The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

Poupi Poupi Pou
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Poupi Poupi Pou   Lun 20 Sep 2021 - 11:49
Soo relâcha un instant sa posture.

Elle avait du mal à se voir sans une arme longue dans les mains. Bien sûr, avec une taille d'adulte, il était facile à Lily de perforer le crâne d'un rôdeur avec une machette ; mais il fallait qu'elle soit plus maligne. Elle restait désespérément petite malgré ses prières, même si cela la désespérait.

Emplie de bonne humeur et d'énergie, elle offrit un grand sourire à Lily, déposant avec une gravité inhabituelle pour une adolescente de son âge une main pensive sur le ventre de son interlocutrice.

- "Je serai sa tata, je te le promets. Je veillerai sur ton bébé, sur celui de Teresa, et sur ma petite sœur. Nous ne sommes plus beaucoup d'humains, alors il faut surtout protéger les enfants, comme vous m'avez tous protéger quand j'en avais besoin. Je ferai tout ce que je peux pour vous tous, Lily... nous sommes tous une grande famille, Lily."

Lentement, elle déposa sa lance, inspira et expira avec régularité pour se préparer à l'exercice. Il fallait être agile et rapide, et l'adolescente savait qu'il fallait continuer de travailler, même si c'était parfois assommant.
Elle ne put s'empêcher de regarder en arrière en direction de James, qui se rapprocha d'un pas, et lui fit un signe encourageant.

- "Prête !"

Les joues rosies, un sourire candide aux lèvres, la jeune adolescente attendit patiemment les coups, en bloqua deux avec ses bras, en poussant un petit cri aigu, comme pour se donner de la force ; mais elle ne put éviter un coup à la tête qui la fit grimacer.

- "Je t'en prie, Lily... Allons à Tacoma. Je sais qu'il y a très peu de rôdeurs... Je... j'ai vraiment très envie de découvrir la ville. Je n'ai jamais vu de vraies bibliothèques encore de toute ma vie. Et-et peut-être qu'il y a aura d'autres magasins, les gens seront contents si on rapporte des trucs. Mais... ce serait peut-être trop dangereux pour toi. Tu es enceinte, après tout... Je voudrais pas mettre en danger ton bébé."

Elle ne put s'empêcher de soupirer en rêvassant vaguement à un noeud, ou une barrette, qu'elle pourrait mettre dans ses cheveux. Peut-être alors qu'elle serait jolie, bien coiffée. Après tout, elle avait presque treize ans ; et elle n'avait plus du tout envie de ressembler à une enfant.

C'est alors qu'elle lui demanda :

- "C'est ton premier enfant, Lily...? Tu dois accoucher quand ?"

Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Poupi Poupi Pou   Jeu 7 Oct 2021 - 14:09

Je suis toujours surprise par les paroles de Soo, de ces mots qui sortent de sa bouche comme si elle était une adolescente. Ça faisait plaisir à voir, enfin surtout à entendre. Soo était très mature pour son âge, et avoir une mère comme Andrea aidait sûrement beaucoup. Je n'ajoute rien à ses paroles et me contente de passer une main dans un geste doux par-dessus la sienne qui caresse mon ventre.

Lorsqu'elle était enfin prête pour notre petit exercice, je jette un bref coup d'œil à James qui se rapproche un peu et qui encourage de sa place Soo à faire de son mieux et de se concentrer surtout. Pour ma part, je lui demande de garder un œil sur les environs pour qu'on ne soit pas gênée. Je lève les mains, attendant que la jeune fille fasse de même, et commence alors à lui mettre de petites tapes sur différentes parties de son corps. Parfois au bras droit, puis à la jambe gauche. J'essaye de ne pas reproduire le même schéma de gestes. J'étais surprise par sa motivation ; elle ne semble rien vouloir lâcher.

L'exercice terminé, je suis satisfaite par le nombre de coups qu'elle a réussi à bloquer. Il lui reste des progrès à faire, mais pour son âge, c'est avec les félicitations qu'elle s'en sort ! Bravo Soo, c'était parfait. Encore un peu d'entraînement et tu deviendras aussi forte que maman. c'était une chose sur laquelle on ne pouvait pas douter.

Lorsqu'elle m'annonce vouloir partir pour le centre de Tacoma, là où la vie est bien plus active, je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire. La petite ne manque jamais une occasion de vouloir partir du camp. J'espère au moins qu'elle a conscience du danger, même si les rôdeurs sont bien moins présents en ville qu'il y a un ou deux ans. Après avoir récupéré une bouteille d'eau dans mon sac pour la donner à Soo et qu'elle s'hydrate un peu, je m'accroupis devant elle en posant une main douce sur son épaule.

On s'organise ça plus tard, si tu veux bien. je pose ensuite mon autre main libre sur mon ventre. C'est un peu dangereux d'y aller toutes les deux, seules, surtout que je suis enceinte. mais pour ne pas qu'elle soit déçue de ma réponse, j'enchaîne aussitôt. Mais je compte sur toi pour nous organiser ça. Tu vas travailler sur ça, d'accord ? je me redresse. Tu vas nous trouver un itinéraire, même plusieurs au cas où. Et un trajet de retour. ça lui permettra de travailler aussi sa tête. Quant à sa dernière question, j'enchaîne avec un sourire rêveur. Oui, c'est mon premier. Mais pas pour Caleb, il a déjà été papa. Alors que je ne suis pas inquiète.

On continue de s'entraîner encore une petite heure au moins, et la petite Soo ne cesse de me surprendre. Je finis par m'arrêter, satisfaite : pour aujourd'hui elle avait assez donnée, et James me fait signe de la présence de rôdeurs. Ça suffira pour aujourd'hui Soo, tu as très bien bossé ! je lui redonne sa lance alors que je récupère mon arme. Nous allons rentrer avec James, et je compte sur toi pour nous faire un bon itinéraire pour notre sortie.

HEAR ME ROAR
Revenir en haut Aller en bas  
- Poupi Poupi Pou -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2