The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Boulevard of broken dreams [Zelda et Max]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Boulevard of broken dreams [Zelda et Max]   Mar 27 Avr 2021 - 19:45
« T'es pas obligé d'aller à l'école si tu n'veux pas, si ? »
Elle en est d'ailleurs la preuve vivante, Zelda. Elle qui a décider de privilégier ses aptitudes martiales et ses compétences en tir à la culture générale et à l'éducation. « Tu pourrais demander à ton référent d'abandonner les cours... » lui fait-elle remarquer. Tout ça, au final, c'est une question de choix. Et elle n'évoquait pas ce genre de liberté, elle. Mais la vraie, celle qui est parfois un peu lourde à porter et qui vous place face à la responsabilité de vos choix et de vos erreurs. « D'ailleurs c'est qui, ton tuteur ? » Il faut dire qu'elle ne s'est jamais vraiment intéressée à ce genre de détails. Et si elle le fait aujourd'hui, c'est plus par curiosité que réel intérêt.

Ce qui capte sa véritable attention, en revanche, c'est ce que Max a bien pu aller dire à l'une des nouvelles du camp. En soi elle se fiche bien de Jolene. Mais l'australienne suppose qu'il ne s'est pas contenté d'aller raconter des saloperies à la jeune femme. « Pas la vérité, non ! Ta vérité ! » Celle qui est subjective, qui n'a rien de bien rationnelle. « J'attendais pas grand chose de toi, Max. Et pourtant j'suis quand même déçue... » Par le fait qu'il ait osé dire du mal d'elle tandis qu'elle était à l'extérieur, avec K, combattant la faim, les morts et même les vivants.

« C'est ça, oui ! J'essayais d'te faire du mal ! » maugrée-t-elle quand son interlocuteur insiste sur le fait qu'elle le brimait. « Je t'ai expliqué pourquoi j'ai fait ça, non ? » Pour le préparer au pire. Non, elle ne l'a pas ménagé. Mais réduire son comportement à un simple désir de le faire souffrir, c'est sans doute un peu trop facile. Sa réaction est bêtement enfantine. « Et je n'me plains pas ! » précise-t-elle. « Chouiner, c'est plutôt ton truc ! » Après tout c'est tout de même lui qui est allé raconter à cette fille à quel point elle était vilaine avec lui. Pour obtenir de l'affection, peut-être ? Ou juste de la compassion ?

La voici qui ricane un peu lorsque le garçon argue qu'elle le traite comme un clébard depuis son arrivée sur l'île et qu'il lui reproche d'être le seul à ne pas lui avoir témoigné d'empathie. « Et tu voulais quoi, hein ? Des câlins ? Des petite comptines pour t'aider à t'endormir ? Des mots doux, peut-être ? » Toutes ces choses rassurantes mais bien inutiles. « T'as plus six ans ! Grandis un peu ! » Ce monde n'est ni beau, ni juste. Plus vite il arrêtera de s'accrocher à l'espoir et moins il sera déçu. Est-ce si difficile à comprendre ? « P't-être que j't'ai pas offert c'que tu voulais, ouais. J'ai préféré te donner ce dont t'avais besoin ! » De la colère. La perspective que Lily ne puisse pas rentrer. Peut-être même la motivation de devenir plus fort pour pouvoir lui faire payer ses mots. Que des choses utiles, en somme. « Quoique tu puisses en penser, j't'ai jamais pris pour un chien ! » assure-t-elle sur le ton de la plus pure sincérité. « Parce qu'eux au moins, ils sont utiles ! »Oui, eux, ils ne passent pas leur temps à geindre !

War means fighting, fighting means killing

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Boulevard of broken dreams [Zelda et Max]   Mar 27 Avr 2021 - 22:47
Je crois que j’ai atteints un stade nouveau, que je ne pensais pas possible d’obtenir. Je ne suis même plus en colère contre elle… Je… n’ai plus rien dans la poitrine, c’est vide, c’est comme si elle avait cassé un truc et genre bien comme il faut. Ça me rappelle un livre qui parle des stades de l’animosité envers quelqu’un et il disait que le pire stade n’est pas la haine, mais l’indifférence et là, je l’ai atteint : « Bah écoute. » Je n’ai même plus envie de crier ou de faire quoi que ce soit pour lui retirer ces paroles : « Tu n’as rien à offrir Zelda. » Elle ne m’a rien apporté de bien depuis que je suis ici, seulement des blessures, des disputes et du stress.

C’est…si, il y a quand même une pointe de déception dans l’histoire : « Je pensais que tu aurais appris des trucs de ton escapades, mais visiblement, c’était trop pour toi. » Je lâche une réplique sur un ton de présentateur télévision : « En attendant, moi j’ai survécu seul et je n’étais pas à l’article de la mort au bout de deux mois et à me lamenter sur mon sort. » Elle en faisait une tronche pour une fille qui avait passé deux mois dehors, alors qu’il y a des centaines de personnes qui survivent depuis des années et qui ne sont pas en train de couiner devant la difficulté de la tâche. Si je crevais la dalle sur la fin, j’ai gouté et aimé la liberté. « Tu es incapable de ressentir des émotions ou de l’empathie pour les autres, tu ne penses qu’à toi et à ton nombril, tu justifies tes actions au nom de la survie, tu penses que ça te rend forte ? Mais je peux te dire une chose, ça va surtout finir par t’isoler et un jour viendra où quelqu’un de bien plus fort et intelligent que toi te tuera car tu seras allé trop loin. » Je me rassied sur le canapé pour reprendre ma lecture, jetant un œil à Z : « Vu le faible temps qu’a duré les recherches, ça peut déjà être un indice sur ta valeur et sur l’affection que les gens te portent. »

Ça c’est un coup bas et c’est pas sympa pour Kassandra, mais c’est pas grave, ce n’est qu’un dommage collatérale, j’irai lui présenter mes excuses en temps voulu : « Toi et moi on en a terminé Zelda. » Je rouvre le magazine, j’en ai fini avec elle, j’ai même plus envie de la regarder, elle n’est pas digne que je m’intéresse à elle.

Some men just want to watch the world burn
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Boulevard of broken dreams [Zelda et Max]   Mar 27 Avr 2021 - 23:44
« À quel moment t'ai-je donné l'impression que c'était trop dur, exactement ? »
L'adolescente arque un sourcil et appui son interrogation de son regard clair. A-t-elle émis la moindre plainte depuis le début de leur conversation ? Ou même depuis son arrivée ? Oui, c'était dur. Oui, ça n'avait rien de facile. Et oui, elle a ressenti de la peur et éprouvé des doutes à de multiples reprises au cours de ce périple. Mais c'est à K' qu'elle s'est confiée, pas à lui. Pas aux autres. « Tu tiens tant que ça à te comparer à moi ? » relève-t-elle alors qu'il vante ses mérites. Et pourtant elle se retient de lui rappeler qu'à son arrivée, il faisait lui aussi peine à voir.

Quoi qu'il en soit l'australienne refuse de rentrer dans un débat qu'elle qualifie déjà de stérile. S'il se pense meilleur qu'elle, tant mieux. Après tout elle éprouve exactement la même chose à son égard et seul le temps délivrera un verdict digne de ce nom.

« On finit toujours pas rencontrer une personne plus forte que soi, non ? » relève-t-elle quand il s'amuse à prédire son avenir. Et même sa mort. « Mais ça ne m'effraie pas ! » Car elle est jeune et qu'elle se sent presque immortelle. Un sentiment qu'elle sait trompeur mais auquel elle succombe tout de même.

En tout cas on dirait presque qu'il s'inquiète pour elle et s'acharne à la faire changer pour lui éviter une fin prématurée. Peut-être que, dans le fond, il essaie lui aussi de l'aider à sa manière. Et qu'en retour, tout comme lui, elle est trop agacée par la forme pour se pencher sur le fond. Néanmoins lorsqu'il évoque les recherches qui n'ont pas duré longtemps et tente un rapprochement hasardeux sur la valeur que K ou elle peuvent avoir aux yeux des décideurs, elle se contente de hausser les épaules : « Nous n'avons pas des ressources illimitées. » rappelle-t-elle. « June a agi avec pragmatisme. C'est... normal ! » Elle ne peut pas prétendre qu'elle apprécie ce constat. Mais elle le comprend. Et par conséquent, la remarque du garçon, si elle visait à l'énerver, passe complètement à côté de sa cible.

Cela dit elle ne s'attendait pas à ce qu'il garde son calme, Max. Quelque part elle espérait peut-être qu'il s'énerve pour pouvoir passer ses nerfs sur lui. La douleur physique aurait pu atténuer celle qui vrille son âme. Mais elle se heurte maintenant à une forme d'indifférence. Le signe qu'elle est allée trop loin ?

L'australienne lâche un petit soupir et vient prendre place en face de lui, sur le canapé. Elle dévore lentement son repas et fait de son mieux pour paraître décontractée. Et pourtant ses pensées s'activent, mesurent l'intérêt d'un nouveau conflit avec son colocataire. Elle a bien d'autres chats à fouetter. Et pas la force de lutter contre l'absence d'Ela et la présence de Max, de front. Au final le garçon se trompe lorsqu'il argue que son séjour à l'extérieur ne l'a pas changée. Car leurs enfantillages lui semblent bien pathétiques aujourd'hui...

« Écoute... » soupire-t-elle. Mettre sa fierté de côté n'a rien de facile. Mais si elle veut égaler June un jour, elle doit bien mettre de l'eau dans son vin et sauvegarder l'essentiel au détriment de l'émotionnel. Et puis aujourd'hui plus que jamais, elle a besoin de se sentir bien dans cette maison. « J'ai pas toujours été très sympa avec toi. Ca, j'veux bien le reconnaître ! » Elle s'est tantôt montrée injuste, tantôt violente à son égard. Zelda hausse les épaules et esquisse une petite grimace. « C'est pas... J'ai pas... » Elle n'a surtout pas les mots, en cet instant. Les excuses et les contritions, ce n'est pas exactement son domaine. « J'ai des torts, j'imagine. Mais quand tu y penses tu n'te dis pas que tu en as aussi, toi ? » Il faut être deux pour se disputer. Est-ce qu'il est capable, lui aussi, d'accepter l'idée qu'il n'ait pas toujours été très correcte avec elle ?

Elle l'observe, tente de capter ce regard qui semble obstinément rivé sur ce magazine dédié aux tanks. Son magazine, en fait. Ce constat l'agace, la force à froncer les sourcils. S'est-il déjà servi dans ses affaires en imaginant qu'elle ne rentrerait jamais ? A-t-il fait de même avec celles de K' ? « Il est intéressant, hein ? » Ce dossier sur le char allemand de la seconde guerre mondiale. Elle, elle l'a lu déjà une bonne douzaine de fois. « On a des points communs, on dirait ? » Ils devraient plutôt se concentrer sur ce qui les réunis plutôt que sur ce qui les sépare. Oui, ça semble être une bonne idée. Tout comme June, elle doit apprendre à se focaliser sur ce qui rassemble les gens. « En admettant que... disons... j'te présente des excuses pour c'que j'ai pu dire sur ta soeur ou sur toi-même... » hésite-t-elle, faisant de son mieux pour rester conciliante et ne pas abandonner en si bonne route sa tentative de réconciliation. « Tu les accepterais ? Pour... Tu sais... Prendre un nouveau départ et.... tout ça ? » Elle hausse à nouveau les épaules, concluant ainsi sa déclaration. Elle fait de son mieux pour calmer les choses. Sans vraiment savoir pourquoi ni si ça vaut en vraiment la peine. Mais quelque part, elle a envie d'essayer.

Bien sûr, elle aurait pu évoquer la mort d'Ela pour justifier son agressivité et toutes ces choses que lui reproche Max. Mais elle n'a pas envie de se cacher derrière la douleur. Et elle doute franchement, en prime, que cette dernière s'atténuera sereinement si elle doit compter sur la présence, dans la maison, d'un garçon qui lui rappelle constamment ses erreurs ou ses défauts. La guerre, elle souhaite désormais la faire à New Eden. Pas à son propre colocataire...

Awards 2020:

Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Boulevard of broken dreams [Zelda et Max]   Mer 28 Avr 2021 - 20:29
Quand Zelda vient s’assoir en face de moi, je ne relève même pas les yeux, je fais mine de l’écouter en tournant les pages. Ce n’est que quand elle eut finit que j’ai finis par la regarder et dire d’un ton sans appel, agacé : « Ce char c’est de la merde, son canon est bon, mais il est pas fiable, niveau moteur et chenilles. » J’ai pas besoin d’être un gros intello et historien pour être sûr de ce que je suis en train de dire, c’est un char cher et dur à entretenir en plus, donc pas adapté à la guerre comme sur le front de l’est. Je me demande si Zelda sau… et puis en vrai on s’en fou non ? Je redépose le magasine pour regarder Zelda dans les yeux, l’air sombre… Je suis en train de réfléchir à ce qu’elle me propose… Il s’écoule plusieurs secondes avant que je lâche : « Tu sais que je n’ai rien dit pour le coup de couteau, même pas à Jolene ? »

J’avais menacé de le faire, j’aurai été en droit de le faire, après son comportement avec moi ! Mais je ne l’avais pas fait : « Je me suis dit que quand tu reviendrais, tu n’aurais pas besoin de ça en plus. » de faire un séjour en prison pour une telle agression, signe qu’en dépit de tout, j’ai tenu la parole que je lui avais faite. C’est pas rien ça ! Du coup, j’amorce ma condition pour accepter ses excuses : « Si tu me promets de ne plus jamais évoquer ma sœur, je veux bien réfléchir à ce que tu proposes. » Enfin, ça veut dire accepter ce qu’elle propose, accepter ses excuses, c’est tout simple, elle a juste à faire une promesse et à la tenir, c’est pas compliqué, même pour elle :

« Et c’est une promesse que je veux, si tu me fais comme la dernière fois ça compte pas. » C’est-à-dire me dire qu’elle ne peut rien promettre patati patata, si elle fait un geste, c’est cool, mais bon je vais pas tout accepter et sourire car elle le demande et que pour une fois elle se comporte comme un être humain qui réfléchit. J’imagine qu’elle pense faire un effort de fou en me proposant ça, alors que c’est le putain de minimum.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Boulevard of broken dreams [Zelda et Max]   Jeu 29 Avr 2021 - 1:38
« J'm'en doutais un peu, ouais ! »
Honnêtement ? Elle avait un peu oublié cette histoire de couteau, Zelda. Ainsi que les menaces que Max avaient proférées quelques heures avant son départ en expédition. Elle ne sait pas trop si elle peut se fier au garçon lorsqu'il argue que c'était pour la ménager à son retour. « Sinon j'imagine que je serais en taule à l'heure actuelle... » explique-t-elle. Elle a un instant imaginé que c'était la perte d'Ela qui la dispensait de rendre des comptes avant de se rappeler que les épreuves ne dispensaient pas les membres du groupe de se conformer aux règles.

Et puis Zelda a la surprise d'être confrontée à une sorte de négociation. Max semble plutôt intéressé par l'offre de l'adolescente mais tente également de lui imprimer son empreinte. Il revient à la charge avec cette vieille tentative visant à l'empêcher d'évoquer sa soeur. Elle ne refuse pas tout de suite, l'australienne. Elle écoute jusqu'à la fin, bien décidée à faire preuve de cette maturité qu'elle essaie tant bien que mal de s'approprier.

« Je n'suis pas américaine mais... J'tiens quand même un peu à ma liberté d'expression, Max, tu sais ? » Elle se risque à lui adresser un petit sourire. Elle n'aime pas la censure. Particulièrement quand c'est elle qui en fait les frais. Elle détourne le regard un instant pour le poser sur ce tapis qui n'a pourtant rien de bien intéressant. Et puis elle hausse les épaules : « Non ! » réplique-t-elle simplement. « J'ai le droit de parler de qui je veux, comme et quand je l'veux ! » Elle souhaite sincèrement enterrer la hache de cette guerre franchement stupide, l'australienne. Mais pas à n'importe quel prix. Et certainement pas en acceptant de céder à ce qu'elle perçoit comme un caprice d'enfant.

Elle déguste une nouvelle part de ses légumes et esquisse une légère grimace en déglutissant difficilement. Elle laisse passer quelques secondes puis repose les yeux sur son interlocuteur : « Mais j'peux éviter d'évoquer la possibilité qu'elle soit morte, si tu veux. » En soi ça ne lui coûterait vraiment pas grand chose puisque, comme elle le lui dit avant son départ, elle n'avait de toute façon plus dans l'idée de l'aider à se préparer au pire. « Imagine qu'elle finisse par rentrer en fin d'compte... J'serais quand même bien emmerdée si j'peux même pas prononcer son prénom, non ? » Clairement, ça risque de poser quelques soucis. Même si dans le fond, elle est pratiquement certaine que sa soeur a finit par succomber aux multiples dangers de l'extérieur.

Quoi qu'il en soit elle n'est donc pas en mesure de lui faire cette promesse qu'il attend et qui, parallèlement, la priverait de ce qu'elle estime relever de sa liberté d'expression. L'une des rares bonnes choses que les américains ont inventé. Avec K', évidemment. « Mon offre est honnête ! » Elle a fait le premier pas et les règles du bon sens l'obligent lui aussi à en faire un dans sa direction. « Enfin, j'trouve... » Mais elle suppose qu'il sera d'un avis différent, lui ? Il faut dire que les fois où ils ont réussi à se mettre d'accord se compte sur les doigts d'une seule main...

Awards 2020:

Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Boulevard of broken dreams [Zelda et Max]   Jeu 29 Avr 2021 - 17:37
Zelda fait une remarque plutôt pertinente pour une fois, elle parle de ce qu’il se passerait si elle pouvait pas parler de Lily ou à Lily quand elle la rencontrerait : « C’est clair que tu auras l’air bien conne si ça arrive. » Avoir tort, ça arrive, il parait qu’on pardonne aux gens d’avoir tort, plus facilement que d’avoir raison. Donc quand Lily rentrera, je me demande comment Zelda va réagir, elle va être contente pour moi ou elle va faire la tronche ? Le jury va délibérer mais pour le moment, je repense à une chose que m’a dite Levi et j’ai pas pu en parler avec qui que ce soit jusqu’à présent, c’est le moment peut-être ?

« Levi m’a dit une chose, que si un jour je la retrouve, je dois me préparer à ne pas retrouver la même personne que j’ai quitté. » Ouais, que du coup, les gens changent beaucoup et que du coup c’est plus exactement la même chose que quand on s’est quitté : « Genre, ici je me repose et tout, mais elle, ça va bientôt faire un an qu’elle est dehors et qu’elle continue à s’endurcir et tout et sans moi, elle risque d’avoir des mauvaises influences. » Le pire ça serait que Lily se soit laissé monté le bourrichon par un mec et qu’il ait réussi à coucher avec elle, qu’elle croit être amoureux de lui et tout ça ! Ou alors qu’elle ne m’accorderait pas autant d’importance qu’avant.

Ou alors ça sera devenue une super-soldate de la mort qui tue et tout là ! Ce serait marrant genre elle arrive et elle met une tarte à Zelda si elle me parle mal. Mais bon, ça c’est peu probable. Donc on va rester plus raisonnable que rêveur et laisser tomber des trucs : « Bon j’vais accepter tes concessions et tes excuses, donc tu peux les formuler, je te ferai un bisou sur la joue et on avancera. » Ouais c’est un grand pas, sinon on va jamais avancer et on restera toujours en conflit et puis paie l’ambiance après tout ça, c’est pas comme si on était des centaines d’ado dans le camp et puis je vais avoir besoin d’elle si on doit aller chercher Lily un jour dehors, elle peut servir Zelda.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Boulevard of broken dreams [Zelda et Max]   Ven 30 Avr 2021 - 2:23
« Ouais... Si ça arrive ! »
Pour l'instant la survie de Lily n'est qu'une simple supposition, une bête éventualité. Max lui reproche sans cesse de ne pas user le conditionnel lorsqu'elle évoque sa soeur. Et pourtant il affirme haut et fort que cette dernière compte toujours parmi les vivants. Il ne laisse pas davantage place qu'elle au doute. « Crois-le ou non mais j'lâcherai pas non plus des larmes si ta frangine passe un jour les portes du Fort... » Elle sera sûrement un peu jalouse de voir que d'autres familles peuvent se réunir alors que la sienne n'a pas eu cette chance. Mais elle arriverait malgré tout à se satisfaire du bonheur de son colocataire. Contrairement à ce qu'il semble désormais penser, elle est tout à fait capable de se réjouir pour les autres. Son altruisme n'est pas tout à fait mort.

Le garçon évoque Levi et l'australienne lâche, par réflexe, un petit soupir agacé. Elle l'avait presque oublié, celui-là. Et si au cours de ces semaines passées loin de la maison il lui est arrivé de regretter sa présence, maintenant qu'elle est rentrée elle réalise qu'il ne lui avait pas du tout manqué. « Oh ben si c'est Levi qui l'dit, hein ! » ironise-t-elle en faisant de son mieux pour ne pas trop s'attarder sur le fait que Max semble tenir compte des propos de l'israélien. Est-ce qu'il tombera lui aussi, à l'instar de Sean, dans les griffes de cet enfoiré ? « C'est ton nouveau pote, c'est ça ? » Elle savait qu'il devait s'entraîner avec lui. Mais quelque part elle espérait qu'il tiendrait compte de se conseils et qu'il ne se lierait pas trop avec ce psychopathe.

N'empêche que ça l'emmerde profondément, Zelda. Parce qu'elle doit bien reconnaître que la remarque de Levi était pertinente quoique un peu évidente. « Les gens changent... » affirme-t-elle en haussant les épaules. « Peu importe qu'ils vivent à l'extérieur ou derrière des murs. C'est juste... comme ça ! » Les évolutions sont cependant différentes. L'australienne a souvent l'impression que la protection offerte par les murailles imposantes du Fort l'affaiblissent, qu'elles l'empêchent d'être forgée aussi durement qu'elle le serait en affrontant quotidiennement la faim et la mort. Puis elle se rappelle qu'elle a de la chance de pouvoir s'endormir, le soir, sur ses deux oreilles.

Au final tout ceci forme le préambule au véritable but de cette conversation : enterrer la hache de guerre et retrouver des relations plus ou moins sereines. L'offre de l'australienne, Max finit par l'accepter. Et bien sur il se sent obligé de rajouter un bisou dans l'équation. Sur la joue, cette fois-ci. L'adolescente émet un petit ricanement en se redressant un peu sur le canapé. « Non, c'est bon ! T'iras l'offrir à Jolene, ce bisou ! » glisse-t-elle en ancrant son regard dans le sien. « Elle avait l'air un peu triste en apprenant qu'elle était l'une des rares filles du camp qu'tu n'as pas essayé d'embrasser, tu sais ? » Elle l'a sentie particulièrement frustrée, la nouvelle. Et quelque part elle a envie que ces deux-là se rapprochent. Ce serait plutôt marrant !

En tout cas Zelda ne se sent pas encore prête à présenter des excuses. Elle préfère extirper un joint déjà roulé qu'elle pensait consommer à la fenêtre de sa chambre mais que les circonstances l'obligent désormais à fumer sur le pas de la porte-fenêtre qui sépare le salon du jardin. La drogue allège ses pensées et ce poids qui écrase sa poitrine depuis qu'elle a appris qu'Ela était morte. « On est d'accord que si j'te présente des excuses, tu m'en feras aussi en retour ? » le questionne-t-elle, après sa première bouffée, tout en posant son regard clair sur lui. « J'suis pas la seule fautive, si ? » Il s'est lui aussi montré insultant à plusieurs reprises. Et il lui est arrivé de lever la main sur elle en premier. Elle n'a pas oublié. Et elle sait que lui non plus !

L'australienne tire une nouvelle bouffée puis invite le garçon à la rejoindre en lui tendant le joint. Elle n'avait pas de calumet de la paix sous la main alors elle se débrouille un peu comme elle peut...

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Boulevard of broken dreams [Zelda et Max]   
- Boulevard of broken dreams [Zelda et Max] -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant