The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

Stay awake /!\
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Stay awake /!   Lun 26 Avr 2021 - 0:17
... Vous en avez deux pour le prix d'une, tonne une voix.

Etouffée. C'est tout ce que parvient à noter la japonaise en ouvrant péniblement les yeux. Elle se sent mal. Peine à respirer. Depuis combien de temps est-elle inconsciente ? Elle a senti les vibrations d'un moteur. L'espace où elle se trouve est étroit. Elle perçoit contre son épaule une autre silhouette, quelqu'un qui s'est blotti contre elle. La japonaise émerge progressivement, marmonnant quelques mots dans sa langue natale en cherchant maladroitement à comprendre.

C'est un cadeau de la maison, reprend la première voix.

Un frisson lui remonte l'échine. Elle comprend. C'est comme un brusque retour à la réalité. Elle ne sort pas d'une sieste bienheureuse à la ferme, tout au contraire : elle est dans le coffre d'une voiture, et elle le réalise quand elle tente de se relever. Ses mains sont attachées, ses jambes aussi. Elle voit à peine. A côté d'elle ? Emily qui n'est pas consciente non plus. Que se passe-t-il ? Elle donne un brusque coup dans la taule du véhicule, s'agite, tente de les faire sortir d'ici. Mais un grand bong contre la carrosserie la tétanise.

On veut notre récompense, maintenant... Lui. Lui, c'est celui qui l'a capturé, elle le sait.
Je veux voir la marchandise avant, c'est soudainement ses entrailles entières qui se glacent.

Non, non, non. Pas lui. Pas lui. Elle se le répète, cherchant désespérément une sortie. Sa main se porte vers Emily, à qui elle vient prendre le pouls pour s'assurer qu'elle est vivante. Elle l'est. Très bien ! Comment peut-elle la sortir de là ? C'est la seule urgence. Qu'importe si son visage est inondée de sang, si sa tête tourne. Elle doit partir absolument.

Mais le coffre s'ouvre sur deux silhouettes. La première masqué, celui qui l'a placé dans ce coffre à n'en pas douter. L'autre ? Ses yeux le fixent longuement, elle ne peut pas ne pas le reconnaitre. La gorge soudainement nouée par la terreur, Tori sent son souffle qui s'échappe.

Bien, souffle ce dernier.

En deux secondes, il dégaine et tire deux balles. Droit dans la tête des deux chasseurs qui les ont ramené ici. C'est expéditif, il n'est pas venu pour négocier. Quand il rengaine, c'est pour adresser un sourire mauvais à la japonaise.

Tu me reconnais ? Demande-t-il immédiatement en levant de son autre main un crochet : J'en ai perdu un membre à cause de toi, p'tite pute, articule-t-il. Je vais bien m'occuper de ton cas, il saisit son visage dans sa main, lui contraint la mâchoire, lui arrache un gémissement douloureux.

Et son attention se porte sur l'adolescente encore inconsciente. Son sourire s'étend :

Mignonne, constate-t-il alors avant de se redresser et de refermer le coffre violemment.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Lun 26 Avr 2021 - 9:48
Je comprends rien. J'ai mal... Bon sang ce que j'ai mal. Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est-ce que je suis ? J'en sais rien. Aller Emily, c'est quoi le dernier truc dont tu te souviens ? La lettre ? Non... Non y'a eu des trucs après... On est parties chercher Peter avec Tori, je voulais pas la laisser seule parce que c'est dangereux pour elle.

Du sang. Beaucoup de sang. Je m'en souviens. Mais je sais plus si c'était le mien. Je crois que oui, mais pas que. Bon sang... Rappelle toi...

Et soudain ça me frappe. Cet homme déguisé et masqué, gigantesque par rapport à nous, les coups de feu, Tori blessée à la jambe et moi au bras. L'embuscade que je lui ai tendu. Ma machette tranchant la peau de sa jambe puis celle de son bras. Et la douleur. Ma gorge prise au piège dans sa poigne. La crosse de son arme heurtant ma tempe avec force.

Je me redresse subitement, mon front déjà endolori venant heurter une surface dure vraiment pas haute et m'arrachant un petit gémissement de douleur. C'est quoi ce bordel ? Je lâche quelques jurons entre mes dents et cligne des yeux plusieurs fois sauf que je vois rien. Y'a aucune lumière. Et ça... forcément ça me fait paniquer. Ça me rappelle la cave. Et ça s'ajoute à ma peur du noir habituelle. Tori?!

J'essaie un peu de me tortiller, mais je sens mes mains qui sont attachées et mes pieds aussi. Comme avec January... Non, faut pas que je pense à ça, ça peut pas être elle. C'est pas possible. En tout cas, quand je bouge un peu même si ça fait un mal de chien parce que je dois prendre appui sur mon bras blessé, je finis par la toucher. Je sais que c'est elle parce que je reconnais son odeur de toute façon. Qu'est-ce qui se passe ? On est où là.. ?

Oh, oui, je sens bien les vibrations d'un moteur et le chaos de la route. Mais pourquoi ? Et qui ? Combien de temps je suis restée dans les vapes ? Sûrement trop longtemps. En tout cas, j'imagine que je vais pas tarder à avoir mes réponses. Parce que le moteur se coupe et le bruit d'une portière qui claque se fait entendre, résonnant dans le coffre dans lequel on se trouve certainement. Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour le deviner. Et l'instant d'après, la lumière qui surgit quand le coffre s'ouvre m'aveugle carrément. J'imagine que je vais pas tarder à avoir mes réponses. Mais je sais pas si je suis vraiment prête à les entendre.

The past stays in the past

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Lun 26 Avr 2021 - 12:21
Elle n'a pas de réponses à donner à Emily. Mais elle attrape les mains de l'adolescente et la ramène contre elle comme elle peut. Elles sont à l'étroit dans ce coffre de toute façon, c'est difficile de ne pas se toucher ou de se rater. Tori secoue la tête pour lui signifier qu'elle n'en sait pas plus qu'elle. Puis essaie de se recroqueviller un peu plus avoir accès aux liens qui entourent les jambes de l'adolescente. Elle parvient à les desserrer un peu, à libérer une de ses jambes pour qu'elle soit libre. Dès que le coffre se rouvrirait, Tori veut qu'elle se mette à courir aussi vite qu'elle le peut.

Mais elle n'a pas le temps d'en faire totalement autant pour elle. Ses liens sont toujours autour de ses chevilles et quand la voiture ralentit, que le moteur se coupe, la japonaise se hâte dans ses gestes qui deviennent désordonnés et qui l'angoissent que d'avantage. Le coffre s'ouvre au pire moment peut-être. Emily a tout juste le temps d'essayer d'envoyer un coup de talon dans le nez de leur ravisseur que ce dernier la maitrise et colle un revers violent dans l'oreille de la japonaise.

Il n'est plus seul de toute façon. D'autres personnes sont là, des hommes pour la grosse majorité, et ils les extirpent du coffre pour les maitriser et les tenir à leurs mercis. Elles sont conduites devant un type que Tori n'a jamais vu. Sa vision rendue floue par les coups a du mal à le reconnaitre. En fait, elle ne l'a probablement jamais croisé...

C'est elle, fait le premier en la désignant du chef : Si tu permets que je m'en occupe, j'ai un compte à régler avec elle, mentionne-t-il.

Elle essaie de se faire petite, de se faire oublier. Mais est-ce seulement possible ? L'autre esquisse un sourire et l'avise d'un regard expert, comme s'il évaluait la marchandise.

Tu sais que si tu l'abimes, elle sera plus difficile à exploiter ? Ajoute-t-il.
Je vais pas trop l'abimer... répond l'autre. Tori lui laisse un regard, d'abord effrayée... Je veux juste... L'assouplir, fait-il en croisant ses yeux.
Et la gosse ? L'attention se porte sur Emily.
Y'a toujours de la clientèle pour les gosses, répond-t-il avec un bref rire.

Elles se font pousser, toutes deux, à l'intérieur d'une sorte d'hôtel désaffecté... Ou qui en a l'air en apparence.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Lun 26 Avr 2021 - 12:37
Il faut qu'on sorte de là. Mais comment ? J'ai promis... J'ai promis à ma mère de rentrer bientôt, de protéger Tori. C'est pas possible... Ça peut pas se passer comme ça. Pas encore une fois... Pourquoi est-ce que les adultes arrivent jamais à m'écouter ? Pourquoi il faut toujours qu'ils essaient de me protéger ? Je veux plus être responsable du malheur de qui que ce soit, moi... Alors pourquoi ça continue encore et encore ? Pourquoi je suis pas capable de protéger ceux à qui je tiens ?

Je sens les liens autour de mes chevilles se desserrer un peu et c'est suffisant pour que j'arrive à me libérer un pied. Fronçant les sourcils, les dents serrées, j'attends avec la gorge nouée et l'estomac dans les talons que le coffre s'ouvre. C'est sûrement ma seule chance de nous créer une ouverture pour qu'on puisse prendre la fuite. Pour que Tori puisse rentrer. Au moins elle. J'ai promis de la protéger !

Effectivement quand le coffre s'ouvre, un type se penche au-dessus de nous. Même si je suis aveuglée par la différence de luminosité, ça m'empêche pas de lâcher un cri de rage qui accompagne le mouvement de ma jambe. J'essaie de lui écraser mon talon dans le visage et je sais que je vais y arriver. Sauf que le problème c'est qu'il m'attrape la jambe comme il aurait arrêté un avion en papier qui lui fonçait dessus.

Et merde, que j'ai tout juste le temps de souffler avant de prendre un coup de poing en pleine poire. Ça me colle pas dans le coltar, mais ça fait quand même un mal de chien et ça me sonne un peu. Alors forcément, je suis capable de rien faire quand ces mains viennent m'attraper et m'extirper du coffre. En un rien de temps, je suis à nouveau solidement attachée et je me fais traîner comme si je pesais rien du tout par deux mecs que j'ai jamais vu de ma vie.

Voilà qu'on se trouve devant un autre inconnu, qui a l'air de jouer le rôle du chef de cette joyeuse clique de têtes à claques. Ils parlent de nous comme si on était pas là, et le mec qui m'a frappée juste avant est clairement en train de menacer Tori. S'il pense que je vais laisser passer ça, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au fin fond du trou de balle !

Tournant la tête vers lui, je lui crache un mélange de salive et de sang sur le bras en lui lançant un regard mauvais même si ma vision est trop trouble pour que j'arrive vraiment à imprimer son visage dans mon esprit. T'avise même pas de toucher à un seul de ses cheveux t'as compris ?! Ou j'te jure que tu vas le regretter! Est-ce que c'est très malin de faire une telle intervention dans une situation pareille ? Non. Mais encore une fois, s'ils se concentrent sur moi, elle aura peut-être une chance...

Sauf que je me fige quand le sujet vient sur moi. De la clientèle pour des gosses... C'est censé vouloir dire quoi au juste ? Alors je tourne la tête vers le type qui est face à nous et déglutis difficilement, soudain effrayée par la perspective de ce que cette clientèle pourrait bien me vouloir. Qu'est-ce que vous nous voulez ?

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Lun 26 Avr 2021 - 13:43
Elle aussi, il faudra l'assouplir, constate le chef avec un sourire en coin, après l'invective effrontée d'Emily.

Tori a envie de lui dire de ne plus parler, mais elle est muette, aphone, comme si rien ne pouvait lui rendre la parole. Elle est terrifiée aussi, consciente que ce qu'il va se passer ici ne sera jamais de bonnes choses. Et si elle a peur pour elle, elle craint que les mots de l'adolescente ne lui attirent que d'avantage de foudre. Ils chercheront à la briser, à la rendre malléable, à casser ce qui fait d'elle une jeune fille fougueuse et forte. Ils voudront la dompter, la canaliser, la dresser comme un animal pour qu'elle leur obéisse. Et moins elle le fera, plus ils useront de biais douloureux pour ça…

Le cœur battant à tout rompre, la japonaise cherche d'un œil distrait une issue possible. Elle tente de se défaire de ses liens, peut-être tenter de les faire glisser de ses mains. Elle pourrait s'en démettre les doigts si ça pouvait faire la différence. Elle rêve de se cacher dans un trou de souris et de disparaitre.

Amène les dans leur cellule, fait-il enfin : Non, tu sais quoi ? Il se reprend, à peine celui qui lui tient le bras est prêt à l'amener ailleurs : La petite, amène la dans mon bureau, on va pouvoir parler, Tori fait les yeux grands. Non. Non non non ! Elle veut rester avec Emily, elle ne veut pas être séparée d'elle ! Les deux s'échangent un regard : Les chaines sont prêtes, assure-t-il.

Un autre vient saisir Emily, on lui tient la taille. Tori lutte, et essaie de se démener pour qu'on la libère, s'agitant dans ses liens en tentant de retrouver l'adolescente. Mais à peine rentrent-elles dans l'immeuble que l'entrée les sépare. Elle part à droite, quand Tori s'enfonce à gauche, dans un couloir menant vers des pièces fermées à l'aide de chaînes et de cadenas. On lui attrape les cheveux, on la force à se calmer. Mais son cœur bat à tout rompre et elle suffoque à l'idée d'être séparée d'Emily. Un sanglot lui échappe, les larmes inondent ses yeux sombres :

Depuis le temps que j'attends ça, qu'on lui murmure à l'oreille.

Un dégoût profond remontent dans sa poitrine soudainement. Elle ne veut pas être ici, surtout pas avec lui.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Lun 26 Avr 2021 - 19:30
S'ils pensent que même avec un pied dans la tombe je vais arrêter de me battre alors là franchement c'est mal me connaître ! J'ai peut-être l'impression que je vais tomber à tout moment s'ils arrêtent de me tenir, mais ça m'empêche pas de me débattre. Surtout quand l'autre parle de « m'assouplir ». Je sais pas ce qu'il veut dire par là mais j'ai pas envie de poser la question. J'en sais déjà bien assez pour être sûre que j'aime pas ça.

Amène-les dans leurs cellules. L'ordre tombe comme une guillotine sur la tête d'un roi de France et me glace le sang. Je pensais que ça pouvait pas être pire jusqu'à ce que leur chef – j'imagine puisqu'il dirige tout le monde – change d'avis et ordonne de m'amener à son bureau pour « parler ». Là, c'est comme si je tombais de trente étages d'un seul coup. J'ai l'impression que le sol vient de s'effondrer sous mes pieds et que je pends dans le vide.

Non... Ma voix n'est qu'un souffle, à peine audible, qui pourtant se transforme bien vite en cri quand je sens les mains qui me tiennent me font avancer et me séparent rapidement de Tori. NON ! LAISSEZ-LA ! ARRÊTEZ! Sauf que ça sert à rien. J'ai beau me débattre et hurler, c'est aussi efficace que de pisser dans un violon.

En moins de temps qu'il en faut pour le dire, voilà que je me retrouve dans ce fameux bureau. Lâchant une flopée de jurons à l'attention de ceux qui se trouvent à côté de moi et me maintiennent assise sur le fauteuil où ils m'ont installée, je vois le type de tout à l'heure entrer à son tour et refermer la porte derrière lui. Je sais pas pourquoi, mais tout de suite j'ai l'impression de suffoquer. Tu sais ce qu'on dit des petites filles farouches dans ton genre? Il me demande ça avec le sourire aux lèvres avant de s'approcher de moi et de venir prendre mon menton entre ses doigts. C'est les plus marrantes à briser...

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   Lun 26 Avr 2021 - 21:11
C'est de mauvaise grâce qu'elle suit l'homme, qui la tient si fermement par le bras que la japonaise a l'impression que sa main restera ancrée pour toujours dans sa chaire, jusqu'à l'os. Il la force à le talonner, la trainant presque, tandis qu'elle jette des regards soucieux vers l'arrière, en voyant disparaitre Emily de son champ de vision. Son cœur rate un battement, elle s'agite, tente de la rejoindre, en vain puisqu'il la brusque contre un mur pour qu'elle se montre docile. L'œillade mauvaise qu'il lui renvoie la fait se rapetisser en elle-même. Une porte s'ouvre, il la balance à l'intérieur. La pièce sent fort l'humidité. Aucun meuble, si ce n'est un matelas pourri, un drap noirci par la moisissure, et une gamelle d'eau.

Il la dépasse, dégageant de sous le drap et le matelas une sorte de plaque de métal où est pourvu une chaine. Soudée au sol ? Quasiment, d'énormes visses la maintienne au parquet. Il lui demande d'approcher d'un geste de la main ferme, et sans la dégager des liens de ses mains, le fait des liens de ses jambes qui la poussent à se mouvoir très maladroitement. Il ne les défait pas seulement. Il se charge de déchirer son pantalon déjà abimé, ou son pull qu'il découpe en la fixant - elle - droit dans les yeux. Le moindre contact qu'ils ont lui hérisse le poil, comme si tout augurait silencieusement qu'elle va souffrir.

Tori déglutit péniblement, alors qu'il passe autour de sa taille la chaine, l'attache à l'aide d'un épais cadenas. Puis, ceux sont des menottes à ses poignets qu'il referme, serré. Tori retient un sanglot, et d'un regard suppliant, lui demande de ne pas trop en faire. Mais lui esquisse un sourire et attrape avec précaution la joue de la japonaise :

Shhh, ne pleure pas, lui demande-t-il alors d'un air presque doux. Pourquoi tout sonne affreusement faux ? Elle pourrait avoir de l'espoir, elle aimerait. Du pouce, il essuie ses larmes, et son air s'assombrit : Agenouille-toi, lui ordonne-t-il.

Tori se fige. Elle n'a pas envie de faire ça. Elle pense savoir ce que ça veut dire, d'une certaine manière. Si on veut l'assouplir, c'est sans doute pour exiger d'elle des horreurs. Ils la souilleront jusqu'à la moelle si possible, il n'y a même pas à réfléchir à tout ça. Elle se ferme. Elle veut s'évader, mais son corps est sa prison. Et comme elle n'obéit pas docilement, il plaque une main sur son épaule et l'oblige à s'agenouiller à la force de cette pression. Dans cette position de soumission, Tori baisse le regard, il se détourne pour fouiller dans un placard plus loin, semble estimer la marchandise.

Si tu cris pour moi… Peut-être que tu me rendras un peu heureux... L'avertissement lui glace le sang. Il se rapproche, passe derrière elle, pose une main sur son épaule et fait passer devant le fouet qu'il a choisi pour elle. Elle le voit. Plusieurs lanières, en métal. Et peut-être que je te le rendrais, assure-t-il comme s'il lui faisait une faveur.

Elle ne veut pas rester là. C'est comme un réflexe quand elle se lance vers l'avant en tentant de le fuir. Mais la chaine qu'elle a à la taille l'empêche d'aller plus loin, se planquer quelque part, dans un coin de cette pièce. Il la rattrape si facilement, par les cheveux pour la remettre à sa place et retrousse son t-shirt pour lui flanquer dans le bas du dos un premier coup qui semble la scier en deux. Elle qui était debout retombe à genoux sous le coup de la douleur. Mais elle ne crie pas. Elle ne criera pas. Elle ne lui fera pas cette faveur.

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay awake /!\   
- Stay awake /!\ -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant