The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 – LIVOO DOM200 pour 6 Personnes
42 € 79 €
Voir le deal

Early morning talk
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Early morning talk   Jeu 29 Avr 2021 - 22:50
Fermant les yeux un instant, je m'étire un long moment en écartant les bras de part et d'autre pour réveiller un petit peu mes muscles alors qu'un long bâillement m'échappe. Venant me frotter les yeux juste après, je secoue légèrement la tête pour essayer de rester éveillée et m'appuie sur la rambarde bordant la terrasse construite sur le préau de l'école.

Passer la nuit dehors à monter la garde devient au moins un peu moins désagréable qu'avant avec les nuits qui deviennent un peu moins froides qu'elles ne l'étaient les mois passés. Et puis, il n'y a pas à dire, puisque nous sommes maintenant un peu plus nombreux à vivre ici, au moins le travail n'est pas que réparti entre Naya et moi. Et puis, forcément, me retrouver seule ici me permet de réfléchir. De penser. Ce qui est sûr, c'est que s'il y a bien une chose qui hante toutes mes pensées c'est bien ce qui s'est passé avec Charlie l'autre jour. Comment est-ce que je pourrais penser à autre chose? Elle est ce à quoi je pense en premier lorsque je me lève. En dernier lorsque je me couche. C'est plus fort que moi.

Je ne sais pas combien de temps passe encore pendant lequel je me contente d'observer les alentours sans que rien ne se passe de particulier. Je ne m'en plains pas, au moins ça veut dire que c'est calme et donc qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter d'une quelconque attaque de pillards ou d'une invasion de morts.

Me redressant quand j'entends des bruits de pas derrière moi, je tourne la tête pour voir qui arrive. Même si, en fait, je n'en aurais pas forcément eu besoin. Parce que je reconnais son pas sans même avoir besoin de la regarder. Déjà réveillée? Évidemment, ma voix est beaucoup plus familière et même douce qu'elle ne peut l'être avec les autres. Enfin, tous sauf Charlie évidemment. Mais elle ne vit pas ici. Bref. Faut dire qu'elle a beau n'être partie que depuis quelques jours, elle me manque déjà. J'espère que ça ne se voit pas. Mais j'ai des doutes. Surtout si on me connaît. Et la cubaine me connaît.

Remettant la capuche de ma veste sur ma tête en sentant un vent frais venir me chatouiller le cou, j'offre un petit sourire pourtant emprunt de fatigue à ma meilleure amie lorsqu'elle vient s'installer près de moi. Comment tu vas ?

Time goes by, but anger still remains

by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Early morning talk   Lun 3 Mai 2021 - 15:57

Ce sont les rayons du soleil qui vinrent déranger le sommeil de la Cubaine ce matin-là. Visiblement elle avait mal refermé les rideaux la veille au soir et maintenant en faisait les frais.

- Coñoooooo, sifflait-elle d’un ton encore endormi, avant de poser son bras sur ses yeux pour se protéger de la clarté du matin.

C’était une cause perdue bien évidemment, une fois éveillée il était impossible pour Naya de se rendormir. Repoussant ses draps vivement, la Latina rouspétait à voix basse avant de finalement se lever de son lit. C’était à elle de prendre le relais pour la surveillance, mais pas avant une petite heure. Petite heure dont elle aurait franchement aimé profiter en fait. Nouant ses cheveux dans une queue de cheval, elle commençait sa toilette du matin en trainant les pieds. Prête en quelques minutes seulement, elle passait ensuite à leur cuisine pour choper un petit quelque chose à se mettre sous la dent, puis connaissant bien Erin, elle lui rapportait aussi de quoi se remplir un petit peu l’estomac. Elles avaient commercé avec un groupe du coin et avaient mis la main sur de la confiture de fruits et du pain ! Bon, ce n’était pas du tout le pain d’avant, mais ça restait du pain quand même !

C’est deux avec deux tasses fumantes à la main d’un simili café étrange, un toast dans la bouche et un dans une petite assiette que la cubaine rejoignait sa meilleure amie sur le toit de l’école.

- Hey Chica ! La saluait-elle la bouche pleine, avant de lui tendre les tasses et ladite assiette.

Une fois libérée du petit-dej improvisé, elle retirait son toast de sa bouche, non sans en prendre une bouchée et de sourire. De la confiture, c’était trop bon ! Offrant un signe de tête pour dire oui à Erin, Naya l’accompagnait d’un hmm hmm pour confirmer qu’elle était debout un peu plus tôt qu’à l’accoutumée, terminant ce qu’elle avait en bouche avant de rouvrir son bec.

- Moi ça va muy bien. Et toi ? Elle insistait sur le dernier mot, avec ce sourire de crapule qui en disait long.

Erin n’en avait pas parlé encore, mais ça se voyait que depuis le départ de Charlie elle était pas dans son assiette. Faut dire qu’elles semblaient enfin avoir franchi le pas aussi, normale que de la voir repartir ça lui foutait le moral dans les chaussettes. Bon, encore une fois, pas que son amie le lui avait dit, mais en passant dans le corridor il y avait quelques jours de ça, disons que la Cubaine qu'avait surpris des sons assez annonciateurs. Elle avait tourner immédiatement les talons bien sûr, leur laisser leur intimité tout ça, mais… Elle avait bien fait une petite danse de la victoire une fois plus loin.

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Early morning talk   Lun 3 Mai 2021 - 17:06
C'est avec une surprise non dissimulée que je découvre la tasse de « café » et la tartine m'étant destinée dans les mains de ma meilleure amie. Bon, évidemment, c'est une bonne surprise. Aussi un sourire ne tarde pas à venir étirer le coin de mes lèvres. Discret, mais présent. C'est déjà beaucoup plus que ce que bon nombre de personnes peuvent espérer de ma part.

Je la remercie d'un signe de tête et récupère la tasse de café pour en boire une gorgée qui me brûle la langue. Chier, je me fais avoir à chaque fois. Faudrait vraiment que j'apprenne à souffler sur une boisson trop chaude, surtout à mon âge. Alors je grimace un peu malgré moi et finis par reposer la tasse sur la rambarde devant moi.

Là, évidemment, le ton de la voix de Naya m'interpelle. Disons qu'elle souligne un peu trop sa question qui devrait normalement être parfaitement banale. Du genre que les gens ne font que dire par politesse en général sans même avoir vraiment un quelconque intérêt dans la réponse qui va leur être donnée. Fatiguée, forcément... Mais pourquoi je sens que t'as autre chose en tête?

Je jette une œillade en coin à la cubaine tout en attrapant ma tartine dans laquelle je mords sans attendre. Bon sang ce que c'est bon. Un petit plaisir simple mais dont on se rend compte de l'importance une fois qu'on l'a perdu. En tout cas, une petite part de moi est certainement déjà convaincue de ce que veut savoir Naya. Après tout, elle n'a jamais arrêté de me pousser au cul pour que j'avance avec Charlie ces derniers mois. Et puisque depuis le départ de la jeune femme je tire un peu plus la tronche que d'habitude... Forcément j'imagine que ça, elle l'a remarqué.

J'observe un peu les alentours, puisque c'est quand même pour ça que je suis là normalement, et attends encore la réponse de l'hispanique. Crache la pastille, Naya, je te connais trop bien pour que je puisse croire que t'as pas un truc derrière la tête...

by Wiise

Awards:

Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Early morning talk   Mer 5 Mai 2021 - 18:17

Le sourire de la Cubaine lui fend alors le visage en deux, lorsqu’Erin lui demande pourquoi elle insiste comme ça. Naya se contente d’hausser les épaules pour jouer les innocentes, reprenant plutôt une bouchée de son toast sucré. Elle grimace un peu en mastiquant en voyant sa sœur de cœur qui se brûle avec le café qu’elle lui a offert. C’est vraiment une habitude pour elle en fait, à croire qu’elle aime bien ne rien gouter au quotidien à cause d’une langue brulée. Un instant, la brune a envie de la taquiner et de lui demander si sa cuisine est si infecte que ça, mais c’est Erin qui lui demande de cracher le morceau.

Naya lui offre son sourire le plus angélique et se rapproche un petit peu pour se saisir du bras de sa petite ingénieur adorée, pour se serrer à ses côtés.

- Ah Chica, j’peux rien te cacher hmm ? Commence-t-elle malicieusement. D’accord. Comment tu vas depuis que ta jeva est partie ? Oui, elle l’appellait déjà la petite-amie ! Vous en avez mis du temps en tout cas mi hermana. Dios mios !

La Cubaine pouffait à nouveau de rire avant de reprendre une bouchée de son petit déjeuner. Elle connaissait peu Charlie, mais à voir comment se comportait Erin quand elle était avec elle lui avait suffi. C’est pour ça d’ailleurs qu’elle s’éclipsait tout le temps, encourageant son amie en mimant des choses, tandis que ladite Charlie avait le dos tourner. Son amie méritait qu’on prenne soin d’elle, méritait qu’on l’aime ou du moins, elle méritait de passer du bon temps avec une jolie fille. Après tout ce qu’elles avaient vécu, tout ce qu’elles avaient partagé et supporté, oui Erin méritait tout ça et bien plus encore aux yeux de Naya.

- Vous avez prévu de vous revoir bientôt ? Demande-t-elle toujours aussi taquine. J’peux te faire une penderie un peu plus grande aussi si tu veux, si elle veut y laisser des trucs. Proposait Naya toujours sur le même ton.

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Early morning talk   Mer 5 Mai 2021 - 21:07
Rien qu'à son sourire je sais qu'il y a quelque chose. Et je sais que le sujet risque de pas me plaire. Parce qu'elle a toujours cet air quand elle va venir sur un sujet où je ne suis pas à l'aise. Quelque chose de parfaitement banal pour les autres, pour elle, mais pas pour moi. Forcément, je me doute de ce que ce sera.

Plus les secondes passent et plus je les trouve interminables. J'ai beau être relativement patiente, je ne le suis absolument pas quand quelqu'un doit me dire quelque chose et préfère tourner autour du pot. Pourtant Naya le sait. Mais c'est aussi certainement le jeu préféré de ma meilleure amie. Un soupir m'échappe lorsque mes yeux se posent sur son sourire radieux, censé feindre une quelconque innocence que je ne lui prête en rien.

Voilà que la cubaine me saisit le bras, se colle à moi et je baisse légèrement le regard dans sa direction sans pour autant tourner la tête. Portant ma tasse à mes lèvres, je souffle un peu sur le liquide encore fumant à l'intérieur et finis par prendre une gorgée. Ma foi, le timing n'aurait certainement pas pu être pire.

Je n'ai peut-être pas un espagnol parfait – je ne parle d'ailleurs pas cette langue, seulement certains mots que j'ai su retenir avec le temps et je parviens à comprendre le sens global des phrases – mais j'ai bien compris ce qu'elle vient de dire. Je recrache mon café sans pouvoir m'en empêcher lorsque j'avale de travers, me mettant ensuite à tousser comme si je venais de fumer plusieurs paquets de cigarette d'affilée. Sérieusement, Naya? A croire qu'elle l'a fait exprès.

Je marmonne quelques injures qui ne sont destinées à personne en particulier hormis ces taches qui trônent à présent fièrement sur mon haut. Posant ma tasse sur la rambarde devant nous, je soupire et me passe une main sur le visage. Voilà qu'elle s'emballe en plus, me parlant déjà d'agrandir ma penderie au cas où. Wow. Tu t'es mise à écouter aux portes maintenant? Parce que ce n'est clairement pas moi qui lui ai parlé de ce qui s'est passé entre Charlie et moi peu de temps avant que la brune ne reparte.

Un nouveau soupir m'échappe et mes yeux se lèvent vers l'horizon puis vers le ciel. Presque nostalgique, sans réellement comprendre pourquoi. On a rien prévu, non. Et... ça va. Est-ce vraiment le cas ? Je n'en sais rien. Elle me manque, davantage chaque jour qui passe. Chaque fois que mon regard se pose sur ce dessin fixé au mur qu'elle a fait de moi. Chaque fois que je rejoins mon lit et que je n'y trouve pas la chaleur de ses bras.

C'est juste... c'est compliqué. Je le suis. Charlie l'est. Comment espérer une relation simple ? Si tant est qu'on puisse réellement appeler ça comme ça...

by Wiise

Awards:

Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Early morning talk   Sam 8 Mai 2021 - 21:03

La Latina grimace un peu lorsque son amie s’étouffe en buvant son café. C’est évidemment suivi de la moue la plus canaille qui existe, tellement ça l’amuse en fait.

- No, sur la vie de ma mama. Elle relâche le bras d’Erin pour poser sa main sur son cœur de façon théâtrale.

Non, elle ne l’a pas fait exprès, mais c’est très marrant tout de même. Naya prend néanmoins un air outré quand on l’accuse d’écouter aux portes.

- Han ! Tu me blesses Erin Jean Bennett ! De croire que moi, j’écoute aux portes ! T’as une si mauvaise opinion de moi ?! Elle pousse même à poser le revers d’une main sur son front avant d’éclater de rire. Bon… non plus sérieusement, je passais dans le couloir et j’ai pu entendre que vous étiez occupées, donc j’ai tourné les talons rapidement.

Bon, c’est pas un truc qu’elle aurait voulu entendre hein, mais y avait pas à être gênée de tout ça, c’était naturel et la brunette n’était pas rester pour écouter. Dès que son cerveau avant connecté les points, Naya avait prit la poudre d’escampette pour ne pas s’immiscer dans l’intimité de sa sœur de cœur.

C’est plus fort qu’elle par contre, la Cubaine fait une moue très parlante, peu convaincue qu’Erin va bien après que Charlie soit repartie. Elle n’insiste pas pour autant, laissant le temps à l’ingénieur de mettre ses idées en ordres.

- Oh pepi ! Naya vient la serrer d’un bras, retenant sa tasse et son toast de l’autre. Je comprends que c’est pas facile. Posant la tête sur l’épaule d’Erin, elle espère la conforter un tout petit peu. Je pousserai pas, mais tu n’hésites surtout pas quand t’as besoin d’en parler, ok ? Elle pose un baiser sur l’épaule de sa meilleure amie, avant d’y reposer la tête. Elle vient quand elle veut de toute façon Charlie. Prenez les choses comme elles viennent. Je suis contente de savoir que vous vous êtes rapproché en tout cas. Tu mérites qu’on prenne soin de toi ! Et ça vient du cœur, forcément. Naya n’a jamais eu l’habitude d’inventer ou d’enjoliver pour faire plaisir il faut dire, mais quand elle aime, elle aime et n’a pas peur de le démontrer.

(c)Miss Pie

Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Early morning talk   Lun 10 Mai 2021 - 19:58
Je le savais. Au moment même où j'ai ouvert la bouche, je savais que je faisais une erreur. Et voilà. Ce que je craignais arrive : Naya dans son plus beau rôle. Celui de la drama queen surjouée. Je déteste quand elle fait ça. J'ai toujours détesté ça, et elle le sait. Je sais qu'elle le sait. C'est pour m'embêter, ça aussi je le sais. Et en fait c'est sûrement pour ça que j'ai son petit jeu en horreur. Parce que ça fonctionne trop bien.

Alors je lève les yeux au ciel, la laissant jouer à la fille outrée pendant que je bois mon café qui ne me brûle enfin plus la langue et le palais. Mais je finis par avoir enfin la vraie version. Une petite grimace prend place sur mes traits l'espace d'un instant. C'est pas vraiment que j'imaginais qu'on avait été discrètes mais... j'espérais quand même que personne n'ait remarqué. Ma foi, c'est loupé à l'évidence.

Si je reste relativement silencieuse pendant que ma sœur de cœur continue de parler, me contentant de hausser les épaules de temps en temps ou de hocher la tête, je finis par laisser un soupir m'échapper. Qu'on prenne soin de moi... Est-ce vraiment ce que j'attends de Charlie ? Plus encore, est-ce vraiment quelque chose dont elle est capable ? Bonne question.

J'ai pas besoin qu'on prenne soin de moi, dis-je peut-être d'un air un peu trop abrupte sur le coup. Mais quand je tourne la tête et pose mon regard dans celui de la cubaine, j'imagine qu'elle comprendra rapidement que ce n'était pas dit méchamment et que ça ne la vise pas directement. Là, elle peut même voir à quel point toute cette histoire me trouble. Moi, la célibataire endurcie. Celle qui n'a jamais été capable d'entretenir la moindre relation simplement parce qu'elle était trop « étrange » ou « bizarre » pour ça.

Je sais pas comment gérer ça. Ce que je dois faire ou pas faire... Enfin, tu vois quoi. Parler de ça me mettrait presque mal à l'aise. Parce que forcément, je gère pas. Et quand je gère pas, je suis complètement paumée. Autant dire que là, je nage en plein océan d'inconnu.

by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Early morning talk   
- Early morning talk -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant