The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -60%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
15.99 €

Put on a brave face and try to survive /!\
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Put on a brave face and try to survive /!\   Dim 2 Mai 2021 - 1:21
Viens, fait-il fermement, l'invitant à se joindre à lui.

Il s'installe sur le bord du lit et tapote juste à côté. Son air se fait plus ferme pour qu'elle s'exécute, et Tori se plie docilement à ce qu'il lui demande pour s'éviter des ennuis. Elle est toujours marquée par la situation, retenant ses sanglots et ses larmes. Mais comme une feuille, elle tremble d'une peur qu'elle ne contrôle pas. Il vient passer ses bras autour de ses épaules et la rapproche, venant la serrer d'une étreinte inconfortable et déroutante. Luke n'est pas capable de cette tendresse d'ordinaire. Il n'est pas comme ça. L'affection qu'il porte à Tori n'est pas désintéressée pour venir nécroser d'autres parties de son esprit.

Mais elle doit faire comme si elle se laissait avoir. Elle ne peut pas faire autrement. Alors timidement, elle pose la tête contre son épaule et se calme. Sans doute que ses mots "rassurants" l'aident aussi à s'apaiser. Mais elle ne l'admettra pas.

Tu vois, tout va bien, lui murmure l'homme avec un air confiant.

Elle capte son regard et hoche la tête. Oui, tout va bien. Elle donnera l'impression d'y croire en tout cas. S'il lui faut que ça pour qu'il pense l'avoir dans sa toile. Et même si Tori ne l'admettra jamais, sans doute y est-elle, plus profondément qu'elle n'a envie d'y être. Sans doute a-t-il marqué définitivement son esprit, si violemment qu'elle est à tout jamais différente.

Elle a mis trois jours à retrouver la chambre avec Emily. Luke l'a gardé tout ce temps, pas forcément pour qu'elle s'occupe de lui, mais pour qu'il lui parle surtout. Il aime l'avoir sous son contrôle, depuis l'agression de toute façon, c'est comme s'il n'y avait que sous sa tutelle qu'il la sentait en sécurité. Son amie lui a cependant manqué, et elle a manqué énormément de choses. En laissant traîner une oreille dans une conversation, Tori a fini par comprendre que quelque chose se trame. Luke s'est rangé immédiatement du côté d'Emmett, sur une prise à partie qu'elle n'a pas forcément saisi. Quand il l'a conduit à sa "cellule" pour l'y laisser pour les prochaines heures apparemment, la brune s'est contentée d'être docile à nouveau.

Elle garde les lèvres scellées cependant, comme à chaque fois qu'il tente de lui voler un baiser. En retrouvant l'adolescente, elle y va d'un pas chancelant. Elle n'est pas à l'aise avec ce qu'elle doit faire. Mais a besoin de comprendre ce qu'Emily sait de son côté :

Qu'est-ce qu'il se passe ? l'interroge-t-elle.

La porte se verrouille, plutôt trois fois qu'une. On rajoute des cadenas de ce qu'elle comprend. Ses yeux se tournent vers Emily à côté d'elle, et elle la questionne d'une œillade curieuse. Par la fenêtre, la japonaise peut voir du mouvement à travers les planches en bois qui sont clouées aux murs pour les empêcher de partir par-là. Beaucoup quittent le campement visiblement.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Put on a brave face and try to survive /!\   Dim 2 Mai 2021 - 1:59
Deux jours sont passés depuis que j'ai raconté à Emmett ce que j'ai entendu. Et à l'évidence, il n'a pas eu d'autre choix que de se rendre compte que j'ai dit la vérité. Ça lui a plu, et pas qu'un peu. Pour la première fois depuis qu'on est ici, j'ai eu droit à une vraie récompense. Un vrai repas, et pas ce qu'il me sert d'habitude à base de croquettes ou d'abats de rongeur. De la viande, un peu de légumes. J'ai mangé tellement vite que j'en ai eu mal au ventre tout le reste de la journée. Mais qu'est-ce que c'était bon.

En tout cas, pendant ces deux jours, il m'a gardée avec lui, précieusement. M'a félicitée, m'a rendu Pwic – qu'il considère comme un véritable jouet pour chien – et ne m'a même pas violentée. Si j'avais su que ça m'apporterait autant de positif, je l'aurais certainement fait plus tôt. Mais toujours est-il que le soir, lorsqu'il m'a remise dans ma cellule et que Tori n'est pas venue, j'ai flippé. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ? Est-ce qu'elle va bien ? Enfin, aussi bien qu'on puisse aller dans notre condition.

Quand le troisième jour est venu, je n'ai pas fermé l’œil de la nuit. Mais en tout cas, j'ai bien l'intention de me servir de cette pseudo confiance que Emmett a commencé à avoir en moi pour lui piquer son précieux couteau suisse. Cette fois, pas de rendez-vous avec des clients. Il est devenu bien trop méfiant. Mais des espèces de réunions avec ses gardes les plus fidèles. Moi, il m'a gardée à ses pieds, sous son bureau, avec ma tête posée de force sur sa cuisse. Ses doigts plongés dans mes cheveux, je sais qu'il ne fait absolument pas attention à ce que je pourrais faire. Et c'est comme ça que j'ai pu enfin récupérer mon précieux trésor.

Retour à la cellule ce soir. Quand on m'y balance, je suis encore une fois seule. Et je tiens Pwic fermement dans ma main. Heureusement, les différentes blessures que j'ai pu avoir au cours de ces dernières semaines m'ont donné une démarche suffisamment étrange pour que personne ne se rende compte d'où est-ce que j'avais caché le couteau suisse dérobé. C'est désagréable, mais j'ai pas d'autre poche que mon slip. Alors j'ai fait avec.

Mais soudain, le bruit des cadenas et des verrous de la porte résonne et me sors de mes pensées. La porte s'ouvre, une silhouette est poussée à l'intérieur avant que tout ne soit à nouveau fermé comme un coffre fort. Tori. Je m'avance vers elle, la prend dans mes bras et me blottis contre elle. J'ai eu peur de plus jamais te revoir... Oui, je suis soulagée. Et pas qu'un peu.

On s'installe à terre, surtout parce que nos jambes nous tiennent plus vraiment longtemps, et je prends une grande inspiration quand elle me demande ce qu'il se passe. Alors... pour faire court, y'a une espèce de guerre intestine. Certains veulent renverser Emmett, le chef, et s'associent à des clients pour ça. Je les ai entendus parler et j'ai balancé à Emmett. Alors disons qu'il a commencé à me faire confiance. Du coup... J'ai pu récupérer ça.

Je me décale, glisse jusqu'au matelas pour dégager la couverture et en sortir Pwic ainsi que le fameux couteau suisse que je ramène discrètement à mon amie. J'espère que t'es prête, parce qu'on se tire d'ici tous les trois ce soir. Tori rentrera. J'en ai fait la promesse à maman. Et je compte tenir parole quoi qu'il arrive.

The past stays in the past

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Put on a brave face and try to survive /!\   Dim 2 Mai 2021 - 13:33
Emily a assuré ! Tori esquisse un grand sourire avant de jeter un coup d'oeil vers la porte. Verrouillée et re-verrouillée, elles auraient le temps de sortir de là si quelque chose se passe. Si bien qu'elles entament déjà de démonter le plancher pour se faire un passage à l'intérieur. Il faut défaire les lattes une à une, en essayant de faire le moins de bruit possible. S'aidant du couteau, elles parviennent laborieusement à créer un espace suffisant. C'est avec soin qu'elles alignent les lattes aussi, pour pouvoir les reposer rapidement au cas où. Et parce que Tori n'a pas envie qu'ils puissent comprendre tout de suite quand elles seront parties, elle pousse le vice :

Il faudra les remettre en place derrière nous, pour qu'ils nous cherchent à l'intérieur avant de comprendre qu'on s'est évadées, explique-t-elle alors qu'Emily défait une autre latte avec soin. Nous gagnerons du temps avant qu'ils cherchent dehors. Il faudra impérativement partir en courant, très vite et très loin, évidemment, ça va poser quelques problèmes mais qu'importe.

Elles mettent du temps à tout dégager, et c'est Tori la première qui se glisse dans le fond. Un peu plus épaisse qu'Emily - de pas grand chose - il est sûr que si elle passe, alors l'adolescente passera aussi. Elle demande à Emily de veiller, et s'aventure vers la lumière pour voir que l'espace est restreint. Il lui faut ramper avant de se confronter à un premier obstacle. Des poutres en bois gênent le passage dans les fondations, et il faut les dégager. Sans véritable appuie, Tori a du mal à le faire. Et ça lui prend beaucoup de temps avant de parvenir à creuser un passage à peine suffisant pour passer les épaules. Mais en se tortillant bien, ça devrait aller…

Les bruits des moteurs se font néanmoins entendre, et l'adolescente s'agite en lui soufflant de revenir. Tori se dépêche de faire demi-tour, et se hisser à l'intérieur de la chambre. Pendant qu'Emily referme le passage rapidement, la japonaise se nettoie et s'arrange pour cacher les saletés sous le matelas. Elle s'est entaillée plusieurs fois les mains, les pieds et les genoux.

On retentera, fait-elle alors qu'Emily retire de ses cheveux un mouton de poussière. J'ai quasiment réussi à décoincer la trappe au bout, ajoute la japonaise. La prochaine fois sera la bonne...

Elles s'accrochent à l'espoir désormais, elles n'ont concrètement plus que ça. Les lattes sont remises en place, Tori l'aide pour que l'illusion soit parfaite. Le couteau suisse entaille le matelas, et elle le cache a l'intérieur.

Je vais tenter de récupérer d'autres provisions, on les cachera dessous, et on partira avec... Elles doivent s'organiser : On se servira du drap qu'on a pour s'en faire des protections au pied, sinon nous allons nous vider de notre sang, il faut juste tenir un peu plus longtemps, et ensuite, elles rentreront à la maison...

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Put on a brave face and try to survive /!\   Dim 2 Mai 2021 - 16:07
Là, c'est plus qu'une lumière au bout du tunnel que j'ai l'impression de voir. A mesure qu'on dégage prudemment planche par planche, je sens mon cœur qui s'accélère. Parce que là, en dessous de nous, je sais qu'on a un moyen de s'enfuir de cet endroit. De retrouver les autres. De rentrer et d'essayer d'oublier ce qui s'est passé ici. Enfin, même si je sais qu'on y arrivera pas. Sûrement jamais, même. Nos corps et nos esprits ont été marqués pour toujours.

Mais c'est pas le moment de penser à ça. Il faut qu'on s'accroche à ce brin d'espoir. Comme on se tiendrait à une bouée de sauvetage en pleine tempête. En tout cas, je suis parfaitement concentrée sur ce que me dit Tori, terminant d'enlever une dernière planche que je pose délicatement à côté de moi sans faire de bruit.

Elle passe la première et moi je reste là, histoire de monter la garde. C'est tellement agité là dehors, j'entends des gens courir devant la porte, gueuler de part et d'autre du couloir. J'arrive pas à savoir ce qui se passe, mais ça a vraiment pas l'air d'être la joie. Au moins, je me dis que pendant ce temps personne va faire attention à nous.

Enfin ça c'était jusqu'à ce que j'entende des bruits de moteur. Que quelques mots gueulés dans le couloir me fassent comprendre qu'ils vont pas tarder à venir vers nous. Tori, reviens, dépêche! J'essaie de la presser, sans pour autant faire trop de bruit. Pas envie qu'on se fasse capter. Pas après tout ça.

Pendant qu'elle essaie de s'arranger un peu – même si je suis pas sûre qu'ils remarquent vraiment la différence vu notre état général – moi je m'empresse de refermer le passage en remettant tout comme il faut.

Peu à peu, on a un plan qui se dessine. La prochaine fois, on arrivera à sortir. On aura pu nous préparer autant que possible. Je hoche la tête, le regard brillant de cette étincelle d'espoir qui a fini par renaître malgré tout. Cette envie de vivre, de me battre. Ils n'arriveront jamais à me l'enlever. Oui. Moi je vais essayer peut-être de récupérer d'autres outils, histoire d'essayer de nous défendre une fois dehors si besoin. Si j'arrive à trouver des trucs à manger aussi, mais ça m'étonnerait. En tout cas, on y arrivera. C'est sûr et certain. Promis.

On sortira d'ici, et on retrouvera les autres. J'en suis certaine. Peu importe ce qu'il faudra sacrifier pour ça. Je sais qu'on est prêtes à le faire. Ils nous briseront pas. Ou en tout cas, pas plus qu'ils ne l'ont déjà fait. Les cartes sont entre nos mains maintenant.

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Put on a brave face and try to survive /!\   Lun 3 Mai 2021 - 12:46
Elles peuvent le faire. C'est la certitude de Tori alors qu'elle tente une dernière fois de démêler ses cheveux à l'aide de ses doigts. Qu'une toile d'araignée s'enfonce un peu plus dans sa tignasse, qu'elle ne sait pas vraiment comment elle a terminé là. Et en fait, elle ne veut pas savoir. Un soupir lui échappe alors qu'elle essaie de faire redescendre la pression quand les loquets de leurs portes se rouvrent. Toutes deux donnent le change en faisant comme si de rien, alors qu'on les siffle pour qu'elles se redressent et accompagnent les personnes concernées. Au bout du couloir, les deux filles se séparent. Leurs mains nouées se détachent par la force des choses.

Tori sait où elle se rend. Ses pas la mènent jusqu'à la chambre où se trouve Luke, comme toujours. La chemise qu'il porte est couverte de sang, mais alors qu'il se bouge avec fluidité, la brune a conscience que ce n'est pas le sien. Dans la bassine d'eau, il se nettoie les mains, tente de retirer l'hémoglobine sous ses ongles, ou sur son visage émacié.

Reste là, ordonne-t-il par-dessus son épaule.

En se saisissant d'une serviette, il se retourne finalement et éponge ses avant-bras ainsi que son front dégoulinant. Dans ses cheveux, le sang s'est incrusté néanmoins, et le blanc du linge est rapidement coloré de rouge. Tori baisse le regard : a qui a-t-elle à faire désormais ? Le monstre du début, encore ? Elle n'a pas envie de le revoir, cependant, et se garde de croiser ses yeux, de peur de voir briller cette sale lueur qui lui colle un nœud à l'estomac.

C'est le sang du type qui t'a touché, lui annonce-t-il en se plantant devant elle. A deux doigts, Luke l'oblige à relever la tête : Je l'ai fait parce que c'était un traitre, parce qu'il avait pas le droit de te toucher, énumère-t-il, comme si ça justifiait ses crimes. Plus personne s'approchera jamais de toi, plus jamais, tu peux me croire, lui assure-t-il.

Elle se sent fondre en dedans, d'une angoisse si forte qu'elle la dépasse. Elle ferme la bouche, serre la mâchoire, elle n'a pas envie de provoquer une quelconque étincelle qui pourrait lui donner envie de la martyriser encore. Ces derniers temps, elle a eu l'impression que les violences pouvaient avoir une fin. Qu'entre les coups et les abus, elle avait fait son choix, celui qui lui pourrissait le plus l'âme. Mais celui qu'elle pouvait encaisser néanmoins en se clivant à l'intérieur, en refourguant ces horreurs dans le fond de sa tête. Elle oubliera, avec force, elle le sait. Elle le pense.

Tu te rends compte de tout ce dont je suis capable pour toi ? Murmure-t-il alors en dégageant ses cheveux. Il avise la toile d'araignée qui y a pris place et fronce les sourcils. C'est...?

Le cœur de Tori rate un battement, Luke interroge du regard et elle agit avant de réfléchir. Elle lui attrape le visage et l'embrasse sans attendre, et l'homme se détourne de ses questionnements pour la ramener contre lui. En un instant, ses certitudes s'effondrent : elle se dégoûte. Mais la flamme d'espoir perce en elle : ce qu'elles font avec Emily est bien plus important que toutes les promesses intestines qu'elle trahit dans ce mouvement. Elle doit penser à sa survie. Elle doit penser à elle. Elle doit se sacrifier encore un peu plus, sacrifier des principes qu'elle ne peut pas tenir. La fin justifie les moyens, et aussi abjecte que cela puisse l'être, Tori n'hésite plus désormais. Elle veut vivre, le plus loin possible de cet endroit. Alors elle se vend, elle s'oublie. D'ici quelques jours, il n'y aura plus que les souvenirs de ces mains qui ont tué sur son corps, des injures et des coups. D'ici quelques jours, tout ira pour le mieux. Et d'ici là, Tori fera semblant pour survivre encore un peu.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Put on a brave face and try to survive /!\   Lun 3 Mai 2021 - 13:53
Retour au bureau, à la chaîne et au collier. J'ai presque fini par m'y faire, à force. Mais y'a quand même un truc qui change. Depuis que j'ai commencé à donner des informations à Emmett concernant les traîtrises qui se fomentaient dans son dos, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus enclin à me traiter convenablement. J'ai droit à de vrais repas – de temps en temps, faut pas abuser – et même à des gestes de tendresse. Il ne m'a pas frappée depuis un moment, n'a pas essayé d'abuser de moi. Et faut dire qu'avec son état actuel, difficile pour lui d'être vraiment en position de force. Il est gravement blessé à l'épaule. Mais vivant. Et d'après lui, c'est grâce à moi.

Il a décidé de me garder avec lui, pour quelques nuits. Histoire d'être « rassuré ». J'ai pas trop compris, mais d'un autre côté à chaque fois qu'il s'endort ça me laisse l'occasion d'essayer de piquer un truc. Les trois premières fois, ça a raté. Il s'est réveillé trop tôt et j'ai pas eu le temps de prendre ce que je voulais. La quatrième, c'était la bonne. Ce putain d'ouvre-lettres, je l'ai enfin récupéré ! Le problème... c'est sa longueur. Et c'est pas comme si j'avais vraiment des poches où le cacher.

J'ai pas trop le choix. Alors profitant du sommeil de Emmett, j'ai récupéré des morceaux de tissus dans ce qui ma niche. J'ai enroulé au mieux la lame pour éviter de me couper, ai aussi enroulé le manche et... il me restait plus que cette solution. Oh, oui, j'ai serré les dents. Et pas qu'un peu. Mais à quel autre endroit j'aurais pu planquer ça ?

Le problème c'est quand j'ai voulu être trop gourmande. Que j'ai essayé de récupérer les barres protéinées présentes dans l'un des tiroirs du bureau. Et que j'ai été prise en flagrant délit. Par chance, en un sens, Emmett était trop blessé pour vraiment essayer d'abuser de moi. Alors il s'est contenté de me frapper plusieurs fois avant de me punir dans ma niche. Retour à la chaîne courte, aux croquettes et aux abats de rongeur. Estime toi heureuse que je te punisse pas davantage pour ce que tu viens d'essayer de faire ! Moi qui t'ai nourrie convenablement, tu essaies de me voler... Tu me déçois, petite chienne.

Au moins, il n'a pas trouvé l'ouvre-lettres. Ça me fait mal de l'avoir là. Surtout après tout ce que j'ai enduré ces dernières semaines. Mais il faut tenir le coup. Parce que quand ma punition sera terminée et que je pourrai enfin rejoindre ma cellule, rejoindre Tori... On pourra s'enfuir d'ici.

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Put on a brave face and try to survive /!\   Lun 3 Mai 2021 - 14:41
Je le savais, souffle-t-il, éreinté par l'effort.

Tori ne peut que fixer le plafond. Le dégoût profond qu'elle ressent pour elle même lui donner furieusement la nausée, mais elle s'abstient ici de vomir sur le matelas qu'elle vient de retourner avec Luke. Elle a l'impression de puer la traitrise à des kilomètres, d'être une moins que rien, une sale personne, jusqu'au fond de son âme. Les viols sont une chose, mais aller au devant de l'un d'entre eux, c'est mettre un coup de couteau dans le contrat silencieux avec Peter qu'ils ont eu jusque là. Cette évidence tourne dans sa tête : elle est une horrible personne, une horrible personne qui ne pourra plus jamais se regarder en face, ou regarder l'homme qu'elle aime de la même manière.

Elle retient ses larmes, venant enfoncer sa tête dans le coussin sur lequel elle repose. Luke s'endort si vite, si facilement, elle ne comprend pas comment il peut faire ce miracle. Elle ne regagne pas sa prison tout de suite, car Luke a d'autres exigences, d'autres envies qu'elle doit accomplir sans se plaindre. En feintant même d'y mettre du cœur à l'ouvrage. Tori ne se sent qu'être une façade désormais, un air incroyablement neutre où plus rien ne déborde, ou ses émotions sont mortes définitivement.

On part pour un deal, on reviendra sans doute demain, lui annonce-t-il finalement avec un air confiant, contenté, satisfait. Luke est étrangement calme depuis qu'elle a pris l'initiative, sans doute parce que ce geste l'a rassuré sur le fait qu'il avait intimement gagné sur Peter. Elle a envie de lui hurler qu'il n'a rien gagné du tout, qu'il ne pourra jamais rien à voir d'elle, qu'il n'a jamais rien eut. Mais la japonaise sait qu'elle doit garder le silence. Il faudra que tu sois là, prête pour moi, quand je rentrerais, lui souffle-t-il en se retournant vers elle.

Elle a profité de ce moment pour piquer une dernière barre de céréales qu'elle glisse dans son pull. Les bras croisés contre elle, la japonaise le regarde longuement.

Compris ? Insiste-t-il. Elle hoche la tête en réponse, les ordres sont clairs.

Il ne sait juste pas que lorsqu'il reviendra, elle ne sera plus là pour lui. Elle ne sera plus jamais là pour lui. Elle l'espère du mieux qu'elle le peut, en donnant toujours le change. Alors il la ramène dans la chambre qu'elle partage avec Emily, et elle lui offre un sourire quand il referme la porte derrière elle. Tori le perd immédiatement après, et inspire longuement. Voilà bien trois ou quatre jours qu'elle essaie de conserver cette façade et en un souffle, tout s'effondre. Elle planque la barre de céréales comme elle peut, sous la latte du plancher, et se prostre au sol pour oublier le dégoût profond qui la ronge de l'intérieur.

Ce n'est qu'en soirée qu'Emily la rejoint. Tori a été secoué par les sanglots, par les larmes, par la colère, par des émotions fortes et douloureuses. Elle se trouve ignoble évidemment. Alors quand l'adolescent est là, Tori remet son masque, mais à l'instinct de la prendre dans ses bras très vite, très fort.

Où est-ce que tu étais ?! Lui demande-t-elle ensuite. C'est maintenant ! Il faut partir, il faut qu'on s'en aille !

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Put on a brave face and try to survive /!\   
- Put on a brave face and try to survive /!\ -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant