The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Stay awake /!\
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Sam 1 Mai 2021 - 0:22
En fait, la douleur est si forte que j'ai l'impression de ne presque plus la sentir. Il y a cette odeur de brûlé qui m'emplit le nez, ma voix qui se brise à chaque nouveau hurlement de douleur. Mais j'ai l'impression que peu à peu, mon esprit se détache de mon corps. Pour essayer de ne pas totalement sombrer. Pour survivre. Malgré tout, je n'arrive plus à soutenir tout ça. Et je finis par sombrer dans l'inconscience.

Combien de jours sont passés depuis qu'on est arrivées ici ? Depuis qu'on est partis de la ferme ? J'en sais rien. J'ai totalement perdu le compte. Ça doit bien faire trois ou quatre jours que je n'ai pas vu Tori. En tout cas, j'imagine, en fonction du nombre de repas qu'on m'a servi. Enfin si on peut appeler ça comme ça. Des abats de rongeurs – crus évidemment – ou des croquettes. Servis toujours dans cette gamelle crasseuse. Mais la faim est trop forte. Et je n'ai donc pas trop eu le choix. Boire à même une écuelle. Manger du bout des doigts pour ne pas directement plonger ma tête dedans et donner la satisfaction à celui qui se prend pour mon « maître » de me voir effectivement me comporter comme sa « petite chienne ».

Les jours ont beau passer, j'ai l'impression que la douleur est toujours aussi forte. Je ne porte plus mes habits, je les vois trôner dans un coin de la pièce avec mon sac à dos et mon arme, bien trop loin pour que je puisse rêver de les atteindre. Juste assez pour me narguer. Me faire m'accrocher à cet espoir de liberté sans jamais y parvenir. Uniquement pour prendre encore plus de plaisir à me l'arracher, à me briser petit à petit.

Lorsque la porte du bureau s'ouvre, j'ai le réflexe de me rester prostrée dans un coin de cette niche où j'ai fini par accepter de me réfugier. Faute de mieux, j'imagine que ça aurait pu être pire. Mais cette fois, il n'est pas question de m'ignorer et de faire comme si je n'étais pas là. Je vois cette main que j'ai appris à reconnaître simplement à ses callosités et cicatrices diverses s'approcher de moi et me saisir par mon collier pour me forcer à sortir. J'essaie de résister mais ça ne sert pas à grand chose. Un fossé nous sépare, niveau force.

Aujourd'hui ma petite chienne, tu vas m'accompagner à un rendez-vous. Alors surtout, comporte toi bien. Et peut-être que tu auras droit à une récompense quand on rentrera. Il tapote encore une fois ma tête tout en ricanant, après ses mots emprunt d'une douceur totalement fausse et particulièrement sadique. Je le hais. Et pour le lui prouver, je crache sur son bras quand il l'approche de moi pour attacher une laisse à mon collier.

Comme je pouvais m'y attendre, son genou vient rencontrer mon foie d'un geste vif et puissant, me forçant à me courber en deux. « Pas le visage » comme il dit tout le temps. Bien sûr, le reste on peut le cacher sous des habits. Enfin, si on peut vraiment appeler les guenilles que je porte comme ça. De simples lambeaux de tissus cousus ensemble pour donner l'impression d'une espèce de longue toge. Plus pratique. Plus rapide à retirer. Parce qu'une chienne est là pour qu'on se vide quand on en a besoin. C'est ce qu'il dit, en tout cas. A chaque fois.

En tout cas, je n'ai pas trop le choix. Je le suis alors qu'on quitte son bureau, espérant peut-être pouvoir croiser Tori. M'assurer qu'elle est toujours en vie. Ou peut-être qu'elle aura pu s'échapper ? J'y crois pas trop. Têtue comme elle est, elle aurait refusé de partir en me laissant là. Enfin, je crois ? Je sais pas. Je sais plus. Au fond, j'espère qu'elle a saisi l'occasion de partir d'ici si elle l'a eue. Mais j'ai perdu espoir depuis le moment où je suis entrée dans ce bureau sans plus en sortir avant aujourd'hui.

Pendant qu'on marche, il me traîne presque derrière lui. Je suis faible, mais au moins je tiens debout. Heureusement, il ne m'oblige pas à me déplacer à quatre pattes. C'est déjà ça. Et pendant ce temps, il m'explique qu'on va rencontrer des clients. Qu'il veut me montrer. On y arrive, justement. Moi qui espérais voir l'extérieur je ne fais qu'aller dans une autre salle finalement. Plus grande. Mais tout aussi miteuse.

Effectivement, il y a plusieurs autres hommes que j'ai jamais vu. Ils m'observent et je reste silencieuse pendant qu'ils parlent, la tête baissée. Enfin, jusqu'à ce que l'un des inconnus s'approche de moi pour me relever le visage en me tenant par les cheveux. Là, je lui lance un regard noir et lui crache au visage. Il recule et s'apprête à me frapper quand l'un de ses collègues l'en empêche. Après tout, je ne suis pas à lui comme ils disent. Elle est encore en dressage. Elle est farouche et pleine de vie, mais une fois qu'on l'aura correctement dressée, elle fera une esclave parfaite.

Plutôt mourir... Je dis ça d'une voix faible, éraillée depuis mes hurlements répétés, mais qui me vaut une punition immédiate. Je sens que mon tyran tire subitement sur la laisse et le force à m'agenouiller. Il m'attrape d'une poigne ferme par les cheveux et me fouette le dos avec la laisse. Vous voyez ? Farouche, je vous l'ai dit. Mais vous connaissez la qualité de nos produits, et elle n'est pas la première que nous avons rendue aussi docile qu'un agneau. Ce qui prouve nos capacités et notre fiabilité.

The past stays in the past

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Sam 1 Mai 2021 - 1:05
Enfermée dans cette chambre, Tori a à peine eu le temps de voir la lumière du jour. La japonaise a alterné entre des phases à peine éveillée et d'autres de sommeil lourd alors que l'ambiance prenait un tour étrange dans la pièce. Luke est parti un long moment avant de revenir, elle n'a pas eu l'occasion d'ouvrir de tiroir, elle n'en a pas eu la force. La douleur a son ventre s'est faite plus forte encore, puis s'est calmée. Les bleus ont commencé à la marbrer des pieds à la tête, les croutes l'ont démangé aussi. Mais elle n'a pas eu froid, sous cette épaisse couverture. Elle n'a pas eu faim non plus, notamment à cause de l'impression que de ne rien pouvoir avaler.

Elle a eu soif, ça, oui. Mais pendant ces deux jours passés toute seule, Tori n'a parlé avec personne pour demander de pouvoir boire. Il n'y a qu'au retour de Luke où l'homme lui a ramené une grande bouteille d'eau filtrée, qu'elle a descendu presque intégralement. Elle n'a pas attendu, peut-être n'est-ce pas très malin, mais le fait de boire est devenu pour elle une obsession qui n'a eu de cesse de tourner en boucle dans son esprit fragilisé. Elle en est rendue à attendre les prochains ordres. Car elle y croit : plus elle sera docile, plus elle aura de chance de s'en sortir vivante et de retrouver Emily. Et puis… Ne lui a-t-il pas dit qu'il ferait ce qu'il faut pour qu'on ne touche pas sa jeune amie ?

Elle ne peut pas faire tout ça pour rien. Elle n'a pas d'autres choix que de lui faire confiance. Luke récupère la bouteille et la pose plus loin, hors de sa portée, pour s'installer devant elle.

J'ai pas oublié, tu sais ? souffle-t-il avec un pseudo sourire qui fait reculer Tori d'un mouvement sur le matelas.

De la poche de son jean, Luke sort une photo polaroïd qu'il lui tend. Elle va pour l'attraper mais il l'en empêche. Joueur. Mutin. Elle discerne sur le cliché la silhouette haute de Peter, juste à côté de Clara qu'il va pour mettre sur ses épaules.

C'est lui ? Demande-t-il alors. Le cœur de Tori rate un battement, elle blêmit, a l'impression de se liquéfier de l'intérieur. S'il a pu retrouver Peter, qu'adviendra-t-il des autres ? D'autant qu'il n'est pas seul ici. Ils sont nombreux - elle les a entendu passer, des voix différentes à chaque fois, des démarches qui ne se ressemblent pas. La gamine avec lui ferait le bonheur de tellement de gens, glisse-t-il adroitement dans la "conversation".

Les yeux de la japonaise se relèvent vers lui. Non, il ne peut pas. Il ne peut pas lui dire ça, il ne peut pas seulement penser à faire du mal à Clara. Elle doit empêcher ça à tout prix.

On connait des personnes qui ont perdu leur enfant, qui prendraient soin d'elle… Mais on en connait d'autres, avec les gosses comment ils agissent, articule-t-il d'un air détaché. Ce n'est pas trop mon truc mais, tu sais, je ne suis pas du genre à juger, je suis ouvert d'esprit, on va dire...

Rien que d'y penser, elle a l'impression d'être prise à la gorge, sur le point de suffoquer. Son souffle s'accélère brutalement et il la regarde fixement. Le poids de ses yeux semble peser une tonne sur ses épaules, elle en a du mal à récupérer son air. Alors, il lui fait relever la tête vers lui :

Tu sais que tu peux empêcher le pire ? lui assure Luke. Ton amie est en sécurité, cette petite le sera aussi, je ne lui ferais rien tant que tu es gentille avec moi, susurre-t-il en s'approchant.

Elle sait ce qu'il veut, elle sait ce qu'il compte lui prendre. Mais alors qu'il va pour l'embrasser, Tori détourne lentement son regard et il n'a le droit qu'à sa joue tendue. Le sourire jusqu'ici confiant qu'il lui offre se crispe soudainement. Elle la revoit finalement, cette lueur de rage dans son œillade. Elle couve depuis longtemps, et elle éclate. Mais elle a confiance en Peter. Il saura protéger Clara, comme il a toujours su le faire avec elle jusque là. C'est parce qu'elle n'était pas avec lui que tout ça est arrivé, elle le comprend. Elle trouvera comment le rejoindre. En attendant, Luke ne lui enlèvera pas cette certitude. Elle ne se résignera pas à croire qu'il ne l'aime plus, au moins un peu.

/!\:

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Sam 1 Mai 2021 - 1:26
Je sais pas s'il a fini par se lasser ou avoir ce qu'il veut. S'il apprécie le fait que j'ai fini par me laisser faire, obéir en prenant sur moi un maximum simplement par peur des représailles. Sentir ses mains sur mon corps, ses assauts sur mon intimité, je n'en peux plus. Pourtant j'ai compris que ce n'était pas en résistant qu'il se montrerait plus doux. Alors je subis, me contentant d'essayer de m'évader le plus loin possible mentalement quand ça se produit.

En tout cas, je crois que plusieurs jours ont encore passé. Ou peut-être pas. A vrai dire, j'ai complètement perdu la notion du temps à force. Tout ce que je sais, c'est que j'ai été réveillée par une nouvelle traction de la chaîne attachée à mon collier. Je grimace, la gorge couverte d'un large hématome à force de subir ça, et me relève pour faire face à mon tyran. J'en ai assez de t'avoir dans les pattes pour l'instant. Mais ne t'en fais pas, on se reverra très vite ma petite chienne, qu'il me glisse avec un sourire malfaisant et en tapotant ma joue du bout de ses doigts pour y mettre de petites claques « discrètes ». Humiliantes, surtout.

Cette fois, ce n'est pas deux hommes mais un seul qui vient me chercher. Il détache ma chaîne du mur et la prend en main, me tirant avec lui sans plus de cérémonie et sans m'adresser le moindre mot. Sur son visage, il y a un rictus mauvais prouvant l'amusement qu'il éprouve en posant son regard sur moi. La situation lui plaît, apparemment. Et je le suis docilement, essayant au mieux d'esquiver ses yeux.

J'ai presque du mal à mettre un pied devant l'autre tant tout mon corps est meurtri, endolori. Je ne fais pas attention au chemin qu'on prend et me laisse pousser sans ménagement dans cette cellule où je m'écrase au sol lourdement dans un petit couinement de douleur à peine audible. Ma chaîne est fixée au mur et la porte claque avant d'être verrouillée.

Là, alors que je me pense totalement seule, je me redresse légèrement et laisse mes yeux s'habituer à l'obscurité de la pièce. Sauf que je ne suis pas seule. Là, dans un coin de la pièce, une silhouette. Pas beaucoup plus grande que moi, avec des cheveux noirs, au corps recroquevillé sur lui-même. Je plisse un peu les paupières pour essayer de mieux y voir et mon cœur rate un battement quand je la vois. Plutôt, quand je la reconnais.

Tori... Ma voix est faible, rauque et cassée, déformée par ces émotions qui me submergent. Oui, je suis heureuse de voir qu'elle est encore en vie. Mais à quel prix ? S'ils m'ont fait ça à moi, qu'est-ce qu'ils ont bien pu lui faire ? Qu'est-ce qu'elle a bien pu accepter en espérant que ça me mettrait en sécurité ? Malheureusement pour elle, j'imagine qu'elle va vite se rendre compte que finalement, tout ce qu'elle a pu faire n'a rien changé. Pas un seul instant je n'ai été en sécurité. Loin de là.

En tout cas, mon seul réflexe est de m'approcher d'elle, venant simplement prendre sa main dans la mienne avant de m'allonger à ses côtés en serrant ses doigts entre les miens comme si j'avais peur qu'elle disparaisse à nouveau.

Tout ça c'est de ma faute...

- FIN -

The past stays in the past

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   
- Stay awake /!\ -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4