The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur les baskets Nike Court Royale (du 38,5 au 49,5)
32.97 € 54.99 €
Voir le deal

La cage aux fauves
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3751
Sujet: La cage aux fauves   Ven 30 Avr 2021 - 1:26
Celui qui est pas calme




"je suis parti max 15 minutes.... ca aurait jamais du arriver"


Il y a encore trop de monde dans la cage a mon gout, a la demande de Capitaine Seattle on nous a foutu, tous les deux, dans un coin VIP, celui des expendables à l’étage. On nous a filé des bières aussi mais j’ai pas touché a la mienne. Je fais les 100 pas, comme un lion en cage, impossible de rester le cul sur mon siège. La musique qui remonte d’en bas me vrille encore plus les nerfs. Je n’arrête pas de me passer nerveusement les mains dans mes cheveux déjà en pagaille.

Putain de sa mère la pute en short !! Et en tong, et même en chaussettes tant qu’on y est. La totale a ce niveau-là. Sans Capitaine Seattle je pense que j’aurais déjà cramé toute la ville pour savoir ce qui s’était passé et retrouvé mon BFF. En fait, c’est lui qui a trouvé son bracelet fétiche de Milou et le type qui a eu du mal a cracher les infos sans ses dents. Sans lui j’aurais pas eu la patience de chercher comme il le faut tellement ca me rend fou cette histoire.

Pour moi ca n’a aucun sens, enfin, ca n’en avait pas. Un mec viril et une p’tite meufs qui se sont faits rouler dessus par 6 gonzesses et embraquer le temps que j’aide sourcilus avec des connards. Puis après, ca m’a paru un peu logique quand Jaime a dit que c’était Claire. Milou, le mec viril, était avec sa muef dont il m’a trop pas parlée, d’ailleurs pourquoi il m’en a pas parlé ? Dingue ca !! On est bro merde… bref, donc le Milou était avec Claire et ils ont été attaqués… par les divas !!!!

Je sais pas si ca fait vraiment sens mais vu mon état de nerf et mon inquiétude, je m’en branle du sens !!!! MILOU EST EN DANGER !! Et quand je me souviens des horreurs qu’on a voulu nous faire subir chez les sailors founes… je sens une suée monter et j’ai du mal à déglutir. Rien que penser a Queen Kong j’ai un frisson d’horreur. Jims m’a dit de prévenir Connor, il était chaud de ouf pour qu’on aille au camping, mais a cette heure-ci, avec l’état de stress de tout le monde, c’était un coup a se faire canarder ou pire, a donner l’alerte pour les Divas qu’on était sur le coup. Alors, j’ai utilisé la radio et demandé a Connor de venir.

Après concertation, Sourcilius a dit que ca serait mieux que ca soit lui qui explique, vu que j’ai toujours pas bité qui était Claire… c’était peut être mieux. Surtout que je sais pas pourquoi il me cause de Liam aussi et qu’il a été prévenir mes gens de la cage sur ca. Il vient foutre quoi dans cette histoire le Liam ? Il a pas écouté le type ? C’était une p’tite meuf avec le mec viril !!!  Ok il a dit être loin et dans le noir de pas etre sur, mais quand même… le Liam a pas la carrure d’une petite meuf. Putain ca me rend fou… me revoila a me repasser ma main dans les cheveux. J’avais promis de veiller sur le Milou !!! PUTAIN !




Codage par Libella sur Graphiorum






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3910
Sujet: Re: La cage aux fauves   Ven 30 Avr 2021 - 11:09
C'est bon, j'arrive, avait grogné Connor à la radio quand Isha lui avait demandé avec beaucoup trop de pression de le rejoindre. Qu'est-ce qu'il se passait ? Il n'en savait rien. Il passait sa soirée avec Ava et Otis d'ailleurs, à essayer de dresser Khan pour qu'il soit aussi obéissant avec la jeune fille. Ava, j'te laisse Khan, lui fit-il. Je reviens vite, tu peux continuer comme ça, tu t'en sors très bien.

Il la laissa là, s'équipant rapidement avant de sortir et de rejoindre sa voiture. La cage n'était pas loin quand on avait la chance de pouvoir rouler. A pied ? Il ne l'aurait pas fait. Il se doutait que si Isha demandait expressément à ce qu'il se déplace, ça n'était sans doute pas pour des conneries, sinon quoi il devrait lui apprendre à utiliser la radio avec plus de parcimonie. Toujours tendu par tout ça, et la date de l'assaut approchant à grands pas, Connor ne respirait pas la joie de vivre, il n'y avait bien que ses deux partenaires d'ailleurs qui avaient ses faveurs dernièrement.

Soupirant, il ne mit pas longtemps à se garer proche de la cage et à sortir pour rejoindre le lieu-dit. Il mit encore moins longtemps à retrouver Isha, qui semblait brancher sur secteur, et un mec à côté de lui qu'il ne connaissait pas. Un nouveau pote sans doute, une nouvelle recrue des Exiles ? Difficile de savoir. Tant que Valérian n'était pas rentré de toute façon, les communications étaient faibles entre les deux factions, les nouvelles d'Isha tenaient plus lieu d'exception que d'habitude. En ça, Connor savait que c'était forcément un sujet sérieux.

Tu voulais me voir ? fit-il d'entrée de jeu en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'il se passe ? Questionna-t-il ensuite.

Oh évidemment, la question qui c'est celui-là lui trotta aussi dans la tête mais il n'en dit rien. Il était assez indifférent, il espérait juste qu'Isha ne le contactait pas pour qu'il fasse des rencontres.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3751
Sujet: Re: La cage aux fauves   Ven 30 Avr 2021 - 11:46
Celui qui est pas content



J’ai l’impression d’étouffer et le fait que sourcilius essaye de m’apaiser y aide pas. Putain mais putain de merde !!! 15 minutes max !! Pourquoi je l’ai laissé 15 min !!!!???? POURQUOI ???????? Surtout comment j’ai fait pour être assez con et pour ne pas réfléchir au fait que les Divas pouvaient attaquer le Milou ici aussi. En vrai, je pensais qu’elles en avaient qu’après Connor pis, merde, c’est que des meufs… putain !!

Me revoila en train de m’ébouriffer encore plus et a reprendre les 100 pas. Un père qui a paumé son gosse doit ressembler a cela je pense, a essayer de refaire l’histoire dans sa tête et a ne pas réussir a accepter cette réalité inacceptable. J’ai peur, pas des nanas, non, mais juste de jamais revoir le BFF, qu’ils se fasse torturer et buter parce que j’ai merdé.

Quand Connor arrive dans ce petit salon Vip ou nous sommes censés être loin des oreilles indiscrètes, je relève la tête vers lui en lui affichant surement le pire des regards désespéré du monde. Je sais que lui et le bro sont en froid, j’avais quand même tenu Connor au courant que je le prenais en charge, qu’il était pas dans ces survivants moribonds et solitaires qui s’accumulaient au NML. En fait, ce qui se passait entre eux faisait un terrible rappelle a ce que j’avais vécu avec Logan. Je ne souhaite a personne de vivre avec autant de regret et d’amertume que j’en ai eu pendant des années, avant de magiquement retrouver Logan a la distillerie. Merci Mme dénie.

Je voulais le voir ? Non en vrai c’est le Milou que je voudrais voir la maintenant. Sauf que je l’ai paumé, j’ai pas réussi a veiller dessus. Je fais même pas gaffe au fait qu’il ne connaisse pas Capitaine Seattle, en vrai qui ne connait pas Capitaine Seattle ? Ouai, ok, tout les gens qui se font pas agresser a chaque sortie au NML, Connor quoi, mais ca, on s’en branle !!! C’est pas le sujet.

« C’est… putain Connor… C’est Milow… elles l’ont eu… j’ai … 15 min bordel !!! Je l’ai laissé max 15 min… Jaime et moi on est arrivé, il y ‘avait plus de Milou, plus rien… on a trouvé qu’un putain d’enfoiré de témoin qui a même pas bouger son fion, bordel de merde !!! »

Je fou un coup sur la table qui accuse salement mon excès de violence, sans Jims, le témoin serait mort tellement j’ai la haine et besoin de cogner. Ouai, ca serait bien d’expliquer mieux, mais là, coté émotions, stress et tout le bordel, je suis au max. Je sens la main de Jaime se poser sur mon épaule pour me faire signe qu’il va prendre le relai. Je baisse les yeux en me prenant la tête entre les mains avant de finir par tendre a Connor son bracelet ; Ultime trace du BFF, en espérant que ca va pas être une relique pour une veiller funèbres parce que je suis un bro de merde.

« J’ai foiré… putain… »




Codage par Libella sur Graphiorum






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 477
Sujet: Re: La cage aux fauves   Ven 30 Avr 2021 - 12:05
La main refermée autour de la pinte de bière qu’il tenait, James sirotait presque avec calme cet or liquide, assis sur une chaise. Ses yeux étaient fixés sur Isha, passant de droite à gauche, scrutant le moindre de ses gestes. L’homme qui lui faisait face était semblable à une bombe qui menaçait d’exploser à tout moment. L’anglais connaissait son tempérament de réputation mais il y a plusieurs minutes, il en avait été l’heureux spectateur, celui aux premières loges. En son for intérieur, il aurait voulu le laisser tuer ce témoin à la simple force de ses bras, assister avec délectation à toute la violence du brun. Mais la raison avait pris le pas sur ses envies et il avait réussi tant bien que mal à stopper la machine, à mettre le minuteur de la bombe sur pause. Face à chien enragé, l’option de garder son calme s’était imposée d’elle-même.  

D’expérience, l’ancien garde du corps savait que la nervosité envenimait une personne déjà troublée. Alors il restait là, assis et presque paisible. Il avait pris soin d’aller prévenir Bill en personne qu’un Bastard était impliqué dans cet enlèvement puis il avait pris place dans cet espace privilgié. Son esprit galopait déjà dans tous les sens, malgré son calme apparent. Il pouvait, il devait tirer son épingle du jeu.  

- On va le retrouver. Vivant. Si elles voulaient juste les tuer, elles l'auraient fait immédiatement, lâcha-t-il à voix basse alors qu’Isha venait de le sortir de ses pensées.

Lorsque des pas se firent entendre, James reposa calmement son verre sur la table et se releva de sa chaise. Le dos bien droit, il attendait que l’homme qui détenait son jouet n’entre. Le plan était simple : c’était à lui d’expliquer clairement les choses. Mais Isha était plus que jamais remonté et se lança dans une explication chancelante. James pouvait sentir que la tension montait à nouveau en flèche. D’abord en retrait, il fît un pas vers le brun pour poser une main qui se voulait réconfortante sur son épaule. Ou peut-être était-ce plus un appel au calme. Il lui adressa un léger signe de tête avant de planter son regard dans les yeux de Connor.

- James, dit-il poliment à l'intention du leader, pour corriger la faute d'Isha. Milow et Liam, un gars de La Cage, se sont fait attaquer dans la rue devant. On a retrouvé le bracelet de Milow au sol et un gars qui traînait là a fini par nous raconter. Ça pourrait ressembler à un guet-apens au vue de ce qu’il a réussi à nous dire. Six contre deux.

Il marqua une très courte pause, juste le temps de jeter un coup d’œil à Isha, comme pour s’assurer que la bombe n’allait pas exploser.

- Ils étaient vivants en partant. Ils ont été kidnappés par les Divas.



Xenisha x Jamelia
We are the greatest divas in WWE history • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3910
Sujet: Re: La cage aux fauves   Ven 30 Avr 2021 - 12:17
Les explications confuses d'Isha furent littéralement incompréhensibles. Sans parvenir à en saisir quoi que ce soit, il plissa les yeux. Il parlait beaucoup, de manière désordonnée, sans vraiment savoir où reprendre ses phrases et où les arrêter. De fait, Connor ne sut pas concrètement de quoi il était question, même s'il perçut un nom dans l'histoire qui lui hérissa vivement le poil :

Milow ? répéta-t-il alors, raide comme un piquet.

Les jours étaient passés depuis le départ du jeune homme du campement, de l'eau avait censément coulé sous les ponts mais Connor se savait fragile à ce sujet, et prompt à repartir rapidement dans une vague de colère incontrôlable. Il tâcha de garder son calme évidemment même si l'envie n'était pas vraiment là. Et puis, l'autre homme - James - expliqua bien mieux les propos d'Isha. Milow et Liam avaient été enlevé par les Divas, qui les avaient très probablement conduit jusqu'à leur campement pour les réduire en esclavage. D'ici quelques jours, ils seraient revendus, une fois conditionnés à leur nouveau rôle de moins-que-rien.

Je vois, articula Connor, hochant la tête pour remercier James de ce résumé plus clair et précis.

Ses yeux revinrent vers Isha. C'était sérieux évidemment, mais le mécanicien était au fait que Milow et Connor étaient en froid. Il était au fait également que la rancune de Connor était des plus tenaces lorsqu'on l'attaquait. L'adolescent avait été décidé à tout foutre en l'air, l'adulte n'avait rien fait pour l'en empêcher. Il n'avait peut-être qu'une seule manière d'entendre et comprendre les leçons. Et oui, l'espace d'une très longue minute, Connor fut tenté de tourner les talons et d'en avoir rien à faire.

Il resta planté cependant. Sans doute parce que le sort de Milow l'intéressait, un peu.

L'attaque du camp est prévu pour dans quelques jours et nous ne sommes pas prêts, je ne peux pas intervenir plus tôt pour le retrouver, fit-il alors, d'un air désolé. Il ne pouvait pas compromettre maintenant tout ce qu'ils avaient mis en place jusqu'ici pour Milow. Vous avez prévenu Bill ?


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3751
Sujet: Re: La cage aux fauves   Ven 30 Avr 2021 - 13:00
Celui qui est pressé


Comment sourcillius arrive a rester aussi calme putain !!! En vrai je bouillonne tellement, je voudrais qu’on aille maintenant le chercher. Milow allait pas top de ouf, je l’imagine mal encaisser ce que ces salopes nous on fait subir a Connor et moi. Pas que je le pense pas démerde ni endurant, juste qu’il est pas comme moi avec les serrures et … ben en fait je sais pas comment il fait le Milou mais dès qu’il ouvre le bec les gens ont tendance a vouloir lui taper dessus.

Putain la réaction du Connor me fige presque. Il a pas l’air de percuter, surement que j’ai mal expliqué, je reporte tous mes espoir sur John qui commence a raconté son truc. C’est bizarrement dis, mais au moins ca résume le truc, sauf que qu’est ce que vient foutre le Liam la dedans ? Je suis en train de realiser que le Connor il a pas tout le CV du mec avec nous :

« C’est le fameux capitaine Seattle dont je t’ai parlé, on taff avec lui dans le NML et… et on peut lui faire confiance pour aider. »

Connor lui dit qu’il voit, mais non !! Il voit que dalle sinon on serait déjà parti pour délivrer le bro. C’est p’être pas ca qui le coince, si ca se trouve c’est la nana en cloque qu’il a pas su secouer. Dans l’état ou je suis, je vous jure qu’amitié d’Emie pour elle ou polichinelle dans le tiroir, je m’en balec mes craves. On a pas besoin de deux yeux ou de toutes ses dents pour élever un gosse, je vous le promets :

« L’autre là, elle a craché l’adresse ? On a les infos ? On sait ou sont ses potes »

Je le vois qu’il me regarde et j’ai l’impression d’être un clebs qui attend de savoir si on a sorti la laisse pour la promenade ou pour aller chez le vet se prendre un thermomètre dans le cul. Finalement il finit par lâcher que l’on va bien y aller… mais dans quelques jours. Je réponds même pas au truc de Bill et laisse Capitaine Seattle s’en charger, non moi je suis en train de faire une montée de lait là.

« Connor, on cause du Milou là, il va pas savoir se taire aussi longtemps, déjà que nous qui étions mignons tout plein on a pris cher, alors lui des qu’il va leur dire des trucs a la Milou… elles vont le fumer sec. Au pire, file-nous l’adresse, Jaime et moi on se fout en meuf et on va le sortir de la ni vu ni connu avant ce soir… »

Je suis pas sur que les sailor founes soient fan d’être comparées a des pirates ou que Milou survivre a un tête a tête avec Queen Kong. Est-ce que j’ai demandé son avis a Jims ? Non. Est-ce qu’il sait pour le plan jupette en folie ? Bien sur que non. Est-ce que je me rends compte que ce plan qui n’en est pas un est foireux ? A votre avis ? Est-ce que je suis sérieux dans ma proposition ? Évidement que oui ! Je suis même en train de réfléchir a fond les grelots la ; Oubliez pas que je suis le mec qui pense savoir encercler une horde a lui tout seul.




Codage par Libella sur Graphiorum






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 477
Sujet: Re: La cage aux fauves   Ven 30 Avr 2021 - 13:47
À l’instar de son vis-à-vis, James hocha la tête à l’intention de Connor après lui avoir expliqué brièvement les faits. Il ne s’attendait pas à une telle réaction venant du leader. Il ne s’attendait pas à ne rien lire sur son visage. S’il n’était pas au courant de la brouille entre le sportif et l’adolescent, c’était assez clair que l’enlèvement de Milow n’était pas une source d’énervement direct pour l’homme. Il semblait presque être d’une impassibilité sans faille. Et l’anglais se doutait bien que ce genre d’attitude pourrait mettre Isha hors de lui. Du moins, encore plus qu’il ne l’était déjà.

L’ancien garde du corps lança une œillade au brun qui le présentait en tant que Captain Seattle avant d’afficher une moue presque gênée. Il secoua la tête.

- James, c’est suffisant.

L’heure n’était pas aux présentations, même s’il devait avouer qu’il était plus que satisfait qu’Isha le prenne pour quelqu’un digne de confiance. Mais le maigre contentement qu’il ressentait s’envola rapidement à la simple évocation de « l’autre ». Alex. L’escort boy se fît violence pour ne pas tourner son visage vers Isha, plus encore pour garder un visage inébranlable. Seuls les muscles de son corps, bien cachés sous ses vêtements, se contractèrent un bref instant. Il se contenta alors d’opiner du chef à la question de Connor.

- Bill est au courant. C’est la première personne que j’ai prévenu quand Isha vous appelait. Il est sans doute déjà entrain de briefer son équipe.

Le court silence inquiétant d’Isha ne dura pas car, à peine James eut-il achevé sa phrase que le brun prit le relais. Voilà tout ce qu’il avait cherché à éviter. Le lion ne tournait plus dans sa cage, il voulait juste en sortir pour dévorer tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin.  

Le britannique ne comprenait pas un traître mot et l’incompréhension était sans doute accrochée à son visage. Surtout lorsque l'idée de s'habiller en femmes fût émise. Trop de pièces lui manquaient dans ce puzzle. Alors, il se rapprocha du brun et à nouveau, il posa une main sur son épaule. Il se mit face à lui et ancra son regard au sien.

- Isha, écoute-moi. Si tu veux vraiment qu’on y aille tout de suite maintenant, toi et moi, alors je te suis. Mais ça serait foncer dans un mur. On parle pas d’une rixe au no man’s land contre trois badauds là. T’as vu le sang au sol ? Et elles étaient « que » six. J’ai aucune idée de combien elles sont au total mais si on fout les pieds là-bas, sans avoir un plan défini, on sera d’aucune aide pour sortir Milow de là. C’est pas dans son intérêt.

Il lui adressa un regard entendu, haussant ses magnifiques sourcils avant de finalement pivoter vers Connor.

- Elle est dans combien de temps exactement cette attaque ?

Simple question implicite pour savoir si Milow pourrait survivre d’ici là, sans pour autant mettre des mots dessus ; pour préserver la pulsion d’Isha.

- Si vous avez besoin de bras ou d'armes supplémentaires, je suis là. dit-il avec toute la sincérité dont il pouvait faire preuve  

Puis il reporta son attention sur le brun.

- J’te laisse pas tomber, même si tu choisis de foncer tête baissée.        



Xenisha x Jamelia
We are the greatest divas in WWE history • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La cage aux fauves   
Revenir en haut Aller en bas  
- La cage aux fauves -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: