The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

Put on a brave face and try to survive /!\
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Put on a brave face and try to survive /!\   Lun 3 Mai 2021 - 15:26
Quatre jours. J'ai quasiment rien avalé, sentant des nausées me tordre l'estomac chaque fois que mon visage se penchait au-dessus de la gamelle où Emmett m'avait versé une portion de croquettes ou d'abats crus en guise de repas. Et pourtant, qu'est-ce que j'ai faim. Au moins, je me dis que l'eau qu'il me donne est relativement pure, puisque j'ai pas encore eu à me vider complètement en chopant un quelconque parasite.

Le temps est long, je passe quasiment toute la journée dans cette niche alors que le brun vaque à ses occupations. De toute façon, je peux rien faire de plus. Et je me sens tout de même soulagée qu'il ne se contente que de me frapper de temps à autre quand la frustration le gagne à cause de sa situation actuelle. L'ouvre-lettres est planqué dans ma niche, seul endroit où il ne va jamais. Et c'est la seule raison pour laquelle je parviens d'ailleurs à récupérer l'objet quand il est enfin temps pour moi de regagner ma cellule. De retrouver Tori.

J'espère que cette fois, tu auras retenu la leçon, qu'il me dit d'un air menaçant sur le chemin. Je me contente de hocher la tête, prise comme d'habitude de cette angoisse de me retrouver seule dans cette pièce. Parce que si j'y suis seule, c'est qu'il est peut-être arrivé quelque chose à mon amie. Et je pourrai jamais le pardonner. Ni à moi, ni à personne d'autre. Parce que c'est de ma faute si on est là. Je le sais. J'aurais dû la dissuader de partir.

Encore une fois, je me fais bousculer pour entrer à l'intérieur et manque de me casser la gueule. Faut dire que je suis pas au meilleur de ma forme, loin de là. Au moins, mon regard se pose sur la silhouette de la japonaise à peine la porte est fermée derrière moi et je la serre dans mes bras, ignorant la douleur que ce geste me procure.

Désolée, j'ai pas pu récupérer de bouffe... Emmett m'a captée et j'ai passé quatre jours à être punie... Je lui passe le détail du fait que j'ai rien avalé, elle a pas besoin de s'en faire encore plus pour moi qu'elle ne le fait déjà. Instinctivement, je regarde rapidement autour de nous bien que personne ne puisse nous voir en réalité. Et là, je grimace en venant récupérer l'ouvre-lettres que j'avais à nouveau planqué . J'avais pas le choix.

Venant déballer l'outil du tissu qui l'enveloppait, je le tends ensuite à mon amie en relevant le regard vers elle. Mais j'ai eu ça. C'est toujours mieux que rien j'imagine. Je me déplace un peu, essaie d'ignorer cette douleur que j'ai entre les jambes d'avoir utilisé cet endroit en guise de « poche », et vais récupérer le couteau suisse caché dans notre matelas.

Allons-y, que je lui souffle à voix basse pour être sûre que personne ne puisse nous entendre, mais avec détermination. Aujourd'hui, on se tire de là.

The past stays in the past

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Put on a brave face and try to survive /!\   Mar 4 Mai 2021 - 10:54
Une fois la nuit tombée, on n'a pas le choix, fait Tori silencieusement.

De toute façon, les deux filles ont beaucoup à faire avant de pouvoir s'en sortir. La japonaise fait signer à son amie qu'elles doivent "s'équiper". Découpant des bandes de tissus sur le drap miteux qu'elles ont, elles l'enroulent autour de leurs pieds et de leurs mains pour se protéger à l'extérieur. Sans chaussures sinon, elles finiront avec les membres en sang, trop facilement. Et comme elles n'ont aucune idée d'où elles vont et de ce qu'il y a à dehors, c'est quasiment une mission suicide. Mais c'est soit ça, soit mourir ici à petit feu pendant encore des jours.

Très vite, la chambre est plongée dans l'obscurité. Tori sait que Luke n'est pas là, cette nuit. Sinon, on serait déjà venu la chercher pour qu'il l'exploite encore de la plus sale des manières. Pour qu'on lui demande encore d'entrée en représentation. Rien que d'y penser, la japonaise a la nausée encore, mais s'abstient de tout commentaire, elle n'a pas les mots pour ça.

En silence... ajoute-t-elle alors qu'elles entament de défaire les lattes progressivement.

Et ça met du temps, dans une tension palpable qui lui obstrue la gorge. Tori en a les mains qui tremblent mais qu'importe, elle s'applique avec soin avant de se glisser progressivement à l'intérieur. Elle fait place, laissant Emily s'y allonger à son tour. Et c'est encore en silence qu'elles rabattent les lattes sur elle pour refermer le trou qu'elles ont fait. Comme si elles n'avaient jamais été à l'intérieur de cette chambre. Soufflant sous le coup de la pression, Tori avise une sortie très claire au fond, celle par laquelle elle a voulu s'extirper la dernière fois sans y parvenir.

Elles y rampent, méthodiquement, avisent l'issue par laquelle Emily n'a aucun mal à se glisser contrairement à elle. L'adolescente doit l'aider à sortir. Elles se relèvent. Tapis contre le mur de la maison, accroupies, elles se regardent avant d'aviser la barricade. Les deux avisent le grillage, plus facile à soulever pour se glisser en-dessous... Et elles s'y approchent d'un pas de chat, courbées. Tori commencent à le soulever pour laisser à Emily l'opportunité de se glisser dessus. Elle s'en écharpe les doigts. L'adolescente a moins de force pour le maintenir soulevé, aussi quand elle s'y glisse, la japonaise se griffe la peau et se coupe à nouveau. La douleur la fait gémir, mais elle s'abstient de crier. Quand elles sont de l'autre côté, c'est comme si un soulagement sourd l'envahissait.

Et pourtant, elles ne sont qu'au début du pire.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Put on a brave face and try to survive /!\ -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3