The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

Complices
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Complices   Lun 3 Mai 2021 - 0:32
La voilà qui fouille dans son soutien-gorge... Je fronce le regard, intrigué, et fixe le creux de son col jusqu'à ce qu'elle en sorte un petit sachet. "Qu'est-ce que..." Je le prends en main, le baissant intuitivement sous la hauteur du bureau pour mieux le cacher. Des graines.

Mon coeur rate un battement. C'est la plante ? Entre mes mains ? Ce qui pourrait la conduire sur la croix ? Enfin, elle ou moi... Je referme doucement le poing sur le pochon en plastique, de manière à ne pas écraser les précieuses graines. Le murmure de Mei-Lin me fait comprendre l'urgence de la situation.

"Tu ne repars pas avec ça. Je les garde." dis-je fermement, extrêmement stressé mais toujours à voix basse. "Je vais les cacher, tu les récupèreras quand tu en auras besoin." Loin de moi l'idée d'en priver les femmes qui en veulent. Ca n'est que temporaire, et je me doute que Mason ira moins fouiller dans mes affaires que dans les siennes. Je balaie déjà mon bureau du regard à la recherche d'une cachette qui tienne jusqu'à ce que je puisse les ramener chez moi. "Ce sont les seules ?" graines, j'entends - que je lui demande en me décalant pour ouvrir l'un des tiroirs d'un des meubles de rangement. J'en sors une boite, estampillée "Dilatateur vaginal pour rééducation périnéale" et la pose sur le bureau, prêt à l'ouvrir pour fourrer les graines dans l'objet creux en silicone.

That there, that's not me
I go where I please
I walk through walls
I float down the Liffey

Revenir en haut Aller en bas  
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Complices   Lun 3 Mai 2021 - 11:38
Mei-Lin ouvre la bouche pour protester au moment où son ami affirme qu’il va garder ses graines, puis se ravise. Il a probablement raison : cette preuve est plus en sécurité en sa possession pour l’instant. Ça l’embête juste de le voir se mouiller pour elle, pour des femmes qu’il ne connait pas, alors qu’il a déjà suffisamment de ses problèmes à gérer.

- Merci…

La jeune femme se sent transportée par un élan d’affection pour le kiné. S’il n’était pas homosexuel, elle serait bien capable de s’autoriser à être amoureuse. Il a tout pour lui plaire. Mais à défaut, il confirme sa place de meilleur amie absolu et ça, ça lui convient aussi.

- Les seules que j’ai, oui, confirme Mei-Lin.

Elle frissonne en voyant Ray sortir de son tiroir de quoi planquer son trésor. La crainte de les voir disparaître à jamais, que toute l’entreprise soit compromise par sa faute. Pourtant, elle devait y croire, avoir foi et ne rien lâcher : jusqu’à maintenant, cette manigance a eu plus de résultats concret que les manifestations.

- Je vais devoir y aller… je suppose que si Mason me cherche, vaut mieux que je sois chez moi.

En tout cas, il n’est pas impossible que son cousin finisse par fouiner de son côté. La sino-américaine préfère se préparer à cette éventualité. Elle se lève, contourne le bureau et vient serrer son faux-vrai fiancé dans ses bras.

- Merci, lui dit-elle à nouveau, tu passes me voir ce soir ?

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Complices   Lun 3 Mai 2021 - 12:11
Je referme la boîte, replace l'étiquette comme si de rien n'était, et ouvre complètement le tiroir pour la placer en bout de file. Je suis certain que Mason n'ira pas fouiller là dedans. Peut-être devrais-je même laisser ça ici un moment. Enfin, j'ignore le temps que durera cette enquête de mes deux...

Je suis rassuré de savoir que ce sont les seules qu'elle avait en sa possession. Alors je m'efforce de lui adresser un sourire qui se voudrait rassurant - mais je peine évidemment à masquer mon angoisse. Entre ça, l'alcool, mon orientation sexuelle et notre relation bidon, j'ai l'impression de jouer un peu trop avec le feu, dernièrement.

"Oui, je pense aussi." Qu'elle devrait repartir. Bien sûr on restera liés au delà de cette visite, mais aujourd'hui n'est pas le meilleur jour pour s'y attarder. Je me relève avec elle, et l'enlace affectueusement. Au delà de notre amitié, Mei-Lin est aussi l'espoir auquel je me raccroche de voir cette société évoluer. C'est terriblement rassurant de voir que certaines personnes travaillent à contre-courant et... je suppose que d'une certaine manière, j'en fais partie à présent. Je déverrouille la porte. "Je t'en prie. Je te dois bien ça." Et j'acquiesce : "Je te rejoins dès que j'ai fini."

That there, that's not me
I go where I please
I walk through walls
I float down the Liffey

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Complices   
- Complices -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2