The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

A little party never killed Ruben !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Ven 4 Juin 2021 - 18:56
Hey tricheuse ! Non contente de m'exploser les valseuses, faut en plus qu'elle essaie de retourner en hauteur, genre moi je sers de tremplin maintenant ? Mais ça ne va pas se passer quelque chose, elle a à peine le temps de retrouver de la hauteur que je la tire par le haut et la ramène au sol rapidement, en amortissant maladroitement sa chute pour qu'elle touche terre et perde également ! Dans la lave ma grande, elle croit quoi celle-là ! Perdue !

Je dis ça avec enthousiasme, sans vraiment voir ce qu'il se passe. Apparemment, Kaya et Wyatt ont gagné et il se passe un truc, mais je suis occupé à tâtonner du bout de la main vers le plan de travail pour trouver l'alcool sans le faire, ça me frustre, il me faut même demander l'aide de Robyn pour voir si elle arrive à l'attraper, et quand on se retrouve chacun avec une bouteille à la main, je crois que c'est le bon moment pour s'en descendre une grande rasade et bondir sur nos jambes ! Je viens d'avoir une idée, et je suis persuadé qu'elle est super cool !

C'est l'heure d'aller se baigner ! Que j'annonce aux autres avec un grand sourire, tournant sur moi même alors que y'a déjà des questions et tout ça, Juliet qui vient de quitter la pièce, bref, avant que les autres posent des questions stupides je tranche : Nan, nan, nan, prenez pas vos maillots de bain, on y va comme ça ! De toute façon, je leur laisse pas le choix : Prenez l'alcool par contre !

Je gagne l'extérieur en tirant Robyn par la main et on croise évidemment la blonde qui a les yeux rougis - je vais pas dire par les larmes, moi je crois que c'est son space-cake qu'elle a bien trop chargé ! - et lui adresse un grand sourire en l'attrapant aussi par la main libre pour la trainer dans notre sillage :

Dépêche Juliet, on a pas le temps ! Tu feras la gueule demain matin parce que Kaya est chiante ! De toute façon, c'est pas la soirée pour être triste on a dit, interdit de broyer du noir !

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Dim 6 Juin 2021 - 20:54

J’ai à peine le temps d’retrouver d’la hauteur que j’me sens tirée vers le bas à nouveau et j’tombe sans savoir me rattraper. Le salop ! Au moins il me laisse pas tomber comme une merde sur le plancher et il essaie d’amortir ma chute un peu, mais v’là, j’ai perdu ! Et Ruben se fait un plaisir d’le souligner.

- Pshhhtttt. Que j’fais avec une tête d’enterrement, pour imiter l’son d’mon corps qui se dissout dans la lave. Bon, j’éclate de rire après c’est clair. J’ai du mal à m’arrête d’ailleurs et ça me crampe le bide.

Putain j’suis bien. C’est tout con. Couchée sur le sol, à moitié bourrée et stone. J’tourne la tête vers Ruben, toujours avec ce sourire qui veut pas quitter mes lèvres et j’finis par comprendre qu’il essaie de choper des bouteilles. J’me redresse un peu pour l’aider et j’m’en chope une au passager avant de redescendre dans la lave en pouffant de rire encore.

- Tchin ! Que j’lui lance avant de boire au goulot. Je sais pas trop c’qui se passe autour de nous, j’ai l’attention d’un caillou.

À peine une gorgée d’avalée que j’suis entrainée par Ruben à me remettre sur mes jambes. Il a l’air super excité d’un coup, comme s’il avait eu un éclair de génie. Aucune idée de ce qu’il a en temps, mais ça me fait drôle d’être de nouveau debout. Mon sourire s’efface direct quand j’entends le mot fatidique.

Ah ouais, là j’ai plus envie de rire. Se baigner ? Putain…

Je suis figée sur place. Qu’est-ce que j’fais, qu’est-ce que j’fais, qu’est-ce que j’fais ?!!! J’ai même pas le temps de brancher mes neurones que Ruben m’attrape par la main pour m’attirer à sa suite. On m’a jamais trop pris la main dans la vie et ça fait bizarre. Bizarre agréable quoi. On croise Juliet dehors et le fou de la baignade lui dit d’ignorer Kaya. C’est pas con puisqu’elle est vraiment insupportable avec elle. Même après ce space cake si gentiment offert là !

Moi j’ai la gorge nouée, on dirait que je réalise pas où on m’entraine, que j’y crois pas encore… Je peux pas leur dire que j’sais pas nager, j’vais passer pour quoi…

Spoiler:

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Mar 8 Juin 2021 - 19:44
J’avais l’impression d’avoir raté un épisode, ou même plusieurs en fait. Pourquoi Kaya et Wyatt se roulaient la pelle du siècle ?! Elle venait même de dire à Robyn de toucher les parties de Ruben où j’avais rêvé ? « Oula… » Je me redressai un peu en poussant sur mes bras pour croiser le regard d’Isalín. Elle avait l’air de comprendre encore moins que moi en quoi consistait ce jeu exactement. « Pourquoi ils ont gagné ? » Non sérieusement, qu’est-ce qu’il fallait faire pour gagner ? Ils n’avaient même pas bougé du lit ! Ou alors… Ils avaient eu un gage à cause de ça. Je lâchai dans un rire navré vers Isa’ à côté de moi : « J’ai rien suivi ! » Je ne risquais pas de lui expliquer. Je commençais à me dire que Ruben avait été cool de me disqualifier sur un simple shifumi. Un vrai pote !

J’observai les dernières éliminations se faire quand un petit doigt enfoncé dans mon épaule me fit tourner la tête de nouveau vers Isalín. Je lui offris un beau sourire, sans grande arrière pensée. Non honnêtement, ça ne se connectait plus trop là-haut. « Hein ? » C’était à peu près tout ce qui me venait en réponse. Elle voulait que je l’embrasse ou que je lui passe à boire ? « Euh… » Je me relevai pour attraper la bouteille la plus proche et lui tendre. Je n’avais pas la moindre idée de ce que c’était. Mes lèvres se plaquèrent contre les siennes dans le même mouvement, un peu trop brusquement en fait. « Ca te va ? » Je n’étais pas sûr de à quoi je faisais référence de suite. « Garde-la bien ! » J’avais la sensation de tout faire au ralenti. Ruben entraînait déjà Robyn à l’extérieur que je percutai à peine ce qu’il venait de nous dire. On allait se baigner ? Pourquoi pas ! Il fallait de l’alcool ? Je pris une seconde bouteille de ma main libre avant d’entraîner Isalín à ma suite. Je l’aurais bien porté comme une princesse jusque là-bas, vu qu’elle avait envie de faire comme sa meilleure amie Kaya, mais ça faisait loin un peu. Wyatt risquait surtout de se rétamer à mi-chemin s’il essayait !

J’adressai un sourire à ma sœur quand on rattrapa rapidement Ruben et Robyn. Je n’avais pas réalisé qu’elle était sortie plus tôt. Elle avait l’air presque aussi pâle que Robyn en fait. « Ca va les filles ? » Je retirai mes chaussures dès qu’on foula du pied la plage. « Allez, venez ! » Je dépassai Ruben pour me jeter à l’eau en premier. Je refis surface un peu plus loin, les idées à peine plus claires. Je lâchai dans un rire surpris : « Elle est froide ! » Je rejetai mes cheveux en arrière pour mieux les voir, leur faisant signe d’où j’étais. « Le dernier à l’eau… Je vous laisse finir la citation ! » C’était le jeu de Juliet ça non ?
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Mer 9 Juin 2021 - 8:39
« Ca dépend du gage !! »
Quoi ? Il n'est pas content, Wyatt ? Il aurait préféré perdre ? N'empêche que Kaya est surprise par sa propre audace. Et même si elle sait que l'alcool est un brin responsable de ce comportement débauché, elle ne parvient pas à s'en formaliser. Parce que c'est agréable. Parce que c'est cool. Parce qu'en deux secondes, ce garçon lui a témoigné davantage d'attention que Ruben depuis Noël ! « Mais si tu veux pas d'mes baisers, on arrête ! » Elle plaisante et espère qu'il ne lui répondra pas qu'il souhaite effectivement mettre le ola. Elle le prendrait mal, ça !

« C'est toi qui m'emmerde ! » claque-t-elle à Juliet d'un air outré. Elle suit la jeune femme du regard puis hausse les épaules et galoche à nouveau ce puissant bison des plaines qui la tient sans difficulté dans ses bras. Elle l'embrasse à nouveau. Sans trop de délicatesse, animée par la sauvagerie qui brûle dans ses veines.

Et puis Ruben propose d'aller se baigner. « Ouaiiiiiiis !! » Sans maillots de bain. « À poiiiiil ! » Elle n'a jamais eu aucun problème avec la nudité, Kaya. Il n'y a rien de plus naturel qu'un corps dénudé. « J'prends le cake ! » Parce qu'il n'est pas tout à fait terminé et qu'avec l'aide de Wyatt, elle n'a qu'à se pencher pour le récupérer. Ce mec est trop pratique. Ils rejoignent l'extérieur et la chieuse qui attend devant et elle, elle capte la remarquer de Ruben. « J'suis pas chiante ! » maugrée-t-elle. « Il est jaloux, cherche pas ! » explique-t-elle à sa magnifique monture. Qu'il ne se mette pas à écouter ces âneries. Le pire qui puisse arriver, maintenant, c'est qu'il se range de l'avis de Ruben et Juliet...

Et le joyeux groupe arrive finalement au bord de l'eau. Joa' est le premier à se jeter à l'eau tandis que Rob' et Isa' ne semblent pas particulièrement pressées de se baigner. Mais il le faudra bien ! Parce que comme dit le fils d'Isaac, le dernier à l'eau est... « ... EST D'CORVÉE D'NETTOYAGE DEMAIN !! » Et ça ne sera pas elle. Oh que non ! Elle se laisse choir des bras de Wyatt et se déshabille en vitesse et aussi vite qu'un seul bras le lui permette. Et c'est en sous-vêtements qu'elle se jette à l'eau, non sans entraîner son bison des plaines avec elle dans son élan. « Ako Wapa ! » Elle ne songe même pas à traduire tandis qu'elle nage vers Joa' pour l'éclabousser.« Eh ! Ca vous dit qu'Isa, Rob' et moi on monte sur vos épaules et qu'on s'bagarre ? L'équipe qui encore la cavalière sur la monture a gagné ! » Ils ont déjà dû faire ça à la piscine ou dans des rivières, non ? C'est un jeu hyper connu ! Et y'a pas vraiment de règles en plus, à celui-là !

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Awards:

Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Mer 9 Juin 2021 - 12:25
Alors faut m'arrêter si j'me trompe mais maintenant que le jeu est terminé on peut marcher de nouveau sur le sol non ? Alors pourquoi est-ce que j'suis toujours avec Kaya dans les bras ? C'est pas qu'elle soit lourde ou quoi mais... Enfin j'sais pas, j'me sens un peu con là quand même. Mais j'imagine que l'alcool mélangé à l'herbe présente dans le gâteau m'aide pas vraiment à prendre conscience que j'pourrais simplement la reposer par terre. Du coup, bah forcément, j'la garde dans mes bras.

Une autre pelle roulée plus tard, j'vois Ruben qui chope Robyn et qui gueule à tout le monde que c'est le moment d'aller se baigner. Sans maillot ? Bah, j'm'en fiche moi, t'façon j'suis déjà à moitié à poil ! Alors du coup, j'me contente de suivre le mouvement – toujours avec Kaya dans les bras, oui – et cours vers la flotte. Entre temps y'a eu une histoire de jalousie ou je sais pas trop quoi, parce que j'ai rien suivi en fait. J'ai failli dire « ouais sûrement » histoire de faire croire que j'ai écouté mais comme c'est pas le cas, j'veux pas me foutre dans la merde en disant oui à n'importe quoi. Du coup, à ce moment là, c'est toujours mieux de la fermer.

En tout cas dès qu'on arrive à proximité de la flotte, j'remarque tout de suite que Robyn est pas super à l'aise. Alors j'comptais aller la voir pour comprendre, pas qu'elle fasse un bad à cause du gâteau, sauf que j'en ai pas le temps. Kaya descend de mes bras et j'sais même pas pourquoi mon premier réflexe est d'enlever mon jeans. Faut pas chercher vu mon état. J'suis peut-être encore cohérent, ça m'empêche pas d'avoir un coup dans l'aile. Et du coup quand j'comptais aller voir ma pote, c'était trop tard.

J'sens Kaya qui m'attrape et m'entraîne avec elle quand elle saute à l'eau. Non mais attend! Sauf que ça aurait été bien que j'dise pas ça quand c'était déjà foutu. La brune finit à la flotte et moi j'perds l'équilibre. Bon bah, si déjà j'en suis là, autant finir à la flotte avec panache ! Du coup j'profite du fait d'être en train de tomber pour finalement faire un plongeon digne d'un départ de jeux olympiques. Ouais enfin j'exagère sûrement un peu mais l'idée est là quoi.

Quand j'ressors la tête de l'eau, j'frissonne un peu parce que ouais, elle est super froide en fait. Ou c'est moi qui avais trop chaud. J'sais pas. Bref. Entendant la proposition de Kaya, j'retrouve le sourire et viens me passer les mains dans les cheveux pour les foutre en arrière. Moi ça me va ! J'prends Robyn ! Bah ouais, j'vais pas abandonner ma pote toute la soirée non plus ! Enfin si ça vous va hein, que j'ajoute malgré tout parce que si ça se trouve, après avoir trifouillé le service trois pièces de Ruben elle préfère être avec lui.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Sam 12 Juin 2021 - 23:10
- Merc-

Elle est interrompue par les lèvres de Joachim, qui se plaquent brusquement aux siennes alors qu’elle se saisit de la bouteille avec politesse. Quelle naze ! Du coup, elle a complètement raté son bisou. Le temps qu’elle réagisse, son cadet s’est éloigné et elle n’a pas eut la possibilité de lui rendre le geste affectif. Crotte, l’islandaise ne sait pas ce qui est pire : qu’il l’ait embrassée en public ou bien qu’elle n’ait pas assuré ? Peut-être qu’elle devrait lui demander de recommencer ? Cette fois elle sera prête. Ouais, elle va boire de sa bière et faire ça.

- Ah helvííííítis ! það er ekki bjór !!! S’est-elle plaint dans sa langue natale sans s’en rendre compte.

Non, ce n’est pas de la bière : c’est une bouteille en verre sans étiquette qu’elle tient entre les mains. Probablement une mixture artisanale, et elle tape super fort. Si fort qu’Isalín tousse encore quand Ruben parle d’aller se baigner, alors elle n’a pas l’opportunité de protester. En même temps, elle n’a pas envie de protester, elle trouve ça grave cool ! Elle n’a pas répondu à Joachim non plus, mais il voit bien le résultat. Ça lui va pas ! Oublié le projet de réitérer le baiser du coup, elle bondit – maladroitement – sur ses pieds, et suit le mouvement. Demain, elle s’en voudra de ne pas avoir calculé Juliet qui n’a pas l’air bien. Là, l’adolescente est beaucoup trop sous substance pour percuter.

Quelques minutes plus tard, elle court comme une folle sur le sable, hilare. La nuit a de drôles de reflets, le sol tangue violemment, l’eau scintille de façon surnaturelle. La jeune fille n’a pas la présence d’esprit d’enlever ses chaussures, elle se jette tout habillée à la suite de Kaya ; alors après le lakota, c’est l’islandais qui résonne dans l’obscurité de la côte.

- Helvítis skít ! það er kalt !

Ceci dit, inutile de comprendre sa langue pour saisir qu’elle se plaint que ce soit glacé. Isalín s’immerge jusqu’à la poitrine, éclaboussant joyeusement tous ceux qui passent à sa portée – surtout Joachim, Kaya et Wyatt en l’occurrence. A ce stade, elle ne remarque pas encore que son débardeur blanc devient plus que transparent et que son soutif est d’un rose aveuglant ; heureusement qu’il fait sombre. Par contre, son plâtre… n’est pas waterproof.

- Trop idée bonne ! Elle doit lutter pour retrouver son anglais dans cet état ; et la conséquence, c’est qu’il ne sort pas indemne de l’épreuve, Tu Joachim portes moi ?

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   Sam 12 Juin 2021 - 23:38
Viens sur mon dos, je lance ça a Juliet pour qu'elle m'escalade et s'accroche à moi, histoire d'aller plus vite. Je peux pas les trainer toutes les deux, et même c'est plus amusant de faire comme ça.

Du coup on arrive rapidement au niveau de l'eau, et si Robyn a pas l'air ultra contente, je tâche de lui faire un grand sourire. J'ai déjà de la flotte jusqu'aux mollets, et le pantalon qui traine dedans, j'ai pas l'intention de retirer mes vêtements si on me pose la question. On a à peine suffisamment d'avance sur les autres, ils nous retrouvent très vite et je prends un peu le large pour faire basculer Juliet vers l'avant :

En fait, j'en ai marre ! et plouf ! La blonde a le droit à son plongeon improvisé dans l'eau sans attendre, elle râle j'espère, et quand elle ressort la tête de l'eau, elle a droit à une éclaboussure ensuite pour la forcer à arrêter de le faire.

J'espère que ça la déride un peu, même dans son état, quoi qu'il en soit les autres sont à vouloir faire une bagarre, et c'est une super bonne idée. Wyatt croit qu'il va pouvoir me prendre ma partenaire, mais on est réunis maintenant depuis qu'elle m'a écrasé les couilles donc c'est plus ma pote que la sienne !

Nan c'est moi qui prend Robyn ! Je lui laisse pas le choix. Je saisis la brune par la taille et la hisse comme je peux en tentant de la faire passer au-dessus de ma tête. Et elle est un peu plus lourde que prévu du coup je bascule vers l'arrière en me vautrant. Ok, ok, c'est pas super malin donc on va la faire autrement... Je me penche, la laisse m'enjamber et lui tiens fermement les cuisses avec les bras pour qu'elle puisse pas basculer ou glisser : Va y, défonce les !

Euh non, on a pas encore commencé à se battre !

Joue la Kamikaze s'il faut, je compte sur toi pour leur sauter dessus et les noyer ! On a une stratégie je crois, un bon truc de connards, mais faut avoir aucune pitié dans ce genre de situation, c'est la guerre !

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little party never killed Ruben !   
- A little party never killed Ruben ! -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant