The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Sometimes truth isn't good enough ;
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes truth isn't good enough ;    Mer 28 Avr 2021 - 23:56
Non, je n'en sais rien, admet Anna en haussant les épaules. Ecoute... On est des femmes, on essaie de faire en sorte de se couvrir. Quand certaines venaient avec des infections, on s'arrangeait pour mettre des médecins conciliants avec elles, histoire qu'ils trouvent un prétexte pour ces fièvres ou ces infections quand on connait les évidences...

Elle semble agacer que tu poses autant de questions :

Donc nous n'avons pas garder tant de trâces de ça, mais oui, beaucoup ne viennent plus nous voir, soit parce qu'elles se soignent chez elles, soit parce qu'elles s'arrangent pour ne plus tomber enceinte, va savoir, fait-elle en haussant les épaules. Si tu n'as vraiment rien fait, tu ne devrais pas t'inquiéter d'être considéré coupable, non ? Puisqu'il n'y aura logiquement pas de preuves contre toi... A part si tu as quelque chose à avouer ?
Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes truth isn't good enough ;    Jeu 29 Avr 2021 - 9:38
Tasya hocha la tête. Elle comprenait que les femmes devaient être solidaires et se couvrir mais pas quand les faits étaient aussi graves. Aux yeux de la puéricultrice, rien ne justifiait qu'une femme meurt dans d'atroces souffrances à  cause d'un avortement raté. Il y avait forcément d'autres solutions que de prendre autant de risques. Le problème c'était cette fichue société où la femme était forcée à se marrier à un homme qu'elle n'aimait  et à enfanter contre son gré. Et encore, il y avait, vraisemblablement, beaucoup de faits qu'elle ignorait ici. Anna disait-elle tout ce qu'elle savait ? Tasya garda le silence, c'était un sujet trop délicat et, même si elle appréciait Anna et que cette dernière semblait partager les mêmes idées qu'elle, la puéricultrice ne voulait pas se mouiller encore plus.

La mexicaine tenta de creuser encore un peu. « Tu disais qu'il y avait moins de cas d'avortements récemment. Est ce que tu sais s'il y en a eu depuis le mois de décembre ? » Depuis son arrivée donc, s'il n'y en avait pas eu, les accusations à son encontre ne serait probablement basée que sur du vent. Si Anna était au courant de tout, bien évidemment. Ce genre de faits était peut être gardé sous silence pour ne pas inciter d'autres femmes à y avoir recours.

Pourquoi s'acharnait-elle ? Tasya secoua la tête. Elle ne pouvait pas rester les bras croisés. « Non, je n'ai rien à me reprocher, mais d'après le docteur Vanhooten, il parait que des femmes ont prononcé mon nom sur... sur leur lit de mort. » Elle passa une main dans sa nuque, gênée. Cette histoire allait trop loin et la dépassait complètement. « Ce sont des mensonges, mais si effectivement des femmes sont mortes alors il y avait forcément quelqu'un d'autre avec elles en plus du médecin... » Qu'il soit pile seul avec elle au moment de leur mort serait étonnant mais certes bien arrangeant. « Tu n'as vraiment aucune idée d'une personne qui pourrait m'aider ? » L'inquiétude se lisait sur ses traits. Elle n'avait même pas besoin de jouer la comédie pour essayer de convaincre Anna de l'aider.

Tasya pinça ses lèvres et prit une voix plus suppliante pour continuer : « S'il y a une enquête c'est bien qu'il y a eu des accusations même infondées. Ce sera ma parole contre celle d'un homme, un médecin en plus. » Anna parlait de solidarité féminine. Tasya tentait de faire rallier la jeune femme à sa cause. « Ils disent que je risque la crucifixion et.. je ne veux pas servir d'exemple... » Parce que s'ils ne trouvaient pas le coupable, elle doutait que les autorités laissent tomber cette affaire. Non, quelqu'un tomberait sûrement et pour le moment, son nom était bien placé pour. Il n'y avait qu'à voir les rumeurs qui s'étaient propagées au sein de son quartier et de l'hôpital lui-même.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes truth isn't good enough ;    Jeu 29 Avr 2021 - 10:12
J'en sais rien, j'ai commencé à le remarquer vers... décembre, octobre peut-être, fait-elle en haussant les épaules. Mais par contre ces histoires de femmes qui disent ton nom sur leurs lits de morts, ça me dit rien du tout...

Elle soupire.

C'est pas qu'on veut pas t'aider, Tasya, c'est qu'on veut pas que notre nom puisse être lié au tien s'ils parviennent pas à t'innocenter, explique-t-elle. Et avec ta réputation, si on nous surprend à parler de ça, ici, on pourrait nous accuser de comploter... Elle secoue la tête : Je tiens pas à finir sur une croix !
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes truth isn't good enough ;    Jeu 29 Avr 2021 - 11:44
Et elle comprenait parfaitement les craintes d'Anna. En temps normal, Tasya aurait même tout fait pour l'épargner aussi, pour ne pas la mêler à cette histoire et ne pas avoir à l'embêter avec ses questions. Mais la puéricultrice était terrifiée. Elle voulait comprendre toutes ces accusations, tenter de démêler le vrai du faux. Elle faisait entièrement confiance à Mason pour enquêter mais si elle aussi pouvait obtenir quelques informations, ce n'était pas négligeable. Passer directement de l'intérieur avec ses collègues lui avait paru être une idée judicieuse mais elle n'avait récolté que de maigres informations. Pire elle s'était rendue compte que tout le monde la jugeait déjà coupable et l'ignorait, rendant sa solitude encore plus douloureuse. Tasya notait dans un coin de son esprit, les maigres informations qu'elle obtenait.

Durant quelques secondes, elle observa Anna avant d'hocher la tête. « Je comprends... » lui assura-t-elle. « Et merci de ton aide. Je ne t'embeterais plus longtemps... » La mexicaine resta quelques secondes indécise. Devait-elle continuer ses questions ? Anna cherchait toujours parmis les documents. Autant tenter encore sa chance. « On m'a parlé d'un trafic de contraceptifs aussi... Est ce que tu sais quelque chose à ce propos ? » lui demanda-t-elle en fouillant elle aussi à nouveau parmis les dossiers. Et à ce propos, elle eut une autre idée. « Est-ce que tu sais si les dossiers des femmes décédées sont gardées ici ? » Elle pouvait toujours y jeter un coup d'œil même si elle risquait gros à se faire surprendre. C'etait terriblement frustrant de ne pas arriver à mettre le doigt sur un fait, un nom quelconque lui permettant d'avancer.

Message In A Bottle

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes truth isn't good enough ;    Jeu 29 Avr 2021 - 12:00
Non, rien du tout, j'en ai aussi entendu parler mais... Je ne sais pas d'où ça vient ni de qui, fait-elle en haussant les épaules. Concernant les dossiers : Tout est centralisé sur le serveur, tu dois voir avec un médecin pour y avoir accès...
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes truth isn't good enough ;    Jeu 29 Avr 2021 - 14:17
Tasya n'obtiendrait, visiblement, rien de plus de la part d'Anna. Elle réussit enfin à mettre la main sur le dossier qu'elle cherchait et le lui montra. « Merci beaucoup pour ton aide en tout cas. » C'était bien la seule à lui avoir accordé de l'importance et du soutien. La puéricultrice n'en voulait pas aux autres, mais c'était difficile d'être ainsi mise à l'écart pour quelque chose qu'elle n'avait pas fait. Son moral en prenait un coup, déjà qu'il n'était pas très haut.

Elles ne devaient pas trainer par ici encore trop longtemps ou effectivement, leur absence deviendrait suspecte. Tasya hésita une dernière fois avant de lui demander : « Si quelque chose te revient, n'hésite pas, ok ? » Qui sait, peut-être que quelque chose lui reviendrait en tête, n'importe quoi, même un petit détail à priori inutile. La mexicaine ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait, enquêter n'était pas son boulot. Au moins, Anna lui avait appris qu'il y avait bien eu des tentatives d'avortements dont le nombre avait diminué, ces interruptions de grossesse étaient souvent dissimulées par les médecins eux-même et il y avait peut-être bien un trafic de contraceptifs. Par contre, Tasya n'avait rien appris de plus concernant les accusations du docteur Vanhooten, c'était une bonne chose, probablement.

Un instant, elle songea à aller demander à un médecin pour les dossiers, mais qui ? Elle ne connaissait personne d'assez proche pour lui venir en aide.

Message In A Bottle

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes truth isn't good enough ;    Jeu 29 Avr 2021 - 20:29
Tasya, sans complice à l'intérieur et haut placé, tu ne peux pas obtenir les réponses que tu cherches. Tu peux peut-être tenter de soudoyer quelqu'un, mais tu risquerais d'attirer l'attention sur toi. Tu as deux choix :

- Retrouver Mason et lui confier ce que tu as appris
- Retrouver Mei-Lin ou Hoani et leur confier ce que tu as appris
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes truth isn't good enough ;    
- Sometimes truth isn't good enough ; -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2