The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Stay awake /!\
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Lun 26 Avr 2021 - 21:21

The past stays in the past

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Lun 26 Avr 2021 - 23:29
Tu as fini ? Au bout de combien de temps cette voix tonne dans la pièce ?

Tori en tremble. Les bras portant son poids, elle vibre comme une feuille prise dans une tempête. La douleur qui lui scie le dos l'empêche de respirer convenablement. Le mélange du froid du métal contre le chaud de son sang qui perle sur ses côtes. Si ses os ne sont pas brisés, c'est un miracle qu'elle subit de plein fouet. Elle aimerait que ça s'arrête, elle a retenu ses cris, ses larmes, mais son corps arrive à bout de ses limites, et ses nerfs sont à vif. Comme écorchés, ils la tendent, la crispent, la heurtent.

Non, grogne-t-il, à bout de souffle. Elle le sait… Qu'il a pris trop de plaisir à la frapper. Encore, et encore. Que si ses muscles sont chauffés et douloureux, il en a tiré surtout de la satisfaction. Tori ne se relâche pas. Elle n'en est pas capable. Elle refuse de crier, se plaint-il dans la foulée.

L'autre homme soupire. C'est un mouvement sourd qui fait sursauter Tori. Il a relâché quelqu'un ou quelque chose, une poupée désarticulée peut-être, sur le sol de la pièce. Elle ne sait pas qui. Elle, s'est attendue à un autre coup, plus fort que les autres. Mais rien. Et cette tension lui fait vriller le crâne, relâchant un sanglot étouffé par cette obstination de ne rien lui donner.

Elle est calmée pour l'instant, attache-la aussi, elle ? La tête de Tori s'illumine.

Emily ? Pourvu que ça soit elle. Il faut que ça soit elle. Depuis combien de temps est-elle partie ? La japonaise se tourne laborieusement, cherchant ce que ça peut être. Elle distingue la forme d'Emily au sol, et retient un soupir soulagé du mieux qu'elle peut. Ses épaules se relâchent, comme si enfin un vœu était exaucé. Son tortionnaire saisit l'adolescente par les poignets et la traine au sol jusqu'à elle. Il lui ordonne de ne surtout pas bouger. Elle obéit, s'immobilisant comme conditionnée par cette récompense. Il l'attache elle aussi, noue la chaine autour de la plaque et se redresse.

Je repasserais plus tard, leur annonce-t-il. Est-ce qu'Emily est consciente ? Profitez les filles, on vous laisse toutes les deux... Mais si vous faites chier, on vous retirera ce privilège, fait-il.

Tori ne dit rien. Il s'esquive, referme la porte. Elle entend le loquet se refermer, un cadenas se rajouter, des bruits dans le couloir. Et c'est en un rien de temps qu'elle fond sur l'adolescente pour l'attraper dans ses bras. Les larmes s'échappent de ses yeux et fondent sur ses joues. Elle la tient férocement, si fort et tente de la serrer du mieux qu'elle le peut en laissant ses sanglots lui échapper. Que lui ont-ils fait ? Elle ne sait pas. Elle ne veut pas savoir. Elle ne sent que la culpabilité lui nouer la gorge furieusement. Et sur le coup, qu'importe ses plaies encore sanglantes. Elle attrape le drap et vient l'enrouler autour d'elles deux. Comme une cap protectrice en-dessous de laquelle plus rien ne leur arrivera.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Mar 27 Avr 2021 - 11:05

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Mer 28 Avr 2021 - 13:11
Recevoir Emily en larmes dans ses bras, c'est quelque chose que Tori aurait préféré ne jamais vivre. Elle sent ses yeux s'embuer mais respire un grand coup pour se retenir. L'adolescente a besoin qu'elle soit forte, pas qu'elle s'effondre à son tour. Même si elle a mal, même si ses plaies sont ouvertes et douloureuses, Tori se refuse à céder encore quand sa jeune amie a tant besoin d'elle. Le cœur gros pourtant, elle ne peut s'empêcher de serrer de toutes ses forces cette dernière, avec le désespoir qui l'aide. Ils lui ont fait du mal, mais Tori ne sait pas quel mal imaginer. Elle craint le pire…

Et en fait, elle a les réponses. Emily est tremblante, contre elle. Démunie, meurtrie aussi. Elle ne sait dire combien de temps elle reste ainsi avec la jeune fille dans ses bras, à lui caresser doucement les cheveux, à lui dire qu'elle est en sécurité. C'est un mensonge, un pieu mensonge. Elles savaient que ni l'une, ni l'autre, ne l'est. Mais Tori a besoin de lui assurer quelque chose de lui promettre qu'elles vont s'en sortir, d'une manière ou d'une autre. Elles ne resteront pas là éternellement. Elles se libéreront, un jour, forcément. Alors du reste de la nuit, on les laisse en paix. Elles regagnent ensemble le matelas miteux, tremblent de froid à cause de l'isolation mauvaise de la chambre, mais se complaisent dans ce calme relatif.

Ni l'une ni l'autre ne parvient à dormir cependant, aux aguets constamment. Elles ne parlent pas, pas beaucoup. Ce n'est qu'à l'oreille d'Emily que Tori chante, un chant que Peter lui a appris. Son pikorua toujours autour de son cou, elle l'enserre dans une main pour se donner de la force, si elle peut seulement en avoir pour l'adolescente.

Elle l'a détaché finalement pour le planquer sous ses draps. Par crainte que quelqu'un le lui prenne, la japonaise ne veut pas tenter le diable. Elles n'ont rien échangé avec Emily, depuis la veille au soir où elles se sont retrouvées. La nuit a été étrangement longue et n'est la première d'une longue série très probablement. Elles ne savent pas encore quelle histoire va s'écrire avec elle, ni quelle place elles auront dedans. Mais elles ne peuvent que s'attendre au pire. Les jambes ramenées contre elle, la japonaise a faim et soif. Mais elle ne s'attend pas à ce qu'on vienne les nourrir.

Sans doute qu'ils ont besoin de ça pour les rendre dépendante.

Mais la porte s'ouvre et la japonaise se redresse. C'est par réflexe qu'elle vient se mettre devant Emily, remontant le drap sur elle pour qu'on ne puisse pas la regarder. Elle reconnait son geôlier. Elle n'a toujours pas son nom.

Approche, lui fait-il avec un petit geste de la main. Elle s'exécute, avisant l'adolescente à côté d'elle. Celle-ci n'a pas bougé, prostrée et traumatisée. Elle se redresse, fait quelques pas vers l'avant. Il pose une main sur son épaule, joue quelques secondes avec ses cheveux noirs. Je vais te proposer quelque chose, lui souffle-t-il à voix basse : Je peux faire en sorte qu'on épargne la petite, tu sais ?

Les yeux de Tori s'illuminent. Une solution ? Il ferait ça ?

Si tu fais tout ce que je dis, tout ce que je veux, on va trouver une solution pour elle... Son coeur se serre. Elle ne sait pas à quoi s'attendre de plus que ça. La japonaise baisse le regard. Il vient détacher sa chaine pour la conduire en dehors de la pièce. Ils vont sans doute en discuter... N'est-ce pas ?

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Jeu 29 Avr 2021 - 10:09
J'ai pas souvenir d'avoir déjà eu aussi mal de ma vie. C'est physique, mais aussi au fond de mon âme. Comme si quelque chose venait d'être brisé, arraché et détruit sans la moindre hésitation. Les larmes coulent sur mes joues mais dans le fond, je sais même pas pourquoi. En fait, j'ai l'impression de ne rien ressentir. Aucune émotion. Rien, sinon ce vide profond et cette douleur intense.

Tori est là. Mais elle ne va pas bien. Je m'en veux. Tout ça, c'est ma faute. Si j'avais été capable de la protéger comme je l'avais promis, rien de tout ça ne serait arrivé. Pareil pour Keira. Et Tonia. En fait, je me rends compte que j'ai jamais été capable de protéger qui que ce soit. J'ai beau faire la forte, imaginer que je suis capable de plein de choses, finalement je ne suis qu'un boulet. Une petite fille en détresse qu'il faut constamment secourir parce qu'elle n'arrive pas à comprendre où est sa place. En fin de compte, si je n'avais jamais été là, peut-être que ça aurait été mieux pour tout le monde.

Et la nuit passe, sans apporter le moindre repos à mon corps ou à mon esprit. J'ai peur qu'ils reviennent. Pour moi. Pour elle. Tout mes muscles sont encore tremblants, tétanisés par le traumatisme qui leur a été imposé. La résistance inutile que j'ai essayé d'opposer.

Mais quand la porte s'ouvre subitement, c'est comme un électrochoc. Je sors de ma léthargie, parviens à nouveau à fixer mon regard sur quelque chose de concret et pas uniquement dans le vide. Tori a beau me recouvrir du drap pour essayer de me cacher, on sait toutes les deux qu'ils ne vont pas oublier ma présence juste comme ça.

Les mots de l'homme résonnent dans notre cellule et me glacent encore une fois le sang. Mon cœur se serre. L'enfoiré. Il sait très bien comment faire pour qu'elle accepte n'importe quoi. Il n'a pas le droit. Je peste, ignorant totalement les suppliques de mes muscles et de mon corps qui souhaiterait un peu de repos, et me relève comme un diable sortirait de sa boite.

Non ! N'y va pas ! Il ment! J'en suis persuadée. Pourquoi est-ce qu'il voudrait devenir gentil subitement ? Après ce qu'ils m'ont fait ? Je ne croirai pas un seul mot de ce qu'ils pourront dire. Et je me rue vers l'avant, espérant pouvoir rattraper mon amie et l'empêcher de faire une erreur. Mais la chaîne qui me retient me bloque subitement et m'arrête dans ma course. Comme si ça allait être suffisant. Est-ce que c'est de la folie ? Est-ce que c'est juste l'adrénaline ? La peur peut-être ? J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que j'essaie de forcer, malgré la douleur, essayant de me défaire de cette chaîne comme je peux – même si ça ne marchera pas – tout en hurlant pour essayer d'attirer l'attention sur moi. Encore.

La touchez pas ! Me laisse pas toute seule ici ! Je t'en supplie ! Ma voix se brise mais je continue de hurler. Tant qu'il restera une étincelle de vie en moi, je continuerai de me battre.

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Ven 30 Avr 2021 - 10:48
La réaction d'Emily la tétanise. Un piège ? Elle passe de l'un à l'autre avant de pincer les lèvres. Mais l'homme la saisit par le bras, et la maigre lutte qu'elle amorce est vite happée par la force de son vis-à-vis. Elle se retourne et secoue la tête. Du bout des lèvres, elle assure à l'adolescente que ça va aller, même si très honnêtement, elle n'en sait rien du tout. Il est plus probable que ça soit tout le contraire. Mais elle essaie de se montrer docile sans savoir si c'est la bonne solution. Car celui qui lui tient si fermement le bras resserre progressivement sa prise autour et la serre si fort qu'elle a l'impression qu'il veut le lui arracher.

Ils se retrouvent dans sa chambre à lui, ou ce qu'elle présume être cette chambre, et à peine se retourne-t-elle pour comprendre qu'il lui renvoie une violente claque en plein visage, suivi de près par un coup dans la mâchoire qui l'envoie au sol. Ils ne vont pas parler, à l'évidence. Ils ne sont pas venus pour ça. Le bourdonnement dans sa tête reprend, et Tori se conditionne dans la seconde. Coupée dans son élan par un coup dans le ventre, la japonaise se recroqueville sur elle-même pour encaisser la douleur, et ferme les yeux en protégeant sa tête. Elle retient ses cris, parfois elle ne le peut pas. Mais elle quitte surtout son corps pour s'éviter de se briser.

La douleur l'y retient partiellement. Mais de cette manière le temps semble filer plus vite, et elle ne peut pas voir ce qu'il lui fait d'innommable. En fait, elle ne peut pas le ressentir. Ni la brutalité des coups, ni les étranglements soudains, ni les cheveux qu'il lui arrache par poignet et par plaisir. Ni les griffures du bout de son crochet, sa main qu'il pose sur son corps pour la souiller et lui faire croire ou envisager le pire. Il la torture parce qu'il le peut, et elle lui laisse ce pouvoir sur son corps car elle se rend compte que résister ne servirait à rien. Peut-être se lassera-t-il au bout d'un moment de malmener une poupée de chiffons.

Combien de temps est-ce que cela dure ? Elle n'en sait rien. Tori l'observe d'un œil distrait, elle n'est pas sûre de tant le voir. Elle se ressasse dans sa tête des mélodies entêtantes qui couvrent les coups sur son derme, les humiliations violentes, les prises sans douceur sur ses seins ou son sexe. Quand elle revient à elle, lui est allé se servir un verre d'alcool. Un ou plusieurs ? Elle n'est pas bien consciente de ça, il est juste dans son coin à attendre sans doute quelque chose. Une illumination sur sa prochaine sanction. Elle est prête à encaisser, si ça permet à Emily d'être tranquille au moins une journée... au moins ça.

Elle se redresse à bout de bras. A chaque mouvement, toutes les douleurs dans son corps se rappelle à elle. Des sueurs froides lui remontent l'échine, mais sont masqués par les tensions de tous ses membres. Elle est marbrée d'hématome. Un massif apparait lentement sur ses côtes, son ventre surtout.

Te relève pas, lui ordonne-t-il sèchement. Elle s'agenouille, elle n'a pas la force de mieux ou de plus dans son état. J'en ai pas fini avec toi, lui assure-t-il.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Ven 30 Avr 2021 - 11:34
Ils n'ont pas le droit de faire ça. De l'emmener. Non. Pourquoi est-ce qu'il lui ment comme ça ? Comment est-ce qu'elle peut accepter de se laisser emmener ? Comment elle peut croire qu'il va vraiment respecter sa parole ? Non laissez-la! Je hurle alors que la porte s'est déjà refermée et que moi je tiens même plus debout. J'essaie de tirer sur ma chaîne à m'en faire des bleus sur les côtes, à m'en retourner les ongles et m'en faire saigner les doigts. Les larmes coulent sur mes joues mais je peux rien y faire. Résultats d'un savant mélange de douleur, de peur, de désespoir, de culpabilité, et j'en passe.

Je sais pas combien de temps est-ce que je reste encore dans cet endroit, toute seule, à essayer d'évacuer toute la rage qui est en moi sur ces chaînes qui ne bougent pas d'un millimètre. Mais au bout d'un moment la porte finit par s'ouvrir à nouveau. Je me fige, un peu comme un animal le ferait devant les phares d'une bagnole et ouvre des yeux ronds en regardant ce qui va potentiellement me tomber dessus dans les prochaines minutes.

Un homme que je reconnais pas trop s'approche de moi et m'observe un long moment de toute sa hauteur. Qu'est-ce qu'il peut bien avoir en tête lui ? Je sais même pas si j'ai envie de le savoir. Tout ce que je sais, c'est qu'il m'emmène ailleurs en prenant bien soin de me tenir de manière à ce que je ne puisse absolument rien faire.

Le chemin qu'on prend, par contre, je crois que je le reconnais. Oui, c'est le chemin du bureau de leur chef. Et chaque pas qui me ramène vers cet endroit me fait paniquer davantage. Non... Pas de nouveau... Pas ça... S'il vous plaît...

Je ferme les yeux de toutes mes forces quand la porte s'ouvre, de peur de découvrir ce qui m'attend, et sens qu'on me balance sur le sol. Un petit couinement de douleur m'échappe au moment du choc et je me recroqueville instinctivement sur moi-même. Par peur. Mes muscles sont paralysés par elle – la peur – et refusent de m'obéir. Un frisson d'horreur parcourt mon corps quand je sens cette main venir passer sur mes cheveux. Et puis cette voix... Ne t'en fais pas... J'ai prévu un véritable palace pour la petite chienne que tu es...

Les larmes coulent sur mes joues. Pourquoi est-ce qu'ils font tout ça ? Et là, je sens quelque chose qui vient s'enrouler autour de mon cou. Il soulève mes cheveux et ferme cet objet dans ma nuque avant de l'accrocher avec une chaîne à nouveau. C'est une espèce de curiosité malsaine qui me fait ouvrir les yeux. Pas besoin d'être un génie pour comprendre. Là, devant moi, une niche pour chien. Deux gamelles, l'une vide et l'autre remplie à moitié avec de l'eau. C'est un collier de chien qu'il vient de me mettre autour du cou.

Va au diable... Je lui lance un regard assassin, à cet homme qui prend un malin plaisir à m'humilier. A me torturer. A me souiller comme il l'entend. Mais en fait j'ai l'impression que le Diable, c'est lui. Un puissant coup de pied me vole dans les côtes et me fait retomber au sol. Les chiennes ça ne parle pas. Ça aboie. Retiens bien ça si tu veux pas être punie.

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   
- Stay awake /!\ -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant