The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.89 €

"Discrète" rebellion | Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 136
Sujet: "Discrète" rebellion | Arthur   Mar 27 Avr 2021 - 22:57
"Far across the distance, and spaaaaces betweeeeeen us, You have come to show youuuu go ooooooon ! ♪" Ma voix déjà naturellement brisée se casse complètement dans les aiguës. C'est terrible, et j'espère que la distance entre les maisons sera suffisante à épargner ce supplice à mes voisins.

On a à peine entamé le cidre pourtant : pas besoin d'être ivre pour relâcher la pression sur le DVD de "La meilleure compil de KARAOKE 2014". Sur l'écran de ma télévision défilent les paroles, accompagnée d'une musique proche de l'originale, sûrement réenregistrées pour des questions de droits. Avoir l'électricité chez soi, ça tue. C'est sûrement le genre de confort qui m'enchaîne à Walla-Walla. En guise de micros, on est un peu plus rudimentaires : j'ai mis à notre disposition deux petites courgettes. J'en ai déjà une en main, et invite de l'autre mon ami à prendre la sienne pour m'aider dans le refrain.

"Neeeaaaaaar, faaaaaar, whereeeeeeeeeeveer you aaaaare, I beliiiiieve that the heaaart does go ooooooooooon ♪"

Je reviens me caler dans le canapé en y tombant lourdement, plaquant ma paume libre sur l'épaule de mon ami. Le manège continue jusqu'à la fin de la chanson, qui à mon goût, arrive trop vite.

Je relâche Arthur dans un grand sourire hilare, et lui remplis son verre de mon tout nouveau cidre fait maison. Oh, il sent bon le danger, les coups de fouet, surtout avec tout ce que j'ai au cul en ce moment. Je trinque avec mon ami, et lui glisse, "Dis le moi franchement, ça se sent quand tu entres ?" Je parle de la fermentation des pommes. Ca se passe à la cave, dans un placard bien planqué, mais j'ai peur que la moindre petite vapeur remonte jusque là, jusqu'aux nez des potentiels curieux qui pourraient vouloir venir fouiller. "Il est pas mauvais, hein ? Jette pas celui-là dans les fleurs, s'il te plaît." dis-je d'un air taquin à mon pauvre complice. Oh, on a passé quelques jours à nettoyer la ville comme des criminels en réinsertion. Le pire a sans doute été d'inventer des excuses à tous les patients dont j'ai du repousser les rendez-vous. Surtout quand ceux-là qui me croyaient en mission importante Dieu sait où me voyaient ramasser les emballages en bas de leur rue. Enfin, tout ça, c'est du passé. "Bon, tu veux quelle chanson après ?" Et pour l'aider à choisir, je lui refile la boîte du DVD dont tous ses merveilleux titres sont annoncés sur la jaquette.



That there, that's not me
I go where I please
I walk through walls
I float down the Liffey

Revenir en haut Aller en bas  
- "Discrète" rebellion | Arthur -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden
-
Sauter vers: