The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de ...
Voir le deal
49 €

Fight Club - Milow & Liam
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Fight Club - Milow & Liam   Mer 28 Avr 2021 - 13:55
La cage, quasiment minuit. Liam, tu sors d'un combat qui t'a sérieusement éreinté. Contre Milow derrière, venu pour se faire quelques ressources, depuis sa mise à la porte du camping, c'est le système D qui prime pour lui. Et un bon combat est toujours un moyen efficace et rapide de pouvoir gagner de quoi manger. Malheureusement, Milow, ton adversaire a eu le dessus ce soir, et tu as perdu ce que tu es venu mettre en jeu.

Il va falloir trouver autre chose pour t'en sortir. Tu sais que tu as encore quelques alliés qui pourront te loger et te nourrir, mais pour combien de temps pourras-tu survivre ainsi ?

Liam, c'est donc lui, le jeune homme sur qui tu as frappé pour gagner, que tu retrouves finalement à l'extérieur. Et mis à part le bruit à l'intérieur de la piscine, rien ne peut venir vous perturber désormais.

Fight Club - Milow & Liam Shwd

Lancez chacun un dé perception, et en cas de réussite je viendrais vous communiquer une indication. Ce premier tour est là pour poser les bases de ce RP, vous sortez tous deux d'un combat, Milow a un sac a dos drastiquement allégé, et Liam tes armes sont à l'intérieures de la cage.
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   Mer 28 Avr 2021 - 14:06
C'est qu'il était quand même coriace ce gamin. J'ai pas voulu y aller à fond dans un premier temps parce que franchement j'avais peur de le casser en dos si j'y mettais trop de force. Mais en fin de compte, il m'a quand même donné du fil à retordre. Suffisamment en tout cas pour que je décide de me mettre plus sérieusement dans le combat. Enfin, je me dis quand même que j'ai bien fait de pas me donner à 100% quand même. Gagner et le priver de ce qu'il avait mis en jeu ce soir pour le combat était déjà suffisant, pas besoin de complètement le laminer non plus.

Décidant de prendre l'air un peu, j'attrape simplement ma veste que je laisse d'habitude derrière le bar pour après mes combats et l'enfile sans pour autant la refermer. J'ai chaud. Et je compte bien sur l'air frais de la nuit pour rectifier ça.

Mais quand je sors, voilà que je tombe sur le gamin contre qui je me suis battu juste avant. Le pauvre, il a quand même pas eu de chance de tomber sur moi. Un petit soupir m'échappe et je l'interpelle rapidement, les mains dans les poches de mon pantalon. Désolé pour ce soir. Mais c'était pas, mal tu feras mieux la prochaine fois. J'essaie d'être cool, même si je me doute que ça changera rien au résultat.

Relevant les yeux vers le ciel, je profite un peu du calme qu'il y a là dehors. Ça change de la cohue qu'il peut y avoir dans la piscine. Et ça fait du bien. A force, ça donne mal au crâne. Sauf qu'au bout d'un moment, y'a justement un truc qui attire mon attention et me fait froncer les sourcils. Un bruit, sur ma droite au fond de la ruelle. Comme si quelque chose ou quelqu'un venait de taper sur un truc métallique. Sauf qu'il fait beaucoup trop sombre pour que j'arrive à voir quelque chose là-bas.

T'as entendu? Ça peut n'être rien du tout. Mais franchement, on est jamais trop prudent. C'est pas trop à cette heure là généralement que des gens arrivent. Alors j'imagine que c'est normal que ça me surprenne.

It's only after we've lost everything
that we're free to do anything.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   Mer 28 Avr 2021 - 14:31
Il s'étirait la nuque en grimaçant, appliqua avec précaution du gel d'Arnica sur sa pommette endolorie. Assis à l'extérieur, il rongeait son frein. Ça dépassait la frustration de la défaite. À ce stade, sa survie entrait en jeu, et il se retrouvait confronté à la réalité. Il n'était pas si fort que ça, et il était trop maigre, trop léger pour de véritables face à face. Ça lui causerait toujours défaut. S'il avait su, il aurait plus mangé quand il le pouvait encore, car il était hors de question pour qu'il profite de l'hospitalité d'Isha pendant encore longtemps. Il devait se débrouiller seul, comme il disait l'être capable depuis tout ce temps.

Alors il jeta un regard sombre à son adversaire, bon joueur, qui s'approchait pour le féliciter malgré tout de ce combat. D'un point de vu tout à fait neutre, c'était réellement un bon échange, et Milow aurait pu en être satisfait, dans un autre contexte. Liam était fairplay, puissant, et avait de bonnes techniques que le jeune adulte aimerait connaître également.

- Ouais … souffla-t-il d'une voix éteinte.

Il n'allait pas non plus lui raconter ses tracas. Il avait perdu, point, c'était le jeu, et il ne lui en voulait pas directement à lui.

Il braqua son regard sur lui lorsqu'il attira son attention sur un possible bruit sur leur droite. Fronçant les sourcils, il s'apprêta à lui répondre qu'un autre bruit, de l'autre côté, lui fit tourner la tête. Comme un bruissement, dans les buissons, sur la gauche, en écho à la question de Liam. Il se mit sur ses jambes, échangea un regard avec lui.

- J'ai entendu un truc de ce côté-là.

S'il s'agissait d'autre chose que de la paranoïa, mieux valait ne pas s'en approcher et, de fait, s'éloigner du bâtiment. Peut-être même devraient-ils rentrer de suite, au moins par sécurité. Mais pour rentrer, il fallait qu'ils passent au milieu de ces bruits.
Dans tous les cas, il ne valait mieux pas qu'ils se séparent bêtement.

- On devrait peut-être rentrer.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   Mer 28 Avr 2021 - 14:39
Rentrer est peut-être une bonne alternative, oui. D'autant que vous n'êtes pas spécialement équipés pour une mauvaise rencontre. Liam, tu te retournes d'ailleurs pour mettre la main sur la poignée et t'attendre à pouvoir ouvrir, sauf qu'à l'évidence, quelque chose empêche de le faire. Et… Il y a tout à parier que ça soit un piège. De chaque côté de la rue, vous entendez effectivement les mêmes bruits, qui se rapproche…

C'est au final six silhouettes que vous voyez se découper dans la pénombre. Trois de chaque côté. Puisque partir en arrière n'est pas possible, il va falloir se frayer un chemin ou… essayer de comprendre ce qu'on veut de vous.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   Mer 28 Avr 2021 - 16:27
J'aime pas trop ça n'empêche. Ce bruit que je viens d'entendre sur ma droite, c'est pas comme si un truc avait pu tomber de quelque part ou je sais pas. Quel truc métallique aurait pu tomber sur un autre truc métallique avec assez de force pour faire un tel bruit ? Je sais pas si je suis très clair, même dans ma propre pensée. Tout ce que je sais c'est que j'aime vraiment pas ça.

Surtout que pour empirer la situation, voilà que le gamin m'annonce que lui vient d'entendre un bruit depuis la gauche. Vraiment de mieux en mieux tout ça. Instinctivement, je me tends et plie très légèrement les genoux pour avoir potentiellement l'occasion de réagir en cas de danger. On sait jamais.

Ouais, que je lui réponds simplement quand le jeune propose de rentrer. J'allais le suggérer donc déjà c'est une bonne chose de constater qu'il est pas du genre à se jeter dans la gueule du loup sans réfléchir. Sauf que quand je mets la main en arrière et la pose sur la poignée de la porte, un truc me fait tout de suite tilter. J'arrive pas à ouvrir. Je me tourne en pestant, essayant encore une fois pour le même résultat. Quelque chose – ou quelqu'un ? – m'en empêche.

Quelques jurons m'échappent et je me tourne à nouveau vers les bruits qui résonnent une nouvelle fois. Sauf que contrairement à avant, des silhouettes se dessinent dans la pénombre et avancent vers nous. Trois à gauche, trois à droite. Génial. Serrant les dents, je laisse pas vraiment le choix au gamin et avance un peu pour me mettre un peu devant lui. S'il a perdu contre moi, il va certainement pas me faire un 1vs6 dans son état actuel.

Qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous voulez ? J'essaie de pas avoir l'air trop menaçant, déjà parce que je suis pas en position de l'être mais aussi parce qu'avec un peu de chance c'est juste un gros malentendu tout ça. J'en doute. Mais ce serait cool que la chance soit de mon côté pour une fois.

It's only after we've lost everything
that we're free to do anything.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   Mer 28 Avr 2021 - 16:42
Au moins, ils s'entendaient sur sa proposition. Rentrer, oui, s'entourer de la foule pour briser ce début de paranoïa - ou pas ? - qui s'installait sur eux.
Mais la porte ne fut pas de leur avis. Milow ouvrit la bouche et fronça les sourcils face aux tentatives vaines de Liam. Merde. Il n'aimait pas du tout l'atmosphère qui venait de s'abattre sur eux. Il s'approcha de lui, prêt à tenter à son tour même si ça ne servait à rien, juste histoire d'être sûr qu'il savait abaisser une poignée.

Il fit volte-face à son tour et engloba les silhouettes d'un regard mauvais. C'était vraiment pas le moment pour ce genre de conneries. Ses prunelles fouillèrent aussitôt, par réflexe, autour d'eux, jusqu'à lever le menton pour aviser une quelconque prise où il pourrait s'échapper. Un mur, en règle générale, ce n'était pas un obstacle pour lui, et tant pis pour Liam. Il n'avait pas les muscles pour se battre contre six personnes, il ne lui en voudrait pas, n'est-ce pas ?

Liam qui prit la position du protecteur en se plaçant devant lui. Milow ne moufta pas face à cette attitude. Pour l'heure, ils ne savaient pas de quoi il en retirait, et il posa la question la plus sage et intelligente qu'il pouvait pour le moment.

- J'sais pas si j'veux discuter avec eux, souffla-t-il à son intention, pas très rassuré.

Avec cette histoire de Divas, il devait admettre que la coïncidence de ces présences n'avait pas vraiment l'air d'en être une. Ce n'était pas de la paranoïa, c'était de la survie.
Les silhouettes perçaient dans l'obscurité. Ça ressemblait à un début de film d'horreur, un truc à la American Horror Story. Manquerait plus qu'elles aient un masque d'animal flippant sur leur tête et un costume de clown pour que Milow s'y croit pour de vrai.

Par précaution, il sortit l'une de ses précieuses lames de rasoir, et resta bien au chaud derrière la haute stature de Liam, laissant à peine une parcelle de son corps pour ne pas quitter des yeux ces inconnus.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   Mer 28 Avr 2021 - 16:58
Les questions fusent, mais ça n'est pas pour les intéresser. Il y a juste un rire qui éclate dans le silence - étrangement clair, étrangement féminin. Milow, tu sais d'instinct ce qui est en train de se passer. Elles sont là, peut-être pour toi, ou peut-être est-ce un hasard.

En tout cas, l'une d'elle dégage un bâton, qui dans la pénombre ressemble à une matraque. Et en pressant sur un bouton, vous pouvez voir un filet électrique au bout. Vous ne pourrez pas y échapper. Ou peut-être que si ? Elles ne vous laissent pas le temps de savoir.

Lancez tous les deux un dé 10 sur votre vitesse. En cas de réussite, vous avez l'avantage sur le premier coup, donc un bonus de +1, en cas d'échec, c'est vos agresseuses qui ont l'initiative de vous porter déjà un coup de bâton électrique qui vous colle un malus de -1 sur toutes vos stats durant votre prochain post.

Ensuite, il s'agit d'un combat... Presque normal :
• Vous devrez lancer un dé 10 et l'additionner à votre force et votre bonus combat. Le MJ tirera pour chacune de vos adversaires. Du côté de Milow, elles ont respectivement 8, 8 et 10. Du côté de Liam, elles ont respectivement 9, 9 et 8. Elles sont vicieuses et n'hésitent pas à frapper là où ça fait mal pour vous incapaciter.

• Vous devrez remporter la manche sur les trois adversaires qui se répartissent autour de vous, mais si l'une d'elle gagne sur vous, vous écopez systématiquement d'un malus de -1 puisqu'elles en profiteront pour vous électrocuter.

• Le combat se passe en trois manches gagnantes.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fight Club - Milow & Liam   
- Fight Club - Milow & Liam -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant