The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

Early morning talk
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Early morning talk   Lun 17 Mai 2021 - 16:09

Pas besoin qu’on prenne soin d’elle ? Non, Naya n’y croyait pas un seul instant. La Cubaine savait aussi qu’Erin était une célibataire endurcie au caractère parfois un peu particulier, mais tout un chacun avait besoin que l’on prenne soin de lui. Cependant, elle n’allait pas argumenter avec sa sœur de cœur. Celle-ci s’en rendrait bien compte d’elle-même. Ce désir qu’on avait de se rapprocher des autres, tout le monde l’avait. La preuve, Charlie et elle s’étaient rapprochés et ça se voyait qu’elle manquait à Erin. Ça démontrait bien son point.

Puis, même si c’était abrupt comme réponse, la Latina ne s’en formalisait pas, comme à son habitude. Elle connaissait l’ingénieur et savait que ce n’était jamais pour mal faire, pour être dure ou parce qu’elle était agacée. D’autres lui répondraient de cette façon et ça ne se passerait pas ainsi… Son petit doigt lui disait que Charlie était bien semblable en fait. Du peu d’interactions qu’elles avaient eu, ça avait été son impression et c’est sans doute pour ça que ça avait bien cliqué avec Erin.

Ça faisait sourire Naya toute seule, mais elle reprenait rapidement un air sérieux quand son amie lui expliquait qu’elle ne savait quoi faire ou comment agir.

- Charlie à l’air de t’apprécier comme tu es. Faut pas trop chercher pepi. Profitez de vos moments ensemble. Je pourrais te donner des conseils, mais chaque personne est tellement différente. Vous allez vous découvrir doucement. Vous-même et l’une l’autre. Ajoutait la Cubaine doucement. J’suis toujours là quand t’as besoin de parler par contre, tu sais.

Difficile de ne pas retrouver le sourire. Ça faisait trop plaisir ce qui se passait pour Erin. Elle méritait tellement, même si elle disait ne pas avoir besoin de personne pour prendre soin d’elle. Naya avait été là pour elle, toujours fidèle à ses côtés, mais il fallait bien plus qu’une amie dans la vie, pour s’épanouir. Et ils y avaient tous droit malgré la fin du monde.

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas  
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Early morning talk   Mer 19 Mai 2021 - 18:31
J'ai jamais vraiment été très douée pour entretenir de quelconques relations, tu le sais, dis-je alors d'une voix très neutre malgré la profondeur de sens qu'ont les mots que je viens de prononcer. Et mon regard, perdu vers l'horizon, trahit sans mal la difficulté que je peux avoir à comprendre pourquoi est-ce que je suis comme ça. Si étrange, pour la plupart des gens. Si différente.

Un petit soupir m'échappe et je hausse légèrement les épaules. Est-ce que Charlie m'apprécie comme je suis ? Peut-être. J'imagine que ça doit être le cas. Mais d'un autre côté, je sais aussi qu'elle est capable de se forcer dans le domaine puisqu'elle le faisait avec son ex. Alors pourquoi est-ce que ce ne serait pas pareil avec moi ? Je sais que ce qu'elle m'a dit devrait me permettre d'être confiante mais... Et bien, mon pessimisme légendaire m'en empêche. Comme toujours.

Jouant avec ma tasse entre mes mains, mes avants-bras appuyés sur la rambarde et le dos arqué, je reprends la parole sans pour autant regarder ma meilleure amie. Tu penses vraiment qu'elle aimerait ce qu'elle pourrait découvrir? Un nouveau soupir m'échappe et je finis par enfin tourner la tête vers Naya, posant mon regard sur elle. Bien sûr que non, je ne suis pas sûre de moi. Et j'imagine que la cubaine doit bien être l'une des rares à pouvoir se targuer de m'avoir déjà vue ainsi. Si vulnérable. Si... normale.

Charlie est... Comment expliquer ? Disons qu'apparemment, elle est profondément convaincue que deux femmes ensemble c'est dégoûtant. Mais en même temps, c'est comme si c'était pas pareil quand c'est elle et moi. Tu vois le genre ? Alors évidemment, je me dis qu'elle finira par se rendre compte que ça l’écœure quand même. Et que de mon côté... ce soit trop tard. Je n'ai jamais su ce que c'était de tomber amoureuse. J'ai appris, comme beaucoup, à le reconnaître grâce aux livres et aux films. Mais ça s'arrête là. Je ne l'ai jamais vécu. Mais pour l'instant, de ce que je constate, certains symptômes sont identiques entre ces fantaisies et ce que je peux ressentir lorsque je suis avec la brune. Alors, si je finissais par être amoureuse pour la première fois de ma vie, et qu'elle se rende compte que je la dégoûte ? Finalement, ce serait presque logique. C'est pas comme si j'avais quelque chose de spécial.

Time goes by, but anger still remains

by Wiise

Awards:

Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Early morning talk   Dim 23 Mai 2021 - 17:12

La Cubaine laisse son amie réfléchir à voix haute un instant. Erin doit cogiter un petit peu et il faut la laisser faire. Naya en profite donc pour terminer son toast, puis boire un peu de café, observant elle aussi l’horizon jusqu’à ce que son amie brise le silence.

- Bien sûr ! Moi je t’apprécie et je suis pas la première ni la dernière à le faire tu sais. Le contraire est impossible. Le monde est rempli de gens différents qui recherchent toutes sortes de choses différentes et du peu que j’ai vu de Charlie, vous vous ressemblez sur certains points. C’est pas pour rien que je m’éclipse tout le temps quand elle est là. Ajoutait la brune avec un petit coud de coude espiègle envers Erin.

Oui, franchement du peu qu’elle a pu côtoyer Charlie, c’est dingue à quel point elle lui a fait penser un peu à Erin. Naya ne la connait pas du tout et c’est bien sûr une impression, il n’y a que sa sœur de cœur qui pourra vraiment dire si oui ou non.

La suite par contre fait sacrément arquer un sourcil à la Latina.

- Oh… C’était… complexe. Naya s’accouda elle aussi à la rambarde aux côtés d’Erin, réfléchissant à ce qu’elle pourrait répondre à son amie. Ce n’était pas simple comme situation ce qu’elle vivait là et elle ne souhaitait pas lui bourrer les oreilles avec des mots rassurants, mais creux. Tu sais, il faut parfois foncer dans la vie, profiter de ce qu’on a, pendant qu’on l’a. Charlie a sans doute ses raisons pour penser comme ça. Je penche pour l’éducation. Ça s’apprend ça, on nait pas avec ce genre de… d’intolérance. Sauf que si elle s’est rapprochée de toi comme ça, c’est que finalement c’est pas si solide et immuable comme acquis, non ? Je peux pas et je veux pas te rassurer en te disant que tout va bien se passer, mais… j’ai envie de te dire qu’elle découvre peut-être un côté d’elle qu’elle n’avait jamais soupçonné jusqu’ici. Tardivement si tu vois ce que je veux dire. Si elle a cherché à te revoir comme ça et si elle revient encore vers toi, je pense pas qu’on peut parler d’écœurement. Et si vraiment c’est ça, elle te mérite pas. J’doute par contre qu’elle se joue de toi à ce point et qu’elle passe à l’action au niveau d’un truc qu’elle considère ‘’contre-nature’’. Tout ce que je peux te dire, c’est que je serai là si ça va bien ou pas pepi, mais vit ce que tu as a vivre et pas à moitié parce que tu as peur. Profite, espère et aime.

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Early morning talk   Dim 23 Mai 2021 - 18:18
C'est très étrange pour moi de parler de ça. Surtout me concernant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours fait partie de ces personnes qui étrangement donnent des conseils en la matière alors qu'ils n'ont aucune réelle expérience dans le domaine. J'ai toujours été là, en soutien, pour Naya lorsqu'elle en avait besoin. Ma foi, je ne devrais pas être surprise qu'elle tente de me renvoyer l'ascenseur aujourd'hui. Pourtant c'est le cas. Non pas vis-à-vis de la gentillesse de ma sœur de cœur, mais plutôt car je ne m'imaginais jamais me trouver dans un tel cas de figure.

Un léger soupir m'échappe et je viens passer ma main sur mon visage lentement avant de porter ma tasse à mes lèvres pour boire quelques gorgées de café. Peur? C'est pas de la peur c'est... Un nouveau soupir m'échappe. Si, c'est de la peur. Mais je refuse de le voir. Je me mens à moi-même sans même m'en rendre compte.

Profite, espère et aime. Trois mots simples, mais qui ont du mal à ne pas résonner dans mon esprit. Comme s'ils étaient parfaitement étrangers à mon mode de fonctionnement habituel. Peut-être parce que c'est le cas. L'espérance n'a jamais fait partie de mon vocabulaire, certainement car elle s'apparente bien trop à de l'optimisme à mon sens. Quant au dernier mot... Bien entendu qu'il me fait rougir, sans même que je ne m'en rende compte d'ailleurs.

Serais-je en train de tomber amoureuse de Charlie ? Voilà bien quelque chose que je ne suis pas capable d'identifier seule. Je n'ai pas de point de référence, de vécu similaire auquel le comparer. Aussi, c'est la raison pour laquelle je me racle légèrement la gorge avant de prendre la parole, la tête baissée. Peut-être même plus encore qu'auparavant.

« Aime »... Dis moi... Qu'est-ce que ça fait ? J'veux dire... De tomber amoureuse de quelqu'un ? Ma voix est presque timide, peu assurée. Il faut dire que je suis bien loin de mon domaine de prédilection en cet instant. Naya le sait. Mais elle est certainement la seule qui peut se targuer de me voir ainsi. Ce qui, en soit, n'est pas plus mal.

by Wiise

Awards:

Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Early morning talk   Dim 23 Mai 2021 - 21:37

La Cubaine ne croit pas vraiment que ce soit autre chose que de la peur, mais ce n’est pas à elle de le dire ou de l’affirmer. Erin doit réfléchir à tout ça, doit le digérer et l’accepter, même si c’est un autre sentiment. Naya la couve d’ailleurs d’un regard quelque peu maternel. Il est rare de voir son amie ainsi, dans cet état et si, vulnérable. Elle se sent privilégiée comme à chaque, mais encore plus en cet instant de par cette espèce de nouveauté.

Elle ne cherche pas à bousculer Erin et la laisse plutôt cogiter sur ses dires et les siens. Sur ses pensées et ses non-dits. C’est plus fort qu’elle toutefois, la Latina pose une main réconfortante dans le dos de l’ingénieur et la caresse doucement. Connaissant sa sœur de cœur, ça n’est pas du tout dans ses cordes ce type de situation ou de conversation, mais la brunette veut qu’elle se sente le plus à l’aise possible pour en parler, ou non.

Une question un peu particulière lui est alors posée et Naya penche un peu la tête sur le côté. Hmm, qu’est-ce que ça faisait d’aimer ? Comment expliquer ces sensations et les mettre en mot, sans tomber dans le kitsch mielleux qui ne plairait pas à son amie. Naya était vraiment fleur bleue, mais il fallait rendre les choses plus simples, plus pragmatiques pour Erin.

- Tu penses beaucoup à l’autre personne. Voilà, c’était un bon début. Parfois, t’as cette sensation de manque. T’aimerais qu’elle soit avec toi, juste de profiter de sa présence sans nécessairement devoir faire un truc grandiose. Tu as du mal à t’imaginer sans la personne que tu aimes, c’est possible, mais tu préfèrerais qu’elle reste à tes côtés. Tu te soucis beaucoup d’eux également, plus qu’à l’accoutumée avec les gens que tu apprécies. Ton cœur bat plus vite et plus fort quand t’es avec eux. T’es parfois nerveuse sans trop savoir pourquoi. T’as peur de faire une bourde, parce que tu veux pas que la personne pense moins de toi. T’as plus envie de les toucher, t’es plus tactile. Tu veux les embrasser et te rapprocher d’elle. Son parfum t’entête et t’as pas toujours besoin de mots pour la comprendre.

Bon, là ça commençait peut-être à être trop romantique tout ça, fallait s’en tenir aux faits.

- Tu t’es déjà sentie un peu comme ça avec Charlie ? La questionnait-elle.

(c)Miss Pie

Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Early morning talk   Lun 24 Mai 2021 - 12:20
Je n'ai jamais été douée pour comprendre les sentiments des autres. Ni même les miens d'ailleurs. J'ai tendance à aborder la vie de manière certainement trop pragmatique, comme on traiterait l'entretien d'une machine. N'est-ce pas ce que nous sommes après tout ? L'être humain est une machine complexe, faite de rouages infiniment petits qui viennent à s'enrayer par moment. Qui ont besoin d'énormément de choses pour fonctionner correctement. Aussi, je n'arrive pas à me représenter ce que les autres peuvent penser. Leur façon de vivre et voir les choses. Je suis bien trop différente pour ça. J'en ai conscience.

Je reste silencieuse alors que Naya reprend la parole afin de répondre à ma question. Je sais bien que cela n'a rien de simple à décrire. Mais je ne doute pas de la capacité de ma sœur de cœur à trouver les mots justes.

Pourtant, chaque chose qu'elle m'explique trouve un certain écho en moi. Une ressemblance avec ce que j'ai déjà pu ressentir vis-à-vis de Charlie. Bien évidemment que cela me perturbe. Bien plus que je ne veux bien l'avouer. Me l'avouer.

Mon regard quitte un instant l'horizon pour se baisser et observer le sol en bas de notre position. Est-ce que j'ai déjà ressenti l'une de ces choses avec Charlie ? Un léger ricanement sans aucune joie m'échappe, suivi d'un soupir profond. Ma main revient passer sur mon visage, comme si je devais faire face à une fatalité pesante. Complètement... Ma foi, il me faut me rendre à l'évidence. Les faits sont là, et dans mon pragmatisme je ne peux que me baser sur ceux-ci.

Franchement... Qui l'aurait cru, hm ? Je veux dire... Tu me connais. Tout ça, ça n'a jamais été pour moi. Et je doute toujours que ce soit le cas d'ailleurs. Suis-je réellement capable d'aimer de cette manière ? D'apporter à Charlie ce qu'elle mérite à mes yeux ? Je n'en sais rien. Et plus le temps passe, plus les questions se font nombreuses et persistantes. Des questions auxquelles je ne parviens pas à trouver de réponses.

by Wiise

Awards:

Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Early morning talk   Lun 24 Mai 2021 - 15:03

Un grand sourire étire les lèvres de la Cubaine. Bien sûr qu’Erin ressent ces choses pour Charlie, ça en crevait les yeux. Bon, c’était bien sûr à la façon Bennett tout ça et ça avait son charme. Naya riait doucement. C’était attendrissant de voir son amie réaliser tout ça, réaliser qu’elle n’était pas immunisée à l’amour et bien plus humaine sans doute qu’elle ne se le pensait.

- Moi ! La Latina levait fièrement la main à la question rhétorique de sa sœur de cœur. Fallait juste trouver la bonne personne pour faire chavirer ton cœur ! Lançait-elle de façon théâtrale pour rigoler. Quand tu trouves quelqu’un qui te comprend mieux que les autres, qui te ressemble même ! Te pose pas trop de questions Erin, vis le moment et te prive pas de découvrir ce que c’est l’amour.

Ça non, Naya y veillerait de son mieux, encouragerait son amie au maximum pour qu’elle ne recule pas. Elle espérait que Charlie en prendrait soin, qu’elle ne la blessera pas, mais la Cubaine sera là lorsqu’il s’agira du premier chagrin d’amour de sa meilleure amie.

- Éventuellement, on pourrait peut-être vous trouver une façon de communiquer ensemble ? Quand vous êtes séparées, j’veux dire. Tu sais si elle vadrouille beaucoup Charlie ?

Aux meilleures de mes connaissances, elle était chez Matias non ? Ils étaient pas trop du genre à bouger ceux-là et l’ébéniste comprenait ça parfaitement. Surtout avec leur petit coin bien sécurisé et perdu en forêt. Tous ces arbres, le rêve pour elle !

- En tout cas, pour ce que ça vaut, moi je suis vraiment très très très contente pour vous deux. Faut pas te mettre la pression pepi, faut juste profiter. Que ça dure ou pas, c’est une expérience qui va te faire grandir. Connaissant Erin, il faut quand même lui apporter les choses de façons pragmatiques. Faut voir ça comme… Des connaissances de plus qui t’outilleront pour le futur. En plus, c’est assez sympa, non ? Ajoutait-elle en lui donnant un coup de coude, un sourire de fripouille au bec.

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Early morning talk   
- Early morning talk -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant