The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
104.66 €

Time is running out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Time is running out    Mar 27 Avr 2021 - 18:38
L'inquiétude déformant mes traits, j'avance sans me faire voir. Mon pas est pressé, mais je ne cours pas, ne souhaitant aucunement attirer l'attention sur moi. Je sais que je prends un risque, que je fais un choix quelque peu discutable. J'aurais pu m'occuper de ma propre affaire et faire en sorte qu'aucun chemin ne mène à ma personne, mais le temps presse. Si je veux prévenir ma meilleure amie de ce qui se passe, c'est maintenant ou jamais.

J'arrive à l'adresse souhaitée, et je ne me fais pas prier. Je toque prestement à la porte de Louisa, frappant sobrement trois fois. L'ancienne militaire est chez elle et je le sais : j'ai passé énormément de temps à quémander son aide par le passé, et nous sommes presque au courant de nos agissements à chaque instant. Ce jour, pourtant, c'est à moi, peut-être, de lui rendre la pareille. Je ne sais pas encore si nous sommes identifiées, et j'espère que ce n'est pas le cas. Peu importe, car je ne peux pas laisser ma meilleure amie dans le noir le plus complet. Lorsque la porte s'ouvre, Louisa peut lire ma préoccupation dans mes yeux, et elle s'écarte, sans un mot. Je me glisse ainsi chez elle et nous allons directement à sa cuisine, le regard dur et le pas lourd. Pas de temps pour prendre des nouvelles de l'autre, je vais droit au fait : « Louisa, on a un problème. » Et pas qu'un peu, mon neveu. Je serre les poings, la nervosité me gagnant, mon apparence parfaitement mesurée se fissurant légèrement. Avec Arckett, je n'ai pas besoin de me cacher, et c'est presque réconfortant. Sauf en l'instant : « Les rumeurs sont vraies : il y a bien une enquête en cours sur des avortements suspects. » Je déglutis : « Pire, ils ont déjà une suspecte. Tasya, qui est complètement innocente, comme tu le sais. Et je pense que plus l'affaire sera creusée, plus on risque d'être découverte. » Je me tais enfin, adressant un regard lourd de sous-entendus à mon amie. L'heure est grave, et si on ne fait pas quelque chose, tout ce qu'on aura accompli jusqu'à aujourd'hui sera détruit.

✧ To reminisce won't bring you back ✧

You know it's hard, it's passing by. Memories be out all night. To reminisce wont bring you back, just look ahead and hold on tight. We're all falling forward with no signs of slow, and some moving faster. That's all that I wanted. | Until the End.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time is running out    Mar 27 Avr 2021 - 20:46
Fait chier, c'est la première chose qu'elle te dit, avec un air fermé, que tu lui connais bien. On peut pas laisser cette Tasya se faire prendre pour ça, comment ça se fait que les soupçons sont portés sur elle ?

Elle grogne, marmonne un instant avant de revenir vers toi :

C'est risqué de continuer pour l'instant, trop. On devrait tout arrêter, tout planquer, et faire en sorte de se faire oublier pendant quelques mois, suggère-t-elle : A part si tu as une autre solution ?
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time is running out    Lun 3 Mai 2021 - 17:17
Je souffle bruyamment, ma lassitude se faisant ressentir. Faire chier, c'est bien la fonction ultime de cette communauté complètement perchée. « Apparemment, c'est le docteur Vanhooten qui aurait accusé Tasya. » Je soupire, guère convaincue par la parole de l'illustre docteur. « Soi-disant que des femmes au bord de la mort auraient dénoncé Tasya à Vanhooten... Toutes ont bien évidemment trépassé. » Autrement dit, les soupçons viennent littéralement de l'au-delà, quelle blague.

Je fronce les sourcils, quelque peu agacée par les dires suivants. Louisa n'a pas tort, on devrait garder profil bas, mais combien de temps ? Si on reste silencieuse pendant longtemps, tout le monde risque d'oublier nos tentatives de déjouer le système. Tout recommencer à zéro nécessiterait un temps incommensurable, et plus ça va, plus je perds pieds à rester coincée à New Eden. « Il peut s'en passer des choses, pendant des mois. » Je grommelle, peu convaincue. « Certes, il faut qu'on planque ou qu'on détruise les preuves, mais on ne peut pas rester sans rien faire ensuite. » Je secoue la tête. Je refuse de baisser les bras : « Ne pourrait-on pas faire d'une pierre deux-coups ? Utiliser cette enquête à notre avantage pour virer des obstacles de notre route ? » Je ne sais pas quand ni comment, mais peut-être que ce serait le moment de se débarrasser de certains hommes malintentionnés. Encore que, je me rends bien compte que nous effleurons déjà énormément de danger, cette idée est peut-être bien trop désespérée.

You know it's hard, it's passing by. Memories be out all night. To reminisce wont bring you back, just look ahead and hold on tight. We're all falling forward with no signs of slow, and some moving faster. That's all that I wanted. | Until the End.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time is running out    Lun 3 Mai 2021 - 20:00
Et tu as qui en ligne de mire au juste ? te questionne Louisa dans un froncement de sourcils. Tu ne parles pas d'aller... planquer les preuves chez quelqu'un, si ? un doute sérieux la prend, elle n'est pas contre tes idées, mais elle veut que le risque soit mesuré, surtout vu les punitions. Tu penses à Vanhooten ?
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time is running out    Mar 4 Mai 2021 - 16:45
Pour toute réponse, j'hausse les épaules. Louisa a l'air ébahi par ma proposition, et je peux la comprendre. Ce que je suggère dépasse la simple envie de venir en aide aux femmes du coin. Mais je ne cherche pas à m'en cacher : je veux voir New Eden sombrer. Et à défaut de faire tomber tout un système en claquant des doigts, je peux essayer d'agir à moindre mesure : dépecer la communauté, étape après étape. « Et pourquoi pas ? Après tout, les gens ne se gênent pas pour accuser des femmes à tort. » Je renifle, méprisante, mentionnant implicitement le cas de Tasya. Si Vanhooten n'aurait pas menti, on n'en serait pas là aujourd'hui. « Je ne vois que lui en cible idéale. En plus... » J'hésite quelques instants, pesant murement mes mots. Je sais quel sera le prix à payer. Je sais aussi que je n'ai plus beaucoup de temps avant qu'on me passe la bague au doigt. Fort possiblement par cette enflure que je cherche à coincer. Lui et moi, on joue depuis un moment au jeu du chat et de la souris. Alors un peu plus, un peu moins. « Il est absent actuellement, il fait partie de ceux envoyés à Seattle. On a le champ libre, mais pas pour longtemps. »

Je m'arrête dans ma tirade. Je sais que je vais loin, trop peut-être. Je franchis la distance qui me sépare de Louisa et serre sa main. Je ne lui demanderai pas de me suivre, jamais. Mais je ne me cacherai pas pour autant sur mes intentions, je ne peux tout simplement plus rester les bras croisés. « Ecoute, je sais comment ça sonne... c'est presque suicidaire à ce stade, mais c'est aussi une chance unique qui se présente. » Je secoue la tête : « Je ne cherche pas à mettre qui que ce soit en danger. Tu peux détruire tes preuves, ou les planquer où tu veux, je ne t'imposerai jamais de risquer ta peau pour ça. Mais de mon côté... je ne me suis pas encore débarrassée de mes affaires alors je peux les utiliser et tenter d'incriminer Vanhooten. Mais je dois agir vite. Le temps est compté, et je ne sais pas si nos noms vont finir par percer dans ce dossier. »

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time is running out    Mar 4 Mai 2021 - 16:50
D'accord, fais ça, te souffle Louisa : Mais discrètement, et il faudra s'arranger pour induire des rumeurs le désignant lui comme responsable de tout ça...

Elle soupire.

Il parle bien, est capable de monter la tête à beaucoup de gens, il y a des chances pour qu'il parvienne à retourner ça contre d'autres gens, ajoute-t-elle rapidement. En attendant, je vais mettre nos créations sur pause jusqu'à nouvel ordre, nous verrons dans quelques mois, pour nous faire oublier...
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time is running out    Mar 4 Mai 2021 - 17:57
Je soupire, contentée par l'approbation d'Arckett. J'ai toujours admiré la militaire, et quelque part, je ne peux m'empêcher de requérir son soutien. « Entendu. Ne t'en fais pas, je ne compte pas me vanter de ma prochaine... tentative d'effraction, » je tente de plaisanter, quand bien même ma gorge est nouée. Si je me fais prendre, il n'y a pas de doute que la punition calmera fort probablement mes ardeurs à ce sujet. Mais c'est un pari à tenter. « Je pense qu'on peut glisser quelques mots innocemment aux oreilles des femmes... Les rumeurs vont vite, beaucoup ont déjà entendu parler de l'affaire et de l'implication de Tasya, elles répéteront rapidement nos dires. Certains de nos alliés travaillent dans des lieux bien fréquentés, cela va nous aider. » Je souris, un peu plus affirmée. ll y aurait au moins une partie du plan qui pourrait se dérouler sans trop d'embûches, si nous la jouons finement.

Je plisse du front, écoutant les avertissements de Louisa. Avalant difficilement ma salive, je rétorque : « Je sais... c'est pour ça qu'il faut qu'on profite de son absence, avant qu'il ne piège d'autres personnes par sa langue de vipère. » Je n'interromps, à nouveau incertaine. Je suis toujours peu ravie de l'idée de ne rien faire pendant des mois, mais je n'insiste pas. Pour le moment, mieux vaut qu'elle et les autres se fassent discrètes, pendant que je m'occupe de planter les preuves chez Vanhooten. Ensuite, j'aviserai selon l'évolution de la situation. Peut-être qu'on pourra reprendre du service plus tôt que prévu. « Très bien. Je vais rapidement m'occuper de Vanhooten, et je te tiens informée. » Si je ne me fais pas choper entre-temps. « Si jamais tu entends parler de quelque chose, concernant Tasya ou même Mei-Lin, » je rajoute en nommant ma partenaire qui s'est aussi mise en avant lorsque nous sommes allées voir la puéricultrice, « n'hésite pas à m'en faire part. Tout est bon à prendre pour nous protéger et innocenter Tasya... surtout si mon plan ne se déroule pas comme prévu. »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time is running out    
- Time is running out -
Page 1 sur 1