The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-44%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
103.49 € 184.99 €
Voir le deal

What i believed [Elliot et Cooper]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What i believed [Elliot et Cooper]   Mer 28 Avr 2021 - 21:07

Ses mains passent dans mon dos et il m’attire à lui. Je crois que mon cœur rate un battement pour le coup et ça m’arrache un sourire, alors même qu’on s’embrasse un peu plus franchement. Je ne m’attendais pas du tout à… bien, tout ça ! Je ne suis toujours pas trop certaine de ce qui me prend, mais de sentir ses mains sur moi, ses lèvres contre les miennes, ça me fait oublier quelques instants ce qui nous entoure, où nous nous trouvons et le régime qui nous a forcés ensemble. Je n’ai pas envie de réfléchir au pourquoi du comment au final. Mes mains trouvent d’abord son cou auquel elles s’accrochent un peu timidement, puis l’une d’elles finit par glisser dans contre dos dont j’explore le relief des muscles que je sais deviner sous son t-shirt.

Je ne sais pas si je le chatouille ou quoi, mais il se met à rigoler et mon rire fait rapidement écho au sien du coup, juste avant qu’il me fasse basculer vers l’arrière sur le canapé. J’en retiens mon souffle de surprise et mon cœur fait un bond presque douloureux dans ma poitrine. Je ne me suis jamais retrouvée comme ça avant. Les baisers dans mon cou, puis au creux de mon épaule… J’ai comme un vertige d’un coup et un soupire agréable s’échappe de ma gorge. Je suis… bien. Malgré mon cœur qui bat à tout rompre, que mon souffle qui se fait un peu plus court et que je commence à avoir du mal à réfléchir. Je crois que je sais où tout ça peut nous mener et étrangement, je le redoute de moins en moins. Je découvre même qu’en fait, j’en ai peut-être un peu envie, que quelque chose que je n’avais pas ressenti jusqu’ici semble s’être éveillé en moi. Comme un feu qui me brûle de l’intérieur et qui semble combattre ma réticente, ma nervosité.

Cooper s’arrête pour plonger les yeux dans les miens. J’ai un peu le rose aux joues, mais je ne détourne pas le regard pour autant, mes iris pétillants se perdant dans le bleu des siens. J’ai la chair de poule quand il me dit de le suivre, savant mélange de nervosité, de curiosité et… d’envie ? J’ai l’impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement il bat fort. Il m’aide à me relever du canapé, puis ni d’une ni de deux il retire son t-shirt. Ce serait le moment de faire marche arrière, mais… Est-ce que je veux vraiment faire marche arrière ? J’ai encore une fois pas le talent de mettre le reste du monde sur pause pour réfléchir et Cooper attrape mon visage entre ses mains pour m’embrasser de nouveau. Mes mains glissent contres ses avant-bras pour m’y accrocher, pour lui rendre ses baisers avec un peu plus d’avidité. J’ai fait mon choix. On est pas amoureux, mais c’est pas grave. Peut-être que ça va nous aider à le devenir en fait.

Mais voilà qu’il s’écarte encore une fois. Peut-être qu’il a changé d’avis ? Je sais pas comment je me sentirais s’il me disait qu’on est mieux d’en rester là… Qu’il a pas envie finalement. Je suis peut-être pas assez… Pas le temps de terminer ma pensée que ce qu’il me dit m’arrache un sourire. Lui, il veut pas que je le juge. Et bien… il a visiblement toujours pas compris que… Je me retiens de rire. C’est nerveux je crois, mais vaut mieux que je lui dise maintenant que lorsqu’on sera dans la chambre ?

- Euhmm… Tu sais Cooper… J’ai jamais… Alors niveau sévérité, je crois que t’es tranquille. J’ai encore une fois le rose qui me monte aux joues et cette fois je ne peux pas retenir ce petit rire de nervosité de quitter ma gorge.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What i believed [Elliot et Cooper]   Jeu 29 Avr 2021 - 17:05
Le temps sembla suspendu quand Elliot lui annonça qu’elle était vierge. Il afficha des grands yeux, suspendant ses gestes : « Jamais ? » Il la regarda de bas en haut, ne sachant pas trop comment réagir à cette déclaration… forcément, vu qu’ils n’avaient rien fait au mariage et qu’il avait autant que possible évité le sujet. Maintenant il était devant le fait accomplis, ils étaient à moitié nus, dans cette chambre a coucher, le corps de Cooper lui hurlait que c’était le bon moment. Il en avait envie, il avait envie de s’allonger auprès d’elle à cet instant.

De faire cet acte, qui sait, qui pourrait les faire tomber amoureux l’un de l’autre ? S’ils étaient en phase sur ce plan ça pourrait marcher… il s’approcha d’elle et l’embrassa de nouveau, avant de lui murmurer à l’oreille : « Alors je tâcherai de faire de mon mieux. » de son mieux pour la préparer, pour qu’elle trouve du plaisir à cette sensation, que cette nouvelle sensation, cette nouvelle expérience soit aussi positive et agréable que possible. Cooper ne pouvait rien lui promettre malheureusement mais c’est le cœur plein de bonne volonté qu’il l’entraina sur le lit.

Spoiler:

C’est la respiration un peu haletante que Cooper se sépara d’Elliot… combien de temps avaient durés leurs ébats ? Il s’en fichait, la seule chose qui le préocupait c’était de savoir si elle avait bien vécu l’expérience. De son côté, ça avait été une redécouverte, il avait eu beaucoup de plaisir, il ne pouvait le nier mais durant tout l’acte, en dépit de ses pulsions purement corporelles, une pensée l’avait obsédé tout du long : « Comment Elliot vivait-elle ce moment ? » Il avait tout fait pour que ça se passe bien, il l’avait couverte d’autant de baiser que possible ; il avait laissé ses mains l’explorer pour faire monter l’envie… Mais… rien qui ne puisse le rassurer réellement. Si bien que la première chose qu’il fut en mesure de dire : « … ça va ? » a-t-elle mal ? Regrette-t-elle ? A un moment ou un autre ils auraient été obligés de le faire, mais n’aurait-il pas mieux valu d’attendre encore un peu ? Voir s’ils pouvaient encore renforcer leur complicité ? Il était trop tard maintenant et il espérait qu’elle saurait le pardonner s’il avait commis une faute à son égard.

I've got the devil on my shoulder
over and over

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What i believed [Elliot et Cooper]   Sam 1 Mai 2021 - 17:31

Il a l’air surpris quand je lui avoue que je n’ai jamais couché avec personne. Il me regarde de la tête au pied, comme pour me jauger j’ai l’impression, mais revient rapidement vers moi pour m’embrasser. Pour me chuchote à l’oreille qu’il fera de son mieux. C’est débile, mais ça me rassure comme réaction. Il n’a pas changé d’idée, n’a pas reculé, n’a pas trop réfléchi… C’est que je ne suis pas devenue moins à ses yeux j’imagine. C’est que je ne suis pas moins désirable non plus. Et en fait, ça me plait bien de l’être justement, désirable. Je découvre en fait au fur et à mesure que les secondes passent, que nos corps se rapprochent, qu’on me touche avec un peu plus de fougue, qu’on m’embrasse comme je n’ai jamais été embrassée jusqu’ici. Ça prend une autre dimension quand on sait que ce n’est pas la finalité, mais plutôt une préparation. J’ai le cœur qui bat à tout rompre, je cherche mon souffle entre cette nervosité au creux de mon estomac et ce feu nouveau qui me pousse toujours un peu plus loin, qui quémande plus. Je suis un petit peu timide, mais j’ai cette sensation que ma nuisette pèse de plus en plus lourd contre ma peau, cette envie brûlante de la retirer, de sentir cette peau nouvelle contre la mienne. Entièrement.

On finit par rejoindre le lit.

On se sépare, chacun le souffle court. Allongée sur le dos, je laisse mon regard vague observer le plafond. J’ai ce petit sourire, qui étire un tout petit peu la commissure de mes lèvres, dont j’arrive pas à me défaire. Comment je me sens ? Je n’en suis pas certaine en fait. Troublée, je crois, mais agréablement ! C’était un peu douloureux, mais pas déplaisant pour autant. Ça sonne étrange même dans mon propre crâne, alors que pourtant je ne pourrais pas mieux le décrire. C’est Cooper qui me sort de mes pensées en me demandant comment je vais. Là je souris plus franchement, je peux pas m’en empêcher.  Il est inquiet, faut pas être un génie pour s’en rendre compte.

- Ne t’inquiète pas. Je vais bien et j’en avais envie. On a pas forcé les choses. Pas de mon côté en tout cas. J’espère que du sien non plus ? J’aimerais pas savoir que ça été le cas, je me sentirais tellement humilié en plus. Déjà que maintenant je me sens un peu vulnérable…

Je m’étire rapidement avant d’attraper le drap et de me couvrir avec. Maintenant que la tension est redescendue, je suis un tout petit peu moins à l’aise complètement nue. On a beau être dans la pénombre, car la seule lumière qui nous éclaire provient du corridor, je suis un peu… timide. Pour l’une des rares fois de ma vie. Je frissonne maintenant aussi que ma température baisse un peu, n’ayant plus cet incendie dévorant en moi. Je tourne le regard vers Cooper et j’ai envie de me recoller à lui, pas envie de cette cassure trop nette après ce qu’on vient de partager. Je ne réfléchis pas et viens me blottir contre lui, au creux de ses bras, puis je me remet à réfléchir,  c’est plus fort que moi.

- J’espère que ça été pour toi ? Je suis pas une fille expérimentée, il s’est peut-être vraiment fait chier en fait, j’ai peut-être été vraiment nulle et… c’est juste la biologie qui a fait son truc ?

Freedom
IN MY HEAD

Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What i believed [Elliot et Cooper]   Sam 1 Mai 2021 - 22:37
Cooper fut surprise, très agréablement surpris de sentir Elliot se coller contre lui quand ils eurent finit leurs étreintes, un signe de confiance et d’affection pour le jeune homme, il eut un large sourire sur le visage et il tâchait de ne pas non plus s’emporter. Son corps lui soufflait que dans quelques minutes il serait prêt à recommencer, mais il ne fallait pas non plus abuser des bonnes choses. Ce soir, ils avaient fait un grand pas en avant et ils devaient s’en satisfaire. Elliot lui demanda à son tour si ça allait : « Ce… serait mentir que de dire que je n’ai pas aimé. » Certes, elle manquait d’expérience, de pratiques, mais il y avait eu de l’envie et une forme de spontanéité

Mécaniquement, sa main caressait les cheveux et les épaules de la blonde, un réflexe tendre qu’il ne contrôlait même pas : « Je ne me suis pas senti forcé, c’était… j’ai senti que c’était le moment d’essayer. » Quant à la performance générale, entre une vierge et un homme au régime depuis presque 6 ans : « C’était même pas mal du tout pour des gens dans notre situation. » Pas mal du tout, les caresses, le dialogue de leurs corps respectifs, il y avait des choses perfectibles évidement mais au moins Elliot ne s’était pas contenté de n’être une spectatrice passive. Au point même qu’il se permit même une petite plaisanterie graveleuse, une première pour lui :

« Tu es très souple en tout cas. » lâcha-t-il avec un petite sourire entendu, la faible lumière venant du couloir lui permit d’observer la réaction de la petite blonde dans ses bras. Pour la première fois depuis assez longtemps, Cooper se sentait… bien, il était heureux d’être là à cet instant. Non, clairement, il n’avait aucun regret d’être dans ce lit, dans cette maison, marié à Elliot. Dans ce monde, ça aurait pu être pire finalement, elle aurait pu être un bigot aveuglée et fanatique, soumise à tout.

Elliot était une femme pétillante et… oui, il aimerait bien se réveiller un matin en se rendant compte qu’il est amoureux d’elle. Si seulement l’amour fonctionnait comme ça.

I've got the devil on my shoulder
over and over

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What i believed [Elliot et Cooper]   Lun 3 Mai 2021 - 17:13

Cooper me rassure doucement en me disant qu’il a tout de même aimé. Je me dis que c’est un bon début, non ? Pour nous deux. On s’entend bien et on commence à être un peu plus… intimes. Les choses devraient se faire d’elles-mêmes par la suite, c’est logique dans mon esprit du moins, alors je me sens juste bien dans ce moment. Mes craintes et mes inquiétudes sont loin cette nuit, je me persuade que oui en partageant tout ça on va tomber amoureux l’un de l’autre, il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Je chasse tout ça de ma tête, je n’ai pas envie de réfléchir là tout de suite, plus envie de le faire plutôt. J’apprécie la main du blond qui passe dans mes cheveux et caresse mon épaule. C’est tendre et j’aime beaucoup. Ça aussi, c’est une première pour moi, ça pourrait faire beaucoup en une nuit, mais c’est tellement agréable.

Je rigole quand Cooper dit que ça c’est même bien passé pour des gens dans notre situation. J’imagine sans trop le savoir en fait. Bon, de mon côté je le conçois très bien en fait, mais du sien ? J’ai du mal à me dire qu’on puisse être si rouillé ? C’est peut-être un peu naïf de ma part, mais ce n’est pas un domaine où je peux me qualifier d’experte, disons.

Ce qu’ajoute le grand blond par contre me fait monter le rose aux joues et mon regard fuit le sien un instant. Je suis un peu gênée, mais loin d’être honteuse ou de regretter. Je me pince même les lèvres pour retenir ce petit sourire satisfait qu’on flatte un peu mon égo comme ça. C’est vrai que je suis… flexible. Je n’aurais pas cru que ça puisse servir vraiment même au lit, ou plutôt je n’y avait jamais réfléchi ou envisagé jusqu’à maintenant, jusqu’à cette nuit.

- Euhm… oui. Que je souffle avant de pouffer de rire encore une fois.

Je pose ensuite ma tête contre son torse et ferme un peu les yeux, écoutant le bruit de l’air qui entre et qui sort de ses poumons, bercée par ses respirations. Oui, c’était le bon moment pour tout ça et maintenant je croise les doigts.

Freedom
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What i believed [Elliot et Cooper]   
- What i believed [Elliot et Cooper] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2