The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

A little party never killed Ruben !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Dim 13 Juin 2021 - 17:13

Je fais une moue pas ravie du tout en entendant que le dernier à l’eau devra torcher tout le monde demain. Pas question. Pas question qu’ils apprennent que j’sais pas nager. C’est l’moment d’faire ma brave là ou l’moment d’faire l’erreur de ma vie. Je vais pas être celle de qui on s’moque, hors de question, pas pour un truc aussi con. Si j’reste où j’touche encore au sol, ça ira, non ? Pis l’autre qui propose qu’on se grimpe sur les épaules…

J’déglutie péniblement.

Y a Ruben qui attrape Juliet et qui me force à les suivre dans l’eau. Y a Ruben qui balance Juliet à la flotte et ça m’arrache un rire. Vaut mieux elle que moi quoi. J’enlève mon t-shirt, j’retire mes baskets et j’balance le reste plus loin comme les autres sur la rive. Franchement, j’men fous d’me retrouver presque à poil, moi c’est l’eau qui me rend mal là. Y à Isalin qui parle comme si elle était possédée et se jette toute habillée à la flotte. J’ai pas l’choix, go. J’prends une grande gorgée d’la bouteille que j’ai entre les mains et j’grimace ma vie. C’est super fort, mais la brûlure me motive ! J’avance un peu plus loin dans la flotte sans m’arrêter, même si ma cervelle m’hurle de rebrousser chemin.

- Fuck, c’est froid !!! Que j’m’exclame quand ça m’arrive au bide.

Puis, il est question de faire des duos pour la bataille. Ça me réveille un peu la température de l’eau, mais je suis ivre et high, là plus possible de croire le contraire. Je réagis avec un peu de retard et même si j’suis dans l’élément l’plus mortel au monde, j’souris comme une pauvre conne. Y a Wyatt qui veut qu’on fasse équipe et j’commence à aller vers mon pote avant que Ruben objecte et m’attrape par la taille pour que je me hisse sur lui. J’sais pas pourquoi, mais ça m’fait un peu plaisir ça. J’fais comme j’peux, mais Ruben tient pas le coup et… on tombe. J’lâche un petit cri de surprise, qui en fait est d’la peur. D’la vraie putain de peur. J’finis sous l’eau, mais heureusement mes pieds trouvent le sol et j’ressors super rapidement. J’ai l’cœur qui bat à tout rompre et pas le temps d’me remettre de ma frayeur que j’dois regrimper sur Ruben. Cette fois, on s’y prend mieux et j’me sens plus solide.

- Compte sur moi ! Que j’lui réponds. Ils ont aucune idée que pour moi, c’est une question de vie ou de mort là.

Je peux pas tomber, faut pas que je tombe. Il est grand Ruben, Wyatt aussi, on va finir par aller dans plus creux. J’suis pas stupide. Joachim on va le battre dans l’temp de le dire. Il est petit quoi, mais les deux autres géants. J’ai surement mes chances contre Kaya, mais dans mon état, j’doute pour une fois. Et ce sourire de merde qui revient sur ma gueule. Je reprends une gorgée de la bouteille que j’ai toujours en main, mais je recrache aussitôt. C’est trop mélangé à la flotte. La deuxième gorgée elle ça va, puis j’tends la bouteille à mon soldat pour qu’il en profite aussi.

- Tiens, des munitions !

J’ai une main qui s’pose sur la tête de Ruben et l’autre qui trouve l’un de ses bras qui retient ma jambe. J’ai trop la trouille de tomber, mais faudra que j’agrippe les autres dès qu’on sera près, ce qui veut dire qu’il faudra que j’lâche l’peu de sécu que j’ai.

- Si j’fais la kamikaze, on perd aussi non ? J’sais pas, jamais vraiment jouer. J’connais l’principe, mais bon. De là me jeter de mon propre chef à l’eau… On va gagner t’façon ! Que j’m’exclame un peu trop sûre de moi.
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Mar 15 Juin 2021 - 17:43
L’ambiance était un peu étrange, avec autant d’euphorie que d’étincelles dans l’air. Je n’arrivais personnellement plus à comprendre ce qu’il se passait exactement autour de moi. Pourquoi Kaya et Juliet s’embrouillaient ? C’était quoi le problème exactement ? Et qu’est-ce qui se passait entre Kaya et Wyatt ? Ils avaient l’air de vivre le grand amour. Pourquoi Ruben serait jaloux au juste ? Ce n’était pas l’inverse ? Je ne captais rien. C’était encore pire quand Isa’ me parlait ! Je me mis à rigoler de dépit. « Je… Je comprends rien quand tu parles Isa’. » Elle parlait encore anglais ou… ? L’alcool avait l’air de lui taper un peu trop fort sur le crâne. « C’est pas grave, c’est même super marrant et… Mignon. »

Au final, je n’avais pas bien suivi qui s’était jeté en dernier à l’eau. Ruben avait balancé Juliet, alors ça ne comptait pas non ? Tant pis ! Kaya avait déjà proposé un autre jeu, oubliant bien vite qui serait de corvée de nettoyage demain. On risquait sans doute d’en débattre quand on serait plus frais et qu’on constaterait l’étendue des dégâts. Ils me rappelèrent bien vite à l’instant présent quand on commença à s’échanger de grandes gerbes d’eau. J’arrosai copieusement Isalín en retour, avant d’en faire de même avec Juliet à la suite de Ruben, sur celui-ci pour équilibrer un peu ensuite.

Je m’arrêtai quand Isalín me posa une question, me rapprochant un peu d’elle. Je marquai de longues secondes de temps mort à fixer son soutif rose bien visible sous son débardeur blanc mouillé. Je souris un peu bêtement avant de réaliser que mon coup d’œil n’avait pas dû passer inaperçu. « Euh… Oui ! » Elle m’avait demandé quoi déjà ? Ah ! Je devais la porter pour le jeu ! Je passai la tête sous l’eau pour jaillir un peu devant elle, attrapant ses cuisses au passage pour la maintenir sur mes épaules. « On attaque qui en premier ? Allez, la team R ! » Je m’approchai tant bien que mal du duo Ruben-Kaya, avec un succès tout relatif. Je tanguais sévère dès les premiers coups échangés entre les filles en fait. C’était moi ou Isa’ mettait des coups de plâtre en plus ? Elles n’y allaient pas de mainmorte ! J’échangeai un coup d’œil surpris avec Ruben avant d’éclater de rire. L’instant d’après, Robyn m’avait assez déstabilisé pour que je chute en arrière, entraînant Isalín avec moi. Je refis surface un peu plus loin, après avoir bu la tasse. « Désolé, Isa’ ! Tu t’es bien battue quand même ! » Si on regagnait la terre ferme, je n’étais même plus sûr de tenir sur mes jambes en fait. J’essayais pourtant de regagner la plage pour laisser les autres batailler tranquille dans la flotte. Je m’écroulai au sol, le temps de souffler un peu.
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Lun 5 Juil 2021 - 11:47
Bon bah du coup, on finit en duo Kaya et moi. En soit, ça m'dérange pas plus que ça. J'attends pas trop pour plonger sous la flotte et récupérer la brune sur mes épaules en passant entre ses jambes. Rapidement, une fois la tête hors de l'eau, je m'essuie le visage histoire d'y voir quelque chose et j'me tiens prêt à me battre avec les autres. S'ils pensent que j'vais les ménager sous prétexte que l'une est blessée et que l'autre a pas l'air rassurée, franchement c'est mal me connaître. J'suis là pour gagner moi.

J'laisse Ruben et Robyn prendre l'avantage sur Joa et Isa, et j'en profite pour tout de suite foncer à l'attaque pendant qu'ils profitent de leur courte victoire. Si j'laisse ma passagère s'occuper de ma coloc, moi j'attrape les bras de mon pote et essaie de lui faucher les jambes sous l'eau. C'est pas forcément super facile, mais j'finis par y arriver. Et on est les derniers à rester debout.

Levant les bras en l'air, j'fais un high five à ma partenaire de baston avant de faire une petite danse de la victoire. Eh ouais, c'est nous les meilleurs, faut pas rager.

J'sais pas trop combien de temps on reste encore là, à s'amuser dans l'eau et à rire comme des cons. Mais c'est vraiment cool. Et évidemment, y'a encore la bouteille qui tourne entre nous et des gorgées d'alcool qui sont distribuées.

Quand on finit tous par avoir un peu trop froid pour rester dehors, on se décide à rentrer histoire de pouvoir se sécher et se changer. La soirée continue chez Ruben et les autres, et c'est simple : on finit tous par s'endormir quelque part. Canapé, lit, table, sol, tout y passe. On a chacun notre place et on est vraiment pas en état de dire quoi que ce soit. Le réveil risque d'être dur demain. Mais franchement, moi j'signe sans problème pour d'autres soirées comme ça. C'était trop cool. Vraiment, vraiment trop cool.

C'est ce qu'on appelle vraiment une bonne bande de potes. Arriver dans ce camp, finalement, ça aura sûrement été le meilleur truc qui pouvait m'arriver.

- FIN -

Don't let 'em hold you down

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   
- A little party never killed Ruben ! -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7