The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur les baskets Nike Court Royale (du 38,5 au 49,5)
32.97 € 54.99 €
Voir le deal

Stay awake /!\
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Ven 30 Avr 2021 - 11:51
T'aurais pas fui la première fois, les choses auraient été différentes pour toi, j'te jure, sa voix teinte dans la pièce alors qu'il se grille une cigarette sans attendre. Il est presque au bout mais depuis dix minutes, il les enchaine simplement, nerveusement.

Tori se rend compte que ce n'est pas en sa faveur. Que se passera-t-il lorsqu'il viendra au bout de son paquet entier ? Elle ne veut pas le savoir, mais elle sait qu'elle n'aura pas le choix. L'attitude de son geollier est en dents de scie, presque teintée d'une folie qui est là pour la briser également. Il regarde le plafond, puis baisse les yeux vers elle finalement :

T'es mon genre de meuf pourtant : mignonne, docile, muette, tout c'qu'on peut attendre d'une femme, j'aurais pris soin d'toi, personne d'autres t'auraient touché, lui assure-t-il en s'approchant d'elle finalement. Mais il a fallu qu'tu comprennes. Donc t'es pas conne, mais quand même un peu, souffle-t-il.

Il tire une dernière fois sur sa cigarette avant d'éteindre la fraise sur la peau pâle de son bras. Tori grimace. La douleur semble si vive l'espace d'une seconde avant de rattraper toutes les autres, de s'harmoniser. Doit-elle reprendre la cacophonie dans sa tête pour s'oublier au passage. Elle ne parle pas, ne dit rien. C'est une main tendre qu'il passe dans ses cheveux pour dégager des mèches de son visage. Elle, elle se sent juste de plus en plus mal.

Personne vous retrouvera jamais, et j'te garderais pour toujours à mes côtés, jusqu'à ce que t'en crèves, lui promet-il.

Il y a un sourire dans sa voix, le genre qui n'augure rien de bon. Et elle a envie d'y croire. Car... Si Peter la retrouve, qu'adviendra-t-il de lui ensuite ? Pourra-t-il vraiment l'aider ? Elle n'a aucune idée de combien ils sont, de ce qu'ils font vraiment. Et pour Emily, que lui feront-ils ensuite ? Elle aimerait songer à s'échapper, mais ce qui l'obsède avant tout, c'est que l'adolescente puisse partir. Elle aimerait l'articuler d'ailleurs mais il l'interrompt :

Y'aura pas ton pote pour revenir te trouver. C'était qui d'ailleurs, hein ? fait-il, et elle ressent sans peine cette pointe de jalousie dans sa voix. Elle ne répond pas. Je parle, je parle, mais ça s'trouve, tu comprends rien de ce que je te raconte, se plaint-il.

Elle baisse le regard, sa vue se trouble. Sa tête s'embrume. La douleur est comme enrobée dans du coton. Tori a l'impression qu'elle va tourner de l'oeil mais elle se raccroche fermement, comme elle le peut, à la réalité. Qui sait si elle se réveillera ? Surtout si elle sombre avec lui dans la pièce...

Je t'ai pas ménagé, princesse, constate-t-il alors en passant un doigt sur ses plaies. C'est avec un malin plaisir qu'il appuie sur un bleu plus prononcé, pour voir son corps et ses muscles tressaillirent. Tu vas rester avec moi, jusqu'à demain ou après demain, lui annonce-t-il ensuite. Elle divague, l'écoute. Son regard se voile de plus en plus, jusqu'à n'être qu'une vague couleur unie. Peut-être que je te donnerais à manger, peut-être que je te laisserais dormir, la voix se fait de plus en plus lointaine, comme étouffée dans ses oreilles. Je sais pas encore, j'ai tellement envie de te faire mal...

Noir.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Ven 30 Avr 2021 - 12:16
Chaque fois que je tente de me redresser, que j'essaie de prendre une position naturelle pour une humaine, je sens ce bâton s'écraser sur ma peau. Il n'a rien de spécial, ce truc, hormis le fait d'être particulièrement long et fin. Et de me fouetter chaque fois qu'il s'abat avec rapidité sur mon épiderme.

Mes doigts, mes cuisses, mes côtes, mon dos, il n'y a bien que mon visage qu'il épargne. Je le sais. Il essaie de me briser. De me formater, peut-être. Pour que je sois plus malléable et que j'accepte docilement ce qu'il prévoit pour moi par la suite. Qu'est-ce que ça peut bien être ? J'en sais rien. J'ai entendu des bribes de conversation, de loin, alors qu'il m'avait obligée à aller me mettre dans cette niche où j'ai à peine la place de me mettre.

C'est tellement humiliant. Pourquoi est-ce qu'il ne me tue pas directement ? Quelle question... Simplement parce qu'il s'amuse de cette situation. J'essaie de tendre l'oreille, de comprendre de quoi ils parlent. A l'évidence, c'est de moi. Mais ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir ce qu'ils font à Tori. J'en reviens toujours pas qu'elle se soit laissée faire dans l'espoir qu'ils ne me fassent rien. J'ose à peine imaginer ce qu'elle est en train de subir.

Un sifflement me réveille et me fait sursauter. Je me suis endormie ? Quand ? Combien de temps j'ai dormi ? Mais j'ai pas vraiment le temps de me poser la question plus longtemps que je sens la chaîne liée à ce collier autour de mon cou qui est tirée pour me forcer à quitter la niche dans laquelle j'ai été mise plus tôt.

Je peste, garde difficilement mes jurons pour moi en me mordant les lèvres. Quand je sors de ce petit abri miteux, je relève le regard vers l'homme qui se penche vers moi avec un sourire amusé et parfaitement sadique au visage. Il tient un petit sac dans sa main et me caresse les cheveux de l'autre. Comme on le ferait avec un véritable animal. C'est l'heure de manger, ma petite chienne.

J'ai envie de lui sauter dessus, de le frapper jusqu'à ce que mort s'en suive – la mienne sûrement – ou de le griffer jusqu'à ce que mes ongles s'arrachent complètement. De le mordre jusqu'à être capable de lui arracher la jugulaire. Mais je ne peux pas. J'en ai pas la force.

Il se décale légèrement et vient remplir la gamelle vide avec des morceaux de viande relativement flasques et à l'odeur écœurante. Des viscères. De rongeur, sûrement de rat, j'imagine. Rien que de voir ça, j'en ai des haut-le-cœur. J'essaie de maîtriser au mieux ce réflexe nauséeux et ferme les yeux un instant pour mieux me concentrer. Il faut que je le fasse. Pour elle.

Je relève subitement mon regard vers mon tortionnaire, plantant mes yeux dans les siens avec une lueur de défi malgré tout. Cette pointe de vie qu'il n'a pas encore réussi à totalement éteindre malgré ses efforts. Relâchez la. Laissez-la partir et vous pourrez faire ce que vous voulez de moi. Je... Je me laisserai faire. Absolument tout. Mais si vous continuez de vous en prendre à elle, je vous tuerai. C'est une promesse. Et je crois que ça le surprend. Il réagit pas tout de suite, cligne plusieurs fois des yeux en me regardant avec un air vraiment interrogateur. Peut-être qu'il se demande d'où ça sort. Allez savoir.

Mais un rire mauvais finit par sortir de sa gorge. Il éclate de rire et finit par me saisir par les cheveux pour me soulever, me décollant carrément du sol. T'as vraiment du culot toi... Mais ça me plaît. J'aime bien les petites chiennes farouches... C'est beaucoup plus savoureux. Tu veux me tuer hein ? Rêve pas gamine... Il vient écraser son poing plusieurs fois dans mon estomac avant de me jeter à nouveau au sol. Cette fois, j'arrive pas à m'en empêcher et le contenu de mon estomac – rien que de la bile quoi – se répand au sol.

Finalement, j'hésiterais presque à te vendre. Peut-être que je te garderai pour moi... Aller, sois sage ma petite chienne, je reviens. Il me tapote la tête plusieurs fois du plat de sa main avant de quitter son bureau. Bordel...

The past stays in the past

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Ven 30 Avr 2021 - 12:31
/!\:

Ils sont encore à même le sol et la japonaise réalise très progressivement ce qu'il vient de se passer. Et quand les premiers détails lui reviennent, elle renonce à regagner sa tête. Elle n'agira que comme un robot car son esprit n'est pas assez fort pour le supporter. Elle a trop mal. Aux violences des coups s'est rajouté la brûlure dans son entrejambe. Elle aimerait se rhabiller mais elle n'en a pas la force, et c'est lui qui s'occupe de le faire.

Il la redresse, la soulève un peu pour qu'elle regagne ses jambes. Tori manque de tourner de l'œil. C'est par miracle qu'il la conduit jusqu'à une chaise où là, il lui ordonne de se faire une toilette rapide. Elle s'active avec une lenteur affolante, les bras tremblant sous le choc. Elle a la gorge définitivement nouée. Dans le reflet du miroir qui lui fait face, elle le voit retirer un préservatif, et c'est un détail qui la rassure soudainement. Il se tourne vers elle. La voit. Esquisse un sourire :

Je suis pas un con, tu sais ? J'vais pas te laisser m'faire un gamin dans le dos, pour que tu m'amadoues ensuite avec de grands yeux implorants, rit-il sans s'en cacher, avant de soupirer. Vous êtes toutes les mêmes, ajoute-t-il.

Il ne se rend sans doute pas compte. Que tomber enceinte de lui, elle ne pourrait pas y survivre. Elle s'avorterait elle-même. Qu'elle réclamerait les coups pour le perdre. Que si ça ne marche pas, qu'elle doit conduire ce bébé jusqu'à sa naissance, elle l'étouffera avant qu'il n'ait le temps de respirer. Elle n'est pas vraiment en elle. Tori se sent à côté encore, et elle l'observe comme si elle avait des yeux dans le dos. Il y a de la peur toujours, il y en a beaucoup trop. Il se rapproche, lui demande si elle a terminé. Oui. L'eau claire s'est teintée de rouge, elle a nettoyé au passage quelques plaies douloureuses.

Tu as mérité ton repas, princesse, fait-il avec un sourire. Sur la table, à côté de la bassine d'eau, il dépose deux barres de céréales chocolatées. Je les donne qu'à ma préférée, le dis à personne, lui demande l'homme avec un air satisfait, comme s'il lui faisait une faveur extraordinaire.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Ven 30 Avr 2021 - 12:54
Lorsque le silence retombe dans cette pièce où je suis à nouveau seule, c'est comme si mon corps avait décidé que c'était le bon moment pour ne faire qu'un avec ma tête. Pour que je prenne conscience de tout ce qui m'arrive. De ce qu'on m'a fait hier. De ces douleurs qui refusent de me quitter. Du sang qui tache encore mon sous-vêtement suite aux traitements de ces trois hommes dans ce même bureau.

Et je suis là. Prostrée dans un coin avec ce collier de chien autour du cou, sanglotant sans pouvoir m'en empêcher. Je n'aurais jamais dû accompagner Tori. En fait, j'aurais dû la dissuader de partir. Lui dire qu'on devait attendre les autres. Qu'il valait mieux qu'on soit plus nombreux pour avoir plus de chances de retrouver Peter. Mais j'ai rien fait de tout ça. En fin de compte, j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, j'apporte toujours que du mal à ceux qui m'entourent. Et ça explique peut-être la raison pour laquelle mes vrais parents n'ont jamais pris la peine de passer du temps avec moi. Parce qu'ils savaient. Ils avaient conscience que je n'étais capable que d'apporter le malheur autour de moi.

Je repense à ce mot que j'ai laissé à Faith. De cette promesse que je lui ai fait de rentrer. A croire que j'ai beau faire semblant d'être une adulte, je reste finalement aussi naïve que la gosse que je suis. Comme si j'avais rien appris au cours des dernières années. Que je me voilais toujours la face quant à ma capacité à ne jamais pouvoir faire quoi que ce soit de bien ou d'utile. Tonia est morte à cause de moi. Richie avait failli mourir à cause de moi. Et si ça se trouve, Tori va mourir à cause de moi. Pourquoi est-ce que je peux jamais prendre leur place ? Pourquoi je continue de survivre alors que je mériterais de ne plus être là ? Ce serait bien mieux pour tout le monde.

Et c'est cet espèce de désespoir mêlé à une potentielle solution qui me pousse à me lever. A forcer sur mes jambes endolories, à mouvoir mon corps qui me semble peser une tonne. Je m'approche de ce bureau, tirant sur cette chaîne qui m'entraîne en arrière et ce collier qui me coupe la respiration puisque j'essaie d'aller plus loin qu'il ne me le permet réellement.

Je fouille comme je peux dans tout ce qui se trouve sur le meuble, ouvrant les tiroirs avec rapidité pour essayer de trouver ce que je cherche. Bingo. Là, entre mes doigts, un ouvre-lettres. Je viens légèrement piquer le bout métallique contre mon doigt pour m'assurer qu'il est suffisamment pointu. C'est le cas.

C'est presque par réflexe que je retourne me mettre à ma « place », près de cette niche. Je m'assois, appuie mon dos contre le mur et observe un temps cet objet que je tiens entre mes doigts. C'est sûrement la solution aux problèmes de tout le monde. Faith arrêtera de se mettre en danger parce qu'elle doit toujours me sauver. Tori arrêtera de vouloir se sacrifier pour moi. J'aurais dû y penser avant.

Pardon... A qui je dis ça ? Je sais pas. Mais après avoir dégluti difficilement, je joins mes deux mains sur le petit manche de l'ouvre-lettres et je le lève devant moi. Je n'ai qu'une chose à faire. L'avancer d'un coup sec au travers de ma gorge. Mettre fin à toute cette histoire. Sauf que je tremble beaucoup trop. Ma vue est troublée par les larmes qui coulent sur mes joues, mes épaules secouées par les sanglots qui m'échappent. Même ça, je suis pas capable de le faire...

Aller Emily... Il faut le faire. Pour tous les autres. Pour Tori. Pour Maman. Aller...

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Ven 30 Avr 2021 - 15:02
Elle est affamée, elle a du mal à le cacher. Son ventre grogne a peine voit-elle les deux barres de céréales, et la voir aussi dépendante de lui a l'air de lui faire plaisir. C'est avec hésitation qu'elle mange, sous son regard attentif. Voilà qui vient flatter son égo, lui qui se sent comme un sauveur à chaque bouchée qu'il lui offre. Elle aime le chocolat, mais celui-ci a le goût de cendre dans sa gorge. Et plus elle mange, plus elle se sent mal. C'est à peine quelques bouchées qu'elle parvient à prendre avant de sentir son ventre se tordre de douleur. Elle a soif plus que faim finalement.

Déposant la barre de céréales, elle ne sait pas si elle parviendra à repartir avec dans sa chambre… Car il va la ramener là-bas, n'est-ce pas ? Elle va pouvoir retrouver Emily finalement, n'est-ce pas ? Elle a un doute, un énorme doute qui se pose soudainement sur sa poitrine. Elle l'interroge du regard et il ne lui répond pas. La vague de violence qu'elle a subi semble être passé, lui est apaisé depuis son orgasme. Combien de temps ça durera ? Elle ne sait pas. Il s'allonge ensuite, et d'un geste, il tapote à côté de lui, demandant à ce qu'elle vienne s'allonge aussi. C'est très lentement qu'elle le fait, dans un mouvement méfiant et docile à la fois. Sa tête se pose sur un oreiller propre. Elle fixe le plafond. Et sa tête tourne encore.

Elle ne sait pas à quel moment elle a sombré. Là comme une masse. Elle n'est pas sûre de s'être endormi, mais elle a fermé les yeux et n'a pas résisté très longtemps. Elle est épuisée encore en se réveillant. Au-dessus d'elle, l'autre est penché. Il la force à redresser la tête :

Bois ça, exige-t-il en amenant vers ses lèvres une tasse d'eau.

Elle la vide d'une traite, comme assoiffée. Une grimace déforme les traits de l'homme, agacé de ce constat. Voilà que son jouet est abimé. Combien de temps aura-t-elle du répit ? Et que se passera-t-il pour qu'il arrive à avoir un exutoire ? Elle n'en sait rien, elle ne sait pas si elle veut le savoir. Elle craint que ça puisse retomber sur Emily d'une manière ou d'une autre. Est-elle encore dans la chambre ? Elle va pour poser la question du bout des lèvres mais il l'interrompt :

T'es à moi, ok ? Tu meurs que quand je le dis, l'avertit-il sèchement. Aucun ici a le droit de te toucher, lui promet-il.

Mais la promesse est sordide. Elle le sent. Derrière lui, il y a d'ailleurs une machine à tatouer, qu'il a équipé comme il faut. Il s'est assis au bord du lit, et avise sa main longuement. Il vient la poser sur sa cuisse, et du bout d'un chiffon, la nettoie.

Je t'ai vu avec un autre, tu sais ? Le grand blond là, avec les tatouages, précise-t-il. C'est ton mec ? Demande l'homme sans vraiment la regarder. Elle ne répond pas car… Elle n'en sait plus rien. Si c'est ton mec, j'irai le saigner, j'sais où il se trouve, alors non, ça ne l'est pas. J'vais lui faire la peau, jure-t-il ensuite.

Il se saisit de la machine à tatouer, l'allume et l'approche de la main de Tori. Que va-t-il lui faire ? Elle tente de se libérer de sa prise, a peine l'aiguille s'approche de son doigt. Mais il la retient, et elle n'a pas la force de lutter.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Ven 30 Avr 2021 - 19:20
Je vais y arriver. Il me faut juste quelques secondes de plus. Pour que j'arrive enfin à faire bouger mes bras. Que je trouve un peu de la force qu'il doit me rester quelque part. Que je trouve le courage de planter cet objet dans ma gorge et mettre fin à la souffrance des autres. Parce que je le sais, ça recommencera. Si tant est qu'on puisse un jour sortir d'ici, en tout cas.

Mais alors que j'étais enfin prête, je m'arrête dans mon mouvement en entendant la porte s'ouvrir. J'ouvre de grands yeux ronds et tourne la tête vers l'entrée de la pièce où je vois mon tortionnaire revenir. Le temps s'arrête un instant, on se regarde tous les deux et il finit par voir ce que je tiens en main. En quelques enjambées à peine, le voilà près de moi. D'un coup de pied, il fait voler l'ouvre-lettres plus loin et me fait perdre l'équilibre.

Allons, allons... Une petite chose comme toi ne devrait pas jouer avec ça... C'est dangereux, qu'il me souffle au creux de l'oreille avec un sourire dans la voix. J'ai même pas besoin de le regarder pour savoir. Et puis le ricanement qui suit me confirme que la scène l'amuse plus qu'autre chose.

Saisissant mon collier, il me redresse de force pour me traîner jusqu'à l'extrême limite de ma chaîne. Suffisamment pour que je ne sois plus en mesure de beaucoup me débattre. D'autant plus qu'il pose son pied sur l'une de mes cuisses pour s'assurer que je ne risque pas de faire quelque chose de stupide.

Il pose enfin ce qu'il tenait sous son bras sur son bureau. Une boîte en bois, de laquelle il déballe plusieurs choses lentement. De là où je suis, difficile de voir ce dont il s'agit. Et voilà qu'il tourne la manivelle d'une dynamo – j'imagine – pour alimenter ce qu'il vient de préparer.

Toujours dos à moi, il reprend la parole tout en continuant de préparer quelque chose. Vu ton âge, j'imagine que tu ne dois pas savoir ce que c'est que la pyrogravure. C'est un art, tu vois, que j'ai toujours apprécié. Il permet de faire des choses magnifiques, qui sont de véritables signatures de l'auteur sur ce qui lui appartient. On reconnaît toujours la patte de l'artiste d'un seul coup d’œil.

J'arrive pas à comprendre où il veut en venir. Ou peut-être que je refuse de comprendre. Ce n'est que quand il détend le long fil reliant un espèce de stylo métallique à un boîtier pour pouvoir se tourner vers moi que je commence à faire le lien. Il se penche, vient de sa main libre complètement terminer de m'immobiliser. De toute façon, je n'ai plus la force de réellement me débattre.

Un petit cri de douleur s'échappe d'entre mes dents serrées lorsqu'il vérifie la chaleur de son outil contre l'intérieur de ma cuisse. Ah, c'est prêt. Et voilà qu'il descend légèrement mon sous-vêtement, accédant ainsi à mon bas-ventre. Tout mon corps se tend, l'angoisse me submerge et mes muscles tétanisent. Non... Non arrêtez... Arrêtez ! Sauf que j'ai pas vraiment l'occasion de supplier davantage.

La pointe brûlante du pyrograveur se colle à ma peau et un hurlement de douleur me déchire les cordes vocales. Ce n'est pas juste un trait qu'il me fait. Il me marque. Comme on ferait ça à du bétail au fer rouge. Il veut qu'on reconnaisse sa propriété au moindre coup d’œil.

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Ven 30 Avr 2021 - 19:57
Si tu bouges, je vais rater, l'avertit l'homme avec un bref coup d'œil vers elle.

Sa déclaration sonne comme un avertissement : il n'a pas envie de rater, en fait. Il veut pouvoir la tatouer comme son petit animal de compagnie, celui qu'il préfère. Tori déglutit et ravale ce qu'il lui reste de dignité. A quoi tout ça lui sert ? Elle se rend bien compte que depuis le début, ils veulent juste anéantir tout ce qu'il y a d'elle de beau. Elle n'est même pas un nom ici, encore moins une personne. Elle se crispe au passage de l'église, elle ne dit rien quand elle l'entend pester des cicatrices sur son bras qu'il ne trouve pas suffisamment gracieuse à son goût. Elle en a oublié le déroulé des jours et du temps.

Il la relâche enfin et elle ne se détend pas. Ses yeux se tournent et se posent sur ce qu'il vient de faire. Sur son annuaire, il lui a tatoué un cœur un peu grossier mais reconnaissable. Elle se doute que ça a une signification, mais elle ne veut pas la connaitre. Elle lit alors l'acte de propriété à l'intérieur de son poignet, l'établissant comme la possession direct d'un certain Luke Andrews. Au moins connait-elle son nom désormais. Le nom de son bourreau.

Tu vois, ce n'est pas si terrible, fait-il en se relevant, rangeant vaguement son matériel dans le tiroir d'une commode.

Elle ne bouge pas. Elle le suit des yeux alors qu'il fait le tour de la salle et s'esquive un instant de la chambre. Le bruit des chaines l'empêchent de trop comprendre, mais Luke revient finalement en s'équipant d'un gilet pare-balle cette fois et d'une arme qu'il pose dans son dos. Quelle heure est-il ? Elle n'en sait rien.

Je reviendrais quand je reviendrais, tu vas m'attendre ici, lui fait-il. Il lui faut une poignée de minutes pour réussir à nouer ses chaines au lit en fer sur lequel elle repose depuis quelques temps. Tori manque de tirer sur les liens, essaie de se rapprocher de lui, agenouillée douloureusement sur le lit. Non, non, non, je ne veux pas t'entendre, exige-t-il soudainement en la fixant d'un regard sévère. Il ne lui faut que ça pour rester silencieuse et s'immobiliser comme un lapin dans les phares d'une voiture. Je vais peut-être croiser ton ami, tiens, souffle-t-il avec un sourire.

Peter. Elle ne veut pas qu'ils se rencontrent, elle ne veut pas qu'il le trouve. Si elle n'a aucune idée de ce qui ressortirait de cette rencontre, et oui, elle craint pour la vie de Peter.

Avant de l'achever, je lui dirais un mot de ta part, fait-il, comme lui proposer de donner son message. Mais il pose le doigt sur sa bouche pour qu'elle se taise : Que tu prends plus ton pied avec moi par exemple, ça lui fera plaisir, et il se penche pour tenter de lui voler un baiser. Tori s'esquive, se recule brutalement. C'est peut-être la première réaction qu'elle a de fondamentalement défiante. Et ils se fixent longuement tous les deux. On règle ça quand je rentre, murmure-t-il à une poignée de centimètres d'elle, dans un chuchotement de mauvais augure.

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   
- Stay awake /!\ -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant