Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

Re: Pas sûre de moi

Mar 27 Avr 2021 - 22:51

Ah je prévoyais un perso féminin :/

Ok pour le caractère, je vais me pencher là-dessus pour que ce soit cohérent. Et parfait pour le côté graphisme. Smile

Merci encore pour tes réponses Wink
Luce
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas sûre de moi

Mar 27 Avr 2021 - 22:53

J'y pense mais dernièrement nous avons eu un event où justement un perso féminin est arrivée de New Eden jusqu'à The Haven en raccompagnant @Juliet Rosenfeld ! Nous comptions en faire un prédéfini, il n'y a que très peu de détails de fixés à son sujet (à part son âge qui est d'une vingtaine d'années), si jamais ça peut t'intéresser, je peux te renseigner dessus ! Smile


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas sûre de moi

Mar 27 Avr 2021 - 23:27

Oui, ça peut éventuellement m'intéresser. Même si je dois envisager quelques modifs par rapport à ce que j'imaginais, s'il reste une possibilité de jouer un transfuge, ça me va.

Merci pour ta proposition. Smile
Luce
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas sûre de moi

Mar 27 Avr 2021 - 23:42

Hello hello. I love you
Je me permets de venir te présenter Betsy du coup, ou du moins l'ébauche qui en a été faite avant qu'on envisage d'en faire un prédéfini !
Arrivée à Nisqually à la fin mars 2021, Betsy a profité de la capture d'un petit groupe originaire du fort pour s'échapper de New Eden. Depuis son arrivée, elle ne s'éloigne jamais trop de Juliet, encore effrayée par la nouveauté que constitue le camp. Toujours fragilisée par le temps écoulé à New Eden, elle garde les habitudes d'une existence passée à baisser les yeux. Betsy aide volontiers lorsqu'on le lui permet, ignorant courageusement les regards de travers que les plus hostiles lui lancent. Peu à peu, elle s'habitue à sa nouvelle vie.
Comme tu peux le deviner, elle a été marquée par son passage à New Eden et à titre personnel, je trouve que ça ne s'éloigne pas beaucoup des pistes de caractère que tu envisageais. Le fait qu'elle reste beaucoup avec Juliet peut être modifié mais si Betsy t'intéresse et que tu souhaites conserver cela, on discutera ensemble de ce qu'il s'est passé entre elles durant l'event au cours duquel Betsy a rejoint The Haven. C'est une histoire un peu difficile mais venant de New Eden, il faut s'y attendre un peu Pas sûre de moi - Page 2 2736068674
On avait envisagé Sophia Lillis pour l'incarner car elle était décrite comme rousse et jeune par le MJ mais si elle ne te plaît pas, on pourra t'aider à trouver quelqu'un d'autre !
Voilà, j'espère pouvoir bientôt te compter dans nos rangs, avec ou sans Betsy. I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas sûre de moi

Mer 28 Avr 2021 - 9:39

Bonjour

Ok, ok. Pour l'histoire, oui je me doute qu'elle a subi des événements traumatisants et c'est pas un souci en souci en soi, puisque j'avais prévu le même style d'histoire. Après, j'avais déjà pensé à une actrice pour mon perso, mais pas rousse du tout. Je vais réfléchir à tout ça et je vous tiens au courant rapidement Smile

Merci à vous.
Luce
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas sûre de moi

Mer 28 Avr 2021 - 14:34

A nouveau moi (je vous lâche plus ^^" )

Alors, j'avoue que la bouille de Miss Lillis ne m'emballe pas des masses (désolée pour elle) et elle figure déjà dans votre bottin (Lizbeth Carver). La demoiselle doit avoir 20 ans tout pile obligatoirement, où ça peut aller de 20 à 29 ?
J'ai pas trouvé grand-monde de roux et de dispo, d'où ma question sur son âge.

J'aurais aussi aimé avoir plus de détails sur ce que vous avez déjà établi pour ce perso, si possible, histoire de voir si je peux garder certains éléments auxquels j'avais songé ou pas du tout. J'ai réussi à installer Discord sur mon chromebook, si besoin, on peut peut-être se trouver un créneau, ce serait plus simple pour en parler ?

Merci d'avance pour votre réponse et désolée de vous prendre autant de temps ù_ù
Luce
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas sûre de moi

Mer 28 Avr 2021 - 14:42

Re I love you
Concernant l'âge et le fait qu'elle soit rousse je laisserais @Jacob E. Ross te répondre, c'est à la base un personnage utilisé par le MJ donc je ne m'avancerais pas à te dire oui ou non pour ça.
On peut discuter évidemment, je te laisse mon discord : queen in the north#8246
Hésites pas à m'ajouter ! D'avance, je peux déjà te dire qu'à priori le passé est libre avant la rencontre durant l'event, et on a pas encore décidé quoi que ce soit la concernant depuis son arrivée, donc tu devrais être très libre !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas sûre de moi

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum