Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

4 participants

Blood.

Mar 27 Avr 2021 - 19:55


Ils avaient tous pris la route, sans qu'elle ne soit capable de sortir un seul mot de ses lèvres scellées. Le mot d'Emily froissé entre ses doigts alors qu'elle tenait le volant entre ses mains en direction de la Cage ou Tori et elle étaient sensées revenir, et dont elles n'avaient plus jamais eu de retour.
Lui laissant le temps de lire le mot des dizaines de fois à la minute avant de se décider à annoncer son départ au reste du groupe en direction de la Cage, fermement décidée à aller les récupérer.

Soit, Peter était encore dans une longue discussion avec elles deux, soit c'était pire. Et au fond d'elle même, la brune ne pouvait s'empêcher de présager une mauvaise nouvelle au même titre qu'une Cassandre.
Le trajet avait été des plus silencieux, incapable de parler ou répondre aux quelques questions qui lui venaient par instant aux oreilles. Se contentant uniquement de conduire à vive allure, enchaînant les cigarettes en se concentrant sur la respiration chaotique qui tambourinait contre sa poitrine.

Jamais trajet ne lui avait paru aussi interminable. C'était trop, définitivement trop. De cette première disparition de Keira et Emily, en passant par le départ de Peter, et cette sensation de n'être là que pour materner tout ce beau monde, elle qui pourtant avait toujours insisté sur son désir d'indépendance après la mort de John. La solitude lui avait toujours mieux convenu au teint, de toute manière. Celui qu'elle avisait dans le rétroviseur exprimait d'avantage l'angoisse et la colère contenue qu'un quelconque sourire.

Garant la voiture sans douceur devant la cage avant de sortir la première. Passant la première les portes du batiment, avec deux seuls mots aux lèvres.

Tori ! Emily !

L'heure n'était pas encore propice aux combats ni aux soirées arrosées. Ce fût presque son écho qui lui répondit, alors qu'elle serrait les mâchoires face au silence assourdissant qui lui donnait réponse.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Inglorious Fuckers | Médic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blood.

Jeu 29 Avr 2021 - 16:38

Keira était assise à l'arrière de la voiture. Elle gardait le silence. Tori et Emily n'étaient pas rentrées et ils étaient tous en train de partir à leur recherche. Que leur était-il arrivé ? Les Inglorious s'évaporaient tous les uns après les autres et ce constat était terrifiant. Peter, Zack, Jesse, Elena, Clara, Jeff manquaient à l'appel et maintenant, c'étaient ses deux amies qui avaient disparues elles aussi. Durant tout le trajet, la photographe tapota nerveusement sur la banquette à côté d'elle.

Faith se gara juste devant la cage et ils se précipitèrent tous dehors. Une fois dans le grand bâtiment, Keira s'écria :  « Je vais voir du côté du bar ! » Inutile de rester tous groupés au même endroit, il était plus judicieux de se séparer pour couvrir rapidement plus de terrain. Grâce à Eli et à leur petite sortie il y a quelques jours, la photographe connaissait les lieux maintenant. Elle se précipita pour aller voir si les filles n'étaient pas là-bas. Elles avaient peut-être tout simplement retrouvé Peter et avaient voulu rester avec lui. C'était là l'option la plus réjouissante et elle n'osait pas imaginer un autre scénario.

Son enlèvement par January lui revint en mémoire, non, ce n'était pas possible qu'une pareille chose arrive encore à Emily. Elle se refusait de croire qu'autant de malfaisants trainaient dans les rues. Et puis, dans l'immédiat, ce n'était pas utile d'envisager de suite le pire, ce n'était probablement rien et ses deux amies reviendraient rapidement chez elles. « Emily ? Tori ? » cria Keira en débarquant au sein du petit bar. Plusieurs visages se relevèrent sur ses cris mais elle ne vit pas celui de ses amies.

Un petit soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle farfouilla dans sa sacoche pour sortir une photo : celle de Noël. Elle avait été prise quelques jours après son arrivée au sein des Inglorious. Keira s'approcha du bar et interpella la serveuse en lui montrant la photographie. « Excusez-moi, auriez-vous vu une de ces deux filles ? » Elle montra les visages de Tori puis d'Emily. « Où cet homme ? » Son doigt se posa sur Peter. Après tout, elles avaient voulu rejoindre leur chef, il fallait peut-être commencer par le retrouver.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blood.

Jeu 29 Avr 2021 - 17:48

Keira, l'homme que tu approches est un peu surpris mais regarde ta photographie :

Elle, il désigne la japonaise sur ton cliché : Elle est recherchée nan ? Je crois que j'ai vu une prime avec son dessin ! Commente-t-il. L'autre photo, il hausse les épaules : Lui, il est à la cage ouais, avec une gamine, vous les trouverez au fond d'la salle, assure-t-il.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blood.

Jeu 29 Avr 2021 - 19:08

On n'a eu aucune nouvelle du groupe parti pour Colville depuis leur départ, et ça commence à dater. Je m'inquiète pour nos amis, car chaque jour qui passe augmente le risque de ne pas les revoir. Comme si cela ne suffisait pas, nous voilà avec deux disparues, et un Peter en exile on ne sait où. J'espère encore que ça n'est rien de grave. Qu'elles se soient posées quelque part par choix, ou retrouvées coincées à cause d'une blessure mais entre de bonnes mains. Le précédent enlèvement de Keira et d'Emily flotte cependant toujours comme le rappel que cette ville est peuplée d'êtres infâmes. Apparemment, on n'a que ce mot que Faith chiffonne dans sa main comme indications. Ca risque d'être compliqué...

Dans quelques jours, je devrai partir pour Sanctuary point, et même s'il est prévu que je revienne régulièrement, j'aurais bien du mal à m'arracher à la faction avec tant de noms qui manquent à l'appel. Sans déconner, ça craint de les laisser si peu nombreux au bus. Je veux absolument retrouver leur trace avant de m'absenter.

Serré dans la bagnole entre Richie et Chiara - c'est un peu malaisant - je descends dès que possible pour enfin respirer à pleins poumons. Faith et Keira crient le nom de nos amies, cette dernière va interroger un mec au bar, et, me sentant bien impuissant, j'avance non loin d'elle, à la recherche d'un visage familier. Je commence à connaître du monde dans le coin, ça aura peut-être une utilité.

Je tourne les yeux vers eux, en entendant leur conversation. La prime sur Tori... merde. C'est sûrement relié à cette histoire. J'approche our me joindre à la conversation, mais la suite me prend par surprise. "Peter est là ?" que je questionne, surpris. C'est une super nouvelle, non ? Ca ne parvient pas à m'arracher un sourire, pourtant. "Allez voir si vous le trouvez, je vais vérifier les primes." que j'adresse à ceux de notre faction qui se sont rapprochés. Je n'suis sans doute pas celui que souhaite le plus revoir Peter de toutes façons.

Je me détourne alors vers le tableau des primes, et considère chacun des dessins avec attention, sans y trouver de femme qui correspondrait de près ou de loin à sa description. Il y a un type qui griffonne sur un papier, sur une table à côté. Je m'approche doucement de lui. "Hey ! C'est toi qui dessine les portraits, non ?" dis-je dans un sourire en désignant celui qu'il est en train de crayonner. "C'est une galère de trouver du bon matos, hein ? Mais tu gères grave bien. J'cherchais la prime d'une nana asiatique qui s'appelle Tori, mais j'la vois pas. Ca fait longtemps qu'elle a été retirée ?"


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blood.

Jeu 29 Avr 2021 - 20:25

L'idée d'aller voir le dénommée Pete est très bonne. L'homme, un petit brun à la calvicie avancée et la barbe drue est un ancien dessinateur de la police, et il te fait une petite grimace de circonstance :

Ouais c'est la galère, mais c'est encore plus dur de coller aux descriptions des gens, se plaint-il à toi avant de secouer la tête et d'hausser les épaules : Hmm, je crois qu'elle est partie y'a quelques jours... Peut-être deux ou trois, je suis pas sûr. Je suis arrivé un matin et elle était plus là, donc je sais pas si quelqu'un l'a juste pris pour la chasse, ou si on l'a finalement capturé...

Il hausse les épaules à nouveau :

Tu voulais la capture ?


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blood.

Ven 30 Avr 2021 - 22:53

Comme les autres, il n'avait pas décroché un mot du trajet. La mine sombre, le cœur serré et les pensées ruminantes. Lui qui ne voulait plus se méler à aucune histoire, le voilà plongé en plein dedans. Et ce n'était pas la première fois avec ce groupe. Il aurait mieux fait de continuer sa petite vie en solitaire. S'entourer, c'était s'attirer des problèmes, directement, ou indirectement.

Et ça ne manquait pas. Venir ici, montrer son visage, ça ne lui plaisait pas. Il espérait que de l'eau ait coulé sous les ponts depuis sa sombre période, mais … il y avait toujours des risques.
Il y avait toujours son côté trop protecteur qui lui disait d'y aller malgré tout. C'est pour ça qu'il descendit, lui aussi, pour rejoindre l'intérieur de la Cage, où il n'avait encore jamais mis les pieds.

Le groupe se divisa pour avoir le plus d'informations possible. Richie s'avança à l'intérieur, malgré tout impressionné par l'infrastructure et par ce qui avait été fait à l'intérieur. L'heure n'était pas à la visite, aussi, il se concentra très vite sur les visages qui se présentaient à lui. Y'avait quelqu'un qui devait être mis au courant, sans aucune hésitation.

- Peter ?

Sa main se posa fermement sur l'épaule d'un homme, qu'il devina finalement ne pas être son homme. Il s'excusa dans un baragouinement presque poli et reprit sa recherche, fermé, jusqu'à ce que quelqu'un qui avait capté qui il cherchait lui montre un coin, le coin opposé d'où il était bien sûr.
D'un geste, il le remercia et s'approcha d'un bon pas de Peter à qui il ne laissa pas vraiment le temps de réagir à sa présence. Pas de politesse, pas de sourire.

- Peter. Est-ce que tu sais où sont Emily et Tori ? Elles ont disparu depuis des jours. Personne n'a de nouvelle.

D'un mouvement du menton, il désigna Eli qu'il avait entendu parler avec le dessinateur.

- La prime mise sur Tori n'est plus accrochée au mur. Tout le monde est mort d'inquiétude.

Lui aussi, était inquiet, malgré tout. Même s'il essayait de rester détaché de tout, tout le temps. Ça lui rappelait toujours de sales souvenirs, et il ne parvenait que trop bien à se comparer à Faith qui était pétrie de douleur face à l'absence de sa fille.

- C'est pas une blague. C'est pas de la parano, anticipa-t-il. Je t'assure que j'ai pas envie de plaisanter. Que personne veut plaisanter.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blood.

Ven 30 Avr 2021 - 23:32

Les jours sont longs en ce moment. J'sais pas si j'me fais chier ou si c'est juste la déprime qui me fait voir l'horloge avec plus de nombres, mais j'ai parfois l'impression que je suis en total ralenti et en détachement avec le monde. Les choses bougent, oui, ça j'arrive à le voir. Les gens vont et viennent, les soirées s'enchaînent … Et moi j'contemple, hors du temps.

J'sais pas quelle heure il est quand j'me pose au bar avec mon carnet de tablatures et ma bière, et j'sais pas combien de temps je reste à gribouiller des notes dans tous les sens alors que les mélodies glissent dans ma tête.
À un moment, j'suis quand même sorti de mon monde quand une femme s'approche. Elle est pas là pour boire ou pour se détendre, et mes prunelles se baissent machinalement vers la photographie qu'elle montre au barman.

Un petit bruit de surprise s'échappe de ma gorge et je fronce les sourcils en relevant les yeux vers elle.

- Je la connais. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je devrais pas me méler de ce qui me regarde pas, je le sais pourtant parfaitement bien, mais mes mots ont jailli plus vite que ma pensée.

- C'est Tori, que j'ajoute comme si elle ne le savait pas.

Je vois aux yeux de la femme que quelque chose ne va pas, et je n'aime pas ça. Pour autant, j'me tais, et je jette un p'tit coup d'oeil d'où peut se lire un léger affolement aux autres qui étaient entrés en même temps qu'elle. C'est quoi, encore, ce bordel ?
Mon ventre se noue d'inquiétude et ma bouche s'assèche. J'ai peur de mes pensées et de mes souvenirs qui se lient entre eux. Je sais que j'ai tendance à m'embrouiller, souvent, et j'sais aussi que j'ai parfois la logique d'une boîte de conserve.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? que je répète encore alors que j'aimerais pourtant partir en courant et ne jamais avoir signalé ma présence.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blood.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum