait ce qu’il a à faire. Et pour l’occasion, il a fallu se déguiser un peu… Le camp étant exclusivement composé de femmes, il a fallu opérer quelques changements... Otis a rasé sa barbe de quelques jours et enfiler une perruque à la coupe carrée et aux mèches d’ébènes, empruntée à Lucy. Tout comme les vêtements qu’il porte, un chemisier noir noué à la taille et une jupe rouge, ainsi qu’une paire de collants noirs, opaques et des bottines avec un léger talon. Des bijoux, colliers et bagues... Kaz l’a également maquillé, un fard à paupière discret et un peu de rouge sur les lèvres.

Ils s’avancent en direction du camp des Divas, sur leurs gardes. Des pièges sont placés un peu partout, ils doivent faire attention... Une fois à l’intérieur, Otis doit se charger de mettre les civils à l’abri avec Elena. Mais en progressant, il ne fait pas attention et sa jambe vient s’empaler sur une pique dissimulée dans un buisson, en plein dans le mollet. Il retient un gémissement étouffé, ça commence mal pour lui…

Spoiler:

don't give up

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Lun 3 Mai 2021 - 0:05
Comment ne pas participer à un tel combat lorsque son propre enfant est impliqué ? Hope n'avait pas laissée le choix à Oxana : si elle acceptait sa participation à l'assaut, tant mieux, sinon.. Ben c'était pareil. Après s'être convenablement équipée, l'ancienne actrice avait suivi le mouvement sans broncher, sans sourire, sans bonjour ni merde. Il n'y avait qu'une seule chose qui comptait à ses yeux pour cette sortie. Retrouver sa petite Violet saine et sauve, la serrer dans ses bras, et se barrer de ce trou paumé.

Ses armes rangées et son couteau bien en main, comme lui a montré son ancien détenteur, Hope avançait en parallèle de certains de ses coéquipiers avec silence, sans se mêler à certaines discussions. Peut-être est ce là sa première merde, puisqu'elle manque de marcher sur un piège et en voulant l'éviter, perd l'équilibre et se tord la cheville dans sa chute. Nique ta mère. Jure-t-elle entre ses dents.

Spoiler:

I am the architect of my own destruction.
Alessia Marino
Alessia Marino
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Lun 3 Mai 2021 - 0:16

Clairement, c'est pas la joie dernièrement et franchement, je commence à en avoir vraiment assez. Les histoires de tout le monde, les mensonges, la situation est lourde et c'est pas le temps qui l'allège. J'étais contente d'avoir retrouvé Milow pendant un moment, juste pour apprendre que les connasses qui veulent nous mettre la misère l'avait enlevé. Quand Isha m'a dit ce qu'il s'était passé, moi qui ne voulait pas aller me battre pour Alex, j'avais changé d'avis, pour me battre pour mon ami. Maintenant que je squattais chez Isha, je l'avais vu se faire transformer en fille, lui et James, j'avoue que j'avais dû mal à saisir comment ça allait aider, mais j'essayais d'y croire. On ne pouvait pas laisser Milow là-bas.

Quand on a débarqué, Connor nous a expliqué le plan, tout le monde avait sa place et des actions à effectuer. J'étais un peu déçue de ne pas pouvoir aider le groupe qui s'occupait des prisonniers, mais je ne disais rien, l'important, c'était de réussir la mission. J'espérais de tout cœur que les enseignements d'Anton me seraient utiles. Je devais aller avec une certaine Hope et une Lexie, je connaissais aucune des deux, et j'allais devoir leur faire confiance. On nous a dit de s'occuper des communications, c'est ce qu'on allait faire. Une fois tout expliqué, j'avais fait le choix de marcher avec les deux femmes, histoire de savoir avec qui je m'embarquais. Je vois des têtes connues dans la foule, pas Ava, je sentais un peu de soulagement à cette découverte.

Il y allait avoir des pièges sur le chemin, on le savait tous. Quelques personnes s'en prenaient, ça allait être compliqué. J'avais la chance, je présume que c'était de la chance, de pas m'en prendre un seul. Par contre, c'était pas le cas de Hope. Trois ensemble, l'une qui se blesse déjà, je resserrais ma main sur la bandoulière de mon fusil pour étouffer mon inquiétude et ma colère. Mon regard se reportait sur Hope qui avait poussé un juron, sans m'approcher je lançais : "Ça va aller ?" d'une voix relativement calme.

Spoiler:

As I wish you knew : I told you
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   Lun 3 Mai 2021 - 0:21
- C'est vraiment obligé ça ? lâcha-t-il en grimaçant alors que Johanna tirait sur la bande de cire pour arracher les poils de ses jambes

Mais la réponse d'Isha était sans appel. La tenue, le maquillage et la perruque étaient non négociables pour s'infiltrer le plus discrètement possible chez les Divas. Emie et Johanna s'occupaient de les préparer, comme deux enfants pourraient s'amuser à habiller leurs poupées. Si dans quelques heures, il ne rirait plus, l'anglais ne put s'empêcher d'éclater de rire en découvrant Isha, maquillé comme une travailleuse du bois de Boulogne.

- Putain t'es bonne Xenisha !

Rasé de près, lisse comme un nouveau né, son maquillage n'était pas plus discret que celui du brun. Ou de la brune. James remercia les deux femmes pour leur précieuse aide et se mit en route vers le point de rendez-vous avec Isha. Malgré les apparences, ce n'était pas à une soirée déguisée ni à l'enregistrement  de Ru Paul drag race qu'ils se rendaient mais bien au briefing de Connor avant l'attaque. Ils firent un crochet pour aller chercher une certaine Alinea. Mais avec Isha, James se doutait que ce n'était pas le vrai prénom de la gamine.

Arrivé sur place, les yeux de l'ancien garde du corps se posèrent immédiatement sur son jouet qui semblait plus docile et soumise que jamais. Et dans son ventre bien plus arrondi que la dernière fois, cet enfant qu'il voulait posséder. S'il ne laissait rien paraître, il sentait son sang bouillir dans ses veines. Mais l'heure n'était pas à la possessivité.

Toujours au côté de Xenisha, il écouta avec attention quelle serait sa mission. Libérer les prisonniers avec le brun et Derek, le gars à qu'il avait enlevé deux phalanges avec Alex. Un sourire au coin des lèvres, il le lorgna dans sa robe de soubrette.

Un sac vissé sur le dos, James se dirigea avec les autres vers le fameux campement des Divas en espérant ne pas tomber sur l'un des nombreux pièges dont Connor avait parlé. Par chance, il ne tomba sur aucun de ces pièges.

Spoiler:

Xenisha x Jamelia
We are the greatest divas in WWE history • sheepirl.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Résistance - Amorce   
- Résistance - Amorce -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant