The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

melancholy of an evening
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oakley Hopper
Oakley Hopper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: melancholy of an evening   Jeu 3 Juin 2021 - 20:55
Plus ils avancent dans leur jeu, plus les questions deviennent censée et intimes. Oakley y répond pour le moment, mais il a déjà bu une gorgée d'alcool tandis que la britannique n'a toujours pas touché une goutte de son verre. Enfin... Elle a bu déjà mais de sa propre volonté et non pas parce qu'elle n'a pas répondu à une question du métisse. Il se montre peut-être trop gentil ? Il n'ose pas poser des questions intimes comme elle peut le faire, elle, mais peut-être qu'il devrait.

Il lui répondre. Être confronté à la mort, un combe pour un médecin et pourtant. Oakley a encore du mal à vivre avec la mort de son amie d'enfance et de ses parents, ne supporte pas de perdre des personnes qui lui sont sensiblement proche. Elle répond du tac-au-tac, elle a peur qu'on lui enlève sa liberté et il peut aussi le comprendre. Le bien le plus précieux de l'Homme. Penses-tu que nous sommes réellement libre ? Lui demande-t-il, mais ce n'est pas une question pour boire.

La liberté n'existe plus vraiment avec ces rôdeurs, tout ce qui peut se passer. Il n'est pas sûr que cette notion soit la même qu'il y a plus de six ans. Quant à la deuxième question, Layla veut optimiser chacun des secteurs du camp, il plussoie, hoche la têt en parfait accorda avec elle. Elle lui demande alors une chose qui le laisse un peu sur le cul. Sauver une personne qui lui est cher ou sauver le Fort dans son entier, que choisit-il ? Il ne sait pas, n'arrive pas à se décider.

En théorie, on devrait sauver le nombre et le Fort Ward, mais l'Humain peut aussi être égoïste. Enfin, je ne sais pas. Je n'arrive pas à m'imaginer dans cette situation, je dois avouer. J'espère même que ce genre de situation ne m'arrivera pas. Ni à personne d'autres. Pour finir, il finit son verre d'un trait, comme pour dire que le jeu peut se terminer.

Sauver des vies. Et il en a déjà sauver. Plein. Il se lève, titube légèrement avant de se rasseoir tout aussi rapidement. [color:6a65=crimson)Un peu trop bu, je crois...
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: melancholy of an evening   Dim 6 Juin 2021 - 17:54

- Bien plus que nous le pensons. Lui répondait l’intendante avec sérieux, avant de ramener son verre à ses lèvres.

De par son passé, elle pouvait tout à fait l’affirmer. Les gens se mettaient aussi parfois eux-mêmes des bâtons dans les roues, s’empêchant de ceci ou de cela eux-mêmes, par peur, par culpabilité ou par valeurs trop poussées. Bref, la jolie brune ne renchérissait pas sur le sujet, car ils pourraient aisément discuter de cela jusqu’aux petites heures du matin, ore elle était bien plus curieuse d’en apprendre davantage sur le métis pour l’instant que de se perdre dans un débat éthique.

La suite laisse quelque peu l’Anglaise sur sa faim. Mister Hopper répondit, sans réellement lui offrir une réelle réponse outre qu’il espérait ne jamais se retrouver dans cette situation. Il terminait son verre d’un trait en lui répondant que la chose qu’il préférait dans ce monde était de sauver des vies. Cela était très noble de sa part, mais Layla n’était pas dupe, le médecin venait de mettre fin à leur petit jeu. Celui-ci tentait d’ailleurs de se relever, mais titubait lamentablement avant de se rassoir.

- Vous croyez ? Lui soufflait la jolie brune, fort amusée par l’état du métis.

Sirotant toujours son verre, la Britannique l’observait quelques instants encore, se demandant si elle pouvait encore obtenir quelque chose de l’homme ivre.

- Besoin d’aide pour rentrer ? Ou souhaitez-vous que je vous ramène un peu d’eau ? La proposition pourrait sembler altruiste, mais la vérité était tout autre.

L’utilité, voilà comment fonctionnait l’intendante. Avoir l’air compatissante, alors qu’en fait elle cherchait simplement à jouer un rôle pour endormir la méfiance. Il n’y avait peut-être absolument rien à découvrir d’utile chez cet homme, mais cela valait la peine d’être creusé.

L’alcool commençait tout juste à faire un peu d’effet à l’Anglaise, contrairement à Mister Hopper. Elle avait néanmoins découvert qu’il ne la tenait pas très bien, détail qui pourrait être exploité un jour sans doute. Elle ne repartirait pas les mains vides en tout le moins.

A wolf in sheep's clothing.
Oakley Hopper
Oakley Hopper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: melancholy of an evening   Sam 12 Juin 2021 - 1:05

Lui ne sait pas trop quoi en penser. Il n'est pas sûr d'être réellement libre avec les rôdeurs, les ennemis que le camp se fait. Mais, c'est la vie désormais, ils doivent réussir à vivre avec la peur au ventre, en se disant probablement que ce jour est leur dernier. Ca pèse sur le moral, forcément. Ce qu'il veut le plus au monde, c'est sauver des vies, il compte tout faire pour cela. L'avancée technologique du camp sur les autres lui permet d'aider le plus de monde possible, Oakley est probablement chez les bonnes personnes.

Il se lève, finit par tituber et se rend compte qu'il a peut-être un peu trop bu. L'alcool et lui n'ont jamais fait bon ménage, rien qu'à voir les tatouages qu'il possède sur l'ensemble de son corps permet de comprendre que l'alcool ne lui a jamais réussi. Mais, ça fait aussi du bien, ça permet d'oublier.

Un peu d'aide ne serait pas de refus, si ça ne te dérange pas, lui dit-il. Il regarde son verre, terminé. Un verre d'eau ? Il en boirait un ce soir lorsqu'il serait chez lui, puis il pense au lendemain. Le mal de crâne qu'il aurait et la gueule de bois lorsqu'il recevrait des patients. Peut-être devrait-il décaler sa prise de service ? Il ne sait pas trop encore. Il n'est pas si tard que ça même s'il fait déjà nuit noire à l'extérieur du bâtiment. Je ne suis pas très très loin du Summer's, mais j'espère que ça ne te dérange pas. J'aimerai éviter que des patients me voient dans cet état, ma crédibilité en prendrait un coup, c'est sûr.

Mais bon, à cette heure-ci, il ne risque pas de croiser grand monde, non ? Je n'ai jamais été très habitué à boire, mais bon un ou deux verre de temps en temps ne fait pas trop de mal. Il faut juste ne pas en abuser, mais rares sont les fois où Oakley est dans cet état. Layla est juste là au mauvais moment pour le métisse.
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: melancholy of an evening   Mer 16 Juin 2021 - 18:19

Il demandait donc de l’aide à l’intendante. Un fin sourire vint étirer une fois de plus les lèvres de Layla, satisfaite d’être dans un meilleur état que le métis. De plus, lorsqu’il ajoute qu’il ne souhaiterait pas que ses patients le voient dans un tel état, cela offre une délicieuse munition à l’Anglaise. Elle n’en aurait sans doute pas besoin un jour, mais s’il advient que Mister Hopper devienne une épine dans son talon… Les vieux réflexes reprenaient le dessus, lorsqu’on nageait dans un monde de requins, ou le blackmailing était une stratégie de choix, l’on avait bien du mal par la suite à revenir en arrière, à lorsque son esprit n’était pas aussi calculateur.

- Tenez. La jolie brune lui tendait son bras, pour le lui offrir comme soutien.

Le médecin n’avait pas l’air de tanguer dangereusement et si ça avait été le cas, elle l’aurait aidé, mais pas au détriment de sa propre sécurité. Il pourrait choir au sol, mais elle ne le suivrait pas dans sa chute. Fort heureusement, Mister Hopper ne faisait que tituber légèrement.

- Ne vous en faites pas. Une petite consommation n’est pas désagréable, comme vous le soulignez. Aller, venez par ici.

Layla guidait doucement le métis vers la porte, évitant ici et là les chaises et les tables, puis les gens présents. Sa distraction du soir suivait bien pour le moment, retrouvant un certain équilibre grâce au soutien qu’elle lui offrait.

- Pas loin du Summers, certains doivent certainement vous envier Oakley.

À n’en point douter, aux yeux de la Britannique dont le sourire s’étire un peu plus à cette pensée. Les voisins immédiats devaient sans doute fréquenter l’endroit assez régulièrement, ou alors se plaindre des tapages occasionnels lorsqu’il y avait des combats de bar. Bien sûr, les gardes finissaient rapidement par intervenir, il était malheureusement du propre de l’Homme de s’en prendre à l’Homme, monde apocalyptique avec des morts toujours en vie, ou pas.

L’air est plus frais dehors et vivifiant. Très agréable à vraie dire et Jones en prend une grande bouffée en toute subtilité.

- Votre adresse ? Lui demandait-elle, toujours à ses côtés alors qu’il s’accrochait à son bras. Vous habitez seul ou quelqu’un pourra s’occuper de vous ? Il y avait peu de chances que le médecin ne soit pas en colocation, mais la curiosité prenait le dessus.

Oakley Hopper
Oakley Hopper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: melancholy of an evening   Ven 18 Juin 2021 - 9:27
Oakley n'est pas très bien, l'alcool n'est pas bon pour lui. Que ce soit auparavant ou bien maintenant, ça ne change pas et il n'arrive pas à tenir l'alcool. Layla lui indique que ce n'est pas désagréable, mais être dans cet état, ça l'est forcément. Le métisse ne répond pas mais prend appui à l'aide du bras de l'intendante. Il va un peu mieux, suivant correctement la Jones sans soucis à travers les tables et chaises présentes au Summer's. Aucun soucis pour sortir de l'établissement, retrouver l'air extérieur.

Le Hopper sourit à la remarque de Layla. Il n'est pas très loin du Summers, d'autres y sont si loin qu'il est difficile de s'y rendre. Dans tout les cas, Oakley a de la chance. Se soutenant toujours par le bras de Layla, il vient alors à répondre. C'est vrai. J'ai un peu de chance, oui. Peut-être parce que je suis sur le camp depuis le début. Contrairement à pas mal d'autres qui sont arrivés en cours de route, ou même encore tout récemment. Oakley est là depuis que tout a commencé, il a tout vu, tout suivi, tout entendu.

Alors qu'ils commencent déjà à avancer. Là. Il tourne sa tête vers Layla. [Oui, je suis avec Jolene mais je doute qu'elle soit là. Ou elle dort. Pourtant, il n'est pas tard mais Oakley ne croise pas très souvent celle qui lui sert de colocataire. Ils s'avancent en direction de la maison où il réside, se sent un peu mal à l'aise de la position dans laquelle il s'est mise.

Enfin, je pense que je vais me débrouiller seul et ne pas t'embêter plus longtemps que ça. Il s'extirpe alors du bras de la brune, recule légèrement avant de tenter de trouver son équilibre. Lorsque cela est fait, il vient à poser son regard sur l'Intendante. Merci pour cette soirée et pour ton aide, c'était une soirée sympathique. Il hoche vivement la tête d'haut en bas. J'espère que nous serons amenés à nous revoir et être plus proches. Tout du moins, que la relation ne reste pas du côté seulement professionnel.
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: melancholy of an evening   Ven 18 Juin 2021 - 16:09

L’intendante riait doucement à la précision du médecin. Effectivement, en état ici depuis les tous début de Fort Ward, il avait sans doute obtenu une place de choix au niveau de l’habitation. Il lui indiquait ensuite à quelle adresse il résidait et l’Anglaise s’y dirigeait doucement, Mister Hopper toujours à son bras. Il vivait donc en collocation avec une dénommée Miss Jolene. Le couvre-feu n’était pas encore tombé, donc il semblait vraisemblable aux dires du métis que celle-ci soit de sortie, ou encore endormi.

De si bonne heure ? Certains ne rentabilisaient définitivement pas les journées offertes, mais cela était un sujet pour un autre jour. Layla n’était pas fait du même bois que la majorité des gens, tout simplement, et la jolie brune savait qu’il ne fallait pas être trop exigeant au risque de s’attirer les médisances des autres. Oh, cela ne l’inquiétait pas, pas personnellement. Cela l’amusait même à vrai dire, mais Fort Ward n’était pas assez grand encore pour se mettre trop de gens à dos, cela serait forcément contre-productif.

Layla ralentissait doucement, tandis que Mister Hopper reprenait la parole, retirant son bras du sien. La Britannique l’observait retrouver son équilibre, tandis qu’un petit sourire amusé étirait à nouveau ses lèvres.

- Ne t’en fais pas. Merci pour cette soirée également Oakley. Lui soufflait-elle avec une pointe de malice. Il avait été fort divertissant et il l’avait intrigué, refusant de répondre à certaines de ses petites questions.

Que cachait-il ? De terribles secrets ou de simples traumatismes ? Saurait-elle craquer cette coquille qui le protégeait ? Peut-être, ou peut-être que non, mais le jeu serait des plus amusant à ses yeux.

- Moi également. Concluait la jolie brune doucement. Une excellente soirée à toi, Oakley. Elle ne s’éterniserait pas sur le pas de cette porte, il était temps de le laisser aller cuver ces verres alcoolisés qu’il avait engloutis ce soir-là.

Layla lui offrit un signe de tête poli, avant de tourner les talons et se reprendre le chemin de la maison. L’air frais du soir était des plus agréables et l’intendante était ravie d’avoir trouver remède à son ennuie, pour ce soir-ci du moins.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: melancholy of an evening   
- melancholy of an evening -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3