The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-36%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4 et Xbox à 44,99€
44.99 € 69.99 €
Voir le deal

A blessing in disguise
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A blessing in disguise   Dim 9 Mai 2021 - 19:21
C'est un sourire qui se veut bienveillant qui vient étirer mes lèvres aux mots de mon amie. Bien entendu, je sais que la situation dans laquelle nous nous trouvons est troublante. Il faut dire qu'avoir pleinement conscience que sa colocataire – et meilleure amie – n'est pas indifférente à notre présence ne doit pas être des plus simple à vivre. D'autant plus lorsque ces sentiments avoués ne sont pas exactement réciproques.

C'est après un habile, mais que trop peu discret, changement de sujet que nous atteignons enfin notre demeure. Je ne suis pas fatiguée, n'ai pas plus transpiré que cela, et observe un instant Tank qui à l'évidence aurait bien profité d'un peu plus d'exercice aujourd'hui. Va donc te doucher au lieu de dire des méchancetés sur ce pauvre animal! Un léger rire m'échappe, le sourire aux lèvres, lorsque je termine ma phrase. Le temps que la chirurgienne profite de la salle de bain, je pourrai toujours essayer de fatiguer davantage cet « ouragan à quatre pattes » comme elle dirait.

Retournant à l'intérieur lorsque le quadrupède commence à réclamer à boire, je le laisse donc rejoindre sa gamelle alors que je vois Maeve descendre les escaliers et m'annoncer que la douche est mienne. La gratifiant d'un salut militaire trop peu protocolaire, j'agrémente ce geste d'un simple : Chef, oui, chef! Alors sans perdre de temps, je rejoins l'étage en faisant attention à ne pas me prendre les pieds dans les cartons qui traînent encore ou à ne pas me cogner contre les différents meubles sur ma route. Ma hanche gauche commence à être couverte d'hématomes, à force que cela se produise.

Après une courte douche au cours de laquelle j'ai évidemment dû retirer mon cache-oeil afin de pouvoir me laver les cheveux, je rejoins la chirurgienne au rez-de-chaussée en dissimulant ma cicatrice – encore fraîche – derrière mes cheveux humides. Seule, j'ai du mal à mettre cet accessoire. Aussi je vais avoir besoin de ma meilleure amie pour cela, mais je ne veux en rien lui imposer la vue de mon visage de cette manière. Bien que cela soit son métier, il n'empêche que lorsque l'on se trouve devant des proches tout prend une dimension particulière.

Excuse moi mais... Je vais avoir besoin de ton aide, pour ça, dis-je à la brune en m'approchant d'elle avec un air presque penaud et en tendant devant moi le morceau de cuir dans ma main.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Maeve Wheelan
Maeve Wheelan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A blessing in disguise   Mer 12 Mai 2021 - 19:22
Un léger rire passe sa gorge alors qu’elle regarde la jeune femme grimper les marches après un salut. Baissant son regard sur Tank qui est resté au bas des marches et agite la queue dans tous les sens, elle lève les yeux au ciel, ayant du mal à croire qu’il y a encore peu il tenait dans le creux de deux mains. “Allez la tornade, viens manger!” Au son du mot magique, son attention se reporte sur la propriétaire des lieux et il la suit sans rechigner. S’occupant de réchauffer quelques morceaux de viande loin d’être nobles et qu’elle n’est pas mécontente de ne pas avoir à mastiquer, elle trouve dans le frigo quelques restes pour grignoter en cas de faim et leur prépare une boisson chaude, l’alcool étant désormais prohibé dans cette maison. Autant pour préserver les tentations viles de sa meilleure amie qu’alimenter les siennes, plus récentes.

Posant la viande dans la gamelle du chien qui s’empresse de courir après une fois l'autorisation donnée et pas avant - c’est qu’il est bien éduqué - Maeve retourne au salon et dépose le tout sur la table basse, relevant ses cheveux encore légèrement humides et les retenant à l’aide d’un simple crayon. La méthode Wheelan, simple mais efficace.
La chirurgienne n’a pas le temps de se poser que sa colocataire arrive derrière elle, lui tendant le bandeau qui cache son œil dont la vision est absente, visiblement gênée.

Se rapprochant doucement, la doc récupère l’objet doucement, écartant les mèches qui cachent la cicatrice. Elle ne peut s'empêcher d’y apposer un diagnostic rapide. La peau est encore rosée et légèrement boursouflée mais rien qui ne s’atténuera pas avec le temps. Son pouce vient en tracer doucement les contours sans s’y attarder, comme pour rassurer la jeune femme sur son ressenti. “Tu n’as pas à être gênée Ari…” souffle-t-elle avec affection, prenant sa joue en coupe dans sa main. Elle se retient même d’y apposer ses lèvres comme preuve ultime. Il y a trop d'ambiguïtés entre elles, et ce genre de geste n’est plus permis. Il serait égoïste et ne ferait qu’alourdir le supplice qu’elle lui fait déjà subir, elle en reste convaincue. Tout comme elle retient un tu es magnifique de peur de réveiller certaines choses qu’elle ne peut se permettre de lui rendre et de la faire souffrir davantage. “Ça te donne un petit côté… comment on dit déjà… badass?” Ce n’est pas trop son vocabulaire mais la toubib laisse un sourire étirer ses lèvres tandis qu’elle s’applique à fixer l’ustensile sans lui tirer les cheveux. “Et voilà…” murmure cette dernière, s’autorisant seulement à lui attraper la main pour la traîner vers le canapé.

Prenant place, elle les sert en thé, à défaut d’alcool et s’autorise un morceau de viande séché en guise d’amuse-gueule. “Au fait, ta boule de poils est en train de manger. Je crois qu’il m’aime bien” lâche-t-elle dans un ton faussement supérieur de ceux qui se la racontent, histoire d’alléger un peu l’ambiance.

+ Slowly learning that life is OK+
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A blessing in disguise   Jeu 13 Mai 2021 - 15:19
Il est évident qu'une telle proximité avec la chirurgienne ne me laisse en rien indifférente. Au plus profond de mon être, une petite voix semble s'éveiller et me chuchoter de me laisser aller à mes instincts les plus basiques. M'approcher d'elle encore davantage, l'étreindre, m'emparer de ses lèvres. Mais fort heureusement, la raison reprend le pas sans attendre et renvoie ces pensées là où est leur place : dans les limbes de mon esprit. Si loin que cela n'est plus qu'un vaste souvenir d'une soirée partagée. Un espoir vain n'ayant aucune raison d'exister sinon celle de me torturer chaque jour en faisant face à l'impossible.

Un léger sursaut me ramène à la réalité lorsque le doigt de Maeve vient effleurer ma cicatrice encore sensible. Cela me fait davantage encore prendre conscience de la perte de mon œil. Bien que je sois parfaitement au fait de ma situation, mon corps lui-même ne semble pas encore s'y être habitué. Je ne doute pas que cela sera le cas, à mesure que le temps passera.

Puis un rire finit malgré tout par franchir la barrière de mes lèvres, faisant alors s'envoler cette tension presque palpable des instants précédents. T'entendre dire « badass » me fait toujours aussi bizarre, dis-je alors sur le ton de la plaisanterie. Pourtant, ses mots me font du bien. Me rassurent, autant que sa présence à mes côtés.

Me laissant faire lorsque les doigts de la chirurgienne viennent saisir ma main, je la suis jusqu'au canapé où je m'installe sans demander mon reste. Sans grande surprise je découvre qu'il n'y a pas la moindre présence d'alcool dans les environs, en corrélation directe avec notre décision de bannir ce type de boisson de notre domicile afin de ne pas céder à une quelconque tentation vicieuse.

Le sourire au coin des lèvres, j'ai le réflexe de tourner la tête pour essayer d'apercevoir Tank pendant son repas. Sans succès, puisque ce dernier se trouve dans la partie de mon champ de vision ayant disparu lors de la perte de mon œil gauche. Alors à défaut, je reporte mon attention sur mon amie à mes côtés. Bien sûr qu'il t'aime bien, et d'autant plus si tu le nourris.

Remerciant la brune pour la tasse de thé qu'elle me tend, j'attrape ensuite un morceau de viande séchée pour la coincer entre mes dents et en avaler un bout. Au fait, interdiction de venir avec de quelconques réclamations demain quand les courbatures arriveront!

by Wiise

Awards:

Maeve Wheelan
Maeve Wheelan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A blessing in disguise   Jeu 13 Mai 2021 - 16:51
Un léger rire résonne dans le salon. Il est vrai que ce n’est pas vraiment dans son vocabulaire et Maeve reste un brin guindée, parfois même dans l’intimité. “J’ai prévu de porter des casquettes avec la visière sur le côté et de me mettre au verlan, je vais faire fureur.” Une petite moue faussement assurée déforme un instant ses traits. Cet humour pince sans rire par contre, très peu le connaissent. C’est le signe qu’elle est en parfaite confiance et détendue, ce qui explique sans aucun doute la raison de ce comité restreint. Malgré des efforts ces derniers mois pour s’ouvrir aux autres, la chirurgienne n’est pas très à l’aise dans le domaine. Sur la défensive, pudique, un brin pessimiste avec le genre humain aussi, en attente de la prochaine déception ou de celui qui transformera ses mots et révélations en arme contre sa personne.

Installée sur le canapé, elle attrape à son tour une tasse de thé et replie ses jambes sous elle, tournée vers son amie. Un sourire se peint sur ses lèvres. “Si j’avais su qu’il fallait viser l’estomac je me serais peut-être mis à la cuisine finalement” ironise la quadragénaire qui est une catastrophe humaine derrière les fourneaux. Évidemment elle généralise son propos au-delà de l’animal à quatre pattes et ses échecs cuisants dans ses relations personnelles et intimes mais le ton de la plaisanterie est là pour souligner que les regrets ne sont pas de mise. Ce sont avant tout ses choix qui l’ont conduit ici. Fort Ward, les Remnants, et plus précisément sur ce canapé en charmante compagnie. Des regrets, elle en avait des dizaines, mais définitivement pas celui-ci.

Arquant un sourcil à l’attention de sa meilleure amie, la doc prend un air choqué, portant une main à sa poitrine pour en rajouter une couche avant de lever les yeux au ciel, laissant un soupir fataliste quitter sa gorge. “Le service après vente laisse clairement à désirer colonel!” La rabroue-t-elle gentiment. “Je pensais que j’aurais droit à un massage. Que diront mes patients si je débarque demain en marchant comme un canard?” Demande-t-elle avant de précisément mettre le doigt sur ce que ces derniers penseraient et qui n’a rien à voir avec une séance sportive, ou une bien particulière. “Non oublie, je ne veux pas savoir” rit-elle doucement en balayant cette pensée d’un geste de la main, noyant la vision dans une gorgée de thé. Un gémissement de douleur l’oblige à retirer le breuvage, encore trop chaud et elle repose la tasse sur la table basse, se vengeant sur le morceau de viande séchée.

Détaillant un instant Arizona, elle pose son coude sur le dossier du canapé et vient caler sa tête contre son poing. “Changement de sujet Winslet!” La prépare-t-elle avec un léger sourire aux lèvres. “Ne crois que j’ai oublié que tu partageras bientôt le même âge que moi. Des envies particulières ou on fait ça en petit comité? Et ne dis pas que tu ne veux rien faire parce que ça ne prendra pas avec moi. On marquera le coup, que tu le veuilles ou non. Juste toi et moi s’il le faut mais on fera quelque chose.” Si Maeve n’a jamais été très fan des anniversaires, elle leur trouvait enfin un sens certain depuis quelques années.

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A blessing in disguise   Dim 16 Mai 2021 - 19:27
Si en plus du reste tu étais un véritable cordon bleu, tu m'aurais sur le dos depuis bien plus longtemps que ça, tu le sais, répondis-je dans un léger rire amusé concernant la remarque de mon amie. Aucune de nous n'est réputée pour avoir un quelconque talent culinaire. Ce qui peut parfois poser de gros problèmes au sein de notre colocation.

Puis notre conversation dévie sur les conséquences prévisibles de l'entraînement d'aujourd'hui sur le corps de la chirurgienne. Malheureusement, elle devra composer avec les courbatures qui apparaîtront sans doute demain et empireront encore le jour d'après. En toute franchise, je ne les crains pas pour ma part car il aurait fallu un exercice bien plus intense et long pour que je sois concernée d'une quelconque manière. Pour une novice ? Il n'y a aucun doute possible. Son bras lui semblera peser une tonne demain, tout comme ses jambes certainement.

La remarque de la brune m'arrache un petit sourire en coin dénué de toute innocence et ma lèvre inférieure se retrouve rapidement piégée entre mes dents. T'es sûre ? Parce que j'ai beaucoup de propositions à te faire à ce sujet! Un rire m'échappe et je finis par me pencher vers ma colocataire, venant murmurer à son oreille comme s'il s'agissait d'un secret que quelqu'un d'autre pourrait entendre. Pour le massage, tu sais, tu n'as qu'à demander... Non, je n'ai pas été capable de retenir ce sous-entendu évident. Mais après tout, je reste humaine. Ne serait-ce que sur ce point.

Le changement de sujet semble arriver à pic pour ma meilleure amie, mais bien moins pour moi. Me redressant subitement sur le canapé, je ne me rends pas compte que mes joues se teintent légèrement de rouge et finis par secouer négativement la tête. Tu sais que ce n'est pas mon « truc » de fêter mon anniversaire! Cependant je sais qu'elle n'acceptera pas un « non » comme réponse. D'ailleurs, elle le souligne très bien elle-même.

Un nouveau soupir m'échappe et je hausse les épaules, gagnant du temps en venant mâchonner un nouveau morceau de viande séchée. Comme tu t'en doutes, je n'ai pas d'attentes particulières. Je n'ai même pas souvenir d'avoir déjà fêté mon anniversaire depuis que je suis entrée à l'armée ! Alors tu sais, piocher dans les souvenirs des fêtes que je pouvais faire il y a plus de vingt ans ne sera pas une très bonne idée... Déjà parce que je ne suis plus cette personne. Mais surtout parce que le maître mot de ces fameuses soirées n'était autre que la débauche pure et simple. Alors... non.

by Wiise

Awards:

Maeve Wheelan
Maeve Wheelan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A blessing in disguise   Lun 17 Mai 2021 - 18:50
Petite moue énigmatique figée sur le visage, elle ne dit mot, laissant néanmoins un sourire étirer ses lèvres. Le cumul des talents n’est pas pour elle et heureusement, sans quoi elle en effraierait plus d’un. Combien de fois avait-elle dû subir ce syndrome phallocentrique consistant à ne pas supporter une femme trop intelligente ou trop talentueuse dans son cercle proche ou intime? Maintenant plus entourée de femmes dans son entourage proche, c’est une question que la chirurgienne n’a plus à se poser ni un problème sur lequel il lui faut s’appesantir, si tenté qu’on puisse qualifier la chose de problème.

Prisonnière de sa propre maladresse orale, elle sent le rouge lui monter aux joues tandis que ses yeux s’attardent sur cette lèvre emprisonnée avec un peu trop d’insistance. Pourquoi un simple geste aux allures innocentes prenait une symbolique si ambiguë? Comment une gestuelle si banale se gorgeait d'érotisme alors même que la doc tentait depuis si longtemps de compartimenter pour ne pas blesser ni tout gâcher comme à son habitude.
Le rapprochement de sa meilleure amie, le souffle contre son oreille, l’intimité de ce murmure dans le salon, la proposition tacite qui en découle sont autant de tortures physiques et mentales que la quadragénaire tente de refouler pour leur bien à toutes les deux. Elle a beau vouloir faire les choses correctement, elle ne peut taire tout ce qui naît à chaque instant un peu trop complice, à chaque envahissement de son espace vital. Arizona a beau être une âme sœur amicale, elle ne peut renier complètement leur nuit ensemble et tout ce qu’elle a ressenti sous ses caresses. Ce serait hypocrite, plus qu’elle ne l’est déjà. Et la toubib a beau tenter de se raisonner, les mots se bousculent trop vite pour qu’elle les retienne : “Ne me tente pas” souffle-t-elle presque imperceptiblement mais pas assez pour ne pas se faire entendre.

Si bien qu’après cet interlude de quelques secondes à peine il lui faut toute la force du monde pour s’extraire de cette douce torpeur et assimiler tout ce qui se dit sur l’anniversaire de la militaire. Hors de question qu’elle passe entre les mailles du filet et quoi qu’en dise la colonel et peu importe les souvenirs passés, inutile d’espérer que Maeve oubliera la date et se contentera d’une journée banale. “On pourrait aussi s’éclipser du camp et s’offrir un interlude salutaire entre deux journées chaotiques?” Juste elles. Mais ça, la doc n’a pas vraiment besoin de le préciser. D’accord, la proposition sonne un peu égoïste puisqu' elle se fait également plaisir dans la balance mais son nombre de sorties en extérieur pouvant se compter sur les doigts d’une main, la demande en apparaît d’autant plus saugrenue et importante. N’importe quoi pour marquer ce jour d’une pierre blanche sans en faire trop, sans que ça sonne forcé.

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A blessing in disguise   Jeu 20 Mai 2021 - 20:05
Situation délicate où chaque mot, chaque geste peut avoir une interprétation différente et à la signification plus profonde qu'il n'y paraît. Voilà l'environnement dans lequel nous évoluons constamment avec Maeve. Cette nuit que nous avons partagé reste vivement gravée dans ma mémoire, tant et si bien que je ne suis pas en capacité de totalement mettre de côté les sentiments que je peux éprouver pour elle. Pourtant, elle est ma meilleure amie et j'ai parfaitement conscience que la moindre erreur pourrait entacher notre relation. Je refuse de la perdre. Cela n'est même pas envisageable.

Fermant un instant les yeux – ou plutôt l’œil – je ravale difficilement toutes les émotions que ce simple rapprochement vient de faire naître en moi. Cette envie soudaine et presque incontrôlable de venir m'emparer des lèvres de la chirurgienne après qu'elle ait prononcé ces quelques mots n'étant pas passés inaperçus.

Ce n'est qu'en me faisant violence que je parviens à me redresser, retrouver une distance convenable avec la brune et rétorquer au sujet de mon anniversaire. Un changement de sujet est le bienvenu, sans aucun doute. Pourtant je ne doute pas que ma réponse n'est pas spécialement satisfaisante. Je n'ai jamais eu pour habitude de fêter mon anniversaire. Ou du moins, plus depuis plus de vingt ans maintenant.

Penchant légèrement la tête en arrière pour venir l'appuyer contre le dossier du canapé, mon seul iris vient fixer le plafond un instant. Cette proposition d'évasion en tête à tête est plus qu'alléchante. Pourtant il me faut me rendre à l'évidence sur plusieurs points. Premièrement, il serait encore plus difficile pour moi de résister à mes sentiments si nous nous trouvions éloignées du camp et de tout ce que cela implique. Deuxièmement, nous avons toutes deux des obligations bien trop importantes ici pour réellement avoir la chance de nous permettre un tel luxe. Et troisièmement... C'est très tentant. Malheureusement, dans mon état actuel, je ne serais pas capable de nous conduire quelque part. Et encore moins d'être certaine de pouvoir te protéger en cas de danger...

Cela me coûte de l'admettre, évidemment. Cependant je refuse catégoriquement de mettre Maeve en danger d'une quelconque manière. J'ai déjà perdu bien trop de personnes chères à mon cœur par le passé pour être capable d'accepter que cela se produise également avec elle. La chirurgienne fait partie de ces rares personnes faisant partie de mes proches. Elle est l'un de mes piliers. Sans elle, nul doute que je ne serai plus capable d'endurer les épreuves du quotidien de la même manière. Suis-je encore réellement en capacité de souffrir d'une nouvelle perte si importante ? J'en doute. Plus le temps passe et plus je prends conscience d'une vérité égoïste : je préférerai mille fois sacrifier ma vie plutôt que l'on m'arrache une nouvelle fois quelqu'un.

Je crois que tu n'as pas fini de chercher, si tu tiens vraiment à me faire fêter mon anniversaire, dis-je en tournant la tête vers mon amie en essayant de détendre un peu l'atmosphère pesante qui était venue s'installer dans la pièce. Ou bien n'est-ce qu'une impression ?

by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A blessing in disguise   
- A blessing in disguise -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant