The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

La cage aux fauves
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La cage aux fauves   Ven 30 Avr 2021 - 15:11
La réaction d'Isha fut immédiate, il voulait forcément agir pour aller récupérer le jeune homme et le sortir des griffes des Divas. Mais tous deux parler de sang, du fait que ces femmes s'y étaient prises à plusieurs contre deux, qu'ils avaient été rincé en un rien de temps, comme ça. Alors, Connor pouvait comprendre l'inquiétude et l'envie de libérer Milow, sauf qu'à agir ainsi, ils allaient se faire avoir également, et le problème n'en serait que plus grand, pour une solution beaucoup moins convaincantes considérant ce qu'il se passait...

Il secoua la tête :

Et tu vas faire quoi ? Y aller, le ressortir, et comme ça soit elles vous captureront pour qu'on soit obligé de venir vous sauver le cul, soit elles déménageront et on sera dans la merde pour le retrouver cette fois ? Demanda-t-il franchement à Isha. On est en train de mettre au point une contre-attaque avec une stratégie et un plan clair, et même avec ça, on est pas sûrs de faire le poids. Elles sont vicieuses, organisées, rodées à faire ce qu'elles font... Si on se disperse, on aura aucune chance, Isha...

Et ce qui était factuel, c'était aussi que Milow ne pourrait jamais s'en sortir s'ils n'étaient pas unis pour aller le sauver.

Non, le mieux qu'il y ait à faire c'est de rien faire en attendant, c'est juste l'histoire de trois ou quatre jours, prévint-il pour temporiser le brun, conscient que ça ne lui plairait très probablement pas. Elles viendront pas te tomber dessus à une ou deux pour le plaisir. Elles s'y mettront à dix, souffle-t-il encore, avec sérieux.

Mais ses yeux se tournèrent vers l'autre homme, James, qui proposait son aide :

Si tu veux venir, tu peux, c'est à tes risques et périls, lui annonça-t-il. Surtout si tu le suis lui, fit-il en désignant Isha. Se précipiter maintenant pour un truc qu'on a pas vu venir, c'est le meilleur moyen de tous se vautrer et de tous y rester, ajouta Connor.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La cage aux fauves   Ven 30 Avr 2021 - 16:04
Celui qui est dans la team

Je regarde Jims qui essaye de me calmer et le fait qu’il me dise que si je veux quand même y aller, il viendra avec moi me touche. Putain, ce mec, même en le sachant proche de ma femme, j’arrive quand même a le kiffer. On devrait faire un comics avec sa tronche, enfin, avec moins de sourcils ca serait mieux. Je hoche la tête avec gratitude en lui faisant une accolade bien virile. C’est vraiment un mec bien putain.

Je me retourne vers le Connor qui me temporise aussi a mort dans mon élan. Je sais qu’il a raison mais je connais aussi le bro et ca bouche qu’il sait pas toujours garder fermé avec des chieuses, enfin, avec des filles quoi. Est-ce que j’aurais fait la différence si j’étais resté avec lui ? Je suis assez con pour être sur que oui. Est-ce que je sais que le leader des Exp a raison ? Je crois qu’une part de moi entend ce qu’il dit.

Nerveusement je me repasse la main sur mon visage et le plumeau qui me sert de cheveux tellement je l’ai trituré depuis le depuis de cette merde. J’aimerais vraiment trouver un argument pour justifier qu’on y aille maintenant, mais j’en ai pas. Même moi je reconnais qu’on s’en ai sortie de justesse la dernière fois et que, malgré tout le ressenti que j’avais envers le mec qui se fait mon ex, j’aurais jamais pu le laisser avec ces folles. Je pousse un lourd soupire pour essayer d’évacuer mon envie de foncer.

« Ok, on va faire comme tu dis mais… tu le connais mieux que moi… il ne tiendra pas longtemps avec les greluches… il est pas respectueux des moules comme nous. Déjà avec ce qu’elles nous ont fait alors qu’on a été cool…. Si en plus ton ex sait que c’est un pote a toi… »

Je prends un air de pucelle offusqué quand Connor dit a Jaime que me suivre c’est pas le bon plan, pis je me rappelle que j’ai quand même paumé le Milou, et je cause pas du chien de tintin la. Du coup, je me la joue plus modeste sur ce coup-là quand je parle a Capitaine Seattle.

« Il a pas tort, j’ai tendance a un peu foncé, enfin, pas comme si tu savais pas depuis le temps. Mais putain, merci d’être là, je l’oublierai pas. »

Je lui offre un sourire sincère a Sourcilus, en essayant de pas trop focaliser sur sa pilosité faciale avant de me tourner vers mon ex patron et rival :

« Bon, c’est quoi le plan, on t’aide comment ? ha, j'ai aussi une de tes ouilles, une gosse chelou à toi que je bite pas toujours tout ce qu'elle me dit. Elle cause comme une vielle. Je t'en avais parlé que je l'avais ramassée aussi, Alexia ou Alea, quand elle va savoir pour le Milou, elle va forcement vouloir venir, j'en fait quoi? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La cage aux fauves   Ven 30 Avr 2021 - 21:18
C'est peut-être parce que c'est un pote à moi qu'elles l'ont attaqué lui, au final, on sait pas. Pour me faire passer un message, sans doute, mentionna Connor en haussant les épaules, un brin par dépit.

En tout cas, ce fut la première chose qu'il envisagea de son côté : que ça soit un message, en effet. Mais pas forcément des plus malins, Connor n'avait pas forcément envie de renouer avec Milow, trop rancunier pour ça. Et ensuite, c'était le bon moyen pour énerver Isha. Le bon sens de l'homme lui avait fait appeler d'abord le leader des expendables au lieu de foncer faire une connerie. Ce qui impliquait qu'il serait tout bonnement déchainé quand on lui dirait de l'être.

On saura pas, tout ce qu'il faut c'est qu'il se taise pendant trois ou quatre jours, Milow est un provocateur, mais pas totalement un demeuré, analysa-t-il rapidement : Il comprendra qu'il aura des chances de pas se faire broyer s'il se la ferme, pour changer, soupira le blond.

Ok, ça n'était pas gagné à cent pour cent mais y'avait quand même une éventualité dans les calculs pour qu'il branche ses deux neurones et réfléchisse plus loin que le bout de son nez.

Alessia ? Fit-il avec une pointe d'étonnement. Haussant les épaules, considérant que la jeune fille avait quitté le camping en se levant devant ses décisions, avec en plus la sottise de ses jeunes années, Connor s'en moquait : Elle fait ce qu'elle veut, si elle veut aider, elle vient. Sinon, elle ne vient pas, j'ai aucune autorité dessus et elle a décidé de s'en aller, annonça-t-il.

Le plan donc ? ça n'était pas le moment de le changer :

On se retrouve dans trois jours, comme je vous ai déjà dit, souffla l'homme. Je distribuerais les ordres là-bas, moins les gens savent ce que nous prévoyons, moins ils auront de biais pour trouver des solutions, et t'inquiète pas, tu seras le premier à pouvoir ouvrir la cage de Milow, promit-il. Si tu veux en être avec lui, tu pourras le suivre, fit-il ensuite à James.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La cage aux fauves   Sam 1 Mai 2021 - 0:49
Celui qui est en colere

Ca me rend fou putain !! Je crispe les poings quand Connor nous dit que c’est pour l’atteindre lui qu’elles l’ont pécho. Traduction : il va déguster et y’a des chances qu’on nous le renvoi en kit sans la notice en suédois pour le remonter. Rester a attendre en me doutant de ce qui lui arrive va être un supplice mais … ai-je vraiment le choix ? Mon cerveau me hurle que oui que j’ai qu’a faire comme la dernière fois… sauf que la dernière fois les nénettes nous on pas trop vu venir et qu’on a su en jouer. Pas sur qu’on arrive a les baiser de la même façon cette fois.

Quand Connor me dit qu’il aura qu’a se taire quelques jours je lui lance un regard qui en dit long sur le fait qu’on cause de Milou là ? Non il est pas demeuré, juste que c’est son truc a lui, son pet au casque, sa malédiction, son défaut, appelez ca comme vous voulez, mais il est pas équipé de la fonction mute quoi. C’est presque sombrement que je lui dis :

« Celui ou celle qui arrivera a faire taire Milow est pas né… »

L’orgueil du BFF avait déjà été piqué au vif de quitter le camping, de ne pas avoir été entendu et je ne sais même pas dans quel état il est vu le sang que James a trouvé.  Pour Alina visiblement, il s’en branle, visiblement la môme a la langue aussi acérée que bien pendu a réussi a provoquer le courroux du leader. Formidable, je fais une annexe Expendables pas content là ? Je verrai avec elle et essayerais de comprendre sa réponse cette fois.

3 jours… même si je suis sur qu’ils seront plus longs pour le bro que pour moi, je sais déjà que je vais compter les minutes en espérant qu’on arrive pas la bouche en fleurs pour retrouver son cadavre transformé. J’opine du chef pour signifier que je suis d’accord avec ses directives tout en me souvenant que le bro trépignait de connaitre le plan. Putain… 15 min…. si seulement je l’avais pas laissé…. Je croise le regard de James qui me confirme qu’il ne nous lâchera pas avant de conclure :

« Compte sur nous. On sera là et crois moi ca va chier, on a été bien trop sympa avec ces petasses quand on est parti la dernière fois. »

Il est temps de se dire au revoir a dans trois jours bisous bécot pas de bêtises d’ici là non ? Mais avant de partir discuter organisation avec Jaime, je me tourne une dernière fois vers Connor pour lui dire :

« Tu te souviens de mon tuteur ? J’étais pire que Milow… crois moi. Il a dû me gicler de son camp et… enfin… y’a trop de trucs que je regrette maintenant et faut que je vive avec parce qu’au final, la vrai dernière chose qui me reste de lui, c’est cette putain de porte close. Tu imagines pas le poids que c’est a porter. Même si t’as pas envie de le reprendre, même si tu veux pas le pardonner, s’il… non, QJUAND on l’aura sauvé, essaye de l’écouter. Le force pas à vivre avec du silence et des regrets, ca détruit trop. »

J’aime pas parler de moi ou de Logan, parce que mon cerveau ne tient qu’avec le fait que j’ai trouvé son sosie et que je me rattache a lui pour ne pas sombrer complétement. Cet homme qui m’a repoussé et que j’ai abandonné… Je n’attends pas qu’il réponde pour aller vers la porte et, je m’arrête une seconde, c’est un regard dur que je porte sur le sportif. Ma voix vibre d’une de ces colères froides et dangereuses alors que mon regard se fait noir :

« Vois aussi avec l’autre pute ce qu’elle a balancé sur lui a ses copines. Si a cause d’elle Milou meurt, préviens la bien, en cloque ou pas, pote de ma femme ou pas, excuses ou pas, sous ta protection ou pas, je m’en branle, il y aura nulle part ou elle pourra se planquer de moi. »

Sur ces paroles qui sonnent comme une promesse, je pars ; vous qui me connaissez, vous savez que ce genre de serment, chez moi, c’est rarement bon, surtout pour les autres.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La cage aux fauves   
- La cage aux fauves -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2