The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

melancholy of an evening
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oakley Hopper
Oakley Hopper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 207
Sujet: melancholy of an evening   Ven 30 Avr 2021 - 5:05
Même s’il travaille au Dispensaire, il n’empêche pas Oakley de faire parfois des checks-up de santé. Son collègue lui explique qu’il a besoin d’un peu de repos, parfois son hyperactivité l’empêche de réellement de reposer et il travaille, toujours plus, dans tout les domaines. Il est renvoyé chez lui mais il n’a pas envie de rentrer, il le sait, le sommeil ne viendra pas pour le moment. Il se connaît mieux que personne.

Oakley vagabonde dans le Fort Ward, ne sait pas où aller et qui aider. Il se dit qu’il peut apporter son aide à n’importe qui, peut-être aux plantations ? Un travail physique l’épuiserait bien plus qu’autre chose et il trouverait le sommeil ? Bon. Il est peut-être un peu tard pour les plantations, le soleil se couche déjà. La, il sèche.

Le métisse finit par s’arrêter devant le bar Summer. Ouais, ça peut être une bonne idée de s’arrêter quelques minutes par ici, il y verrait peut être Casey ? Ou Jolene, sa colocataire ? Pénétrant dans les lieux, aucune des deux. Ou peut-être quelles sont à l’arrière du bar, mais il n’est pas très très rempli. Les gens sont forcément fatigués. Oakley vient s’installer sur une table un peu délabrée, pas forcément dans un état impeccable mais il s’en fiche, ça ne le dérange pas le moins du monde.

Il demande un verre d’alcool. Le plus fort possible. Saoul, il pourrait peut-être trouver sommeil. Oakley regarde autour de lui, ils sont trois. Trois pèquenaud en comptant la personne qui vient lui ramener son verre, il soupire. Puis, après que son verre lui ait été apporter, Oakley le porte à ses lèvres et en boit quelques gorgées. Il grimace fortement, ça brûle la gorge et il sent que tout ce qu’il a pu mangé avant aura bien été désintégré avec cette gorgée d’alcool. Ce n’est clairement pas de la gnole qu’il lui a donné la. Son regard est figé sur la porte, il espère voir une personne à qui parler et, comme par magie, la porte s’ouvre.

Oakley joue à un petit jeu, tente de deviner de qui il pourrait s’agir. Les noms passent dans sa tête, mais finalement aucun n’est bon. Une personne entre, ce n’est pas une amie, mais pas une ennemie, non, ils se sont déjà croisés quelques fois au Dispensaire. Le gynécologue pose son regard sur la femme, mais n’ose pas lui dire de venir à sa tablée.
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 679
Sujet: Re: melancholy of an evening   Dim 2 Mai 2021 - 16:39

La journée avait été particulière longue aujourd’hui. L’intendant avait dû plancher sur plusieurs rapports et refaire plusieurs calculs quant à la consommation des différents secteurs dans le camp. Enfermée toute la journée dans son domicile, il était désormais nécessaire de prendre un peu l’air, de changer d’ambiance et de se dépayser de sa salle à manger qui devenait un peu trop souvent son bureau.

Le soleil se couchait doucement à l’horizon et le temps était bien plus doux qu’auparavant. Signe annonciateur de l’été qui approchait lentement. Vêtue d’un pull sombre et d’un pantalon noir, l’intendante prenait le chemin du Summers, sachant qu’elle y trouverait sans doute un bon verre et un peu de distraction. Poussant délicatement la porte de l’établissement, ses iris aux teintes polaires firent rapidement le tour de la pièce. Par habitude, par nécessité, par politesse pour ne pas omettre de saluer une connaissance. Repérant quelques têtes familières des habitués de l’endroit, l’Anglaise offrait un salut qu’à une seule personne présente toutefois. Le seul qu’elle connaissait un peu mieux que les âmes qu’elle croisait sans jamais leur adresser la parole. Jones offrait donc un signe de tête et un sourire poli à Mister Hopper, avec qui elle avait plusieurs fois fait affaire aux dispensaires jusqu’ici. Il était important de discuter avec chacun des spécialistes de l’endroit, afin d’avoir une idée plus claire de leurs besoins au niveau du matériel. Comme Mister Hopper avait un domaine plus spécialisé que les autres médecins généralistes, il avait été indispensable dès le début des fonctions de l’intendante qu’ils établissent un stock précis pour ses patients.

Passant au comptoir, la jolie brune commandait un alcool fort sur glace. Une fois servie elle fut tentée de s’approcher du gynécologue pour s’offrir un peu de distraction. Celui-ci pourrait tout aussi bien lui dire qu’il souhaitait poursuivre sa soirée en solitaire, mais cela n’arrêtait pas la Britannique.

- Bonsoir Mister Hopper, vous accepteriez la compagnie d’une intendante qui s’ennuie ? Lui demandait-elle, le ton malicieux.


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Oakley Hopper
Oakley Hopper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 207
Sujet: Re: melancholy of an evening   Lun 3 Mai 2021 - 16:09
Layla Jones, l'Intendant du Fort Ward. Tout deux ont déjà discuter longuement à la prise de position de la femme, Oakley a souvent besoin de matériel spécifique étant donné sa spécialité au Dispensaire mais ils ont rapidement pu bien s'entendre, mais tout reste formel entre eux. Ils ne sont jamais adressés la parole plus que du côté professionnel de la chose. Pourtant, ce n'est pas forcément l'envie qui manque au métisse. Il est plutôt du genre à apprécier de faire de nouvelles rencontres, découvrir ce qui sont présent dans son cercle.

Puis, il faut avouer une chose : il n'est pas du tout insensible au charme naturel de cette femme. Elle l'intéresse, mais il ne veut pas paraître lourd puis, aussi, Oakley n'est pas sûr d'être disposé pour ce genre de choses. Il pense encore à une personne, morte bien avant l'apocalypse. Du regard, le gynécologue suit les mouvements de Layla, elle se prend un verre et se dirige ensuite vers lui. Il sourit. Bien entendu, je ne refuse jamais une invitation de ce genre, répond-t-il, tout en levant sa main vers la chaise libre en face de lui.

Il porte son verre à sa bouche, en délecte quelques gorgées et tente de cacher une grimace. Il y a une chose à savoir avec Oakley Hopper : il ne tient pas l'alcool, du tout et ne le supporte pas vraiment. Mais, parfois, ça fait juste du bien de boire un verre. Donc, vous vous ennuyiez ? Demande-t-il, tout en plongeant son regard dans celui de son interlocutrice.

Oui, elle est belle. Oui, il est envoûté mais il tente de ne rien montrer. Oakley sourit, plutôt bêtement et bien plus qu'à l'accoutumée. L'alcool commence déjà à atteindre certaines partie de son cerveau. Je m'attendais à votre visite aujourd'hui. Au Dispensaire, mais j'imagine que d'autres affaires étaient plus ou moins urgentes ? Il fait la conversation, ne la quitte pas des yeux. Layla Jones, l'Intendant. Oakley se rend alors compte qu'il ne sait strictement rien d'elle. Pas son passé, pas son présent, comment elle est, elle est finalement une parfaite inconnue et il veut y remédier.
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 679
Sujet: Re: melancholy of an evening   Lun 3 Mai 2021 - 17:36

Bien évidemment, on ne lui refusait pas une place à cette table. Le contraire aurait été incroyablement surprenant, jamais on ne lui refusait sa compagnie d’ordinaire, ni avant ni maintenant. La jolie brune s’installait donc sur la chaise libre en face du gynécologue, sirotant doucement son verre en écoutant sa petite question.

- Effectivement. Trop de rapports à rédiger aujourd’hui et je dois avouer ne pas avoir envie de poursuivre la soirée cloîtrée à la maison, après une journée sans en sortir.

Simple logique que tout ceci. L’endroit le plus animé de Fort Ward restait donc le Summers et c’est ici que ses pas avaient mené l’intendante en quête de distraction. Le métis lui semblait de meilleure humeur qu’à l’accoutumée d’ailleurs, pas qu’il était désagrément d’ordinaire. Un peu plus souriant simplement. Les iris polaires de l’Anglaise coulaient alors un instant sur le verre de l’homme qui lui faisait face et elle se demandait si cela est sa première consommation ou s’il tenait simplement son environnement propre de tout verre vidé. Un verre de trop serait une excellente opportunité d’en apprendre un peu plus sur cet homme, ne savait-on jamais quelles petites informations personnelles pourraient devenir fort utiles dans l’avenir. Le serpent qu’elle était ne perdait jamais le nord et aimait à trouver de l’utilité chez autrui.

- Vous semblez presque déçue Mister Hopper, ma compagnie vous manquait aujourd’hui ? Lui répondait la Britannique d’un ton malicieux, avant de porter son verre à ses lèvres et de plonger son regard froid dans celui du métis.

Il s’agissait simplement de le piquer un tout petit peu pour s’amuser, mais la réponse l’intriguait légèrement néanmoins. Professionnel, amical ou autre ? Bien entendu Layla penchait pour la première option, mais il était toujours distrayant de repousser un peu les gens dans leurs retranchements, de les voir patauger et essayer de se dépêtrer parce qu’ils sont mal à l’aise, gênés, ou parce qu’ils réfléchissent trop. Peut-être aussi lui répondra-t-il avec plus d’aplomb ou en prenant les choses telles qu’elles le sont : en humour.

- Qu’est-ce qui vous amène également au Summers ce soit Mister Hopper ? Dure journée ?


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Oakley Hopper
Oakley Hopper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 207
Sujet: Re: melancholy of an evening   Mar 4 Mai 2021 - 12:01
Le métisse est obnubilé par la queue de cheval brune de la jeune femme, oh, il trouve ça tellement charmant et attirant. Son regard quitte sa chevelure, descendant jusqu'aux mains de Layla, elle doit boire la même chose que lui. Il faut aussi dire que le choix n'est pas le plus varié, mais il s'en contente, ça ne le déplaît pas et même si l'alcool est très -trop- fort pour lui, ça fait du bien par là où ça passe, clairement. Mais, il comprend ce qu'elle veut dire. L'Intendante ne veut pas rester chez elle toute la journée, elle s'octroie une longue pause ici, au Summers. Puis, elle est en bonne compagnie.

Il hoche simplement la tête en guise de réponse, portant le verre dont le liquide à l'intérieur de celui-ci vire vers l'orange à ses lèvres, il en boit quelques gorgées. Il grimace. Encore. Il n'est pas vraiment très expérimenté à l'alcool, avant, il s'est toujours contenté de bière. Une bonne bière fraîche, ça lui manque, aussi. Oakley rit à la remarque de son interlocutrice, mais il est vrai que les venues de Layla égayent sa journée, quand bien même leur discussion tourne souvent aux stocks qu'il possède.

Peut-être bien, peut-être bien, Layla. Il se montre un peu énigmatique, ne veut pas lui montrer qu'il n'est pas insensible au charme naturel qu'elle possède. Le gynécologue finit par hausser ses épaules, les journées sont souvent dures et longue du côté du Dispensaire. Le repos n'existe pas forcément, il y a toujours des blessés, plus ou moins grave.

Disons que oui, comme toujours, on m'a renvoyé du Dispensaire et conseillé de prendre un peu de repos. Je pense que mes cernes parlent pour moi. Il continue de rire, reporte son verre à ses lèvres et le termine en quelques gorgées. Un autre ? Demande-t-il à la brunette, en regardant son verre vide puis le sien, encore un peu rempli.

Appelez-moi, Oakley et j'imagine que depuis le temps que nous travaillons ensemble, nous pouvons nous tutoyer, non ? Parce que le vouvoiement, c'est bien au début, mais ça ne permet pas aux gens de se "rapprocher", ça met clairement une barrière.
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 679
Sujet: Re: melancholy of an evening   Mar 4 Mai 2021 - 17:52

Elle arquait un sourcil étonné à la réponse de métis. Il semblait plus joueur qu’à l’accoutumée et cela est quelque peu… distrayant ? Il était toujours amusant de se prêter à ce genre de petit jeu qui ne mènait nulle part et l’intendante s’y plaisait de nouveau récemment.

- Vous ne devez effectivement jamais être en reste, je suppose. Le dispensaire est un endroit très sollicité. Vous êtes le cœur de cette communauté en fait.

Il n’était pas difficile d’imaginer la pression sur les épaules des employés des services médicaux actuels non plus. Même s’ils avaient la chance d’être incroyablement mieux équipés que d’autres communautés, la médecine avait néanmoins fait un pas énorme vers l’arrière depuis la chute du monde moderne. Le manque de ressources, de pièces de rechange, de spécialisation et d’espace particulier rendait les choses plus périlleuses, plus incertaines. L’avancée au niveau de la production de médicaments locale, surtout au niveau des antibiotiques, était une nouvelle incroyable pour eux. Une fois la menace New Eden éliminer, ils pourraient sans aucun doute continuer de grandir, de reprendre leurs droits sur ce nouveau monde.

L’Anglaise n’avait pas raté la grimace de gynécologue lorsque celui-ci s’était autorisé une énième gorgée de sa consommation. Visiblement, il ne s’agissait pas d’un habitué des alcools plus… forts. C’est pratiquement tout ce qu’avait bu l’intendant durant ses années professionnelles, toujours entourée d’hommes ne jurant que par le bourbon, le scotch et les brandys de ce monde. Jones n’avait pas ignoré la familiarité dont fit preuve Mister Hopper pour s’adresser à elle subitement, préférant son prénom au poli Miss Jones habituel.

- Vous me semblez tous allergiques au vouvoiement, chers cousins Américains. Soufflait-elle mi-amusée mi-moqueuse. Pour les besoins de cette conversation, l’Anglaise décidait néanmoins de faire un petit effort, uniquement pour la bonne continuité de celle-ci. D’accord, Oakley, je consens à être un tant soit peu plus… familière.

Elle scellait le tout d’une gorgée d’alcool, se disant que pour ce soir elle pourrait faire une petite exception à ses habitudes distantes, terminant finalement son verre rapidement.

- Un autre, oui. Lui répondait-elle finalement avec un sourire. Son petit doigt lui disait qu’il ne saurait la suivre, mais cela n’en serait que plus distrayant, n’est-ce pas ?


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Oakley Hopper
Oakley Hopper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 207
Sujet: Re: melancholy of an evening   Mer 5 Mai 2021 - 12:48
Il ne pense pas que le Dispensaire soit le cœur du Fort, néanmoins c’est un point névralgique et important pour la vie du camp. Sans les médecins, peu seraient encore en vie et il en a bien conscience. Pourtant, Oakley se doit de prendre du repos pour être le plus en forme possible pour les prochains patients qu’il rencontrerait.

L’équipe médicale fait constamment avec les moyens du bords, ne peuvent pas tout soigner mais font ce qu’ils peuvent faire. Ils aident à leur façon. Oakley pense surtout que les patrouilles extérieures sont bien plus importantes.

Nous sommes tous plus ou moins important d’une façon différente, j’imagine, dit-il en souriant. Oakley ne s’estime pas être plus important qu’un autre. Loin de là. Layla se moque de lui, mais il en rit plus qu’il ne se braque. Elle n’a pas tort. Les américains sont plus habitués à la proximité, tutoiement que les autres. La Jones est une anglaise, mais le tutoiement ne veut pas nécessairement dire familiarité chez le gynécologue.

Comment installer une meilleure cohésion et esprit si nous ne parvenons pas à brider ces barrières de langue ? Finit-il par répondre, mais il est bien heureux de savoir qu’elle accepte d’être, d’une certaine manière, plus proche. Elle accepte aussi un second verre, le métisse se lève et se dirige au comptoir du Summers pour récupérer deux autres verres du même alcool.

Revenant à la table et y déposant les verres, Oakley s’installe et lève son verre vers la brune. La soirée s’annonce plus palpitante qu’espérée finalement. Alors, dis-moi... Je veux en savoir plus sur celle qui est notre Intendante, nous n’avons jamais eu le luxe d’apprendre à mieux se connaître.

Il regarde son verre, celui de Layla avant de poser son regard sur elle. Je te propose un jeu... Posons-nous des questions, si on ne veut pas y répondre, on boit ? Serait-elle tentée ? Oakley a envie de de changer les idées, de penser à autre chose que ses patients, le Dispensaire. Ainsi, si en faisant cela, le gynécologue peut en apprendre plus sur son interlocutrice, il ne va pas se prier.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: melancholy of an evening   
Revenir en haut Aller en bas  
- melancholy of an evening -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: