The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu ...
Voir le deal
38.97 €

Examen d’entrée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oakley Hopper
Oakley Hopper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Examen d’entrée    Jeu 3 Juin - 20:56

Il hoche la tête, elle a très bien entendu ce qu'il a dit. L'élite, la fameuse élite américaine. Oakley aussi aété surpris, mais en agissant comme il a agi, il a pu mettre sa famille proche en sécurité sur le Fort Ward. Au final, l'élite est devenue comme les autres de pauvres gens qui tentent de survivre comme ils peuvent. Ouais, enfin, c'était au début, ça a bien changé maintenant comme tu peux le voir. L'élite américaine n'existe plus, c'en est déjà fini et bien heureusement.

Les deux adulte s'avancent, Oakley lui présente ce qu'elle a besoin de savoir et ils s'arrêtent au niveau du réfectoire. Là-bas, ils peuvent manger tranquillement, tout comme ils peuvent boire un verre. Et, Oakley décide de l'inviter, comme cela, ils peuvent faire plus ample connaissance. Rien empêche que le gynécologue devienne amie avec sa patiente, n'est-ce-pas ? La déontologie n'a plus vraiment lieu dans ce monde. Mais, sans cette épidémie, jamais Oakley ne se serait permis ce genre d'approche.

L'étape d'après ? Demande-t-il, surpris et ne comprenant pas de suite ce qu'elle veut dire par là. Il comprend lorsqu'elle précise ce qu'elle veut dire. L'amener chez elle, aller plus loin, en somme. A cause (ou plutôt grâce à) son teint de peau, il est impossible de voir pour son interlocutrice qu'il en presque tout rouge. Vraiment, gêné par cette audace. Il ne s'y est pas du tout attendu.

Il soupire, relâche la pression. J.. J'ai... Euh... Décidemment, ouais. Une seconde de plus, j'ai failli tomber dans le panneau! Puis, il y a à peine  quelques secondes, elle s'est demandée si ce n'est pas bizarre de boire un verre avec un gynécologue. A ne plus rien y comprendre, vraiment. Ah les femmes... Elles le font tourner la tête, clairement.

Bien... si tu n'as pas soif, je ne sais pas trop quoi te montrer de plus... Dit-il, tentant de changer de sujet alors que la gêne s'entend toujours à sa voix.
Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Examen d’entrée    Ven 4 Juin - 12:06
- Oui…

Il a pas l’air de percuter le gynéco. J’ai été trop implicite pour lui ? Qu’on ne me fasse pas croire que ce grand bonhomme tout en bogossité est imperméable aux avances féminines. Je n’ai évidemment rien contre les gays, mais ce serait foutrement injuste qu’Oakley joue dans l’autre team !

A bah si, il a pas compris. Non seulement il bafouille comme un lycéen devant sa première paire de nénés, mais en plus, il croit que je plaisante. O-K. En vrai, le quiproquo est suffisamment amusant pour que je ricane moi aussi. En hochant la tête, je confirme sa théorie, bien qu’elle soit évidemment fausse :

- J’ai presque failli t’avoir ! Mais du coup, tu avoues indirectement que tu as pensé à accepter !

Je lui glisse un regard complice. Je peux pas vraiment lui en vouloir en vérité. Être propre n’efface pas ma maigreur, mes traits tirés, mes yeux alourdis de cernes, mes multiples égratignures et la coupe abominable de mes cheveux. Je suis pas au meilleur de ma présentation et lui, il a dût passer ses premières années avec des femmes un peu moins amochées par la survie. Que puis-je contre la concurrence ? Rien pour l’instant.

- J’pense que ça va, j’ai vu l’essentiel.

Je sais où dormir, où manger, où me faire soigner, où demander des missions, où récupérer mes rations… la base quoi. Le reste, je le découvrirai probablement au fil du temps – je n’ai pas l’intention de me tirer. De toute façon, on m’a fait comprendre que l’entrée ici est un aller simple. C’est pas plus mal, je ne suis pas tenté de faire une stupidité comme ça.

- Tu me raccompagnes jusqu’à chez moi du coup ? Je penche la tête sur le côté, espiègle, ce n’est pas une proposition indécente cette fois.

C’est pas grave doc’, ce sera peut-être pour une prochaine fois ! En attendant, je suis une grande fille, je sais très bien contenter mes besoins/plaisirs/envies toute seule. Et comme on dit : on est jamais mieux servie que par soi-même ! D’ailleurs, je suis persuadée que cette phrase a été inventée par une femme.

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
- Examen d’entrée -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3