The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.88 €

What i believed [Elliot et Cooper]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: What i believed [Elliot et Cooper]   Jeu 22 Avr 2021 - 15:42
Cooper acheva de donner le dernier coup de marteau et de fixer le fer à cheval, il était plus de minuit, ce n’était pas l’heure pour le faire, mais en même temps, il préférait encore ça que de devoir aller se coucher auprès d’Elliot. Pour le moment, ils n’avaient qu’un seul lit et… vu qu’ils venaient de se marier, ça aurait paru très suspect qu’ils ne dorment pas ensemble. Alors qu’il redescendait de son escarbot, la porte d’entrée s’ouvrit et la petite blonde passa la tête : « Elliot ? » ça aurait pu être qui d’autre ? Coop’ désigna le fer à cheval et justifia lui-même de ne pas être au lit : « Je n’arrive pas à dormir. »

C’était dingue comment il pouvait être stressé, pour… tout en fait, il ne s’en rendait même pas compte, mais il parlait beaucoup trop. Sans même lui laisser réellement le temps de répondre, il replia l’escarbot et proposa de rentrer dans le salon. En fait, ça tombait bien qu’elle soit réveillée, il pourrait lui parler d’une chose qui le trottait depuis plusieurs jours : « Il y a une mission qui va partir dans quelques jours, pour aller dans l’ouest de l’état je crois. Je vais y aller. » Ce serait un bon moyen de donner un peu d’air à Elliot et à lui-même aussi, il se souvenait des paroles de l’Evêque et Cooper allait devoir faire de son mieux pour prouver son engagement envers la communauté. Ça allait passer par les missions mais aussi par une autre chose.

Il s’assit dans le canapé et dit sans préambule, sautant preque du coq à l’âne, tant ses pensées se bousculaient dans sa tête : « Je déteste cet endroit, je déteste ce qu’ils nous obligent à faire. Nous ne sommes pas des animaux. Tu m’as dit ce que tu pensais du groupe, tu sais ce que j’en pense maintenant. Je les détestes, pour ce qu’ils vont nous obliger à faire et je les hais pour ce qu’ils font aux gens qui sont dissidents.» De la haine, dans la bouche d’un bon chrétien c’était inadéquat, opposé à tout ce dont il croyait.

Elliot lui avait déjà fait part de son point de vue, sans filtre, sur New Eden et à ce moment-là, Cooper n’avait rien dit. Il avait toujours manifesté une certaine défiance et différence vis-à-vis de New Eden mais il ne s’était jamais montré aussi cru dans sa façon de parler des autorités. « Je voudrais tellement tuer cet évêque à la con, c’est un affront à la fonction et un danger pour nous. »

I've got the devil on my shoulder
over and over

Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What i believed [Elliot et Cooper]   Jeu 22 Avr 2021 - 16:14
Mars 2021

Je tourne et tourne et tourne dans le lit. Je n’arrive pas à m’endormir. Autant je redoute autant j’apprécie cette intimité forcée de dormir avec Cooper. J’ai pas encore osé lui dire que je préfère qu’on laisse la lumière du corridor allumé, puis la porte de la chambre un peu entrouverte. J’ai honte. J’ai pas envie de lui avouer que j’ai… peur du noir. C’est tellement idiot. Surtout de nos jours en fait, mais je n’y peux rien.

J’entends des coups de marteau et je me dis que Cooper n’a pas préféré le canapé du salon finalement. Je repousse les couvertures et frissonne en sortant du lit, j’attrape la petite jetée et je m’enroule dedans, avant de sortir de notre chambre pour aller rejoindre le rénovateur de la nuit.

J’ai même pas le temps d’ouvrir la bouche que Coop m’explique qu’il ne peut pas dormir. Ce que je remarque surtout, c’est le fer à cheval qu’il a cloué au-dessus de la porte de l’entrée. Ça me fait tellement chaud au cœur, je ne peux pas l’expliquer. Malgré la fatigue sur mes traits, j’arrive à sourire doucement, avant de reporter mon regard sur mon mari. Il descend de son escabeau et m’invite à le suivre dans le salon. À peine dans la pièce, Cooper m’annonce qu’il veut partir en mission. Je serre plus fortement la jetée contre moi, un peu sous le choc de ce qu’il m’annonce là. En mission pour ces connards ? Risquer sa vie pour eux ?! Je suis assez refroidi pour dire vrai. Je suis inquiète aussi, pour lui, pour moi… Le soir du mariage, je me suis confiée et je lui ai tout avouer sur mes vues, mon ressenti. J’ai peur d’avoir fait une grave erreur. Cooper lui ne m’a rien dit, n’a rien ajouté, j’ai peut-être été trop naïve…

Je reste debout, comme figée, ne sachant trop quoi faire ou dire. Je le regarde lui s’asseoir dans le canapé et j’appréhende la suite des choses. Toutefois, je suis agréablement surprise par les propos qu’il tient ensuite. Toute la tension et la pression qui m’habitaient jusqu’ici me quittent d’un coup. Je laisse un soupire soulager quitter mes lèvres avant d’aller rejoindre le grand blond sur le canapé. Toujours emmitouflées dans ma couverture. J’en sors d’ailleurs une main pour prendre celle de mon mari et la serrer très fort. Malgré tout… j’aime bien Cooper. J’espère l’aimer plus éventuellement, mais je crois que je commence à développer de l’affection pour lui. Je m’inquiète, j’apprécie sa présence, je me repose sur lui en fait. C’est mon allié et il n’y a plus de doute possible à ce sujet. On est une équipe, il devient doucement mon pilier.

Je joins mon autre main à la sienne quand il parle qu’il voudrait tuer l’évêque, j’essaie de le calmer un peu.

- Je sais. Moi aussi, mais faut qu’on soit futés avec tout ça. Que je souffle doucement. Je détourne le regard un instant, me mâchouillant la lèvre inférieure nerveusement. Tu veux vraiment partir en mission ? Que je lui demande avant de replonger mes yeux inquiets dans les siens. Pour eux ? C’est quel genre de mission, tu sais ? Inutile de cacher que ça ne me plait pas tellement, mais je ne vais pas l’en empêcher non plus. Je respecte ses décisions comme toujours.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What i believed [Elliot et Cooper]   Ven 23 Avr 2021 - 9:12
La réaction d’Elliot à ses déclarations fit plaisir à Cooper, il ne pouvait pas mentir, l’envie de poser sa tête sur l’épaule de la jeune femme se fit sentir, dans un moment d’intimité et d’une certaine complicité. Il resta silencieux quelques secondes avant de finalement dire à voix basse : « Non. Je n’en n’ai pas envie. » Il ne voulait rien faire qui servirait les interet de New Eden, il se sentait mal à l’idée de faire quoi que ce soit qui pourrait profiter à ce maudit évêque.

Il continua à expliquer les raisons de son geste : « Je sens juste que je dois le faire. La mission, s’ils prennent des civils, ne devrait pas être trop dangereuse. » C’était la théorie, mais dans la pratique, rien n’était sûr, le blond avait quand même cet espoir un peu fou qu’on ne leur ferait rien faire de dangereux qu’on ne les obligeraient pas à commettre des actions moralement discutable. Mais en outre, il y avait une autre raison qui le poussait à prendre ce risque, cette mission :

« Puis… Victor viendra avec moi, avec ce qu’il s’est passé au mariage, il a besoin de se faire oublier. » Boire à un mariage en présence d’un Evêque, celui-là même qui les avaient menacés. Victor avait commit une sacrée faute et l’éloigner quelque temps de Walla Walla ne pourrait être que constructif aussi. Quant à Cooper, il y avait aussi une motivation, une mission qu’il sentait poindre au fond de son cœur, bien qu’ignorant totalement ce qu’il devrait faire durant cette expédition : « J’imagine que notre rôle serait de nous montrer sous notre meilleur jour et de recruter des gens… Peut-être que… si seulement je peux empêcher au moins une personne de venir ici, ça pourrait être utile. »

Ça ferait une personne en moins qui subirait les prêches indignes, les regards de travers s’il n’est pas exactement comment l’attend les autorités, ça serait une personne qui aurait le privilège de choisir son ou sa conjointe et non pas de devoir tenir la main d’une femme qu’il n’a pas choisi. Pourtant, il serra un peu plus fort celles de la blonde, elles étaient rassurantes et amicale.

over and over

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What i believed [Elliot et Cooper]   Dim 25 Avr 2021 - 20:32

J’ai un regard un peu triste pour Cooper quand il me dit qu’il n’en a pas envie. Pas envie d’aider ces fanatiques, pas envie de partager leurs mensonges et d’attirer des gens chez nous. Victor sera de cette mission et je pense que quelque part, même si je préfèrerais qu’il reste, c’est rassurant de savoir que Cooper sera avec lui.

- Fais super attention Coop. Je peux pas m’empêcher de lui demander ça. Il ne faut pas qu’on te prenne sur le fait d’essayer de détourner les gens, je… les châtiments sont…

Je veux même pas y penser. Ils sont tellement sadiques, tellement barbares. Ils ont une prison et préfèrent plutôt se donner en spectacle avec des punitions corporelles mortelles simplement pour amuser la galerie de psychopathes du coin.

- Puis… fais attention tout court, dehors. Entre les morts qui rôdent et les Hommes, entre ce que New Eden pourrait te forcer à faire.

Non, j’ai beau essayer de rester neutre j’y arrive pas. Je vais me faire un sang d’encre pour lui et d’un côté ça me fait un peu sourire de le réaliser. L’air de rien, il est devenu important pour moi le grand blond que j’ai pour mari. Peut-être que j’ai pas les sentiments qu’il faut actuellement, mais j’ai de la compassion et de l’affection pour lui, ça je n’en doute plus. Je lâche ses mains et je le serre dans mes bras de toutes mes forces. Franchement, j’ai peur de le perdre, j’ai peur de ce qu’ils lui réservent, peur de ce que l’extérieur lui réserve. Peur qu’il saisisse sa chance et parte, peur de me retrouver au point de départ sans quelqu’un sur qui compter et pouvoir me reposer après une dure journée parmi ces sociopathes.

- Avant de partir, il faut qu’on fasse un truc pour te porter chance. Promets-moi que tu ne riras pas. Que je lui demande en souriant, alors que je m’écarte de notre étreinte improvisée. Quand on partait quelque part, ma mère et moi on avait l’habitude de casser une assiette blanche, puis de garder une minute de silence. C’est un peu comme un porte-bonheur pour tes déplacements, pour pas t’attirer le mauvais sort. Je sais, c’est un peu idiot, mais…

Freedom
IN MY HEAD

Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What i believed [Elliot et Cooper]   Mar 27 Avr 2021 - 22:13
Elliot faisait preuve d’une bienveillance et d’une sympathie considérable avec lui, une douceur que Cooper ne s’était pas attendu de sa part, elle semblait réellement inquiète pour le blond. Une part de lui, caché derrière un sourire, se disait qu’elle devait se sentir bien avec lui, d’une façon ou d’une autre. La seule réponse à ses recommandations était la suivante d’ailleurs : « Elliot, je te promets d’être prudent. » Il serait méfiant de tout, tâcherait d’être prudent, de concilier sa protection et celle de ces autres qui n’avaient rien demandé. Préférant ne pas penser à ce que New Eden pourrait lui demander de faire.

Quand Elliot lui parla de sa petite tradition, il n’eut pas de rire franc, mais un large sourire sur le visage : « Tu crois que c’est plus idiot que de parler dans le vide et dire qu’on est reconnaissant de la nourriture qu’on se tue à récolter ? » Ce n’était pas tant l’acte en lui-même qui lui faisait plaisir, mais le fait qu’elle le partage avec lui, Cooper était très touché par ça :

« C’est une façon comme une autre de demander l’aide du seigneur à mes yeux, si ce n’est qu’elle doit finir par couter cher. » Mais il alla chercher la fameuse assiette en question, pour la briser suivant les rites, car c’était littéralement un rite, d’Elliot et d’observer cette fameuse minute de silence… Si cela pouvait réellement lui porter chance, lui attirer les faveurs de Dieu ou de n’importe quelle force qui pourrait le ramener vivant et entier et l’esprit épargné d’horreurs.

Quand la minute fut passé, Cooper regarda la petite blonde, il était très sincèrement touché par tout ce qu’elle lui disait et faisait depuis le début, il y avait un début de complicité entre eux, il le sentait et il l’appréciait pour ça… a défaut de tomber amoureux d’elle, il commençait a développer de solides sentiments pour elle, ceux d’un ami à une amie.

Cooper savait qu’il avait aussi un devoir envers elle, il avait le devoir de lui revenir et de la protéger de New Eden autant qu'il pouvait, il ne lui était pas permit de l’abandonner, au même titre que le reste de sa famille… A son tour, il prit Elliot dans ses bras et déposa sa tête sur son épaule avant de la serrer fort contre lui : « On pouvait difficilement faire mieux qu’une femme comme toi pour ce mariage. »

Il redressa la tête avant de déposer ses lèvres sur celles d’Elliot, mue par cette pulsion, cette intimité qu’ils avaient établit… Il espérait pouvoir oublier et lui faire oublier la nécessité impérieuse des autorités : « Elliot je.. ne m’en veut pas.» ça lui coutait cependant de faire le premier pas de cette façon.

over and over

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What i believed [Elliot et Cooper]   Mer 28 Avr 2021 - 18:29

Il me fait la promesse d’être prudent et ça n’a pas l’effet escompté en fait. Je m’en trouve pas plus rassurée et ce n’est pas parce que je ne le crois pas, au contraire. Je lui fais confiance, je veux le croire quand il me dit qu’il fera attention, mais le reste du monde ne le fera pas. Par contre, quand il compare mon petit rituel à sa foi, je ne sais pas, je… Ça me fait tellement chaud au cœur et je rigole quand il rajoute que ça doit coûter cher. Il ne rit pas de mes superstitions, ne me prend pas pour une idiote et va même chercher lui-même une assiette par la suite. Je me mords l’intérieur de la joue pour pas laisser un flot d’émotion venir me brouiller la vue. Il m’accepte et ça me fait vraiment plaisir, mais plus encore, j’ai une pensée pour ma mère, pour mon père, j’ai des souvenirs qui me submerge comme les vagues d’un océan agité. Malgré tout, j’ai ce sourire qui ne veut pas quitter mon visage, même durant notre petite minute de silence. J’envoie mes bonnes pensées et demande qu’on protège Cooper, espérant que l’univers sera à l’écoute.

Quand il me prend dans ses bras, je m’y blottis un peu plus que d’habitude. On parle à cœur ouvert depuis le mariage et on développe notre complicité, notre relation. Ce petit moment d’intimité ne me déplait pas en fait même, je me sens privilégié de pouvoir découvrir le vrai Cooper, celui que peu doivent connaitre outre sa famille. Par extension, je pense que j’en ai un peu trouvé une en fait.

Je ne peux pas m’empêcher de rigoler quand il dit qu’on peut difficilement faire mieux que moi, vu la situation. Je suis un peu le miroir de mon mari en fait, quand j’y pense. S’il n’avait pas été comme il l’est, je n’aurais sans doute jamais fait preuve de compréhension, d’honnêteté ou même de gentillesse. Je me serais sans aucun doute refermée comme une huitre pour me protéger et même refuser de réellement essayer de me rapprocher de mon époux. Non, c’est moi qui aie de la chance en fait d’être tombée sur lui, qu’on s’entend et qu’on se respecte. On sera probablement amis avant d’être amoureux, mais au fond n’est-ce pas mieux ?

Il se décale, mais avant que je puisse le regarder et lui dire que je pense la même chose le concernant, il se rapproche d’un coup et m’embrasse. C’est bref, mais ça me fait l’effet de la foudre. Je reste interdite quelques secondes, surprise et le cœur battant à tout rompre. Je… comment je me sens ? J’en suis pas certaine. À l’église on n’a pas eu le choix, mais là, maintenant… C’est différent. Pour autant, je ne trouve pas ça désagréable en fait. Ce n’est pas comme avec Kai ou avec Oskar. Oui j’ai des papillons dans l’estomac, mais… c’est pas tout à fait pareil ? Je… je sais pas, je suis perdue là tout de suite. C’est comme si on avait tiré sur la prise électrique de ma cervelle.

Puis pourtant…

C’est le truc le plus positif que j’ai ressenti depuis que je suis ici. De l’affection. Il me demande de ne pas lui en vouloir. Est-ce que je devrais lui en vouloir ? Je suis plus certaine de ce que je devrais faire en fait. La seule chose sûre, c’est que… ça me plait d’être embrassé de nouveau. Alors je me penche doucement vers l’avant et déposer délicatement mes lèvres contre les siennes à nouveau, n’ayant pas envie qu’on en reste sur cette surprise.

Freedom
IN MY HEAD

Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What i believed [Elliot et Cooper]   Mer 28 Avr 2021 - 20:01
Surprise et douceur, les mains de Cooper passe derrière le dos d’Elliot, il l’attire vers elle pour l’embrasser encore d’une façon beaucoup moins timide. Ses mains se firent bien moins timides elles aussi, elles s’aventurèrent à la découverte du corps élancé et fin d’Elliot, elle n’avait pas menti, elle était vraiment en excellente forme, ça faisait plaisir à Cooper. Il espérait qu’elle trouverait son compte chez lui aussi… Cette pensée lui fit lâcher un petit ricanement avant qu’il ne renverse Elliot sur le canapé et qu’il laisse aller ses baisers sur le cou, au creux de l’épaule et qu’il prenne une seconde pour s’interrompre, pour savourer l’instant et la douceur de la peau sur son visage… C’était plaisant, il avait oublié à quel point ça lui avait manqué.

Mais ce qui lui avait le plus manqué aussi, c’était l’intimité et l’affection de quelqu’un qui ne soit pas de la famille, il ne s’était pas rendu compte de cela avant, mais le baiser spontané d’Elliot avait réveillé en lui ce sentiment, il réalisait maintenant qu’il n’avait pas eu ça pendant presque six ans, qu’il y avait une forme de solitude qui s’était installé.

Il se redressa un peu pour regarde la jeune femme dans les yeux et il finit par lui murmurer : « Viens. » Il tira Elliot doucement, hors du canapé, avant de retirer son t-shirt et poser ses mains sur Elliot, saisissant la tête de la jeune femme pour l’embrasser encore. Il sentait ce feu qui revenait en lui. Peut-être n’était-il pas encore amoureux de cette jeune femme, mais ça pourrait certainement venir, il avait envie d’y croire, de se laisser porter par cette redécouverte, par cette peau claire dans l’obscurité, par ces contacts qu’ils redécouvraient l’un et l’autre finalement.
Ce n’était pas comme avec sa défunte petite amie… ça n’avait rien à voir, il n’y avait pas les mêmes sensations, il n’aimait pas Elliot de cette façon-là. C’était un fait, mais un instinct en lui le poussait quand même continuer et à ne plus réfléchir.

La pire crainte du blond aurait été qu’Elliot subisse ce qu’il était en train de se passer, mais quand il croisait ses yeux, il voulait croire qu’elle appréciait et qu’elle avait envie de ce qu’il se passait, qu’elle ait envie de le voir retirer son pantalon et s’allonger sur le lit conjugale. Faire de cette immonde obligation un moment de plaisir et de complicité pour tous les deux.

« ça va faire presque six ans que… ne soit pas trop sévère avec moi. »

over and over

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What i believed [Elliot et Cooper]   
- What i believed [Elliot et Cooper] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant