The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

A little party never killed Ruben !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Lun 3 Mai 2021 - 7:53
« Mais... Je dis pas d'conneries en général ?! »
Non mais c'est quoi, cette remarque, encore ?! Kaya décoche un regard circonspect à 'Ben et ses yeux basculent sur Joa' en espérant que ce dernier la soutiendra. Mais rien. L'intéressé préfère relever que ce Wyatt plaît bien à l'afro-américain. « Quand tu dis qu'il lui plaît, c'est dans quel sens ?! » s'inquiète-t-elle. Non, elle ne s'attendait pas à mettre ce nouveau dans la liste des rivaux potentiels. Mais d'un autre côté, à force, ça ne l'étonne pas vraiment...

Et donc Robyn et son colocataire font leur apparition. La lakota se mordille la lèvre quand son regard s'ancre sur le nouveau. Eh, c'est vrai qu'il est pas mal. Et en plus, il vient se planter devant elle pour lui faire un check. Alors bon, forcément, elle se retrouve un peu embêtée parce qu'elle n'est pas exactement outillée pour lui répondre. Ce genre de petits moments gênants, elle s'y est habituée. « Salut ! Kaya, enchantée ! » Elle se met sur la pointe des pieds pour écraser un baiser sur sa joue. Et ce faisant, bien sûr, elle décoche un regard furtif à 'Ben en espérant le voir désapprouver. Ou même carrément tirer la tronche ! Ouais, ça, ce serait le must.

« Hein ? On t'appelle Batman ? » s'étonne-t-elle à son tour, dans le sillage d'Isa'. « Ah oui ! » C'est vrai, elle avait presque oublié ! « Parce que Robyn et... tout ça ! » C'est un peu nul expliqué comme ça mais d'un autre côté, c'est plutôt logique. L'adolescente salue d'ailleurs l'intéressée d'un signe de la main couplé à un léger sourire. Elle la trouve cool, Robyn, finalement. Et pas seulement parce qu'elle n'a pas encore palpé les fesses de Ruben !

Et c'est à ce moment-là que Juliet fait son apparition. Kaya échange un regard outré avec Joa'. Elle pensait qu'il s'agissait d'une blague, elle. Et pas qu'il allait inviter la femme qui a abandonné sa mère quelques jours plus tôt. Un peu décontenancée, agacée, la lakota observe la jeune femme et son gâteau. « C'est quoi, sa saveur ? Trahison ? » demande-t-elle à la nouvelle venue avant de lâcher un petit soupir. Elle ne souhaite pas non plus donner raison à Ruben en se comportant comme la pétasse du coin. Ce soir, elle peut bien faire un petit effort. « Bon... Bienvenue, j'imagine ? » Elle lui adresse un petit signe de la tête. Loin d'être enjoué, plutôt du genre forcé. « Installe-toi et... voilà ! » Elle, de son côté, elle se précipite déjà pour remplir à nouveau son verre. Et puis elle décide de rejoindre Wyatt et même de glisser son bras autours de sa taille. Un geste complice voué, évidemment, à titiller la jalousie inexistante de l'afro-américain. « Wow ! T'es musclé ! » Et pour de vrai, en plus !

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Lun 3 Mai 2021 - 10:59
Le troc, c'est sûr à cent pour cent, il doit se voir glisser des cadeaux de temps en temps pour que The Haven reste amis avec les autres ! Logique non ? Maintenant que j'y pense, je devrais finalement faire comme Tomas, comme ça c'est sûr qu'on me filera aussi des trucs pour que je reste sympa ! Puis après il est Capitaine, comme Jack Sparrow, du coup ça m'étonne pas qu'il soit saoule tout le temps !

Je regarde les trois autres, y'a probablement bien qu'Isalin qui voudra pas trop me croire, parce qu'apparemment, elle et Tomas viennent d'à peu près du même endroit du globe. Je suis pas super fort en géographie, mais je suis à peu près sûr que la Norvège était pas ultra voisine avec l'Islande.

Parce qu'il faut être saoul pour grimper sur un bateau et pas voir le mal de mer, c'est logique ! On aurait dû y penser la dernière fois, au lieu de vivre l'un des pires moments de notre existence...

Enfin c'est pas grave, les autres arrivent et moi je les accueille d'un grand sourire, super content de les voir. Les plus médisants diront que j'ai surtout l'air content en voyant Wyatt, mais c'est pas super vrai, je suis super content de voir Robyn aussi ! Et puis quand Kaya constate que le rouquin est musclé, je peux qu'hocher la tête. J'ai pas le temps de répondre à Joachim que Juliet se pointe à son tour avec un gateau, et que la Lakota recommence à jouer les emmerdeuses :

Commence pas ! Que je lui souffle en lui lançant un regard mécontent cette fois : Merci Juliet, viens !

Elle peut poser le gâteau où elle veut, il sera super utile pour éponger ! On en aura super besoin après tout ça. Notamment parce que je commence méthodiquement à aligner sept verres, les uns à côté des autres, et que je les remplis de gnôle dans la foulée :

Bon, on a prévu les quinze caravanes et mobile-homes autour qu'on allait probablement faire beaucoup de bruits et pas dormir de la nuit, simple courtoisie ! Déjà, on va commencer par les rituels sacrés, je termine de servir sans en mettre à côté, un vrai chef ! Chacun prend son verre, et cul sec ! C'est pas un choix : j'attrape déjà le mien et le lève haut ! Le premier qui vomit devra nettoyer demain !

The hate you give
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Lun 3 Mai 2021 - 11:19
Bon au moins j'crois que mon petit moment de gêne est pas trop mal passé en fait. J'imagine qu'elle doit avoir l'habitude et qu'elle s'en formalise pas trop. C'est ma chance parce que j'me sentais déjà bien con, il aurait plus manqué qu'elle le prenne mal et là j'vous raconte pas l'ambiance pour le reste de la soirée.

Mais j'm'attendais pas trop au coup du bisou sur la joue alors forcément ça m'fait un peu avoir un bug quoi. Voilà que j'souris comme un con, sans trop savoir quoi faire, et réponds un simple : Euh ouais, enchanté, pas très assuré. Mais j'me racle la gorge assez vite, prenant une grande inspiration pour passer à autre chose.

Y'a une autre fille qui débarque, Juliet apparemment, et c'est ma chance pour faire oublier que j'suis passé pour un con y'a trente secondes à peine. En tout cas, pas besoin d'être un génie pour voir qu'il y a de sacrées tensions apparemment. Alors j'me fais discret quand Ruben réprimande Kaya, puis j'me tourne quand même vers la blonde qui vient d'arriver et j'lui fais un signe de la main pour la saluer. Salut, moi c'est Wyatt! Ouais, j'prends pas l'risque cette fois qu'elle me rende pas mon check ou j'sais pas quoi. Marre de passer pour un idiot toutes les deux secondes.

J'suis assez surpris quand j'sens le bras de Kaya venir passer autour de mes hanches et j'la regarde en haussant les sourcils avant de rire un peu – ouais c'est totalement un rire gêné – à sa remarque. Ah, ouais, merci. Disons que j'essaie de pas m'laisser aller! Il se passe quoi là au juste ? J'lance un petit regard de détresse à Robyn, espérant qu'elle vienne me sortir de là. Mais j'suis pas sûr que ça marche.

En tout cas, v'là que Ruben déclare qu'il est l'heure des rituels sacrés. Et j'souris quand j'vois les verres qu'il vient de remplir. Là on parle ! Alors j'm'avance vers la table, attrape le verre que mon pote me tend – même si j'comprends pas trop pourquoi j'peux pas prendre n'importe lequel – et j'le lève aussi. Vous pouvez toujours rêver, j'serai pas le premier !

Don't let 'em hold you down

Awards:

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Ven 7 Mai 2021 - 12:38
- Aaaaah, Batman, Robin, ok-ok, fait Isalín – en grande mordue de comics, la référence est de suite plus clair.

Bon, y’a aussi le fait que Wyatt est beau comme Bruce Wayne et qu’il a bien une tête à s’habiller en armure chauve-souris la nuit pour aller tabasser des méchants. Cette pensée le rend d’autant plus intriguant alors pour éviter de le dévisager, l’islandaise adresse un signe de la main à sa camarade – Robyn. Pour la première fois de sa vie, elle eut une pensée parfaitement stupide en étudiant la nouvelle : va-t-elle lui « piquer » Joachim ? Est-elle une menace ? C’est bête, oui, mais elle n’a jamais ressenti ça et se sent toujours assez nulle – surtout que la brunette à ses deux bras qui fonctionne, elle.

Fort heureusement, l’arrivée de Juliet l’empêche de sombrer dans les affres amères de la jalousie. La remarque acide de sa meilleure amie lui fait ouvrir des yeux ronds et pousse Isalín à lui pincer discrètement le poignet d’amour qu’elle n’a évidemment pas. Kaya change de comportement, mais ça n’a peut-être rien à voir. Dans tous les cas, l’islandaise rassure immédiatement la blonde :

- C’est cool d’être venue !

Inutile de savoir ce qu’elle a traversé pour savoir que c’était moche, et Juliet étant proche du fils Greene, l’adolescente l’apprécie par défaut. Bref, laissant sa complice mono-bras à ses attouchements, Isalín vient plutôt camper aux côtés de Joachim et de sa « sœur ». L’heure du premier verre est déclarée et si, fut un temps, la jeune fille n’était qu’une novice en la matière, fréquenter ses colocataires l’a rendu moins… inexpérimentée. Elle chope donc son verre, le vide cul-sec – non sans faire la grimace – et le repose avec l’agréable brûlure annonciatrice de fiesta qui lui descend l’œsophage.

- Oh, j’réalise que j’me suis pas présentée ! Ça lui vient soudainement, Isalín ! Elle s’intéresse notamment à Robyn, plus proche – et son partenaire est déjà sollicité apparemment, Vous êtes arrivés ensemble alors ? Ou vous vous êtes rencontrés ici ?

C’est fort probable qu’elle soit la seule à ne pas avoir cette information, mais elle a été un peu distraite ces derniers jours…

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Sam 8 Mai 2021 - 16:55

On s’présente un peu entre nous et j’trouve ça cool que personne se snob, ils ont tous l’air assez sympa en fait. Bah, jusqu’à ce qu’une adulte se pointe en fait, avec un gâteau. Ça d’vient tendu comme le slip d’hulk là… Faut pas être un intello pour capter que Kaya l’aime pas trop et j’ai pas du tout envie d’me mêler d’ça. C’que j’retiens par contre, c’est qu’on a un gâteau ! J’ai pas manger ça depuis… Woah ! 5 ans au moins. Y a Isalin qui essai d’calmer un peu Kaya, qui elle décide de tâter du Wyatt. J’ai ce sourire à la con d’imprimé sur la gueule quand il me lance un regard S.O.S. Pas question que j’le sorte de là, c’est juste trop marrant ! Pis, il saura se défendre quoi, c’est pas comme si Kaya allait le bouffer.

J’fais donc un signe à la fameuse Juliet, pis j’me présente rapidement, mais pas trop pour pas me coltiner la whoo-whoo après.

- Robyn !

J’file rapido près de Ruben, quand il commence à préparer des verres. J’en aie pas trouver souvent de l’alcool, mais c’était toujours la fête quand on en trouvait avec mes cousins. Alors là, ce soir en sécurité, j’compte bien me mettre à l’envers moi. J’trépigne sur place avant qu’on me tende un verre d’ailleurs. J’en profite pour répondre à la p’tite brunette qui a l'air coincée.

- Techniquement il est arrivé avant moi, mais il était coincé à l’infirmerie. On s’est rencontré quand il a débarqué au mobil-home. J’ai envie d’rajouter des conneries, maiiiss, j’me retiens.

Ce serait bien plus drôle que les nanas tentent leur chance et que j’puisse juger tout ça selon notre petit tableau à la maison, pas certaine qu’elles comprendraient le sarcasme si j’dis qu’on file le parfait amour depuis.

L’premier qui vomi hein ! Ok, l’truc c’est donc de rendre quelqu’un de malade pour m’assurer que j’nettoierai pas leur bordel, noté ! Pas que j’pense être malade, mais vaut mieux prévenir que guérir, non ? Enfin, j’crois qu’c’est comme ça qu’on dit. J’attrape donc mon verre et j’le vide cul sec en grimaçant avant d’pouffer de rire. C’est trop bien ! J’adore cette brûlure et j’sais l’effet qu’ça va bientôt m’faire ! Putain cette soirée promet.
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Dim 9 Mai 2021 - 23:00
J’haussai les épaules, d’un geste désinvolte, quand Kaya s’inquiéta soudainement d’à quel point Wyatt pouvait plaire à Ruben. Il lui avait déjà dit qu’il aimait aussi les mecs ou… ? Par instinct de survie, je préférais ne simplement pas m’en mêler. Je rigolai plutôt à la remarque de Ruben, quand il commença à comparer Tomas à Jack Sparrow. « Ca sonne bien ! Il a moins d’humour quand même, surtout quand on veut réquisitionner son bâtiment… Hein Kaya ? » Je lui souris un peu, enjoué, en me rappelant notre mésaventure catastrophique à la Cage.

Quand nos invités commencèrent à arriver un à un, je m’improvisai portier pour les accueillir. Juliet avait l’air un peu perdu, même si Wyatt et Robyn s’empressèrent tous deux de se présenter auprès d’elle pour la mettre un peu plus à l’aise. Ils faisaient vraiment un duo sympathique, eux deux. Je lui rendis un sourire encourageant, quand elle me demanda si elle n’était pas trop en retard. « Non, t’inquiètes ! Wyatt et Robyn viennent à peine d’arriver. » Je savais que c’était encore un peu étrange pour elle tout ça, après ce qu’on avait vécu… Ca l’était pour nous aussi. Je restais convaincu que ça lui ferait autant du bien qu’à nous.

Si on omettait Kaya, bien entendu. Je lui rendis un regard noir quand elle commença à insulter ma sœur de cœur de traîtresse. Ruben fut plus rapide que moi à la reprendre, si bien que j’évitais d’en rajouter une couche pour ne pas plomber l’ambiance d’emblée. J’en discuterais plus tard avec elle, quand l’occasion nous sera donnée d’être seul à seul. Je retrouvais peu à peu mon sourire en refermant la porte derrière eux, quand Ruben débuta les hostilités.

J’attrapai mon verre à mon tour, quand il précisa que le premier à vomir devrait éponger pour les autres. « Euh… » Je coulai un regard en coin vers Robyn. J’avais comme un mauvais pressentiment… Ca allait se jouer entre elle et moi, non ? Sauf si on trichait un peu. Wyatt avait l’air d’être persuadé qu’il ne serait pas le premier. Bah tiens ! Je me rapprochai un peu d’elle pour lui glisser à l’oreille : « Ca sonne comme un défi non ? Ca te dit, on le fait tomber ? » Il suffirait de glisser subtilement un peu moins d’alcool dans nos verres en les vidant dans le sien non ? Entre petits gabarits, on devait s’entraider !

Je gardais cette idée en tête pour plus tard, buvant cul sec mon premier verre à la suite des autres. C’était un peu moins fort que l’alcool maison qu’on avait bu au lac avec Ruben à la réflexion… Au moins, je ne tirais pas la grimace cette fois. Je souris à Isalín qui, elle, avait la même réaction que moi la première fois. Je me tournai ensuite vers Juliet. « Alors, on goûte ton gâteau ? Il est à quoi, pour de vrai ? » J’avais reposé mon verre pour en couper des parts, leur tendant à chacun des assiettes où je mettais un peu de tout, du sucré ou du salé selon l’envie. On avait un peu pris ce qui nous venait sous la main à la cantine ce soir-là.
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Ven 14 Mai 2021 - 13:39
Face au commentaire de Kaya, Juliet ne retient pas une grimace de mépris. L’adolescente et son comportement l’exaspèrent, mais elle n’a pas l’intention d’envenimer la situation. Elle n’ignore pas que sa présence ce soir risque de miner un peu l’ambiance, principalement à cause de l’écart d’âge entre les convives et elle. Beaucoup la perçoivent déjà comme une adulte à part entière, quand bien même elle-même se sent très loin de faire partie de cet univers de responsabilités et de décisions déchirantes. Ignorant Kaya, elle adresse un sourire de remerciement à Ruben. Ils ont un lourd passé, c’est certain, mais la hache de guerre semble être enterrée et elle espère pouvoir retrouver son ami…

Deux jeunes qu’elle ne connaît pas se présentent à elle, respectivement Wyatt et Robyn, et elle les salue d’un geste, accompagné d’un sourire. Celui-ci s’étire sincèrement en apercevant Isalín, qu’elle a toujours appréciée sans vraiment la connaître. Sa discrétion et son caractère mesuré la lui rendent sympathique et, encadrée de l’islandaise et de son frère, Juliet pose son gâteau et attrape un verre que lui tend une main anonyme.  

Avec une pointe d’appréhension – elle n’a pas oublié la désagréable impression de sombrer dans l’oubli induite par le somnifère et susceptible d’arriver avec l’alcool – elle vide son verre d’une traite. Jetant un coup d’œil à la ronde, elle est contente de constater que personne ne se retient à cause d’elle, ni ne semble hostile ; à l’exception de Kaya, peut-être. Juliet est interpellée par Joachim, et une ombre de sourire se dessine sur son visage. Sa réponse risque de ne pas plaire à la jeune lakota, mais peu importe. Nihima m’a filé de quoi faire un spacecake, alors… carrot-cake-weed, dit-elle en haussant les épaules. A défaut d’avoir du chocolat ou de la vanille à disposition, les carottes font très bien l’affaire.

Attrapant l’assiette que Joachim lui tend, elle la dépose presque immédiatement pour saisir la bouteille entamée par Ruben et servir une seconde tournée. Après une seconde d’hésitation, elle charge un peu plus celui de Kaya, avant de passer au suivant comme si de rien n’était. Lorsque tout le monde est à nouveau servi, elle adresse un sourire à tout le monde. Il paraît qu’on peut tremper le gâteau dans l’alcool et que ça amplifie les saveurs. Des volontaires ? Bien que mesurée, sa voix adopte une légère intonation de défi. Ce n’est pas dans ses habitudes de se comporter ainsi, plutôt taciturne et solitaire. Mais elle entend montrer à ses cadets qu’elle peut aussi s’amuser. Et si elle parvient à oublier, pour un soir, les démons qui la tourmentent, alors elle ne sera pas venue pour rien.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   
- A little party never killed Ruben ! -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant