The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
13.02 €
Voir le deal

Fight Club - Milow & Liam
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   Mer 28 Avr 2021 - 17:30
Franchement, autant poser des questions à un mur et attendre que les briques nous répondent. Tout ce à quoi j'ai droit, c'est ce rire. En soit, il n'a rien de particulier. Sauf qu'il me glace le sang. C'est une voix de femme. Et à mesure que les silhouettes se dessinent plus précisément, je me rends compte que ce ne sont que des femmes. C'est là que je repense à elles. Celles dont m'a parlé Alex. Qui ont essayé de me mettre la main dessus pour je ne sais quel contrat ou client. Qui ont fait que je me suis retrouvé avec Dalida au cul pendant des plombes.

Les poings et les mâchoires serrées, je me tiens prêt à me battre quand je vois qu'à l'évidence, ça va pas donner dans le combat loyal. Pourquoi est-ce que j'ai laissé mes armes à l'intérieur moi ? Bon, j'avais pas spécialement prévu de devoir me battre faut dire. Mais ce petit arc électrique que je viens de voir au bout du bâton dans la main de l'une de ces femmes ne me dit rien qui vaille.

Trois contre un hm ? Super courageux. Si c'est comme ça qu'elles veulent la jouer, alors on y va. J'ai pas l'intention de faire traîner cette histoire plus que nécessaire. Alors je m'élance directement vers l'une de mes trois adversaires, laissant le gamin se débrouiller de son côté. Je suis pas superman, je fais pas encore de miracles et je peux pas me dédoubler. Désolé.

Franchement, je me demande moi-même comment je fais pour réussir à autant leur tenir tête alors qu'elles sont loin d'être nulles. Les coups pleuvent de toutes parts et j'ai du mal à suivre par moment. Faut dire que je sors d'un combat moi aussi et il était pas de tout repos.

Le problème c'est que j'ai pas des yeux dans le dos. Alors forcément je vois pas celle qui sort de mon champ de vision et profite d'un moment d'inattention pour m'électrocuter avec son bâton à bétail. Tous mes muscles se crispent sur l'instant et un grognement de douleur m'échappe alors que je suis obligé de poser un genou à terre. La vache... Ça fait un mal de chien...

Pas capable de vous battre à la loyale à ce que je vois... Faut que je me relève. Et vite.

Spoiler:

It's only after we've lost everything
that we're free to do anything.
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   Mer 28 Avr 2021 - 17:40
Il se crispa en entendant le rire et comprit très vite qu'il eut raison de se méfier. Une lueur bleutée brilla dans l'obscurité alors que les inconnues se dévoilaient, visage masqué par un attirail de catcheur.
Alors c'était ça qu'avaient ressenti Isha et Connor ?

- Putain.

Les six personnes se divisèrent en deux, Milow et Liam se retrouvèrent dos à dos à jauger leurs adversaires, tendus des pieds à la tête.
En le sentant réagir sans plus poser de questions, le plus jeune en fit de même, profitant de cet effet de surprise pour attaquer en premier. Et si cela fonctionna, il devait bien admettre qu'il était complètement dépassé. Il esquivait, plongeait, roulait, envoyait un coup dans un rotule, sautait dans le dos d'une autre, essayait comme il le pouvait de brouiller leurs repères. Elles étaient grandes, robustes, et plus lentes. Mais elles étaient trois. Et grandes. Et robustes. Et pas Milow.

Il ne savait pas comment Liam se débrouillait de son côté, et aurait espéré que des gens puissent sortir ou être attiré par le bruit. À une seconde prêt, il se prit une décharge au même moment que son coéquipier improvisé. Là, contre ses côtes, il sentit la morsure irrandiante de leur pique électrifié se diffuser dans tout son corps.
Un bref cri lui échappa alors que ses genoux lâchaient sous la pression. Son cœur battait à vive allure. Il était épuisé. Mais il refusait de les laisser l'attraper sans qu'il ne fasse tout pour se défendre.

- Putain de salopes, grogna-t-il en encaissant la douleur comme il le pouvait alors qu'elles paraissaient savourer le moment.

Elles étaient en total confiance et pas du tout inquiètes par le combat. Pire : elles semblaient jouer. Sûr de gagner. Peut-être même qu'elles faisaient exprès de les laisser partiellement prendre l'avantage, pour les renvoyer à terre lorsqu'ils prenaient un peu trop le dessus. Milow ne voulait pas leur poser la question. Il allait se battre, et elles allaient devoir le mettre k.o pour qu'il accepte de se rendre.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   Mer 28 Avr 2021 - 18:11
Lève-toi. Aller, debout! Je peste, grogne un peu en forçant sur mes muscles endoloris et encore légèrement tétanisés par le courant électrique qui vient de les traverser. J'ai pas l'intention de me laisser faire aussi facilement. Si elles pensent pouvoir me mettre à terre sans que je décide de répliquer, elles se mettent le doigt dans l’œil. Finalement, c'est là que j'aurais eu besoin de Johanna et sa capacité à me transformer en Hulk.

Secouant légèrement la tête comme pour me débarrasser de la douleur, je me remets en garde et observe attentivement les mouvements de mes trois adversaires. J'arrive à esquiver, à rendre les coups, mais j'en prends un peu trop à mon goût. Et c'est malheureusement suffisant pour que je perde l'avantage. Enfin, encore plus que ce n'était déjà le cas juste avant.

J'ai du mal à anticiper les coups, arrive tant bien que mal à ne pas me prendre de décharge au cours du combat, mais ce n'est que pour mieux me prendre un poing dans l'estomac ou un coup de pied dans le genou l'instant d'après. Bizarrement, j'ai l'impression qu'elles évitent mon visage pour l'instant. Enfin, si ce que Alex m'a dit est juste et qu'effectivement elles comptent me vendre à je ne sais qui, ça peut se comprendre. Mais j'ai pas l'intention de me laisser faire.

Je trouve une ouverture dans la garde de la femme en face de moi, un peu par hasard, et n'hésite pas à m'élancer pour saisir cette opportunité. Ouais. Je me dis finalement que c'était peut-être un piège. Parce que forcément je fais moins attention aux deux autres. J'ai qu'une paire d'yeux. Ce qui fait que je ne vois évidemment pas le bâton à bétail qui revient vers moi et se plante sous mon aisselle pour répandre sa décharge dans mon corps, m'arrachant un râle de douleur alors que je retombe au sol.

Et merde. Là, ça sent vraiment pas bon.

Spoiler:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   Mer 28 Avr 2021 - 18:34
Elles rigolèrent encore, ces hyènes, et Milow dût s'y reprendre à deux fois pour se remettre sur ses jambes. Le cœur au bord des lèvres, entouré de ces tarées masquées, il eut l'impression d'être le personnage d'une série d'horreur. American Horror Story, ils y étaient. Un coup d'oeil du côté de Liam pour constater que lui non plus ne prenait pas du tout l'avantage, et ce malgré sa stature et son expérience.

Était-ce le moment pour songer à ce qu'il avait vécu ces dernières semaines ? Au fait qu'il regrettait, là, de suite, d'avoir quitté son groupe, - même si, au fond, Connor l'avait viré plus qu'il n'était parti-, lui qui pensait être parfaitement capable de se débrouiller seul ? Était-ce le moment pour se dire que, merde alors, s'il avait su il aurait été un peu plus sérieux aux entraînements de force et prise de masses qu'avait bien voulu lui donner Bruce ? Ou qu'il aurait dû terminer son assiette tous les jours, histoire, peut-être, de prétendre à frôler les soixante kilos un jour et ne pas se faire soulever par ces femmes qui pesaient le double de son poids ?

Ce n'était sans doute pas le moment, alors qu'il titubait le temps de se reprendre et qu'il reprenait ses esquives, moins habilement, moins vivement, et qu'elles tournaient autour de lui comme s'il était au milieu d'un maudit carroussel.

Il envoya quelques bons coups malgré tout, les deux moins épaisses étaient plus faciles à toucher tandis que la plus robuste ne se laissait même pas effleurer. Un coup de pied dans la cuisse d'une, un coup de coude dans les côtes d'une autre, et Milow se faisait faucher une jambe, manquant de le faire tomber, le faisant revenir sur terre et reprendre ses esquives plutôt que les attaques. Chaque fois, le petit jeu revenait à leur avantage à elle.
Ca le rendait fou de rage, et la colère l'empêchait de réfléchir convenablement.

Finalement, il recula d'un pas, avisa une fraction de seconde de trop le toit, qui aurait pu être sa porte de sortie. Si seulement il arrivait à seulement se frayer un chemin au milieu d'elle, il pourrait s'aggriper au mur et ...

Son corps se tendit de nouveau sous l'effet du courant qui se diffusait dans son corps. De nouveau, ses jambes lâchèrent. Ca sent vraiment pas bon. Pas bon du tout, pensa-t-il, sans savoir que Liam avait exactement les mêmes pensées à cet instant.

Spoiler:

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   Mer 28 Avr 2021 - 18:52
Je sens la rage bouillonner dans mes veines. Les ricanements de ces trois femmes bien trop fières de ce qu'elles sont en train de faire me rendent taré. Et comme par hasard, y'a personne qui se pointe par ici ! C'est bien ma veine cette histoire.

Je la sens, cette douleur qui parcourt tout mon corps et ce dernier qui essaie de me supplier d'arrêter de le forcer à bouger. Mais tant que je serai en vie, je continuerai de me battre. Hors de question que j'abandonne simplement parce que j'ai un peu bobo. Bon, ok, un peu beaucoup en vérité. Mais ça change rien. Je dois continuer et lutter contre ces trois folles.

Alors je force sur mes muscles encore une fois, me remets debout et lâche une flopée de jurons dans ma tête en me rendant compte qu'à force de subir leurs attaques, je commence à y voir flou. En même temps, avec le combat d'avant, ça aide pas. J'étais déjà fatigué de base. Quelque chose me dit que ça faisait peut-être même partie de leur plan en fin de compte. Attaquer un soir après l'un de mes combat. Et par ma faute, le gamin est devenu un dommage collatéral.

Soupirant un coup pour me redonner de la force – ou au moins m'en convaincre – je m'élance encore une fois. Au moins, j'arrive à les frapper. Mais c'est pas suffisant. Je le sens bien. J'ai beau les blesser, en mettre une hors d'état de nuire quelques instants, il y en a toujours deux qui sont bien capables de m'occuper le temps que la troisième revienne dans la partie. C'est sans fin ce merdier.

Enfin, jusqu'à ce qu'une nouvelle décharge – que je sens encore plus que les précédente – vienne parcourir mon corps après que le bout du bâton soit venu se coller à la peau de mon cou. Là, je peux même pas retenir un cri de douleur quand je tombe au sol. Fait chier putain... Il est où Dalida quand j'aurais vraiment besoin qu'il me colle au cul "pour ma protection"?

Spoiler:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   Mer 28 Avr 2021 - 19:07
Il ferma fort les yeux, incapable de faire passer la douleur comme il l'entendait. L'une des femmes le bouscula un peu, il se rattrapa de sa main au sol, mais cela eut le mérite de le ramener parmi les vivants. Ne pas lâcher prise. Ne pas lâcher prise. Céder à la douleur, c'était abandonner, et abandonner, c'était perdre.

- Je … je suis pas celui que vous cherchez, baragouina-t-il en mettant les mains devant lui en signe d'apaisement – inutile -. Je sais pas ce qu'il se passe ...

Liam, oui, c'était quelqu'un qu'elles cherchaient pour sûr ! Il était prêt à faire un PowerPoint en plusieurs parties pour leur prouver. Lui était grand, beau, musclé … Milow … à quel point était-il invendable ? À quel point risquait-il de se faire abattre car inutile pour elles ? Ou bien allaient-elles décider d'en faire leur personnel petit animal de compagnie et chercher à l'engraisser à tout prix pour le modeler tel qu'elles le souhaiter ? Impossible. Milow préférait se laisser mourir plutôt que d'accepter ce statut d'esclave, et c'était bien ce qui lui faisait peur. Il ne voulait pas mourir. Mais il ne voulait pas obéir.

Avec l'énergie du désespoir, les jambes tremblantes et des étoiles dansant, moqueuses, devant ses yeux, il continua le même manége infernal.
Mais alors qu'il pensait qu'il allait retomber aussi sec, épuisé et sentant les décharges continuer à couler dans son corps, l'une des tarées surgit devant lui. Comme s'il sortait d'un songe, il se redressa d'un seul coup, esquivant au passage un coup qui ne lui aurait pas fais du bien, et, en réflexe, envoyant son poing par en-dessous, usant de l'inertie plutôt que de sa force.
Et le coup fit mouche puisqu'il sentit une résistance dans ses doigts et le doux son des dents qui s'entrechoquent avec force. Petit victoire personnelle pour ne pas perdre complètement la face, il vit son adversaire lâcher la perche électrifiée au passage. Cela lui donna un regain d'énergie et d'espoir.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   Mer 28 Avr 2021 - 19:24
Milow, tu parviens à leur tenir tête mais ce n'est que de très courte durée. Car maintenant que Liam est à terre et ne peut plus se relever, elles sont six à te faire face. Et le déferlement qui te tombe dessus fait que tu ne peux même plus voir d'où ça vient. Tu te protèges maladroitement, mais ce n'est pas si efficace que ça :

Lance un dé 6 faces :
- Si tu fais 1 ou 2, un coup supplémentaire te démet l'épaule dans un crac sonore, tu retiens péniblement un cri de douleur.
- Si tu fais 3 ou 4, elles cognent sans plus faire attention, et c'est 4 côtes qui sont brisés dans ce passage à tabac
- Si tu fais 5 ou 6, tu baisses ta garde, contraint et forcé mais un revers de coup de pied, et c'est finalement un talon que tu vois t'arriver en pleine face. Ton nez est cassé sous le choc.

Sonnés tous les deux, vous êtes finalement attachés fermement et remis sur vos jambes pour le transport...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   
- Fight Club - Milow & Liam -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant