The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Nintendo Switch : New Pokémon Snap à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fight Club - Milow & Liam
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   Mer 28 Avr 2021 - 19:52
Un regain qui fut bien vite balayé quand il constata que son coéquipier de malchance fut envoyé une ultime fois au sol. Se redressant et reculant d'un pas, le jeune adulte ne put que contempler les trois autres femmes arriver vers lui à leur tour. Six, contre un. S'il était du genre à faire de l'humour, il aurait pu leur dire qu'il n'était pas intéressé, par aucune d'elle. Mais Milow n'aimait pas faire de vannes comme ça. Et encore moins dans ce genre de situations.

Très simplement : il avait peur. Il pouvait voir leur sourire carnassier, leur respiration de femelle excitée à la simple idée d'avoir pu chasser ces deux nouvelles têtes.
Peut-être que se rendre en constatant son évidente infériorité, à cet instant, aurait pu lui sauver réellement la mise, ou du moins éviter un sombre destin. Mais jusqu'au dernier moment, Milow tenta, et il suffit que l'une d'elle s'approche pour qu'il tente une attaque, et que tout s'enchaîne.

Une pluie de coups l'envoyèrent au sol en une fraction de secondes, si bien qu'il était aveuglé. Il protégea en premier lieu son visage, son nez, sa mâchoire, et finit par ramener ses jambes contre son buste dans l'espoir de limiter les dégâts contre ses organes. Un instant trop tard.

Une douleur sourde, accompagnée d'un craquement sonore lui arracha un cri, et le simple fait de crier lui fit plus mal encore. Il eut l'impression qu'on lui transperçait les poumons.
Là, c'était les côtes, celles déjà bien fragilisées par une chute passée. On refrappa par-dessus encore, sans s'en soucier, comme s'il n'était qu'un punching-ball, alors qu'il essayait, à présent, de les supplier d'arrêter, sans même parvenir à articuler un son.

Sa dernière pensée avant de sombrer fut envoyée vers son groupe. Dans un geste désespéré d'influencer le destin, sans y voir, il retira le bracelet de pierres que Kaz lui avait offert et le laissa par terre alors qu'il se sentait soulever. Il espérait au moins que le sang qu'il perdait pouvait leur donner une information supplémentaire. Si jamais même ils trouvaient ce bracelet. Si jamais ils comprenaient.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   Mer 28 Avr 2021 - 22:00
Celui qui sait que Milou is pas dans la kitchen

Ce message est sponsorisé par Catipaine Seattle: la milice recrute

We need you:

Je me fais du souci pour le Milou, sans rire, depuis que c’est fini entre lui et Connor, il me fait de la peine. Il ne mange plus, il rigole plus a mes blagounettes, il a même pas voulu commenter l’arc MCU des derniers Marvels que je lui avais trouvés. Je sais qu’un chagrin d’amitié virile c’est dur a passer sauf que je sais pas comment l’aider. Pourtant il est bien installé dans la planque des Robins des bois, ouai, le lupanar de l’autre. Pas sur que voir celui avec qui il a rompu ca l’aide des masses mais au moins j’ai un pote pour jouer au fléchette sur la gueule de Connor maintenant.

Y’a la milice aussi pour l’occuper. Je suis obligé de le retenir par la culotte pour qu’il en fasse pas trop dans la cage mais je sais pas être toujours derrière, Emie est patiente mais je sens bien qu’elle va pas tenir 6 mois comme ça a me partager entre le Bro et elle. Ca aurait été plus simple de le ramener a la maison, mais la Yulia est pas chaude. Faut qu’il devienne un exilé, moi je vois que ca.

La il a encore voulu allez a la cage, je sens que la Emie va râler mais je vais pas laisser un pote dans la merde non plus, alors, au lieu de rentrer, ben, je reste avec lui parce que le Milou, quand même, il est doué pour s’attirer des merdes des qu’il ouvre la bouge ou qu’il sourit pas, ca veut dire souvent. Il est mega tard, je le laisse genre 10 min max parce que je vois, Jaimes, Jims, James, enfin Capitaine Seattle en train de ramer avec deux lourds.

Je me revois lui dire au BFF « Bouge pas je reviens » et vous savez quoi ? Quand je suis revenu… ben il était plus là. Il se plaint du Connor mais lui aussi dans le genre « j’écoute rien ».  Capitaine Seattle était avec moi et c’est lui qui trouve le bracelet de Milou. Merde… il serait jamais parti sans ca. J’ai regardé le chef de la milice, enfin, j’ai essayé de pas loucher sur ses gros sourcils, et j’ai lâché la phrase pertinente de la soirée qui résume tout :

« Je crois que c’est la merde. »

On a cherché des plombes avant de trouver un mec qui, contre quelques arguments frappants dans sa gueule a bien voulu nous dire qu’il y avait eu combat dans le coin et qu’il avait vu un mec une une jeune nana se faire mettre minables par un groupe de meufs. Du coup j’en ai conclu a un :

« Ok, là, c’est vraiment la merde. »

Sans trop savoir qui était la petite minette en train de se battre avec le mec viril et sexy décrit par le type, et qui est forcement mon bro. Jamies, James, John, enfin, Capitaine Seattle m’a aidé a y voir clair malgré l’heure tardive, qui que soit Claire, et sans perdre plus de temps, on est parti en trombe sur Gisele 2, ma moto, vers le camping du Connor pour le prévenir qu’on nous avait piqué Milou. Ah, et capitaine Seattle, je le trouve méga tactile, je dis ca, je dis rien.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
- Fight Club - Milow & Liam -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3